Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4738  4739  4740  ..  6968  6969  6970  6971  6972  6973
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15124770
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 09:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Finalement Nintendo ne gagne pas plus d'argent sur le modèle OLED que sur la normale

Et ils confirment qu'ils ne prévoient pas de nouveau modèle "pour le moment" (donc pas avant la sortie de l'OLED si je comprends bien)

C'est extrêmement rare queNintendo répondent aux rumeurs de cette façon. Ils doivent en avoir VRAIMENT marre.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 09:56:25  profilanswer

n°15124771
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-07-2021 à 09:57:06  profilanswer

Je ne sais pas si c'est un bon argument pour les investisseurs de dire qu'ils n'arrivent pas à dégager un peu de marge en + en facturant ça 50€ de + :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 19-07-2021 à 10:00:04

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15124775
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2021 à 10:00:09  profilanswer

En tout cas vu que Nintendo le nie dans un message à destination des investisseurs, on peut être sûr que c'était faux, puisque ce serait illégal de mentir sur ce genre de choses (manipulation de la bourse, tout ça).

Par contre la formulation est précise : "on ne gagne pas plus d'argent avec l'OLED que la normale". Donc ça peut très bien coûter réellement 10€, mais pour diverses raisons (économies d'échelle réduite, coût de fabrication plus élevé, etc), ça ne leur rapporterait pas plus.

Vu qu'ils prévoient nécessairement de lancer un nouveau modèle un jour (demain, dans 5 ans ou 10 ans), je prends le "at this time" comme relatif au lancement de l'OLED, comme quoi ils n'annonceront pas de modèle avant que l'OLED sorte.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15124777
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2021 à 10:04:12  profilanswer

nicko a écrit :

C'est extrêmement rare queNintendo répondent aux rumeurs de cette façon. Ils doivent en avoir VRAIMENT marre.

C'est pas la première fois qu'ils répondent à des rumeurs qui influent (ou risquent d'influer) sur le cours de l'action et sur ce que les investisseurs attendent comme ROI.

saiyaman a écrit :

Je ne sais pas si c'est un bon argument pour les investisseurs de dire qu'ils n'arrivent pas à dégager un peu de marge en + en facturant ça 50€ de + :o

C'est pas un "argument", c'est pour que l'action ne soit pas gonflée artificiellement par des rumeurs puis s'effondre quand les rumeurs ne se concrétisent pas. Ils sont très conservateurs avec leur cours d'action et font bien attention à ce qu'elle ne grimpe pas sans raison.

---------------
n°15124780
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 19-07-2021 à 10:05:38  profilanswer

En tout cas vu que Nintendo le nie dans un message à destination des investisseurs, on peut être sûr que c'était faux, puisque ce serait illégal de mentir sur ce genre de choses (manipulation de la bourse, tout ça).

Par contre la formulation est précise : "on ne gagne pas plus d'argent avec l'OLED que la normale". Donc ça peut très bien coûter réellement 10€, mais pour diverses raisons (économies d'échelle réduite, coût de fabrication plus élevé, etc), ça ne leur rapporterait pas plus.

Vu qu'ils prévoient nécessairement de lancer un nouveau modèle un jour (demain, dans 5 ans ou 10 ans), je prends le "at this time" comme relatif au lancement de l'OLED, comme quoi ils n'annonceront pas de modèle avant que l'OLED sorte.

A noter qu'ils parlent de marge, qui est généralement exprimée en pourcentage du prix de vente il me semble. Donc ce que je comprends c'est que si leur marge est de 40% du prix de la Switch classique, alors elle sera de 40% du prix de la Switch OLED. En absolu ça rapporterait donc un peu plus d'argent du fait du prix unitaire plus élevé, mais sur un même chiffre d'affaire ça ne changerait rien.

Édit : chiffre au pif bien sûr, ne m'agressez pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 19-07-2021 à 10:06:39
n°15124783
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 19-07-2021 à 10:10:23  profilanswer

sebnec a écrit :

Un petit retour, après avoir pas mal glandé sur le canapé au cours du week-end, à profiter de la clim.

J'ai fait 15 circuits sur les 60 que propose Super Arcade Racing. C'est typiquement le genre que j'aime : de la course arcade vue du dessus, simple et efficace.

Premier bon point : le jeu est en 2D, avec de belles rotations pour les voitures.

Second bon point : on peut interagir avec le décor, notamment faire tomber des rondins de bois ou des mottes de neige qui se trouvent sur le côté du décor afin de ralentir nos adversaires.

Le principe est simple : on fait cinq courses contre plusieurs concurrents avant d'affronter un boss en tête à tête lors de la course finale du niveau (généralement un environnement différent, pour ceux que j'ai traversés pour l'heure).
Pas d'armes (en tout cas pour l'heure mais ça ne semble pas être le genre de la maison) mais on peut améliorer notre voiture entre deux courses, ce qui nous incite à terminer premier, et même à retourner sur des circuits déjà bouclés afin de prendre à nouveau l'argent qui nous permet d'acheter des améliorations.

