Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4883  4884  4885  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15181478
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 17:59:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aimerais bien, je garde un bon souvenir du premier. Après j'ai fait ni le 2, ni le 3

Et j'accroche pas aux metroid 2d :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 17:59:23  profilanswer

n°15181480
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-10-2021 à 18:00:25  profilanswer

nicko a écrit :

C'est étonnant, Digital Foundry dit que le sound design est dans sa globalité exceptionnel, le meilleur depuis des années...

Je vois pas trop les reproches sur le plan sonore effectivement.

Plutôt bien avancé dans le jeu, pour moi c'est une réussite en tout point.
Du coup ça me surprend que le studio soit tant critiqué vu comment ils maîtrisent le sujet.
Après on réussit pas tout du premier coup :o

shenkei a écrit :

Y en a encore qui croient que Metroid Prime 4 va sortir sur Switch ? [:siluro] :O

Je vois pas ce qui a de choquant, le jeu ayant été annoncé sur le support :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 10-10-2021 à 18:03:11
n°15181481
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 10-10-2021 à 18:00:41  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Mais non, le dock est plus long mais la console aussi ! Horizontalement, si les joycons passent y'a pas de raison que les Split Pad ne passent pas. C'est verticalement que j'ai une interrogation.

T'as rien suivi  :whistle:  

Metroid Prime 4 a été rebooté y'a quelques temps, on n'a toujours pas de date de sortie.

je viens de trouver ça sur le net , ça confirme qu'il y a un problème :D

" C’est possible, j’ai reçu ce message du support hori:

Nous sommes heureux de l’intérêt que vous portez à notre Split Pad Pro. Il sera compatible avec le nouveau modèle OLED Nintendo Switch, vous pourrez donc le connecter à la console principale et jouer en mode portable sans problème.

Cependant, le modèle OLED ne rentrera pas dans la station d’accueil avec les Split Pads attachés. Il vous suffirait donc de détacher les Split Pads afin de mettre la console dans la station d’accueil pour jouer en mode TV."

---------------
FeedBack
n°15181487
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-10-2021 à 18:09:25  profilanswer

Ript0r a écrit :

Du coup ça me surprend que le studio soit tant critiqué vu comment ils maîtrisent le sujet.
Après on réussit pas tout du premier coup :o

Leur précédent essai ils maîtrisaient vachement moins :o

B1LouTouF a écrit :

Cependant, le modèle OLED ne rentrera pas dans la station d’accueil avec les Split Pads attachés. Il vous suffirait donc de détacher les Split Pads afin de mettre la console dans la station d’accueil pour jouer en mode TV."

Plus qu'à attendre le futur modèle de la console :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15181495
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 18:17:22  profilanswer

Comme mon metroid d’uk n’est pas arrivé, j’ai lancé le pack diablo 2 et 3, j’ai préféré commencer par le 3.

Bien sympa et ça se joue bien avec la switch, je viens de me faire une session de 4h de suite

---------------
A base de popopop
n°15181519
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 10-10-2021 à 18:49:37  profilanswer

Leur précédent essai ils maîtrisaient vachement moins :o

c'est con qu'il n y a pas de batterie dedans n'empêche , si ça se mettait dans le raccord de manette d'origine , ça aurait fait une petite manette sympa quand même si on passe sur la tv !

---------------
FeedBack
n°15181530
rasdegout

Transactions (1)
Posté le 10-10-2021 à 19:02:50  profilanswer

:hello: J'ai besoin des vos avis, mon neveu de 11 ans recherche une casque gamer sans fil pour sa switch V1.
Il a un budget entre 100 et 130 euros.
Vous avez une liste à me conseiller ?  :jap:

n°15181538
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 10-10-2021 à 19:10:03  profilanswer

Logitech gpro x wireless

Edit: à voir car lightspeed. Peut être pas compatible
Mais je l'ai en filaire c'est de la bonne came

Message cité 1 fois
Message édité par X800PRO le 10-10-2021 à 19:11:48
n°15181582
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-10-2021 à 20:01:25  profilanswer

Beast Breaker: https://www.nintendolife.com/review [...] st-breaker

Ça a l’air franchement sympa !

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15181584
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-10-2021 à 20:06:22  profilanswer

Je partage ça m'a fait rire :D
https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] 215949.htm

Je lui ai demandé si c'était parce qu'elle était anglaise la console qu'il fallait la mettre à l'envers dans le dock  [:cambronne3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 10-10-2021 à 20:08:26
mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 20:06:22  profilanswer

n°15181606
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-10-2021 à 20:27:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je partage ça m'a fait rire :D
https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] 215949.htm

Je lui ai demandé si c'était parce qu'elle était anglaise la console qu'il fallait la mettre à l'envers dans le dock  [:cambronne3]

Il a l’air soigneux avec son matériel :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15181615
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 20:38:30  profilanswer

Terminé Zelda skyward sword :

Superbe, je le place numéro 2, juste derrière BOTH (bon après j’ai fait 5 ou 6 zelda en tout).

Seul point noir, un peu de lassitude vers la toute fin, mais :
- les donjons sont nombreux et intéressants
- les boss sont réussis et originaux
- les niveaux sont super bien construits
- la détection de mouvement déroute au début mais apporte quelque chose
- très longs
- 60fps, musiques au top, et graphismes assez bien dans l’ensemble : c’est coloré, ça rend souvent très bien

Il est assez linéaire pour un Zelda avec peu d’exploration,  mais ça m'a pas dérangé,  on va tout de suite à l’essentiel au moins.
Niveau difficulté,  il est assez simple sauf au début quand on n’a pas compris l’importance du coup droit.
On peut ramasser des trucs (objets, insectes, oiseaux) et c’est assez chiant mais ça sert à pas grand chose heureusement vu que le jeu et simple. J’ai juste fait des potions pour le boss final.
Un des meilleurs jeux de la switch,  incontournable si on ne l’a pas fait sur Wii :)

n°15181634
phila

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 20:56:47  profilanswer

Roupillon a écrit :

Terminé Zelda skyward sword :

- les boss sont réussis et originaux
)

Le banni  [:kzimir]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15181663
7ptique

Transactions (2)
Posté le 10-10-2021 à 21:13:10  profilanswer

Metroid ... excellent jeu mais super frustrant par moment.
Je suis plus fan de la licence pour l'ambiance et l'exploration que pour le gameplay exigeant.

J'arrête pour ce soir après m'être cassé les dents sur un boss pendant 1h (je ressayerai demain).

Je comprends pas qu'en 2021, sur une console comme la Switch il n'y ait pas un menu "difficulté" dans un jeu comme ça, surtout si Nintendo souhaite que sa licence devienne encore plus populaire.

n°15181677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 21:24:54  answer

shenkei a écrit :

Y en a encore qui croient que Metroid Prime 4 va sortir sur Switch ?  [:siluro]  :O

Comme les gens qui pensaient sue Bayo 3 allait sortir sur Switch

n°15181690
rasdegout

Transactions (1)
Posté le 10-10-2021 à 21:44:42  profilanswer

X800PRO a écrit :

Logitech gpro x wireless

Edit: à voir car lightspeed. Peut être pas compatible
Mais je l'ai en filaire c'est de la bonne came

Merci, le problème c'est la compatibilité, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de choix. Et pas envi de faire de bêtises vu que c'est pas un anniversaire. :pt1cable:

n°15181700
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 21:55:16  profilanswer

Alors elle est bien la nouvelle OLED ?

---------------
Du coup du coup …
n°15181713
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-10-2021 à 22:25:02  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Non de la merde achete une ps5 plutôt :o

Message édité par raphalan le 10-10-2021 à 22:25:18

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15181718
phila

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 22:32:58  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Faut attendre 10j,ya plus de stock à la fnac :o

raphalan a écrit :

Non de la merde achete une ps5 plutôt :o

Yavait plus de stock de celle là non plus chez MM qd jai refourgué Mario Golf pour Metroid :p

Message édité par phila le 10-10-2021 à 22:34:33

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15181721
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-10-2021 à 22:36:02  profilanswer

Curieux de voir les chiffres de l'OLED, ça a l'air de se vendre :o

n°15181726
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-10-2021 à 22:43:41  profilanswer

Avant de me remettre sur des "gros" j'en teste quelques-uns que j'avais pris "parce que c'est pas cher".

- Sushi Striker : c'est plutôt drôle, très scénarisé avec des cinématiques animées et tout, et le gameplay semble pas mal. Je garde pour le moment.
- Our World Is Ended : de la merde, il se passe rien et c'est hyper pervers gratuitement, ça dégage.
- L'Aventure Layton : c'est aussi hyper scénarisé avec plein de cinématiques animées (et doublées en VF ! paye ton budget de ouf), mais les énigmes sont très inégales. Je suis assez mitigé.
- Nelke & the Legendary Alchemists : un mélange de RPG et de city builder super light, dans l'ambiance mignonne/culcul propre à la série. J'aime beaucoup.

Il me reste à tester rapidement : CrossCode, Catherine, The Alliance Alive, Battle Chasers Nightwar.

Si vous voulez avoir un avis rapide sur les premières minutes/heures d'un jeu que j'ai pas encore fait, N'hésitez pas.

---------------
n°15181727
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 22:43:45  profilanswer

Ript0r a écrit :

et de voir ceux des manettes  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 10-10-2021 à 22:44:10
n°15181735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 22:50:59  answer

Ript0r a écrit :

Le sondage exclusif [:absolument fabuleux:3] nous dit pourtant qu'elle est naze et qu'elle n'intéresse personne :o

n°15181736
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 22:51:05  profilanswer

- Sushi Striker : c'est plutôt drôle, très scénarisé avec des cinématiques animées et tout, et le gameplay semble pas mal. Je garde pour le moment.

Mon fils l'a fini, il a bien aimé. De mon côté je trouvais que le jeu était plus adapté sur 3DS.

Il me reste à tester rapidement : CrossCode

Celui la, si tu veux au moins le tester correctement, ca ne se fera pas rapidement. Fais au moins le premier donjon (6/8 heures)

n°15181743
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-10-2021 à 22:59:51  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Mon fils l'a fini, il a bien aimé. De mon côté je trouvais que le jeu était plus adapté sur 3DS.

Ouais je joue en tactile, je suppose qu'à la manette ça doit pas être terrible.

laboulekiroule a écrit :

Celui la, si tu veux au moins le tester correctement, ca ne se fera pas rapidement. Fais au moins le premier donjon (6/8 heures)

Je veux juste avoir un feeling rapide des jeux. En général après 1h je sais pas forcément si c'est bon, mais je sais si y'a assez de potentiel pour que je continue (ou si c'est mon style, tout simplement). J'ai déjà eu des jeux qui m'ont déplu passé quelques bonnes premières heures, mais rarement l'inverse :o

---------------
n°15181748
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 23:09:32  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Nulle, je ne l'ai pas encore reçue.

n°15181751
Iwao

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 23:11:43  profilanswer

Je comprends pas pourquoi le 1mm de plus de la console fait qu'elle ne peut plus rentrer dans le dock avec les Split attachés  :??:

n°15181791
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 02:09:01  profilanswer

Si vous voulez avoir un avis rapide sur les premières minutes/heures d'un jeu que j'ai pas encore fait, N'hésitez pas.

Moi je veux bien ton avis sur Metroid Dread :D.

Spoiler :

Ah, tu voulais dire un jeu de ta liste ?  [:dileste:4]

Sinon, j'y vais de mon p'tit retour sur la OLED:
- Effectivement plus lourde: mais comme l'écran est plus grand, je ressens moins le besoin de la tenir à bout de bras et je peux plus facilement la laisser reposer sur les genoux.

- J'ai rapidement désactivé le mode 'saturation vive'. Ca rend les couleurs bien plus pétantes, mais trop à mon goût. C'est criard et je ne reconnais plus mes jeux ^^. Je préfère de loin désactiver l'option et augmenter la luminosité, d'autant que cet écran me permet de la monter plus haut. Sur l'ancienne Switch, j'étais souvent à moitié de luminosité pour déjà garder un peu de batterie, et surtout garder ces fameux noirs 'noirs'. Dès que je sens que monter la luminosité rend les noirs gris, je considère que je suis trop haut. Sur la OLED il n'y a pas ce soucis, donc je peux facilement pousser la luminosité à deux tiers ou plus et avoir des couleurs pétantes sans dénaturer les noirs, c'est parfait.

- J'avais une v1 dayOne, et comme déjà noté par certains lors de l'introduction de la V2, la température de couleur de l'écran n'est pas la même. La V1 a des tons 'froids' avec des blancs que je trouve blancs, là où la OLED a des couleurs plus chaudes avec des blancs que je qualifierais de 'jaunes'. De ce que j'ai pu lire c'est une meilleure calibration, tout cela dépendant de toute façon de la luminosité ambiante. Ca m'avait déjà fait pareil avec la 3DS si je me souviens bien, lors du passage de la normale à la XL.

- Sans trop de surprises, c'est vraiment dans les zones sombres que le nouvel écran expose toute sa qualité. C'est bête à dire, mais je suis encore 'surpris' lors de l'affichage des écrans de chargement. Ce noir profond c'est vraiment nouveau pour moi (je n'ai pas eu de Vita et je n'ai pas de télé ni de téléphone OLED :o). J'ai aussi mâté des screen de Diablo II sur l'eShop et ça a un côté bluffant également.

- Globalement, je trouve que l'écran permet de mieux apprécier les détails des jeux, la colorimétrie est vraiment top et l'écran plus grand participe à tout ça.

- J'ai l'impression que le Wifi est un peu meilleur que sur ma V1, à confirmer, ça peut être un effet placebo.

Au final, je ne jouais plus beaucoup en portable parce que j'ai souvent l'occasion de jouer sur la télé 4K HDR du salon et que l'image était meilleure et plus grande, mais avec ce nouvel écran ça s'est inversé. Je vais probablement jouer d'avantage en portable, la taille de l'écran me semblant idéale et la profondeur de couleurs meilleure que sur la télé.

Message cité 5 fois
Message édité par Akhoran le 11-10-2021 à 02:11:53

---------------
~ Akhoran ~
n°15181798
Iwao

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 05:03:54  profilanswer

Akhoran a écrit :

Spoiler :

Ah, tu voulais dire un jeu de ta liste ?  [:dileste:4]

Sinon, j'y vais de mon p'tit retour sur la OLED:
- Effectivement plus lourde: mais comme l'écran est plus grand, je ressens moins le besoin de la tenir à bout de bras et je peux plus facilement la laisser reposer sur les genoux.

- J'ai rapidement désactivé le mode 'saturation vive'. Ca rend les couleurs bien plus pétantes, mais trop à mon goût. C'est criard et je ne reconnais plus mes jeux ^^. Je préfère de loin désactiver l'option et augmenter la luminosité, d'autant que cet écran me permet de la monter plus haut. Sur l'ancienne Switch, j'étais souvent à moitié de luminosité pour déjà garder un peu de batterie, et surtout garder ces fameux noirs 'noirs'. Dès que je sens que monter la luminosité rend les noirs gris, je considère que je suis trop haut. Sur la OLED il n'y a pas ce soucis, donc je peux facilement pousser la luminosité à deux tiers ou plus et avoir des couleurs pétantes sans dénaturer les noirs, c'est parfait.

- J'avais une v1 dayOne, et comme déjà noté par certains lors de l'introduction de la V2, la température de couleur de l'écran n'est pas la même. La V1 a des tons 'froids' avec des blancs que je trouve blancs, là où la OLED a des couleurs plus chaudes avec des blancs que je qualifierais de 'jaunes'. De ce que j'ai pu lire c'est une meilleure calibration, tout cela dépendant de toute façon de la luminosité ambiante. Ca m'avait déjà fait pareil avec la 3DS si je me souviens bien, lors du passage de la normale à la XL.

- Sans trop de surprises, c'est vraiment dans les zones sombres que le nouvel écran expose toute sa qualité. C'est bête à dire, mais je suis encore 'surpris' lors de l'affichage des écrans de chargement. Ce noir profond c'est vraiment nouveau pour moi (je n'ai pas eu de Vita et je n'ai pas de télé ni de téléphone OLED :o). J'ai aussi mâté des screen de Diablo II sur l'eShop et ça a un côté bluffant également.

- Globalement, je trouve que l'écran permet de mieux apprécier les détails des jeux, la colorimétrie est vraiment top et l'écran plus grand participe à tout ça.

- J'ai l'impression que le Wifi est un peu meilleur que sur ma V1, à confirmer, ça peut être un effet placebo.

Au final, je ne jouais plus beaucoup en portable parce que j'ai souvent l'occasion de jouer sur la télé 4K HDR du salon et que l'image était meilleure et plus grande, mais avec ce nouvel écran ça s'est inversé. Je vais probablement jouer d'avantage en portable, la taille de l'écran me semblant idéale et la profondeur de couleurs meilleure que sur la télé.

Et ben ca me donne envie tout ca!

Allez j'y crois, la loterie, c'est pour moi cette semaine!

n°15181799
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 05:35:08  profilanswer

kaxxymo a écrit :

et de voir ceux des manettes  :lol:

Nintendo a sorti une nouvelle manette ?

phila a écrit :

Le banni  [:kzimir]

J’ai pas ragé avec le bani (alors que j’ai ragé avec tous les boss de hollow knight, ma référence du jeu horrible à cause de sa difficulté)
Le seul qui est difficile c’est le dernier, mais comme on peu acheter des potions ça a été.

n°15181803
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 06:19:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Nulle, je ne l'ai pas encore reçue.

