| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jimi1664 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 17:59:23 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Plutôt bien avancé dans le jeu, pour moi c'est une réussite en tout point.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-10-2021 à 18:03:11 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Comme mon metroid d’uk n’est pas arrivé, j’ai lancé le pack diablo 2 et 3, j’ai préféré commencer par le 3.
--------------- A base de popopop |
--------------- FeedBack |
rasdegout Transactions (1) | |
X800PRO Transactions (3) | Logitech gpro x wireless
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 10-10-2021 à 19:11:48 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Beast Breaker: https://www.nintendolife.com/review [...] st-breaker
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Je partage ça m'a fait rire Je lui ai demandé si c'était parce qu'elle était anglaise la console qu'il fallait la mettre à l'envers dans le dock Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-10-2021 à 20:08:26 |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 20:06:22 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Roupillon Transactions (0) | Terminé Zelda skyward sword :
|
phila Transactions (0) |
Le banni --------------- Rien mais souvent chafouin... |
7ptique Transactions (2) | Metroid ... excellent jeu mais super frustrant par moment.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2021 à 21:24:54 ![]()
|
rasdegout Transactions (1) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
Message édité par raphalan le 10-10-2021 à 22:25:18 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
phila Transactions (0) |
Faut attendre 10j,ya plus de stock à la fnac
Yavait plus de stock de celle là non plus chez MM qd jai refourgué Mario Golf pour Metroid Message édité par phila le 10-10-2021 à 22:34:33 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Avant de me remettre sur des "gros" j'en teste quelques-uns que j'avais pris "parce que c'est pas cher". - Sushi Striker : c'est plutôt drôle, très scénarisé avec des cinématiques animées et tout, et le gameplay semble pas mal. Je garde pour le moment. Il me reste à tester rapidement : CrossCode, Catherine, The Alliance Alive, Battle Chasers Nightwar. Si vous voulez avoir un avis rapide sur les premières minutes/heures d'un jeu que j'ai pas encore fait, N'hésitez pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaxxymo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-10-2021 à 22:44:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2021 à 22:50:59 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Mon fils l'a fini, il a bien aimé. De mon côté je trouvais que le jeu était plus adapté sur 3DS.
Celui la, si tu veux au moins le tester correctement, ca ne se fera pas rapidement. Fais au moins le premier donjon (6/8 heures) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Iwao Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je veux bien ton avis sur Metroid Dread
Message cité 5 fois Message édité par Akhoran le 11-10-2021 à 02:11:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eldraco Transactions (0) | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par eldraco le 11-10-2021 à 06:50:33 |
benj63 Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Tout à l'heure après le taff je passe chez Auchan voir s'il y a des Metroid à pas cher et une Switch Oled en stock ... Je devrais pas plutôt rentrer chez moi ? --------------- TU Transport Fever |
Feuke202x Transactions (1) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le dernier WarioWare à 34€ chez Amazon avec un coupon à activer. Road to 29,99€ je vous dis... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Putain, ce transfert de la mort entre ma Switch v2 et l'OLED.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 11-10-2021 à 09:27:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
raphalan Transactions (1) |
Message édité par raphalan le 11-10-2021 à 09:11:34 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |