| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 09:51:12 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Pas compris Tu fais allusion au transfert entre consoles ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ixo Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Amazon s'est aligné sur le prix de la Fnac, j'ai craqué pour votre machin OLED là... Par contre, livraison dans 4 semaines, j'ai le temps de revenir à la raison. Je prendrai pas Dread tout de suite, je me sens pas dans le mood pour le moment et j'aime généralement découvrir les jeux après la hype. Sans doute à Noël. Du coup oui, je ne sais pas ce qui se passe avec les topics Metroids mais les discussions ici commencent à devenir trop détaillées je trouve. Je vais sous doute arrêter de lire le topic pour le moment, c'est devenu un topic Dread. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En tout cas, après quelques heures avec la OLED, quand on reprend la normale, on a l'impression que l'écran est vraiment tout petit Message édité par saiyaman le 10-10-2021 à 10:13:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-10-2021 à 10:26:29 |
Dora Doralina Transactions (3) | Je me doutais un peu (ne cliquez pas ceux qui sont au début)
Ça me saute aux yeux et pour l'instant, je trouve que c'est l'un des défauts avec le design des ennemis et les musiques - c'est personnel mais y'en a pas assez et elles tournent en boucle -. Pour chipoter, j'aurais apprécié que le passage cité soit un peu plus long |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 10:25:38 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Toujours Metroid et en attendant le TU, je suis bloqué au 3e monde
|
iVador Transactions (0) | Metroid Dread Help
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 10-10-2021 à 10:33:43 |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
Il faut utiliser
Sinon pour un topic Metroid aussi Message édité par Ameba le 10-10-2021 à 10:38:13 |
StreneSaco Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 10-10-2021 à 10:39:24 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
raphalan Transactions (1) | Chez vous aussi sur la oled le port cartouche est galère à ouvrir ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicko Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 10-10-2021 à 11:32:44 |
X800PRO Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 10-10-2021 à 11:36:58 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-10-2021 à 11:46:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
barnabe Transactions (0) | J'ai une Switch V1 avec laquelle je ne joue que très rarement, et en plus quand j'y joue c'est 90% en mode dockée. Pourtant en parcourant ce thread j'ai une furieuse envie de me prendre la Switch OLED...
|
laboulekiroule Transactions (0) | Qu'est ce qu il est cool ce metroid. J'ai passé le 3 ieme (vrai) boss, il est assez simple et court. C'est juste ses attaques qui font mal. @cosmo j'avais pas trop aimé le samus return a cause des environnements trop semblables et la maniabilité sur 3ds (du mal avec les gâchettes) et je n'aimais pas la map. La je prends mon pied. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le vrai rêve: une WII U Oled --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | C'est la force obscure, elle est très instable. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Xaaav Transactions (24) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Continuez comme ça, je me rapproche de la neutralité d'opinion
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 10-10-2021 à 13:22:17 |
Anth128 Transactions (2) |
Attends quelques jours que la hype retombe. Je suis un peu comme toi. Mais d'habitude, après une semaine, ça va beaucoup mieux et l'envie disparaît en se disant que ce qu'on a est déjà très bien. Au pire dedrap le topic |
shenkei Transactions (1) |
Par défaut je dirais que c'est le vif, c'est celui qui est configuré au premier démarrage de la console. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |