| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 12:56:43 ![]() ![]() |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Connaissant Nintendo c'est tout à fait possible |
Ript0r Transactions (14) | Vous croyez vraiment qu'ils vont refoutre un écran LCD après avoir basculé la console sur l'OLED |
minggg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2021 à 13:24:47 ![]()
|
Étant donné que le modèle OLED ne remplace pas le modèle LCD je ne vois pas pourquoi Nintendo ne pourrait pas recommencer avec un hypothétique modèle pro |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 09-10-2021 à 13:49:51 |
Roupillon Transactions (0) | Pour info, super arcade racing est en promo à 5€ au lieu de 10€
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 13:46:50 ![]() ![]() |
C'est débile mais on parle quand même d'une boîte qui veut nous faire payer un supplément pour nous donner l'accès aux catalogues Megadrive et N64 |
iVador Transactions (0) |
|
Par contre devoir choisir un abonnement GC/GB ou N64/MD par exemple mais pas pouvoir prendre les 2 en même temps, ça ça serait débile Message édité par Ript0r le 09-10-2021 à 14:21:52 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai récupéré toutes mes saves, bien pratique mais alors devoir tout DL à nouveau avec ma petite connexion --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | Lance tout la nuit ÉDIT : Premier contre réussi contre un EMMI Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-10-2021 à 15:07:11 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
shenkei Transactions (1) |
Du premier coup, j'ai pas compris où se situait la difficulté |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Est-ce qu'on peut utiliser un autre chargeur USB que celui de base? Ceux que j'essaye ne permettent pas de diffuser la Switch sur la TV. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nicko Transactions (0) |
Il y avait 3 défauts majeurs : Le gameplay avec le contre. Dans Dread le contre est ce qu'il doit être : un contre. Et pas le moyen d'attaque principal. Dans Returns c'était soit le contre, soit bourriner la touche de tir pour le moindre petit ennemi. Et donc il fallait attendre d'être attaquer ou provoquer l'attaque pour contrer. Ici ça n'est donc plus le cas. Le level design : Certes dans Returns il était hérité de l'original gameboy, et certes ils ont rallongé certaines zones, mais c'était pas fou. Back tracking peu motivant (seulement des recharges de missiles, heureusement facilité par l'ajout de téléporteurs). Dans un Metroidvania on veut pouvoir explorer de nouvelles zones dans les anciennes zones, et et y trouver de nouvelles capacités et ainsi de suite. Peu de jeux le font bien (Hollow Knight en est un). Le backtracking juste pour le backtracking c'est pas intéressant. L'aspect artistique : le début de Returns montre de vrais efforts de ce côté, avec des ruines, un barrage hydroélectrique etc. Puis patatra, grottes, grottes et encore des grottes. Je vais le prendre la semaine prochaine. Vu qu'on a pas aimé Returns pour (je crois) les mêmes raisons, ça te donnera peut être un avis intéressant. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-10-2021 à 15:25:48 |
duriangris Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Ah aussi venant de la lite putain ça fait plaisir le gain d'autonomie de la oled. |
Dora Doralina Transactions (3) | Ces fourbes chez Mercury Spoil
Message édité par Dora Doralina le 09-10-2021 à 16:24:02 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2021 à 16:42:57 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai reçu la nouvelle housse de transport Nintendo --------------- A base de popopop |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai
dans Metroid C'est trop la classe |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Switch pro : jamais je ne la prendrai, c'est débile, en plus les Oled ça vieillit super mal, et les Joy Con blancs que c'est laid
Message édité par Ecco le 09-10-2021 à 17:12:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
T'es aussi un des rares à avoir trouvé Shantae PC moisi donc je veux bien ton avis --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2021 à 17:20:41 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Pour Metroid je viens de battre le second boss, c'est vraiment du très bon pour le moment Message édité par Ript0r le 09-10-2021 à 17:35:55 |
Ameba しょうがないTransactions (0) | Ce deuxième boss Message édité par Ameba le 09-10-2021 à 17:55:48 |
Ript0r Transactions (14) | Tiens pour nuancer, un petit retour de mon frangin fan de la série.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'avoue que le concept des trucs qui poursuivent ça me chauffe pas. J'aime explorer à mon aise. |
Roupillon Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Pas très fan des ennemis, du moins leur design. J'attends de voir pour la suite mais le personnage monte en puissance soudainement.
Message édité par Dora Doralina le 09-10-2021 à 19:21:46 |
shenkei Transactions (1) |
Je déteste ça dans les jeux vidéo. Pour les EMMI,
Donc pour le moment ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai plus de mal avec la visée parfois. A voir ce que ça donne pour la suite mais j'avais des craintes pour les EMMI et pour l'instant pas de trop grosse galère sur ce point la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |