| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 15:17:22 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui bien sûr, je comprend tout à fait le reste de ton intervention Message édité par Akhoran le 20-07-2021 à 15:18:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
T'avais Mario Zelda GoldenEye Banjo Donkey Kong Conker et Perfect Dark, rien que ça Sur NGC y avait WW, SMS, Luigi's Mansion, Pikmin, Rogue Leader... Là sur Switch j'ai plus d'étoiles dans les yeux. J'ai vieilli --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Iwao Transactions (0) | Tiens, un autre truc bizarre réalisé quatre ans après avoir acheté la console, mais je viens de voir que pour certains jeux (trois en l'occurence, Bioshock, Assassin's Rebel Collection et Densha de Go), leur sauvegarde est copiée (multipliée donc) entre mes deux profils (Profil pour eshop européen, l'autre pour le japonais).
|
wildmary You make my heart singTransactions (0) | Alors excusez la joueuse du dimanche que je suis mais : quel intérêt, les exclus ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2021 à 15:31:47 ![]()
|
Y a même pas un MK original --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le fameux "quand on retire les jeux y'a plus de jeu" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Un vrai Mario et puis ? Y a une chiée de spin off de leurs IP phares mais je vois pas bien où elles sont les grosses exlus Nintendo à part Odyssey. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 20-07-2021 à 15:42:11 |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 15:40:35 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est un peu le débat éternel mais bon, je dirais justement que c'est Nintendo qui a les exclus les plus fortes, malgré ce qu'ils en font. Uncharted ou God of War, c'est fort sympathique, mais ça reste dans la lignée du AAA classique. Y'a éventuellement The Last of Us qui est d'un autre acabit, mais ils ne pourront pas tirer indéfiniment sur cette corde, sans compter qu'il en sort un par génération. Et bon, Microsoft avec Halo et Gears, comment dire. C'est encore Forza et Flight Sim leurs meilleurs exclus.
Message édité par OptiZonion le 20-07-2021 à 15:43:29 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai edit entre temps, le Zelda n'est pas une exclu vu qu'il est sur Wii U aussi. Et comme je l'ai précisé, pour moi un spin off d'une IP classique c'est pas une grosse exclu Nintendo. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 20-07-2021 à 15:43:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2021 à 15:43:48 ![]()
|
Si j'ai acheté une Switch c'est pas pour jouer à Skyrim ou The Witcher 3 en version downgradée Après pour ceux qui n'ont que la Switch c'est très bien les portages (mais du coup il manque d'autres calibres type Horizon, Bloodborne, Uncharted/TLOU, etc etc etc). Et en effet les jeux indés en portable c'est une bonne feature, le souci c'est que si tu casques un abo gamepass par ex, les indés tu peux les avoir à dispo pour quasi pas un rond (Ori, Undertale, HK notamment) --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 20-07-2021 à 15:44:35 |
wildmary You make my heart singTransactions (0) |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Ah oui Splatoon, Cadence of Hyrule, Tetris 99, les Lapins Crétins. Certains y trouvent sans doute leur compte --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 20-07-2021 à 15:49:51 |
Et c'est une excellente raison. C'est vraiment vraiment bien foutu. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Horizon 2 me fera sans doute craquer mon larfeuilles Bref vivement BOTW2 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pour ma part, j'avais mentionné les exclus dans le contexte de la discussion autour du Gamepass.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-07-2021 à 15:57:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2021 à 15:58:15 ![]() |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2021 à 16:03:56 ![]()
|
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2021 à 16:09:04 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | A ce moment là, ça fait des années qu'on a plus d'exclus nulle part. Uncharted 4 c'est jamais qu'une suite. Bloodborne, c'est un dérivé de DS.
|
symaski62 Transactions (0) | Yu-Gi-Oh! Master Duel
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Et 1-2 Switch Message édité par Akhoran le 20-07-2021 à 16:33:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
wildmary You make my heart singTransactions (0) |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2021 à 17:25:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2021 à 17:31:16 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |