Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4740  4741  4742  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15125194
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 19-07-2021 à 20:15:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lol


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 20:15:10  profilanswer
 

n°15125206
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 19-07-2021 à 20:38:33  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Merci, je vais regarder comment ça marche :jap:
Mais du coup, rapport à ta parenthèse : ça veut dire qu'avec abo ça peut être synchronisé sur plusieurs ? Genre il joue tout seul avec la sienne à Mario Odyssey et le jour où on veut jouer ensemble il glisse la cartouche dans celle du salon et on reprend où il en est resté ?
J'allais dire que je n'y voyais pas grand intérêt, dans le fond, mais en fait si : on pourrait lui prendre une Lite et pour jouer avec nous ou les copains il utiliserait la familiale [:klemton]

 


En fait j'avais du mal à comprendre la notion de compte au niveau du site et compte au niveau de la console. J'ai du mal à expliquer ce que je ne comprends vu que, précisément, je ne le comprends pas :D
Mais ça viendra, j'imagine [:klemton]
Le truc c'est que j'ai pu créer un compte à mon fils, le rattacher à mon "groupe familial", coller tout un tas de paramètres de sécurité mais je ne vois pas quoi en faire ni comment [:klemton] J'imagine que c'est justement parce que j'ai un compte Online individuel et que si je prends un familial alors je pourrai le rattacher à son profil sur la console [:klemton]

 


Voilà, c'est exactement pour ça qu'on pense faire une cagnotte pour faire participer la famille et lui prendre une normale : avec les amis ils s'en foutent de la taille de l'écran, même en split dans la chambre ils s'éclatent à Mario Kart à 3 ou 4 :D
C'est quand même bien sympa de pouvoir jouer à plusieurs ou même détacher les manettes et jouer en mode "grosse manette" tout seul.


Oui, avec un abonnement Nintendo Online familial, ses sauvegardes seront synchronisées entre les différentes consoles sur lesquelles son compte est connecté. Mais attention il y a des jeux qui ne sont pas compatibles (par exemple les Pokémon, liste complète ici : https://fr-americas-support.nintend [...] MjElMjE%3D ).

 

Du coup tu confonds compte Nintendo, le compte avec une adresse e-mail et un mot de passe, avec les profils utilisateur de la console ^^ Ce qui peut se comprendre, car on peut lier les deux (ce que tu as fait avec ton compte et profil et ceux de ton fils). Une fois liés, connecter ton compte Nintendo sur une console Switch te permet de retrouver le profil Switch lié au compte sur cette console. En abonnant ton compte Nintendo au service Nintendo Online, tu bénéficies des avantages de ce service (multi en ligne, sauvegardes dans le cloud, jeux NES et SNES).

 

Le compte Nintendo de ton fils étant déjà dans ton groupe familial, si tu convertis ton abonnement au Nintendo Online en abonnement familial ton fils bénéficiera automatiquement des avantages du Nintendo Online. Si les jeux auxquels il joue sont tous compatibles avec les sauvegardes dans le cloud et que tu prends l'abonnement familial, alors tu pourras te contenter de connecter son compte Nintendo sur sa nouvelle Switch pour qu'il récupère toutes ses sauvegardes sur la nouvelle console, sans les perdre sur l'ancienne.

 

Si certains jeux auquels il joue ne sont pas compatibles avec la sauvegarde dans le cloud mais que tu souhaites qu'il puisse avoir ces sauvegardes sur sa Switch plutôt que la tienne, alors il faudra d'abord faire le transfert de compte qui permet de transférer toutes les sauvegardes sans exceptions (donc y compris celle incompatibles avec les sauvegardes dans le cloud). Si ce transfert cause la suppression de son profil de ta Switch, il suffira de connecter son compte Nintendo sur ta Switch après le transfert pour qu'il ait de nouveau accès à son profil sur ta Switch (sans les sauvegardes incompatibles avec les sauvegardes dans le cloud, qui seront désormais sur sa Switch uniquement).

Message cité 2 fois
Message édité par Aqua-Niki le 19-07-2021 à 20:58:35
n°15125222
raphalan

Transactions (1)
Posté le 19-07-2021 à 21:12:04  profilanswer
 

Jackkk a écrit :


Cette honte Nintendo :/


 
Faut lire les commentaires…


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15125235
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-07-2021 à 21:52:54  profilanswer
 

Faut lire les commentaires qui disent déjà de lire les commentaires.

n°15125253
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2021 à 22:29:23  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Les deux Metroid GBA sont pour moi au top. Je sais pas si je préfère Zero Mission ou Fusion mais j'ai encore les deux jeux dans leurs boites en carton et je me les refais régulièrement avec beaucoup de plaisir malgré les années qui passent (c'est moins le cas de Super Metroid, par exemple - que je trouve moins satisfaisant pad en main).


Pareil j'ai refait Zero et Fusion plein de fois :love:

 

Super Metroid je l'ai testé y'a pas si longtemps que ça (sur VC 3DS) et je suis pas fan, c'est pas mauvais mais j'ai trouvé ça tellement loin des épisodes GBA en terme de gameplay et de level design... :/

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-07-2021 à 22:29:38

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15125259
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-07-2021 à 22:34:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pareil j'ai refait Zero et Fusion plein de fois :love:
 
Super Metroid je l'ai testé y'a pas si longtemps que ça (sur VC 3DS) et je suis pas fan, c'est pas mauvais mais j'ai trouvé ça tellement loin des épisodes GBA en terme de gameplay et de level design... :/


Pourtant fusion, c’est une vulgaire ligne droite.
Zero mission est respectable mais Super Metroid est intouchable :o
De toute façon à partir du moment où Nintendo a introduit des PNJ dans la série, c’est devenu nettement moins bien.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15125262
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 22:37:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Finalement Nintendo ne gagne pas plus d'argent sur le modèle OLED que sur la normale
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


 
Et ils confirment qu'ils ne prévoient pas de nouveau modèle "pour le moment" (donc pas avant la sortie de l'OLED si je comprends bien)
 


Ça manque de redface camarade.


---------------
TU Transport Fever
n°15125265
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2021 à 22:42:07  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Pourtant fusion, c’est une vulgaire ligne droite.
Zero mission est respectable mais Super Metroid est intouchable :o


Fusion c'est pas plus une ligne droite que les autres, c'est juste que t'es guidé avec des flèches, et que tu dois repasser par un hub central. Les autres t'as pas beaucoup plus de choix dans l'exploration.
 
Super Metroid je supporte pas les assignations des touches. Les L/R pour viser haut/bas et devoir utiliser select pour les missiles, quand t'as goûté aux contrôles de Zero/Fusion... :/ ça mériterait un remaster rien que pour ça (d'ailleurs si vous connaissez un hack qui fait ça...).
Et je trouve le level design un peu trop brouillon et pas assez clair, t'es trop facilement perdu à tourner en rond parce qu'il y a trop de choses qui se ressemblent, par exemple.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15125266
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 22:45:16  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pareil j'ai refait Zero et Fusion plein de fois :love:

 

Super Metroid je l'ai testé y'a pas si longtemps que ça (sur VC 3DS) et je suis pas fan, c'est pas mauvais mais j'ai trouvé ça tellement loin des épisodes GBA en terme de gameplay et de level design... :/


Pas d'accord pour le level design, c'est un modèle du genre.

 

Pour la maniabilité, c'est vrai que Samus est lourde, mais il y a un tas de hack qui essayent de se rapprocher de la maniabilité des opus GBA...

n°15125268
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2021 à 22:47:13  profilanswer
 

nicko a écrit :

Pas d'accord pour le level design, c'est un modèle du genre.


Du genre "t'es paumé démerde-toi", probablement. Mais c'est pas un genre que j'aime particulièrement, et je préfère largement les Zero/Fusion, où tu comprends beaucoup mieux ce qu'il est possible de faire. Dans Super j'ai dû utiliser une soluce à plusieurs reprises parce que je tournais en rond.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 22:47:13  profilanswer
 

n°15125277
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 19-07-2021 à 23:03:13  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Merci à tous les deux !
 
Je l'ai acheté aussi :)


 
Yeahhhh  :hello:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15125291
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 23:41:13  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Pourtant fusion, c’est une vulgaire ligne droite.
Zero mission est respectable mais Super Metroid est intouchable :o
De toute façon à partir du moment où Nintendo a introduit des PNJ dans la série, c’est devenu nettement moins bien.

Objection votre honneur :o
 
Les gros trips de solitude c'est bien, mais au bout d'un moment, ça pèse :o
 
Intéragir un peu avec des PNJ et sentir que le monde est quand même un minimum habité, ça m'a rafraichit le slip :o


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15125295
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 23:59:03  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Du genre "t'es paumé démerde-toi", probablement. Mais c'est pas un genre que j'aime particulièrement, et je préfère largement les Zero/Fusion, où tu comprends beaucoup mieux ce qu'il est possible de faire. Dans Super j'ai dû utiliser une soluce à plusieurs reprises parce que je tournais en rond.


T'as testé Metroid Prime ?

 

Moi j'adore me perdre. Ou plus exactement j'aime la sensation de peu à peu comprendre un level design tortueux...

n°15125299
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-07-2021 à 00:08:14  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pareil j'ai refait Zero et Fusion plein de fois :love:
 
Super Metroid je l'ai testé y'a pas si longtemps que ça (sur VC 3DS) et je suis pas fan, c'est pas mauvais mais j'ai trouvé ça tellement loin des épisodes GBA en terme de gameplay et de level design... :/


Tu m'étonnes qu'il ne soit pas mauvais, c'est un des meilleurs jeux de tous les temps.  :D

n°15125304
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2021 à 01:18:18  profilanswer
 

nicko a écrit :

T'as testé Metroid Prime ?


Oui je l'ai sur GC, j'y ai joué quelques heures jusqu'à un boss qui m'a gonflé (après le double saut), je suis pas méga fan non plus.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15125319
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 02:30:26  profilanswer
 

[:macator]  
 
 
 [:hish:4]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15125321
Iwao

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 05:34:18  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Oui, avec un abonnement Nintendo Online familial, ses sauvegardes seront synchronisées entre les différentes consoles sur lesquelles son compte est connecté. Mais attention il y a des jeux qui ne sont pas compatibles (par exemple les Pokémon, liste complète ici : https://fr-americas-support.nintend [...] MjElMjE%3D ).
 
Du coup tu confonds compte Nintendo, le compte avec une adresse e-mail et un mot de passe, avec les profils utilisateur de la console ^^ Ce qui peut se comprendre, car on peut lier les deux (ce que tu as fait avec ton compte et profil et ceux de ton fils). Une fois liés, connecter ton compte Nintendo sur une console Switch te permet de retrouver le profil Switch lié au compte sur cette console. En abonnant ton compte Nintendo au service Nintendo Online, tu bénéficies des avantages de ce service (multi en ligne, sauvegardes dans le cloud, jeux NES et SNES).
 
Le compte Nintendo de ton fils étant déjà dans ton groupe familial, si tu convertis ton abonnement au Nintendo Online en abonnement familial ton fils bénéficiera automatiquement des avantages du Nintendo Online. Si les jeux auxquels il joue sont tous compatibles avec les sauvegardes dans le cloud et que tu prends l'abonnement familial, alors tu pourras te contenter de connecter son compte Nintendo sur sa nouvelle Switch pour qu'il récupère toutes ses sauvegardes sur la nouvelle console, sans les perdre sur l'ancienne.
 
Si certains jeux auquels il joue ne sont pas compatibles avec la sauvegarde dans le cloud mais que tu souhaites qu'il puisse avoir ces sauvegardes sur sa Switch plutôt que la tienne, alors il faudra d'abord faire le transfert de compte qui permet de transférer toutes les sauvegardes sans exceptions (donc y compris celle incompatibles avec les sauvegardes dans le cloud). Si ce transfert cause la suppression de son profil de ta Switch, il suffira de connecter son compte Nintendo sur ta Switch après le transfert pour qu'il ait de nouveau accès à son profil sur ta Switch (sans les sauvegardes incompatibles avec les sauvegardes dans le cloud, qui seront désormais sur sa Switch uniquement).


 
Il y a aussi possibilité de ne transférer que les sauvegardes, meme au cas par cas depuis quelques Maj, pas forcément besoin de transferer utilisateur avec ;)

n°15125332
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-07-2021 à 07:33:57  profilanswer
 


On dirait moi avant-hier au début du jeu pour atterrir au milieu de la cible :D
J'avais pas capté qu'appuyer sur Y, ça ne reset pas uniquement le pointeur, mais aussi l'horizontalité. Donc, j'ai essayé d'atterrir 6-7 fois avec une horizontalité claquée, avant de réussir du 1er coup après avoir appuyé sur Y avant de sauter.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 20-07-2021 à 07:36:36

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15125344
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 20-07-2021 à 07:56:09  profilanswer
 

On m'avait conseillé super metroid via l'online Switch pour tester un metroid et au bout d'1h j'ai preco Dread :o
Mais par contre, je me suis arrêté là sur la progression. Autant j'ai beaucoup aimé découvrir l'historique qui a donné naissance à Hollow Knight plusieurs années après. Autant le rétro gaming c'est vraiment pas mon truc : répétitivité des textures, lourdeur des déplacements etc... J'aurais aimé le découvrir à l'époque, j'aurais sûrement adoré. Mais sans nostalgie, ça fonctionne moins bien aujourd'hui.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15125354
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 08:22:08  profilanswer
 

J'avais pas vu passé mais Dying light sort sur switch en octobre
https://twitter.com/Nintendeal/stat [...] 57859?s=19

n°15125357
Iwao

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 08:25:50  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

J'avais pas vu passé mais Dying light sort sur switch en octobre
https://twitter.com/Nintendeal/stat [...] 57859?s=19


 
Wow, jamais entendu parler non plus.
 
Bon jeu mais je sais pas comment ils vont faire tourner le bousin sur Switch.

n°15125361
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-07-2021 à 08:40:10  profilanswer
 

Iwao a écrit :


 
Wow, jamais entendu parler non plus.
 
Bon jeu mais je sais pas comment ils vont faire tourner le bousin sur Switch.


 
Ils s'en sortent plutot bien [:krustyohoh]
 
https://raw.githubusercontent.com/steven1360/Zombie-Invasion/master/images/preview.jpg

n°15125375
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-07-2021 à 08:59:29  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


On dirait moi avant-hier au début du jeu pour atterrir au milieu de la cible :D
J'avais pas capté qu'appuyer sur Y, ça ne reset pas uniquement le pointeur, mais aussi l'horizontalité. Donc, j'ai essayé d'atterrir 6-7 fois avec une horizontalité claquée, avant de réussir du 1er coup après avoir appuyé sur Y avant de sauter.


Moi je viens de finir le 1er boss en mode portable, c'était ridicule tellement le combat était pourri (à cause de moi).
Les contrôles en mode portable, j'y arrive clairement pas, je trouve pas ça intuitif ni précis.

 

Je vais attendre de rentrer de vacs pour le continuer normalement avec le motion [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 20-07-2021 à 10:01:00
n°15125380
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 09:07:01  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

On m'avait conseillé super metroid via l'online Switch pour tester un metroid et au bout d'1h j'ai preco Dread :o
Mais par contre, je me suis arrêté là sur la progression. Autant j'ai beaucoup aimé découvrir l'historique qui a donné naissance à Hollow Knight plusieurs années après. Autant le rétro gaming c'est vraiment pas mon truc : répétitivité des textures, lourdeur des déplacements etc... J'aurais aimé le découvrir à l'époque, j'aurais sûrement adoré. Mais sans nostalgie, ça fonctionne moins bien aujourd'hui.


 
Ouais faut l’avoir fait sur Snes à l’époque, l’ambiance, les graphismes, la musique, la map, tout est génial sur ce jeu.
Je l’ai refait aux 3/4 sur Switch mais forcément c’était plus pareil…

n°15125388
wildmary
You make my heart sing
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 09:19:28  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Oui, avec un abonnement Nintendo Online familial, ses sauvegardes seront synchronisées entre les différentes consoles sur lesquelles son compte est connecté. Mais attention il y a des jeux qui ne sont pas compatibles (par exemple les Pokémon, liste complète ici : https://fr-americas-support.nintend [...] MjElMjE%3D ).
 
Du coup tu confonds compte Nintendo, le compte avec une adresse e-mail et un mot de passe, avec les profils utilisateur de la console ^^ Ce qui peut se comprendre, car on peut lier les deux (ce que tu as fait avec ton compte et profil et ceux de ton fils). Une fois liés, connecter ton compte Nintendo sur une console Switch te permet de retrouver le profil Switch lié au compte sur cette console. En abonnant ton compte Nintendo au service Nintendo Online, tu bénéficies des avantages de ce service (multi en ligne, sauvegardes dans le cloud, jeux NES et SNES).
 
Le compte Nintendo de ton fils étant déjà dans ton groupe familial, si tu convertis ton abonnement au Nintendo Online en abonnement familial ton fils bénéficiera automatiquement des avantages du Nintendo Online. Si les jeux auxquels il joue sont tous compatibles avec les sauvegardes dans le cloud et que tu prends l'abonnement familial, alors tu pourras te contenter de connecter son compte Nintendo sur sa nouvelle Switch pour qu'il récupère toutes ses sauvegardes sur la nouvelle console, sans les perdre sur l'ancienne.
 
Si certains jeux auquels il joue ne sont pas compatibles avec la sauvegarde dans le cloud mais que tu souhaites qu'il puisse avoir ces sauvegardes sur sa Switch plutôt que la tienne, alors il faudra d'abord faire le transfert de compte qui permet de transférer toutes les sauvegardes sans exceptions (donc y compris celle incompatibles avec les sauvegardes dans le cloud). Si ce transfert cause la suppression de son profil de ta Switch, il suffira de connecter son compte Nintendo sur ta Switch après le transfert pour qu'il ait de nouveau accès à son profil sur ta Switch (sans les sauvegardes incompatibles avec les sauvegardes dans le cloud, qui seront désormais sur sa Switch uniquement).


Merci, c'est beaucoup plus clair avec toutes tes explications ! En effet, j'ai eu beaucoup de mal à démêler ces histoires de compte du site, compte Online, compte sur l'appareil :pt1cable:  
 
Évidemment le 1er jeu qu'il a à lui, qu'on vient juste de lui acheter, c'est Pokemon :D
Mais bon, ça ce ne sera pas le plus gênant s'il ne peut y jouer que sur la sienne. D'autant qu'on s'oriente de plus en plus sur une Switch normale, comme ça en plus il pourra la mettre sur le dock de la télé.
 
Je pense donc que je vais faire ça : passer en abonnement familial, pour ce que ça coûte de plus, ce sera plus sûr et simple. Comme ça je peux lui connecter son compte et tout sauvegarder de tout le monde :jap:
Si ça permet de synchroniser les progressions, je créerai peut-être un compte à moi sur la sienne : il me semble que c'est avec mon profil qu'on joue à Mario Odyssey [:klemton]  
Ça permettrait aussi de récupérer les jeux que j'ai acheté dématérialisés [:klemton]
 

Iwao a écrit :


Il y a aussi possibilité de ne transférer que les sauvegardes, meme au cas par cas depuis quelques Maj, pas forcément besoin de transferer utilisateur avec ;)


Ah ça aussi c'est cool, je vais regarder, merci !


Message édité par wildmary le 20-07-2021 à 09:21:10

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15125389
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-07-2021 à 09:20:12  profilanswer
 

Targan82 a écrit :


 
Yeahhhh  :hello:


J'ai testé 15 min et c'est exactement ce à quoi je m'attendais
J'ai fait 3 courses du mode histoire
 
J'imagine qu'ensuite on peut avoir un choix dans les upgrades qu'on veut ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15125427
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 20-07-2021 à 10:27:04  profilanswer
 

Sais pas je l’ai juste acheté via mon smartphone! Réponse dimanche  :D


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15125437
raphalan

Transactions (1)
Posté le 20-07-2021 à 10:39:28  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Moi je viens de finir le 1er boss en mode portable, c'était ridicule tellement le combat était pourri (à cause de moi).
Les contrôles en mode portable, j'y arrive clairement pas, je trouve pas ça intuitif ni précis.  
 
Je vais attendre de rentrer de vacs pour le continuer normalement avec le motion [:tinostar]


 
Pourquoi tu ne joues pas la console posée sur une table et les joy cons en main ?


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15125443
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-07-2021 à 10:50:08  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

J'avais pas vu passé mais Dying light sort sur switch en octobre
https://twitter.com/Nintendeal/stat [...] 57859?s=19

 

Tu me l'apprends aussi.
Curieux de voir ce que ça peut donner.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15125554
Anth128

Transactions (2)
Posté le 20-07-2021 à 13:26:33  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

 

Ouais faut l’avoir fait sur Snes à l’époque, l’ambiance, les graphismes, la musique, la map, tout est génial sur ce jeu.
Je l’ai refait aux 3/4 sur Switch mais forcément c’était plus pareil…

 

Même sans l'avoir fait à l'époque, je trouve que l'ambiance est encore aujourd'hui exceptionnelle. Je l'avais commencé sur Switch Online comme ça pour tester, et au final j'ai pas décroché.
Après c'est sur que ça n'a rien à voir avec la claque que certains ont pris il y a 25ans.

n°15125607
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-07-2021 à 14:38:15  profilanswer
 

raphalan a écrit :

 

Pourquoi tu ne joues pas la console posée sur une table et les joy cons en main ?


Parce que me faut de la place pour bouger, et du coup je vois rien  [:nexus-5:7]

n°15125627
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 14:57:26  profilanswer
 


Bof, franchement j'y trouve moyennement mon compte après 2 ans de Switch. J'ai fait Odyssey, BOTW, quelques jeux indés mais que je peux avoir ailleurs pour moins cher.

 

J'aime bien le côté portable mais bon in fine ça manque de grosse cartouche exclu. Et c'est pas les portages osef de Mario et Zelda qui changent grand chose.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15125634
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:00:12  profilanswer
 

Typiquement HK et Ori 2 me sont gratos avec le gamepass MS :/

 


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15125637
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:04:30  profilanswer
 

Au risque de passer pour le relou de service, j'ai envie de rappeler que le Gamepass n'est pas gratuit.
 
C'est comme Netflix, ce n'est pas gratuit non plus.


---------------
~ Akhoran ~
n°15125641
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-07-2021 à 15:06:55  profilanswer
 

Perso, l'annonce du Steam Deck a vraiment marqué un frein sur mon intérêt pour la Switch, qui reste une super console quoi qu'on en dise évidemment.
Disons que l'enchaînement des sorties "déceptions" (le scandale Mario Golf, le minimum syndical Mario All Stars et SS) et l'absence de perspectives vraiment excitantes l'a transformé à une machine à indés/AA des précédentes gens que j'avais ratés, quitte à sacrifier la qualité graphique. Bref, la brèche où s'engouffre le Steam Deck.
 
Après, Nintendo me tient par les c**** avec BOTW2... :o


Message édité par OptiZonion le 20-07-2021 à 15:08:09
n°15125642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:07:42  answer
 

Akhoran a écrit :

Au risque de passer pour le relou de service, j'ai envie de rappeler que le Gamepass n'est pas gratuit.
 
C'est comme Netflix, ce n'est pas gratuit non plus.


*GIF Thank You Michael Scott*

n°15125647
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:11:16  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Au risque de passer pour le relou de service, j'ai envie de rappeler que le Gamepass n'est pas gratuit.

 

C'est comme Netflix, ce n'est pas gratuit non plus.


9 euros par mois pour un contenu plus qu'honorable quand même. Enfin bref c'est pas trop le débat ici.

 

Je trouve simplement que la Switch manque de grosse exclu Nintendo, alors oui y a Odyssey, BOTW, sans doute des Fire Emblem et l'autre RPG de 2000h dont j'ai oublié le nom, et Pokemon... mais je m'en satisfais pas, c'est pas des killer apps pour moi(à part BOTW).


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15125649
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:12:56  profilanswer
 

Et t'as aussi Epic Games qui propose de la pépitance gratos (Control récemment :o)


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15125654
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 20-07-2021 à 15:16:56  profilanswer
 

POur ceux qui ont adoré les zelda 2D (snes et game boy), qui ont détesté le zelda switch et qui ont sauté tous les épisodes 3D (car du côté playstation de la force), ca vaut quoi le Skyward ?

n°15125655
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2021 à 15:17:00  profilanswer
 
n°15125656
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:17:22  profilanswer
 

TrakT a écrit :


9 euros par mois pour un contenu plus qu'honorable quand même. Enfin bref c'est pas trop le débat ici.
 
Je trouve simplement que la Switch manque de grosse exclu Nintendo, alors oui y a Odyssey, BOTW, sans doute des Fire Emblem et l'autre RPG de 2000h dont j'ai oublié le nom, et Pokemon... mais je m'en satisfais pas, c'est pas des killer apps pour moi(à part BOTW).


C'est l'histoire de Nintendo.. Mais ça ne les a jamais empêché d'avoir du succès :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4740  4741  4742  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)