| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 13:27:21 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Sinon y'a quand même des endroits bien sympa visuellement dans le jeu
|
Xaaav Transactions (24) |
|
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 10-10-2021 à 13:52:32 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Elle est sensiblement plus lourde que la V1 quand même non? --------------- Topic de vente de trucs divers |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StreneSaco Transactions (6) | C'est moi ou il y a quand même un énorme paquet de boss et de mini boss dans ce metroid. J'ai l'impression de ne faire que ça, enchainer les boss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2021 à 14:28:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2021 à 14:29:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 14:29:01 ![]() ![]() |
|
iVador Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
Au début non, mais à un moment tu verras, ça s'enchaine vraiment... Heureusement que l'on réapparaît à l'entrée des boss a chaque fois qu'on meurt sinon ça serait l'horreur ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
Du coup moi j'attends la Oled v2 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | I CAME OUT IN A MOOOORPHIIIIIN BAAAAALLLLL Message édité par Eife le 10-10-2021 à 15:49:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hello , des gens ont le hori Split Pad Pro sur leur oled ? ca marche ? Je pense mais niveau socle ça se pose dessus ? --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) | Je voyais pas de raison que ça soit pas compatible jusqu'à ce que je compare les docks, le nouveau est plus long de 3mm environ. Faudrait que quelqu'un teste. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 10-10-2021 à 16:39:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 2eme boss tombé!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Rasthor Transactions (0) | Bonjour! |
X800PRO Transactions (3) |
|
Moi j'ai une SD de 200Go et je suis obligé de virer des jeux. Message édité par Ript0r le 10-10-2021 à 17:16:06 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Sérieux, allez spoiler Metroid sur le topic des Metroidvania (créé par notre cher Cosmo). Ça devient pénible à force ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
La seule possibilité de problème c'est si le support sous la console est moins haut. Dans le dock, le bas des cornes des pads sont pas très loin du meuble (cf https://i1.wp.com/www.cosmo0.fr/wp- [...] %2C4037.25 )
Ça dépend de ton usage de toute façon, moi j'en suis presque à ne plus avoir besoin de SD en ayant fait un peu de ménage dernièrement : j'achète surtout du physique et je supprime tout ce à quoi je ne joue pas, d'autres sont 100% démat et ne suppriment jamais rien. Faut pas se baser sur ce que font les autres. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Mortadelle Transactions (1) |
|
jimi1664 Transactions (0) | Mais c'est un Metroid 2d en fait ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Metroid Prime 4 a été rebooté y'a quelques temps, on n'a toujours pas de date de sortie. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jimi1664 Transactions (0) | ah oui, c'est ça, je confonds avec Prime 4
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Y en a encore qui croient que Metroid Prime 4 va sortir sur Switch ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jimi1664 Transactions (0) | J'aimerais bien, je garde un bon souvenir du premier. Après j'ai fait ni le 2, ni le 3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |