Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4741  4742  4743  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15125656
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:17:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :


9 euros par mois pour un contenu plus qu'honorable quand même. Enfin bref c'est pas trop le débat ici.
 
Je trouve simplement que la Switch manque de grosse exclu Nintendo, alors oui y a Odyssey, BOTW, sans doute des Fire Emblem et l'autre RPG de 2000h dont j'ai oublié le nom, et Pokemon... mais je m'en satisfais pas, c'est pas des killer apps pour moi(à part BOTW).


C'est l'histoire de Nintendo.. Mais ça ne les a jamais empêché d'avoir du succès :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 15:17:22  profilanswer
 

n°15125657
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:18:10  profilanswer
 

TrakT a écrit :

9 euros par mois pour un contenu plus qu'honorable quand même. Enfin bref c'est pas trop le débat ici.
 
Je trouve simplement que la Switch manque de grosse exclu Nintendo, alors oui y a Odyssey, BOTW, sans doute des Fire Emblem et l'autre RPG de 2000h dont j'ai oublié le nom, et Pokemon... mais je m'en satisfais pas, c'est pas des killer apps pour moi(à part BOTW).

Oui bien sûr, je comprend tout à fait le reste de ton intervention  :jap: . Et je ne sous-entend pas que le GamePass soit hors de prix, bien au contraire. Je ne dirai pas non à une offre similaire côté Nintendo.
 
Je pense qu'on est tous à peu près d'accord pour constater que depuis 2 ans, la Switch manque de grosses exclues (Nintendo ou pas). Même s'il y en a eu (Monster Hunter Rise par exemple).
 
Ca se réveil un peu dernièrement, avec No More Heroes III, Metroid Dread, Triangle Strategy, BotW2... 2022 devrait être un peu mieux à ce niveau.


Message édité par Akhoran le 20-07-2021 à 15:18:55

---------------
~ Akhoran ~
n°15125659
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:19:49  profilanswer
 

Agreian a écrit :


C'est l'histoire de Nintendo.. Mais ça ne les a jamais empêché d'avoir du succès :)


Bah sur la N64 y avait les jeux Rare :D

 

T'avais Mario Zelda GoldenEye Banjo Donkey Kong Conker et Perfect Dark, rien que ça :D

 

Sur NGC y avait WW, SMS, Luigi's Mansion, Pikmin, Rogue Leader...

 

Là sur Switch j'ai plus d'étoiles dans les yeux. J'ai vieilli :(


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15125664
Iwao

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:22:14  profilanswer
 

Tiens, un autre truc bizarre réalisé quatre ans après avoir acheté la console, mais je viens de voir que pour certains jeux (trois en l'occurence, Bioshock, Assassin's Rebel Collection et Densha de Go), leur sauvegarde est copiée (multipliée donc) entre mes deux profils (Profil pour eshop européen, l'autre pour le japonais).
 
Donc par exemple si j'ai 60mo de save pour Bioshock, bah ça m'en prend 120.  
 
Hors évidemment je ne les lance qu'avec un seul et même profil, donc aucune raison que la save se multiplie pour l'autre.
 
Chelou.

n°15125670
wildmary
You make my heart sing
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:27:10  profilanswer
 

Alors excusez la joueuse du dimanche que je suis mais : quel intérêt, les exclus ? [:klemton]  
Perso ça a justement plutôt tendance à me faire ch** les exclus sur une console que je n'ai pas, et je m'en fous que les gens qui ont une autre console puissent jouer au même jeu que moi, tant mieux pour eux même [:klemton]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15125672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:31:47  answer
 

TrakT a écrit :


Je trouve simplement que la Switch manque de grosse exclu Nintendo


 
Je pense, sans trop me risquer, que c'est la console Nintendo avec le plus d'exclus depuis la SNES

n°15125684
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:38:27  profilanswer
 


Oui enfin Captain Toad ou Mario Party 13 ça compte pas, tout comme la chiée de portages type Mario 3D World ou Bayo 2 [:gidoin]

 

Y a même pas un MK original :o

 


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15125685
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2021 à 15:39:30  profilanswer
 

Le fameux "quand on retire les jeux y'a plus de jeu"


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15125686
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-07-2021 à 15:39:56  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Bah sur la N64 y avait les jeux Rare :D

 

T'avais Mario Zelda GoldenEye Banjo Donkey Kong Conker et Perfect Dark, rien que ça :D

 

Sur NGC y avait WW, SMS, Luigi's Mansion, Pikmin, Rogue Leader...

 

Là sur Switch j'ai plus d'étoiles dans les yeux. J'ai vieilli :(


Sur GC tu peux rajouter Resident Evil 1 et 4.

n°15125687
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-07-2021 à 15:40:35  profilanswer
 

 

Un vrai Mario et puis ? Y a une chiée de spin off de leurs IP phares mais je vois pas bien où elles sont les grosses exlus Nintendo à part Odyssey.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 20-07-2021 à 15:42:11
mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 15:40:35  profilanswer
 

n°15125688
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-07-2021 à 15:41:22  profilanswer
 

C'est un peu le débat éternel mais bon, je dirais justement que c'est Nintendo qui a les exclus les plus fortes, malgré ce qu'ils en font. Uncharted ou God of War, c'est fort sympathique, mais ça reste dans la lignée du AAA classique. Y'a éventuellement The Last of Us qui est d'un autre acabit, mais ils ne pourront pas tirer indéfiniment sur cette corde, sans compter qu'il en sort un par génération. Et bon, Microsoft avec Halo et Gears, comment dire. C'est encore Forza et Flight Sim leurs meilleurs exclus.
 
Dans tout ça, les exclus Switch surnagent les doigts dans le nez grâce à leurs partis pris francs.
 
La Switch, c'est vraiment le complément idéal d'une autre console/PC...


Message édité par OptiZonion le 20-07-2021 à 15:43:29
n°15125689
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-07-2021 à 15:41:33  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Alors excusez la joueuse du dimanche que je suis mais : quel intérêt, les exclus ? [:klemton]
Perso ça a justement plutôt tendance à me faire ch** les exclus sur une console que je n'ai pas, et je m'en fous que les gens qui ont une autre console puissent jouer au même jeu que moi, tant mieux pour eux même [:klemton]


Si t'as deux consoles tu peux préférer jouer sur une des deux et donc délaisser l'autre, sauf si il y a une incitation. Les exclues en font partie.

n°15125690
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2021 à 15:41:46  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Un vrai Zelda, un vrai Mario et puis ?


On peut faire une longue liste de jeux exclusifs mais y'aura toujours quelqu'un pour dire que celui-ci ne compte pas pour telle ou telle raison donc pourquoi perdre son temps ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15125692
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-07-2021 à 15:43:18  profilanswer
 

J'ai edit entre temps, le Zelda n'est pas une exclu vu qu'il est sur Wii U aussi. Et comme je l'ai précisé, pour moi un spin off d'une IP classique c'est pas une grosse exclu Nintendo. :D

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 20-07-2021 à 15:43:28
n°15125693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:43:48  answer
 

TrakT a écrit :


Oui enfin Captain Toad ou Mario Party 13 ça compte pas, tout comme la chiée de portages type Mario 3D World ou Bayo 2 [:gidoin]
 
Y a même pas un MK original :o
 


 

SenorPollo a écrit :


 
Un vrai Mario et puis ? Y a une chiée de spin off de leurs IP phares mais je vois pas bien où elles sont les grosses exlus Nintendo à part Odyssey.


 
 
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Le fameux "quand on retire les jeux y'a plus de jeu"


 
Voilà, exactement.

n°15125694
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:43:58  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Alors excusez la joueuse du dimanche que je suis mais : quel intérêt, les exclus ? [:klemton]
Perso ça a justement plutôt tendance à me faire ch** les exclus sur une console que je n'ai pas, et je m'en fous que les gens qui ont une autre console puissent jouer au même jeu que moi, tant mieux pour eux même [:klemton]


A titre perso j'ai PS4/PC/Switch.

 

Si j'ai acheté une Switch c'est pas pour jouer à Skyrim ou The Witcher 3 en version downgradée :D mais pour jouer à du Nintendo. Et là Nintendo se foule pas des masses en ce moment.

 

Après pour ceux qui n'ont que la Switch c'est très bien les portages (mais du coup il manque d'autres calibres type Horizon, Bloodborne, Uncharted/TLOU, etc etc etc).

 

Et en effet les jeux indés en portable c'est une bonne feature, le souci c'est que si tu casques un abo gamepass par ex, les indés tu peux les avoir à dispo pour quasi pas un rond (Ori, Undertale, HK notamment)


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15125695
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-07-2021 à 15:44:13  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

J'ai edit entre temps, le Zelda n'est pas une exclu vu qu'il est sur Wii U aussi. Et comme je l'ai précisé, pour moi un spin off d'une IP classique c'est pas une grosse exclu Nintendo. :D


Illustration: La mauvaise foi.
 

Spoiler :

:o


Message édité par OptiZonion le 20-07-2021 à 15:44:35
n°15125698
wildmary
You make my heart sing
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:48:37  profilanswer
 

TrakT a écrit :


A titre perso j'ai PS4/PC/Switch.
 
Si j'ai acheté une Switch c'est pas pour jouer à Skyrim ou The Witcher 3 en version downgradée :D mais pour jouer à du Nintendo. Et là Nintendo se foule pas des masses en ce moment.
 
Après pour ceux qui n'ont que la Switch c'est très bien les portages (mais du coup il manque d'autres calibres type Horizon, Bloodborne, Uncharted/TLOU, etc etc etc).  
 
Et en effet les jeux indés en portable c'est une bonne feature, le souci c'est que si tu casques un abo gamepass par ex, les indés tu peux les avoir à dispo pour quasi pas un rond (Ori, Undertale, HK notamment)


C'est vrai que mon mari sur la PS4 ne joue pas aux mêmes jeux [:klemton]
Je ne dois pas me rendre compte des contraintes techniques, je pense.
J'ai acheté la Switch au moment où on avait la PS3, mais je ne me suis guère posée la question de savoir si j'aurais pas juste pu acheter les mêmes jeux sur la PS, c'est surtout pour la façon de jouer que j'aime bien la Switch, pour sa modularité et sa simplicité (avec en plus la télécommande PS3 qui n'est plus compatible avec la PS4 :fou: )


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15125700
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:48:52  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

J'ai edit entre temps, le Zelda n'est pas une exclu vu qu'il est sur Wii U aussi. Et comme je l'ai précisé, pour moi un spin off d'une IP classique c'est pas une grosse exclu Nintendo. :D


Bayo 2 est un portage.
Sm3dW est un portage.
MK8 est un portage.
Xenoblades Chronicles est un portage.
DK est un portage.

 


Hormi les panzers SMO, BOTW, Pokemon, il reste peut être Astral Chain, LM3?

 

Ah oui Splatoon, Cadence of Hyrule, Tetris 99, les Lapins Crétins.

 

Certains y trouvent sans doute leur compte [:cosmoschtroumpf]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15125701
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:49:19  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Alors excusez la joueuse du dimanche que je suis mais : quel intérêt, les exclus ? [:klemton]
Perso ça a justement plutôt tendance à me faire ch** les exclus sur une console que je n'ai pas, et je m'en fous que les gens qui ont une autre console puissent jouer au même jeu que moi, tant mieux pour eux même [:klemton]


Bah si t'avais pas d'exclue, t'aurais plus de Nintendo. C'est bien leur jeu que tu trouves que chez eux qui font qu'ils sont encore là.
De même Sony aurait du mal à lutter contre une entreprise comme MS qui peut dégainer d'énorme moyen, aussi bien dans des rachats de studio que dans des services comme le GamePass.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 20-07-2021 à 15:49:51
n°15125704
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:50:43  profilanswer
 

wildmary a écrit :


C'est vrai que mon mari sur la PS4 ne joue pas aux mêmes jeux [:klemton]
Je ne dois pas me rendre compte des contraintes techniques, je pense.
J'ai acheté la Switch au moment où on avait la PS3, mais je ne me suis guère posée la question de savoir si j'aurais pas juste pu acheter les mêmes jeux sur la PS, c'est surtout pour la façon de jouer que j'aime bien la Switch, pour sa modularité et sa simplicité (avec en plus la télécommande PS3 qui n'est plus compatible avec la PS4 :fou: )

 

Et c'est une excellente raison. C'est vraiment vraiment bien foutu.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15125706
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:52:40  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Bah si t'avais pas d'exclue, t'aurais plus de Nintendo. C'est bien leur jeu que tu trouves que chez eux qui font qu'ils sont encore là.
De même Sony aurait du mal à lutter contre une entreprise comme MS qui peut dégainer d'énorme moyen, aussi bien dans des rachats de studio que dans des services comme le GamePass.


Sony met le paquet là dessus dernièrement.

 

Horizon 2 me fera sans doute craquer mon larfeuilles :D

 

Bref vivement BOTW2 :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15125709
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2021 à 15:54:25  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

J'ai edit entre temps, le Zelda n'est pas une exclu vu qu'il est sur Wii U aussi. Et comme je l'ai précisé, pour moi un spin off d'une IP classique c'est pas une grosse exclu Nintendo. :D


Exactement ce que j'ai dit : "ça compte pas parce que <insérez ici votre mauvaise excuse préférée>"


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15125710
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:55:44  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Alors excusez la joueuse du dimanche que je suis mais : quel intérêt, les exclus ? [:klemton]  
Perso ça a justement plutôt tendance à me faire ch** les exclus sur une console que je n'ai pas, et je m'en fous que les gens qui ont une autre console puissent jouer au même jeu que moi, tant mieux pour eux même [:klemton]

Pour ma part, j'avais mentionné les exclus dans le contexte de la discussion autour du Gamepass.
 
Le Gamepass, pour les joueurs XBox y ayant souscris, donne accès à tout un tas de titres à la façon de Netflix, du coup il est peu probable qu'un joueur ayant accès à Ori 2 sur le Gamepass ait envie de l'acheter (et donc d'y jouer) sur Switch. Il peut déjà y jouer sur sa Xbox. Même si l'argument de la portabilité peut jouer et amener à repasser à la caisse, ça reste à la marge.
 
Sans le GamePass, et donc dans une optique où on va débourser pour chacun de ses jeux, l'argument de la portabilité peut avoir plus de poids au moment de choisir le support sur lequel on va acheter son jeu. Avec le Gamepass, on ne choisit même plus de l'avoir sur XBox :D, on l'a sans même faire la démarche de vouloir l'avoir.
 
Du coup, si on tire le fil du raisonnement, pour Nintendo (et Sony également d'ailleurs) avoir des exclus qui ne soient pas sur le Gamepass ça peut vite devenir un réel enjeu.
 
 
Après pour les joueurs, il n'y a aucun intérêt à ce qu'un jeu soit une exclu, à part le fait de favoriser la probabilité d'un titre mieux optimisé pour le support (techniquement, et ergonomiquement).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 20-07-2021 à 15:57:42

---------------
~ Akhoran ~
n°15125712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 15:58:15  answer
 

TrakT a écrit :


Xenoblades Chronicles est un portage.


Non.

n°15125714
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 16:02:28  profilanswer
 


 
Sorti sur Wii en 2011.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15125716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 16:03:56  answer
 

TrakT a écrit :


 
Sorti sur Wii en 2011.


Xenoblade Chronicles est sorti sur Wii en 2011 oui, mais le remake n'est pas un portage non.

n°15125721
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 16:06:06  profilanswer
 


 
Appelle le comme tu veux, c'est pas un jeu original.  
 
Comme Link's Awakening, même s'il y a certes un gros boulot dessus.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15125725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 16:09:04  answer
 

TrakT a écrit :


 
Appelle le comme tu veux, c'est pas un jeu original.


C'est pas un portage en tout cas.
 
Bref, le débat "y'a pas d'exclus/y'a que des jeux Wii U" et quand on liste les 25-30 exclus de la Switch depuis son lancement "oui mais ceux-là ça compte pas" n'a absolument aucun intérêt.

n°15125731
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-07-2021 à 16:16:00  profilanswer
 

A ce moment là, ça fait des années qu'on a plus d'exclus nulle part. Uncharted 4 c'est jamais qu'une suite. Bloodborne, c'est un dérivé de DS.
 
Si on va par là, la seule exclu de la Switch, c'est Arms. :o

n°15125742
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 16:33:10  profilanswer
 

Yu-Gi-Oh! Master Duel
 
 [:yann39] switch  
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15125743
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 16:33:13  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

A ce moment là, ça fait des années qu'on a plus d'exclus nulle part. Uncharted 4 c'est jamais qu'une suite. Bloodborne, c'est un dérivé de DS.
 
Si on va par là, la seule exclu de la Switch, c'est Arms. :o

Et 1-2 Switch  [:akhoran:2]  !


Message édité par Akhoran le 20-07-2021 à 16:33:42

---------------
~ Akhoran ~
n°15125748
wildmary
You make my heart sing
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 16:42:41  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Pour ma part, j'avais mentionné les exclus dans le contexte de la discussion autour du Gamepass.
 
Le Gamepass, pour les joueurs XBox y ayant souscris, donne accès à tout un tas de titres à la façon de Netflix, du coup il est peu probable qu'un joueur ayant accès à Ori 2 sur le Gamepass ait envie de l'acheter (et donc d'y jouer) sur Switch. Il peut déjà y jouer sur sa Xbox. Même si l'argument de la portabilité peut jouer et amener à repasser à la caisse, ça reste à la marge.
 
Sans le GamePass, et donc dans une optique où on va débourser pour chacun de ses jeux, l'argument de la portabilité peut avoir plus de poids au moment de choisir le support sur lequel on va acheter son jeu. Avec le Gamepass, on ne choisit même plus de l'avoir sur XBox :D, on l'a sans même faire la démarche de vouloir l'avoir.
 
Du coup, si on tire le fil du raisonnement, pour Nintendo (et Sony également d'ailleurs) avoir des exclus qui ne soient pas sur le Gamepass ça peut vite devenir un réel enjeu.
 
 
Après pour les joueurs, il n'y a aucun intérêt à ce qu'un jeu soit une exclu, à part le fait de favoriser la probabilité d'un titre mieux optimisé pour le support (techniquement, et ergonomiquement).


Voilà, pour les fabricants je comprends bien, c'était plus au niveau joueur que je m'interrogeais :jap:


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15125749
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 16:44:03  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Appelle le comme tu veux, c'est pas un jeu original.  
 
Comme Link's Awakening, même s'il y a certes un gros boulot dessus.


Je veux pas paraître désagréable, mais à partiur du moment ou tu nous a dit que tu t'y retrouvais pas sur Switch après 2 ans et que tu as exprimé ton opinion sur le manque de jeux, portages, etc.
 
C'est peut-être plus la peine d'insister, on a compris. :jap:
 


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15125752
iVador

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 16:47:06  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :


Je veux pas paraître désagréable, mais à partiur du moment ou tu nous a dit que tu t'y retrouvais pas sur Switch après 2 ans et que tu as exprimé ton opinion sur le manque de jeux, portages, etc.
 
C'est peut-être plus la peine d'insister, on a compris. :jap:
 


Bien dit mon Spykou [:mr couleur]

n°15125779
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 17:23:36  profilanswer
 

J'ai raté la conv on est à quel niveau sur l'échelle de Nintendo va mourir ? [:lady gaga:5]

n°15125780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 17:25:06  answer
 

Meganne a écrit :

J'ai raté la conv on est à quel niveau sur l'échelle de Nintendo va mourir ? [:lady gaga:5]


7: "Si Nintendo continue sur cette voie, je leur donne pas cher au-delà des 2 prochaines années, ils vont mettre la clé sous la porte"

n°15125781
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2021 à 17:25:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'ai raté la conv on est à quel niveau sur l'échelle de Nintendo va mourir ? [:lady gaga:5]


Je suis pas sûr mais j'ai l'impression qu'ils sont déjà morts ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15125784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 17:31:16  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je suis pas sûr mais j'ai l'impression qu'ils sont déjà morts ?


Oui et non.
 
A sa sortie, Odyssey était clairement "un jeu Wii U mis sur Switch à la place" qui "n'est pas à la hauteur des autres Mario", donc à l'époque c'était déjà de la merde et la Switch n'avait pas de jeu. Aujourd'hui la Switch a Odyssey comme jeu. Dans 2 ans Animal Crossing sera considéré aussi comme un jeu.

n°15125796
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2021 à 17:41:02  profilanswer
 


Je pense que tu vas un peu vite en besogne : Animal Crossing c'est pour les casus, donc c'est sale, donc c'est pas un jeu [:zedlefou:1]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15125807
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-07-2021 à 18:18:59  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Exactement ce que j'ai dit : "ça compte pas parce que <insérez ici votre mauvaise excuse préférée>"


 
Il dit bien "grosse exclu". M'enfin bon comme d'hab', demander de faire preuve d'un peu de recul quand on parle de la Switch c'est trop compliqué, on dirait que ça va faire couler Nintendo d'admettre qu'ils se foulent pas pour imprimer des billets :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4741  4742  4743  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)