[:zedlefou:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15181809
eldraco

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 06:47:17  profilanswer

Bonjour à tous
Je ne vous remercie pas  
J ai pris Metroid a cause de la hype autour
Et je ne le regrette pas ❤️
Les EMMI sont relous mais une fois qu on q pige le truc ça va mieux  
Le second est passé au 5e essai (le premier étant une blague

Message cité 1 fois
Message édité par eldraco le 11-10-2021 à 06:50:33
n°15181810
benj63

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 07:13:44  profilanswer

eldraco a écrit :

Bonjour à tous
Je ne vous remercie pas
J ai pris Metroid a cause de la hype autour

Il te reste à craquer pour la Switch Oled :o

n°15181820
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 11-10-2021 à 07:43:46  profilanswer

faut encore trouver de la dispo :D

---------------
FeedBack
n°15181831
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 08:06:10  profilanswer

Tout à l'heure après le taff je passe chez Auchan voir s'il y a des Metroid à pas cher et une Switch Oled en stock ... Je devrais pas plutôt rentrer chez moi ?
Eife ? T'en penses quoi ?

---------------
TU Transport Fever
n°15181837
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 11-10-2021 à 08:21:01  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pas compris  [:klemton]

Tu fais allusion au transfert entre consoles ?
J'ai pas utilisé le online mais le process de transfert entre 2 Switch et j'ai récupéré toutes mes saves  :??:

Non je parle de recharger les sauvegardes du cloud à la console jeu par jeu...

n°15181845
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-10-2021 à 08:33:37  profilanswer

Le dernier WarioWare à 34€ chez Amazon avec un coupon à activer. Road to 29,99€ je vous dis... :o

n°15181848
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-10-2021 à 08:39:06  profilanswer

Putain, ce transfert de la mort entre ma Switch v2 et l'OLED.

Pour remplir à nouveau ma MicroSD de 400 Go il a fallu que je jongle entre mes comptes FR, US et JP pour tout télécharger à nouveau, puis que je laisse tourner la console pendant une journée entière (merci la fibre, mais même en ethernet c'est pas la super vitesse sur les serveurs de Big N).

Et encore, je dois maintenant insérer chaque carte de jeu physique pour que l'icône apparaisse et faire le bouton + avant de rechercher les mises à jour.  [:240-185:5]  

Sérieusement, je me demande à quelle époque vit encore Nintendo. Ils devraient vraiment embaucher des spécialistes pour leurs interfaces.

EDIT : et comme l'a dit davidquatrecinq, il ne faut pas oublier d'utiliser l'utilitaire de transfert d'île pour Animal Crossing, sous peine de tout perdre. Méga génial, là encore !

OptiZonion a écrit :

Le dernier WarioWare à 34€ chez Amazon avec un coupon à activer. Road to 29,99€ je vous dis... :o

J'ai vu ça, mais même à ce prix je me demande si je pourrais y jouer plus d'une heure. :/

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 11-10-2021 à 09:27:01

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15181855
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-10-2021 à 08:45:34  profilanswer

Iwao a écrit :

Je comprends pas pourquoi le 1mm de plus de la console fait qu'elle ne peut plus rentrer dans le dock avec les Split attachés :??:

Je ne pense pas que ce soit le cas. A vérifier

Akhoran a écrit :

Spoiler :

Ah, tu voulais dire un jeu de ta liste ? [:dileste:4]

Il est dans ma liste :o

---------------
n°15181861
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2021 à 08:51:15  profilanswer

jujuf1 a écrit :

C'est pas compliqué : impossible pour moi de repasser à l'ancienne version. C'est comme passer de l'iPhone 8 à l'iPhone X. Techniquement, c'est pas un gap immense mais l'effet Whaou de l'écran transforme l'expérience.
Ajoute à ça un jeu comme Metroid Dread, très dynamique, très long et très exigeant, avec des couleurs assez sombre parfois, on est pas loin de l'extase vidéo-ludique :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15181871
raphalan

Transactions (1)
Posté le 11-10-2021 à 09:10:37  profilanswer

sebnec a écrit :

Putain, ce transfert de la mort entre ma Switch v2 et l'OLED.

Pour remplir à nouveau ma MicroSD de 400 Go il a fallu que je jongle entre mes comptes FR, US et JP pour tout télécharger à nouveau, puis que je laisse tourner la console pendant une journée entière (merci la fibre, mais même en ethernet c'est pas la super vitesse sur les serveurs de Big N).

Et encore, je dois maintenant insérer chaque carte de jeu physique pour que l'icône apparaisse et faire le bouton + avant de rechercher les mises à jour.  [:240-185:5]  

Sérieusement, je me demande à quelle époque vit encore Nintendo. Ils devraient vraiment embaucher des spécialistes pour leurs interfaces.

Pareil c’est une vrai galère de tout télécharger à nouveau :(
J’ai une microSD de 400go et j’ai aussi mis la journée à tout reprendre malgré la fibre :(
Effectivement pour les cartouches c’est vraiment pas pratiques et les mises à jours ne sont pas automatiquement d/l

Message édité par raphalan le 11-10-2021 à 09:11:34

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4883  4884  4885  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)