| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Sinon je suis d'accord et Nintendo sont les pires à ce niveau, le remapping n'est quasiment jamais proposé. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 22:13:00 ![]() ![]() |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je vais m'auto-conditionner pour le commencer avec un regard neutre. Sans pas avant quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2021 à 22:27:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il est stressant ce Metroid --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | J'avoue les EMMI Tin je suis comme un con devant le plan énorme avec des couloirs partout, je sais tellement pas où aller Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-10-2021 à 22:36:48 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Punaise, Cruis'n Blast est transformé sur OLED ! --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 22:53:18 ![]() Le mode couleurs vives est too much mais en l'enlevant on perd un peu l'effet wahou de l'OLED. Je l'ai gardé du coup.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 22:54:26 ![]() Y'a pas un mode vif-terne ? |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 22:54:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 22:57:12 ![]() Une fois que j'aurai mis mon filtre mat Hori ce sera le cas. L'écran est vraiment trop brillant . Message édité par Profil supprimé le 08-10-2021 à 22:57:24 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bordel, je n'avais pas l'intention de me prendre une OLED sans argument autre que l'écran, mais vous savez fortement y faire pour faire monter la hype.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 23:04:14 ![]() Go Fnac plutôt, l'offre est imbatable
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment il y a déjà une protection d'écran sur la OLED, et Nintendo déconseille de la retirer. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Metroid Dread est rythmé Samus est trop classe |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 23:08:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 23:08:43 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Message édité par Buldozerben le 08-10-2021 à 23:13:00 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | En quoi l'offre FNAC est meilleure ? Ah c'est si on revend la v1 200 balles vous voulez dire !?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | 349€ vs 319€ + 30€ offerts |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Je sais pas si ça été posté mais Rockstar à envoyé un mail intitulé :
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
https://nintendoeverything.com/swit [...] ave-it-on/
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2021 à 23:36:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'en ai déjà parlé, la prochaine extension de Horizon Chase Turbo arrive le 20 octobre, mais on a maintenant des détails ! Elle s'appelle Senna Forever et, évidemment, elle se concentre sur la F1. https://twitter.com/HorizonChase/st [...] S55lw&s=19 - vue cockpit J'ai trop hâte --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gmann Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai pris deux lexomil depuis, que j'ai commencé Metroid, les EMMI lô. |
shenkei Transactions (1) |
Je m'attendais à pire pour les EMMI, pour le moment c'est assez facile de rusher pour s'en échapper. Sinon super fluide le jeu et j'aime bien la mise en scène, et l'écran de la Oled est agréable, dommage de ne pas avoir mit plus de puissance dans la machine après |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
redzz Transactions (30) | Oled à la maison ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par redzz le 09-10-2021 à 00:48:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Même la texture du support joycon est mieux sur la OLED --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2021 à 00:53:20 ![]()
|
n0zkl3r Transactions (0) | https://youtu.be/8KrzJo15oSU
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 09-10-2021 à 07:06:00 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
iVador Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
minggg Transactions (0) | Bon switch oled acheté à la Fnac pour les gosses en remplacement des 3DS. Elle sera déballée à Noël mais j'ai anticipé la pénurie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |