| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 20:15:10 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Du coup tu confonds compte Nintendo, le compte avec une adresse e-mail et un mot de passe, avec les profils utilisateur de la console ^^ Ce qui peut se comprendre, car on peut lier les deux (ce que tu as fait avec ton compte et profil et ceux de ton fils). Une fois liés, connecter ton compte Nintendo sur une console Switch te permet de retrouver le profil Switch lié au compte sur cette console. En abonnant ton compte Nintendo au service Nintendo Online, tu bénéficies des avantages de ce service (multi en ligne, sauvegardes dans le cloud, jeux NES et SNES). Le compte Nintendo de ton fils étant déjà dans ton groupe familial, si tu convertis ton abonnement au Nintendo Online en abonnement familial ton fils bénéficiera automatiquement des avantages du Nintendo Online. Si les jeux auxquels il joue sont tous compatibles avec les sauvegardes dans le cloud et que tu prends l'abonnement familial, alors tu pourras te contenter de connecter son compte Nintendo sur sa nouvelle Switch pour qu'il récupère toutes ses sauvegardes sur la nouvelle console, sans les perdre sur l'ancienne. Si certains jeux auquels il joue ne sont pas compatibles avec la sauvegarde dans le cloud mais que tu souhaites qu'il puisse avoir ces sauvegardes sur sa Switch plutôt que la tienne, alors il faudra d'abord faire le transfert de compte qui permet de transférer toutes les sauvegardes sans exceptions (donc y compris celle incompatibles avec les sauvegardes dans le cloud). Si ce transfert cause la suppression de son profil de ta Switch, il suffira de connecter son compte Nintendo sur ta Switch après le transfert pour qu'il ait de nouveau accès à son profil sur ta Switch (sans les sauvegardes incompatibles avec les sauvegardes dans le cloud, qui seront désormais sur sa Switch uniquement). Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 19-07-2021 à 20:58:35 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ript0r Transactions (14) | Faut lire les commentaires qui disent déjà de lire les commentaires. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Super Metroid je l'ai testé y'a pas si longtemps que ça (sur VC 3DS) et je suis pas fan, c'est pas mauvais mais j'ai trouvé ça tellement loin des épisodes GBA en terme de gameplay et de level design... Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-07-2021 à 22:29:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Pour la maniabilité, c'est vrai que Samus est lourde, mais il y a un tas de hack qui essayent de se rapprocher de la maniabilité des opus GBA... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 22:47:13 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Objection votre honneur --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
Moi j'adore me perdre. Ou plus exactement j'aime la sensation de peu à peu comprendre un level design tortueux... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Iwao Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-07-2021 à 07:36:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | On m'avait conseillé super metroid via l'online Switch pour tester un metroid et au bout d'1h j'ai preco Dread --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
laboulekiroule Transactions (0) | J'avais pas vu passé mais Dying light sort sur switch en octobre |
Iwao Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Je vais attendre de rentrer de vacs pour le continuer normalement avec le motion Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-07-2021 à 10:01:00 |
-Chris- Transactions (0) |
|
wildmary You make my heart singTransactions (0) |
Message édité par wildmary le 20-07-2021 à 09:21:10 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Sais pas je l’ai juste acheté via mon smartphone! Réponse dimanche --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tu me l'apprends aussi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Anth128 Transactions (2) |
Même sans l'avoir fait à l'époque, je trouve que l'ambiance est encore aujourd'hui exceptionnelle. Je l'avais commencé sur Switch Online comme ça pour tester, et au final j'ai pas décroché. |
Ript0r Transactions (14) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
J'aime bien le côté portable mais bon in fine ça manque de grosse cartouche exclu. Et c'est pas les portages osef de Mario et Zelda qui changent grand chose. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Typiquement HK et Ori 2 me sont gratos avec le gamepass MS --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Au risque de passer pour le relou de service, j'ai envie de rappeler que le Gamepass n'est pas gratuit.
--------------- ~ Akhoran ~ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Perso, l'annonce du Steam Deck a vraiment marqué un frein sur mon intérêt pour la Switch, qui reste une super console quoi qu'on en dise évidemment.
Message édité par OptiZonion le 20-07-2021 à 15:08:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2021 à 15:07:42 ![]()
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Je trouve simplement que la Switch manque de grosse exclu Nintendo, alors oui y a Odyssey, BOTW, sans doute des Fire Emblem et l'autre RPG de 2000h dont j'ai oublié le nom, et Pokemon... mais je m'en satisfais pas, c'est pas des killer apps pour moi(à part BOTW). --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Et t'as aussi Epic Games qui propose de la pépitance gratos (Control récemment --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | POur ceux qui ont adoré les zelda 2D (snes et game boy), qui ont détesté le zelda switch et qui ont sauté tous les épisodes 3D (car du côté playstation de la force), ca vaut quoi le Skyward ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |