| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Y a juste à ajouter un utilisateur dans son compte avec le petit "+" qui apparait quand tu choisis ton profil. Chaque user a sa save et sa propre identité dans la switch. Sa gamine pourra prendre un avatar de Peach, son autre gamine prendra Yoshi et tout le monde aura son petit profil individuel et accès à tous les jeux Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 08-10-2021 à 20:02:51 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 20:00:21 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) | Pour information, l’offre micromania de reprise de jeu pour metroid est valable jusqu'au 18 octobre.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Nintendo switch OLED arrivée! Message édité par Meganne le 08-10-2021 à 20:21:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 20:23:37 ![]() La qualitance |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bon bah me voila Switcholedisé!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
iVador Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ouais ouais t'as bien raison, désolé Qu'il vienne nous rejoindre sur le fofo son ami
Message édité par Spykem@n le 08-10-2021 à 20:56:09 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 20:47:23 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pas mal du tout TW3 sur l'OLED --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bonsoir |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Pfff plus de Oled chez MM ... je suis repartie broquouille --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 08-10-2021 à 20:59:30 |
Ript0r Transactions (14) |
C'est du bon mais c'est plus court à priori. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-10-2021 à 21:00:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 21:06:48 ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | D2R complètement changer sur la Oled, ça n’a vraiment rien à voir avec la Lite. Tellement plus confortable… et c’est noir !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pendant que vous vous extasiez sur la Switch OLED, moi je fantasme sur le fait d'installer un écran IPS laminé sur ma Game boy Color Message édité par Spykem@n le 08-10-2021 à 21:18:46 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 21:19:51 ![]() Vous êtes surpris à ce point par la qualité de l'Oled?
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | La fluidité de Samus --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Metroid ca claque les fesses. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
X800PRO Transactions (3) | Ya un film protecteur d'origine sur l'écran de l'oled ? Des gens disent que oui, d'autres non... du coup pour poser un verre tremper on ne sait pas... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sur la oled, sur l'écran de shutdown (appui long sur power>options d'alimentation>éteindre), vous avez une tâche verdâtre dégueulasse sur le côté gauche? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 08-10-2021 à 21:47:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 21:52:51 ![]()
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je regrette quand même qu'avec un si bel écran on n'ait pas un processeur quand même plus puissant (spa pour remettre une pièce mais voyez quoi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Arrêtez de me hyper avec la Switch Oled là, j'ai pas encore évoqué le sujet Steam Deck avec Madame... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 22:07:49 ![]() Il m'a fallu 10mon pour etre coincé dans Super Metroid |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon je suis d'accord et Nintendo sont les pires à ce niveau, le remapping n'est quasiment jamais proposé. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |