| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par raphalan le 11-10-2021 à 09:11:34 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 09:10:37 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ah ben, comme EMB, j'ai perdu mon île d'Animal crossing ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, fallait penser à utiliser l'application de transfert d'île (à lancer sur les deux consoles en parallèle, paye ta manip de sheitan !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Supersmeag Transactions (3) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai joué 5mn à CrossCode ce matin (même pas fini le tuto), je pense que ça sera oui, c'est joli et bien foutu. Je vais au moins finir le tuto, quand-même. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai toujours mes deux consoles, sur chacune d'entre elles j'ai mon compte Nintendo (je n'ai pas transféré mon profil, je me suis simplement connecté sur la nouvelle console) et j'ai pu faire le transfert de l'île sans souci.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-10-2021 à 09:53:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 09:52:10 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Attends c'est quoi ces conneries sur Animal Crossing ??
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2021 à 10:12:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2021 à 10:17:08 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) | Ils comptent faire une tite reduc pour la sortie de Disco Elysium ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmopick
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-11-2021 à 14:12:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Comme dit plus haut, tu peux recréer un utilisateur sur l'ancienne Switch avec les même identifiants, télécharger l'outil de transfer sur l'eShop et lancer le transfer.
Message édité par Akhoran le 11-10-2021 à 10:25:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-11-2021 à 14:12:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par Sir_burton le 11-10-2021 à 10:40:22 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-11-2021 à 14:12:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
shenkei Transactions (1) |
Par contre c'est vrai que Gust/Koei Tecmo abusent souvent sur les prix, mais surtout sur les DLC et autres éditions "deluxe". Mais j'aime bien les jeux Gust, je trouve ça cool en général. Le premier épisode a des évaluations "très positives" sur Steam : https://store.steampowered.com/app/ [...] EFLECTION/ Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-10-2021 à 10:41:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 11-10-2021 à 10:44:31 |
eldraco Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Gleylancer, un shmup Megadrive
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2021 à 10:45:25 ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca par contre oui, si tu n'as plus la console où l'île se trouvait, c'est mort.
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2021 à 10:49:10 ![]() Team 21fps Enfin, un RPG sans trop d'action, ça devrait aller j'espère. Message édité par Profil supprimé le 11-10-2021 à 10:49:20 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @cosmo : Evil Tonight a l'air chouette en photo @Ript0r : RIP, t0r (oui, ce truc est tout moisi, heureusement que j'ai lu un rappel je ne sais où, sûrement ici) @sir_burton : tu peux brancher un hub USB sur le dock --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) |
Rasthor Transactions (0) |
|
Bon après Base leurs prix ils sont un peu aléatoires parfois. A voir si ça se confirme. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-10-2021 à 10:59:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Locke Transactions (0) | Switch Oled blanche+ Metroid à 359€ chez Auchan, j'ai pas résisté. --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |