Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4739  4740  4741  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15124949
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-07-2021 à 14:40:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

 

Comment ? Les rumeurs de Switch Pro sont fausses ???? [:sonatearctique:5]


Si, elle s'appelle juste autrement :o

 

Et eux ils doivent marger sur le HDG et perdre sur le BDG :D


Message édité par Ript0r le 19-07-2021 à 14:41:03
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 14:40:00  profilanswer
 

n°15124953
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 14:42:20  profilanswer
 

 

le plus naturel serait pour moi 今回 (Konkai) [:haha jap]

 

y aurait aussi 現時点では (genjiten de ha) qui a l'air bien officiel et propre

 


Message cité 1 fois
Message édité par Spykem@n le 19-07-2021 à 14:43:21

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15124956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 14:44:22  answer
 

Spykem@n a écrit :


 
le plus naturel serait pour moi 今回 (Konkai) [:haha jap]  
 
 


Kon kai c'est pas davantage "[pour] cette fois" genre cette session de Q/R ? Ca aurait sans doute été traduit différemment en anglais que "at this time"

n°15124966
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 14:52:49  profilanswer
 

Certainement :D  
 
C'est grosso modo la même idée. :o
 
je serais curieux de voir le transcript jap pour voir ce qu'il a utilisé pour une expression aussi délicate pour pas faire de sous-entendus qui pourraient être déformés par les hordes de fans zombies en manque de news :d


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15124968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 14:55:12  answer
 

アトディスモ メント et pis voilà :o

n°15124970
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 14:56:49  profilanswer
 

Genzai et c'est marre :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15124972
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-07-2021 à 14:57:54  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Oui, à chaque fois ils font très attention à leur formulation.
 
En février c'était "pas de nouveau modèle bientôt" ("anytime soon" ) : https://www.destructoid.com/nintend [...] ming-soon/ on pouvait facilement comprendre qu'ils avaient un hardware à annoncer mais pas immédiatement.
 
Là quand il dit "pour le moment" perso je comprend qu'ils n'ont rien à annoncer d'ici à la sortie de la OLED, ce qui ne leur interdit pas d'annoncer/sortir un nouveau modèle juste après (potentiellement début 2022, quand les fêtes seront passées).


Entièrement d'accord avec toi :D


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15124973
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2021 à 14:58:37  profilanswer
 

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2021/07/worlds-end-club.jpg?w=800&ssl=1
 
World’s End Club a fait un peu de bruit lors de son annonce, car il a été réalisé par les auteurs des (relativement) célèbres Danganronpa, Zero Escape et autres jeux d’aventure et visual novels… dont je n’ai joué à aucun. Il a en revanche été assez mal reçu par la presse, mais les critiques les plus sévères semblent venir de la part des amateurs des autres jeux des réalisateurs, qui s’attendaient sans doute à tout autre chose. Voici donc l’avis de quelqu’un qui n’a aucun apriori, et aucun point de comparaison.
 
L’histoire est très étrange, souvent un peu perchée, et qui semble sans queue ni tête pendant un bon moment : une histoire de fin du monde, un peu oppressante, avec beaucoup de questions et très peu de réponses, même à la fin du jeu, avec un bon nombre de clichés mais aussi beaucoup de retournements de situation inattendus. Le jeu démarre sur un jeu d’élimination de type battle royale (qui correspond à la démo) mais n’a pas grand-chose à voir avec le contenu du reste du jeu, dans lequel on va se contenter d’avancer avec des successions de petits puzzles et de phases d’action, avec une ambiance qui change d’un moment à l’autre, saute du coq à l’âne, et part dans tous les sens en permanence : c’est assez perturbant, mais c’est aussi ce qui fait son intérêt. En revanche, les nombreux personnages sont un peu mono-dimensionnels et donnent l’impression de servir à cocher une liste de clichés : le geek, le sportif, le sombre-et-mystérieux, etc. J’ai fini par m’y attacher quand-même, mais il ne faut pas s’attendre à grand-chose de ce côté-là.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_worldsendclub/NSwitch_WorldsEndClub_04_TM_Standard.jpg
 
Etant un portage de jeu mobile, le gameplay the World’s End Club est assez simple. Le jeu se découpe en plusieurs types de niveaux, notamment des phases d’action où l’on se déplace de gauche à droite, on active des mécanismes ou l’on tape sur des ennemis ; et des phases d’histoire interactive où l’on peut parler aux différents personnages. Durant les phases d’action, on alterne le contrôle de différents personnages avec différentes capacités, dont on va se servir pour progresser dans des phases un peu “die & retry” pas très passionnantes, avec un gameplay jamais très profond.
 
De temps en temps, l’histoire nous demande de faire un choix entre deux options ; cela crée un embranchement dans une “timeline” des niveaux. Ces événements sont assez rares, et la première partie que l’on fait “bloque” un des choix possibles, pour nous obliger à avoir la “mauvaise fin” (assez radicale) et reprendre un peu plus tôt. Il faudra revenir en arrière, et visiter tous les embranchements possibles, pour débloquer la “vraie fin” ; ce qui pourrait être assez impressionnant se fait en réalité très vite, car il n’y a que deux branches à la timeline, et toutes se rejoignent, sauf à la fin : on est très loin des arbres de choix touffus de certains jeux.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_worldsendclub/NSwitch_WorldsEndClub_02_TM_Standard.jpg
 
Techniquement ce n’est pas moche mais pas vraiment ébouriffant : venant de l’Apple Arcade, on comprend que ce soit simple. Tout le jeu est doublé en anglais ou japonais, avec des sous-titres en français. Les doublages sont bons, et les traductions très correctes, en réussissant même à traduire certains jeux de mot.
 
Il m’a fallu 9h pour le terminer en ligne droite ; on doit pouvoir y passer une heure de plus pour récupérer tous les collectibles, qui ne sont pas vraiment cachés.
 
World’s End Club est un “petit” jeu, un jeu indépendant Japonais sans grande prétention, avec une histoire un peu pétée et un gameplay basique, mais aussi suffisamment de charme pour qu’on passe un bon moment, à condition de modérer ses attentes.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_worldsendclub/NSwitch_WorldsEndClub_06_TM_Standard.jpg
 
...
 
Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1405536567918170117


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15124976
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-07-2021 à 14:59:47  profilanswer
 

sebnec a écrit :


 
Tiens, ça te spoilera rien car c'est juste une voiture qui roule sur un circuit urbain, voici une vidéo vers la fin du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=ZLyECV5A2zM
 
On peut voir que ça va bien plus vite (là, après 15 courses, soit le 1/4 du jeu, je dois en être à moins du tiers des améliorations possibles et c'est déjà un poil plus rapide, on a le temps de s'adapter).


Bon c'est un peu lent même comme ça mais ce n'est pas grave, il n'y a pas que ça qui compte dans un jeu de courses
Et puis il faut voir sur la switch en nomade, c'est ptet pas si mal que ça manette en main


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15124977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 14:59:58  answer
 

Morgoth a écrit :

Genzai et c'est marre :o


Ah ben c'est déjà différent, genre limite une annonce demain serait possible

mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 14:59:58  profilanswer
 

n°15124978
Iwao

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 15:00:04  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Faut comparer ce qui est comparable.
 
Officiellement, la Switch vaut 330€, officiellement l'OLED vaut 350€ donc officiellement il y a 20€ de différence.
 
En pratique la normale vaut plutôt 300€, et l'OLED ? Eh bien elle n'est pas encore sortie, les prix vont s'ajuster avant et après la sortie, en fonction de la demande. Je pense qu'il est encore trop tôt pour comparer directement.
 
 
Mon avis, c'est qu'elle va rester à 350€ pour avoir un modèle "luxe" qui fait plus de marge, mais plus aux revendeurs qu'à Nintendo : les revendeurs auront moins de pression pour baisser les prix de ce modèle que sur la normale.


 
Merci pour les infos, j'étais perdu dans les chiffres!
 
Spawn Wave en parlait ce soir et disait qu'aux US, la Oled pouvait déjà se trouver 50$ moins cher, soit au prix de la classique sur certaines boutiques. A voir donc à combien on pourra la choper, c'est intéressant.

n°15124984
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2021 à 15:06:00  profilanswer
 

Iwao a écrit :

Spawn Wave en parlait ce soir et disait qu'aux US, la Oled pouvait déjà se trouver 50$ moins cher, soit au prix de la classique sur certaines boutiques. A voir donc à combien on pourra la choper, c'est intéressant.


Pour moi il y a 2 possibilités :
 
- elle conserve son prix et devient un modèle "premium" (l'hypothèse qui me semble la plus probable)
- elle baisse de prix et s'aligne (plus ou moins) sur la normale, et la normale disparaît à terme
 
Ca dépend de si la normale a vocation à être encore produite, et combien de temps.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15124986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 15:07:07  answer
 

Pour moi dans tous les cas la normale a vocation à disparaître, j'imagine qu'il leur coûte plus cher d'avoir 3 lignes de production de Switch que 2

n°15125003
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-07-2021 à 15:26:58  profilanswer
 


 
プリーズ アンダスタンド


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15125007
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-07-2021 à 15:28:55  profilanswer
 


 
Je garde précieusement ma fidèle V1  [:am72:5]  
 
Par contre j'ai remarqué ce week-end qu'elle avait un pix mort. Bon c'est en bas à droite ça dérange pas trop mais fait chier quand même  :(


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15125009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 15:30:58  answer
 

Si tu pars voir la FAQ de Nintendo concernant les pixels morts, ça dit "essayez de vous y habituer, et si vous n'y arrivez vraiment pas, contactez-nous"

n°15125013
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-07-2021 à 15:35:25  profilanswer
 

Ouais j'ai vu ça. Je m'y habituerai  :D


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15125015
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2021 à 15:37:06  profilanswer
 

Sinon c'est le bon moment pour acheter une OLED  [:cisco1:1]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15125016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 15:37:39  answer
 

Too [:legrillepain:3]

n°15125017
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 15:38:20  profilanswer
 


 

sseb22 a écrit :


 
プリーズ アンダスタンド

:lol:  
 
comment j'adore le japonais en anglais katakana [:skylight]  
 


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15125018
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-07-2021 à 15:40:14  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Sinon c'est le bon moment pour acheter une OLED  [:cisco1:1]


 
Pas pour moi justement [:obsydiankenobi:3]
 
On verra ça plus tard :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15125037
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-07-2021 à 16:09:50  profilanswer
 

Sympa le gameplay de Zelda SS :o
 
https://youtu.be/RFt0uhQoOqM


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15125038
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 19-07-2021 à 16:09:57  profilanswer
 

J'ai craqué pour Zelda SS, je suis faible :o On verra sur la lite, au pire ca se revend facile le prix d'achat.

n°15125044
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-07-2021 à 16:20:23  profilanswer
 


Je me demande combien de temps il tient à faire ça :D


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15125049
Anth128

Transactions (2)
Posté le 19-07-2021 à 16:22:21  profilanswer
 

Au moins ça complemente bien Ring Fit :o

n°15125085
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2021 à 17:35:42  profilanswer
 

"y'a une rumeur de Metroid Prime Trilogy"
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nintendo Life [:yoann riou:9] (@nintendolife) :

Rumour: Metroid Prime Trilogy For Switch Ready To Go, According To Industry Insider nintendolife.com/news/2021/07/r… #Rumour #Metroid #NintendoSwitch  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E6lT-uTXMAAIYh0.jpg


 
La rumeur :  
 


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15125088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 17:39:50  answer
 

C'est pas Jeff "ce jeu va finir day one sur le Game Pass" (et au final pas du tout) Grubb qui a sorti la rumeur ? :o

n°15125100
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 17:50:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

"y'a une rumeur de Metroid Prime Trilogy"
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


 
La rumeur :  
 

[:mapa ha ha:1]  [:neji hyuga:10]  [:hemmon55:5]  [:simi37]  [:redgard_archeos:3]  


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15125103
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 17:53:16  profilanswer
 

D'ailleurs j'avance bien dans Super Metroid sur le SNESFlix. J'adore toujours autant mais y a des passages super douloureux qui testent pas mal ma patience. (la Maridia, secteur insupportable entre les sables mouvants et les piques :fou: ).

 

Je pense m'arrêter là dans les Metroid 2D avant Dread (me resterait Zero Mission et Samus Returns), car j'ai peur de me dégouter, c'est quand même toujours un peu les mêmes mécaniques. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spykem@n le 19-07-2021 à 17:55:05

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15125106
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2021 à 17:59:45  profilanswer
 

Zero Mission c'est un des meilleurs épisodes, si ce n'est le meilleur. Ca serait dommage de le sauter.
 
Samus Returns c'est de loin le pire, mais ça te fera une bonne mise en jambes pour Dread vu que ce sont les mêmes devs :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15125112
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-07-2021 à 18:05:07  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

"y'a une rumeur de Metroid Prime Trilogy"
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


 
La rumeur :  
 


Et bien moi qui l'ai acheté à 10€ alors que je n'avais plus la Wii mais la WiiU et qui n'y ai joué que moins d'1h, je ne dis pas non :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15125113
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-07-2021 à 18:06:11  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Zero Mission c'est un des meilleurs épisodes, si ce n'est le meilleur. Ca serait dommage de le sauter.
 
Samus Returns c'est de loin le pire, mais ça te fera une bonne mise en jambes pour Dread vu que ce sont les mêmes devs :o


Le pire ne veut pas dire que c'est mauvais
 
J'ai trouvé Samus Returns bien sympa


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15125144
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 18:47:34  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Zero Mission c'est un des meilleurs épisodes, si ce n'est le meilleur. Ca serait dommage de le sauter.
 
Samus Returns c'est de loin le pire, mais ça te fera une bonne mise en jambes pour Dread vu que ce sont les mêmes devs :o


J'ai eu Zero Mission à l'époque de la GBA, et j'avais été très très déçu... [:palpatine]
 
Si bien que je ne l'ai jamais terminé et revendu, et évidemment je le regrette desormais... [:diskobeck]  
 
Je pense que j'avais bouffé un peu trop de Metroid en peu de temps, et javais beaucoup d'attentes envers cet opus. Je me souviens qu'il était extrêmement classique, alors je préfère ne pas le toucher avant Dread. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Spykem@n le 19-07-2021 à 18:50:43

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15125149
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-07-2021 à 18:53:42  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :


J'ai eu Zero Mission à l'époque de la GBA, et j'avais été très tr;s déçu... [:palatine]

Les deux Metroid GBA sont pour moi au top. Je sais pas si je préfère Zero Mission ou Fusion mais j'ai encore les deux jeux dans leurs boites en carton et je me les refais régulièrement avec beaucoup de plaisir malgré les années qui passent (c'est moins le cas de Super Metroid, par exemple - que je trouve moins satisfaisant pad en main).
 
Au passage, si je l'aime moins, je trouve quand même Samus Returns très très sympathique. Et Dread dégage un quelque chose qui me rappelle d'ailleurs Fusion, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 19-07-2021 à 18:58:01
n°15125159
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 19:05:07  profilanswer
 
n°15125160
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 19-07-2021 à 19:07:47  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

D'ailleurs j'avance bien dans Super Metroid sur le SNESFlix. J'adore toujours autant mais y a des passages super douloureux qui testent pas mal ma patience. (la Maridia, secteur insupportable entre les sables mouvants et les piques :fou: ).  
 
Je pense m'arrêter là dans les Metroid 2D avant Dread (me resterait Zero Mission et Samus Returns), car j'ai peur de me dégouter, c'est quand même toujours un peu les mêmes mécaniques. :o


Je le refais actuellement aussi et quel putain de chef-d'oeuvre Super Metroid  :love:  j'enchaîne sur zero mission et fusion


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15125161
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 19-07-2021 à 19:08:58  profilanswer
 


Cette honte Nintendo :/


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15125163
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 19:10:55  profilanswer
 

C'est un tweet ironique hein, faut lire l'anglais :i


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15125164
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-07-2021 à 19:11:11  profilanswer
 

Jackkk a écrit :


Cette honte Nintendo :/

Déroule le tweet :  
https://i.ibb.co/JtQfq0W/Capture-d-cran-2021-07-19-19-10-19.png


Message édité par CasablancaDR le 19-07-2021 à 19:13:13
n°15125166
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-07-2021 à 19:12:13  profilanswer
 

Sinon faut lire le tweet entier.
edit : grillé :o


Message édité par SenorPollo le 19-07-2021 à 19:12:21
n°15125194
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 19-07-2021 à 20:15:10  profilanswer
 

Lol


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4739  4740  4741  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)