| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
minggg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 08:45:54 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je n'ai fait que Mario Odyssey mais je le conseille très vivement. Le 3D World a bonne presse aussi. Message édité par hardt le 09-10-2021 à 08:51:06 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
minggg Transactions (0) | Ben Odyssey par exemple dispo qu'en import UK sur Amazon. Le 3D world par contre c'est bon. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
minggg Transactions (0) |
En magasin j'ai eu 319 euros + 20 ou 40 euro sur la carte je crois faut que je vérifie. Message cité 1 fois Message édité par minggg le 09-10-2021 à 08:59:49 |
redzz Transactions (30) |
Message édité par redzz le 09-10-2021 à 09:07:16 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Bon, Switch oled reçue hier matin, bel objet franchement. Cadeau familial pour Noël. - Du coup je pensais prendre une protection d'écran mais avec cette histoire de film invisible d'origine j'hésite. - me reste à acheter MK8 et M3D world. - est-ce que la manette pro fait vraiment la différence ? Sur les jeux exigeants j'imagine... Message cité 1 fois Message édité par Sheytan le 09-10-2021 à 09:38:57 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 09-10-2021 à 10:01:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
X800PRO Transactions (3) | Donc on rajoute un verre trempé par dessus sans retirer ce film ? |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 10:04:51 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | T'es pas obligé de mettre un verre trempé, mais touche pas au film oui |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Dis donc, ce Metroid…
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Je dirai pas difficile mais exigeant Ca me rappelle un vieux débat tiens |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les EMMI sur Metroid... on pense fréquenté un forum de l'élite du gaming et ça chouine comme c'est pas permis |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | LG CX 7'' dans la main bordel --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2021 à 12:03:37 ![]() J'ai rêvé que Nintendo annonçait la Pro juste après la sortie de la OLED lô
|
muet dhiver Transactions (5) | Bon j'me pointe au Leclerc Culture tranquillou, impossible de trouver le Metroid, je demande au responsable de rayon et il m'explique qu'il n'y en a plus, qu'ils ont reçu à peine 15% de leur commande |
Ript0r Transactions (14) | Bah si un modèle plus puissant devait sortir, ça serait évidemment avec un écran OLED Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-10-2021 à 12:08:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mario ils sont tous différents, tu peux prendre Odyssey, New Super Mario Bros U Deluxe, et/ou 3D World. Pokémon il y a un remake qui sort en fin d'année et un spin-off qui sort en janvier. Tu peux toujours prendre Épée/Bouclier ailleurs, Amazon sont particulièrement nuls en terme de stock sur les jeux Switch. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2021 à 12:13:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 09-10-2021 à 12:11:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pokémon Legends Arceus ne sera pas un "vrai" open world, mais aura une structure à la Monster Hunter. https://kotaku.com/pokemon-legends- [...] 1847817836 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai probablement raté un passage dans Metroid
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai besoin d'aide! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | La vache quand même, cet écran claque laggle --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Belle claque cette première heure de metroid quand même --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2021 à 12:38:29 ![]() Je mise 3 piécettes sur un hater occasionnel qui va débarquer et qui va dire une phrase du genre "les gens qui découvrent l'OLED en 2021 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2021 à 12:39:06 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
barnabe Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ça va être compliqué de passer sur la Steam Deck |
barnabe Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |