| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Et eux ils doivent marger sur le HDG et perdre sur le BDG Message édité par Ript0r le 19-07-2021 à 14:41:03 |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 14:40:00 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | le plus naturel serait pour moi 今回 (Konkai) y aurait aussi 現時点では (genjiten de ha) qui a l'air bien officiel et propre Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 19-07-2021 à 14:43:21 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2021 à 14:44:22 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Certainement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2021 à 14:55:12 ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2021 à 14:59:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 14:59:58 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2021 à 15:07:07 ![]() Pour moi dans tous les cas la normale a vocation à disparaître, j'imagine qu'il leur coûte plus cher d'avoir 3 lignes de production de Switch que 2 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2021 à 15:30:58 ![]() Si tu pars voir la FAQ de Nintendo concernant les pixels morts, ça dit "essayez de vous y habituer, et si vous n'y arrivez vraiment pas, contactez-nous" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouais j'ai vu ça. Je m'y habituerai --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon c'est le bon moment pour acheter une OLED --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2021 à 15:37:39 ![]() Too |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
X800PRO Transactions (3) | J'ai craqué pour Zelda SS, je suis faible |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Anth128 Transactions (2) | Au moins ça complemente bien Ring Fit |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | "y'a une rumeur de Metroid Prime Trilogy"
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2021 à 17:39:50 ![]() C'est pas Jeff "ce jeu va finir day one sur le Game Pass" (et au final pas du tout) Grubb qui a sorti la rumeur ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | D'ailleurs j'avance bien dans Super Metroid sur le SNESFlix. J'adore toujours autant mais y a des passages super douloureux qui testent pas mal ma patience. (la Maridia, secteur insupportable entre les sables mouvants et les piques Je pense m'arrêter là dans les Metroid 2D avant Dread (me resterait Zero Mission et Samus Returns), car j'ai peur de me dégouter, c'est quand même toujours un peu les mêmes mécaniques. Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 19-07-2021 à 17:55:05 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Zero Mission c'est un des meilleurs épisodes, si ce n'est le meilleur. Ca serait dommage de le sauter.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 19-07-2021 à 18:50:43 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Les deux Metroid GBA sont pour moi au top. Je sais pas si je préfère Zero Mission ou Fusion mais j'ai encore les deux jeux dans leurs boites en carton et je me les refais régulièrement avec beaucoup de plaisir malgré les années qui passent (c'est moins le cas de Super Metroid, par exemple - que je trouve moins satisfaisant pad en main).
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 19-07-2021 à 18:58:01 |
nicko Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rionsnoir Transactions (0) | C'est un tweet ironique hein, faut lire l'anglais :i --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
SenorPollo Transactions (3) | Sinon faut lire le tweet entier. Message édité par SenorPollo le 19-07-2021 à 19:12:21 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Lol --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