Les voitures répondent très bien, dérapent comme il faut, on peut rouler vite sans avoir à trop freiner pour prendre les virages, il y a un feeling Super Cars 2 (les amoureux des ST et Amiga apprécieront), avec des passages sur/sous des ponts.On doit même utiliser des rampes pour franchir certains passages accidentés et les circuits proposent également de petits raccourcis.

Le jeu me rappelle vachement les productions de Jamie Woodhouse sur Amiga (également créateur du platformer QWAK), notamment ATR (All Terrain Racing) et Nitro, et je vous invite d'ailleurs à tester son Retro Racing sur Android et iOS, très sympa et dispo en version gratuite.

J'ai hâte de continuer ma partie et de plus vous en parler.

Voilà pour mon petit retour du lundi.

Hop merci pour ton CR je suis en vacances mais je me suis connecté pour l’acheter tant qu’il est en promo @ 1.99€ au lieux de 9,99€ il a l’air top merci  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Targan82 le 19-07-2021 à 10:10:44

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15124785
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2021 à 10:20:22  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

A noter qu'ils parlent de marge, qui est généralement exprimée en pourcentage du prix de vente il me semble. Donc ce que je comprends c'est que si leur marge est de 40% du prix de la Switch classique, alors elle sera de 40% du prix de la Switch OLED. En absolu ça rapporterait donc un peu plus d'argent du fait du prix unitaire plus élevé, mais sur un même chiffre d'affaire ça ne changerait rien.

En supposant que la normale coûte 200€ à produire : (330 - 200) / 330 = 0.39, 39% de marge
En supposant que la OLED coûte 210€ à produire : (350 - 210) / 350 = 0.4, 40% de marge

Si ça ressemble à ça, le 1% est complètement négligeable : sur 1 million de consoles, ils gagnent 100K€ de plus, soit le salaire d'un ingénieur senior sur un an. Pas de quoi changer le cours de leur action, et je pense que c'est ça qu'ils essayent de faire comprendre : même si ils gagnent un peu plus d'argent sur les consoles, c'est pas ça qui leur mettra plus d'argent dans les caisses.

J'ai pris les "prix théoriques" pour les deux modèles pour avoir une base de comparaison cohérente : on ne sait pas à combien sera vendue la OLED en pratique.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-07-2021 à 10:25:50

---------------
n°15124788
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 19-07-2021 à 10:24:37  profilanswer

Annoncer =/= lancer, mais ca paraît raisonnable comme interprétation.

Et pour le prix de la console / la marge, oublie pas que c'est pas parce qu'elle est affichée a 330 en magasin que Nintendo récupère 330 : il y'a les intermédiaires.

Message cité 1 fois
Message édité par dzmth le 19-07-2021 à 10:26:35

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15124795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 10:39:11  answer

J'ai pris les "prix théoriques" pour les deux modèles pour avoir une base de comparaison cohérente : on ne sait pas à combien sera vendue la OLED en pratique.

Tu veux dire "on sait pas combien Nintendo vend la OLED aux vendeurs" ?

n°15124801
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2021 à 10:48:30  profilanswer

dzmth a écrit :

Annoncer =/= lancer, mais ca paraît raisonnable comme interprétation.

Oui enfin je les vois mal annoncer un autre modèle juste avant le lancement de l'OLED, histoire de plomber les ventes :D

dzmth a écrit :

Et pour le prix de la console / la marge, oublie pas que c'est pas parce qu'elle est affichée a 330 en magasin que Nintendo récupère 330 : il y'a les intermédiaires.

Oui certes, mais du coup ça réduit probablement encore plus la différence de marge.

C'est vrai que c'est pas ça qu'ils touchent, mais ça change probablement pas grand-chose : la différence des prix public/de gros entre les deux modèles est sans doute très faible.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 10:48:30  profilanswer

n°15124810
wildmary
You make my heart sing
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 10:55:58  profilanswer

Hello !
Question de mon fils...
Tout d'abord, l'existant : on a une Switch familiale sur laquelle chacun a son profil avec sa progression pour les jeux.
J'ai un abonnement Nintendo Online et si j'ai bien compris ça ne sauvegarde que mon profil à moi (j'ai vachement de mal à comprendre les différences entre user/profil/etc.)

Ensuite... Mon fils va peut-être (très certainement, en fait) avoir une switch à lui pour son anniv ou Noël.

Du coup, question que vous avez déjà dû voir venir : est-ce qu'il va pouvoir récupérer sur sa Switch à lui ses progressions actuelles sans que j'ai à prendre un abonnement famille ?

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15124819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 11:02:34  answer

Si c'est un profil hors connexion, je pense pas que ça soit possible

n°15124822
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-07-2021 à 11:11:03  profilanswer

Targan82 a écrit :

Hop merci pour ton CR je suis en vacances mais je me suis connecté pour l’acheter tant qu’il est en promo @ 1.99€ au lieux de 9,99€ il a l’air top merci  :love:

Merci à tous les deux !

Je l'ai acheté aussi :)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15124823
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 19-07-2021 à 11:12:34  profilanswer

En supposant que la normale coûte 200€ à produire : (330 - 200) / 330 = 0.39, 39% de marge
En supposant que la OLED coûte 210€ à produire : (350 - 210) / 350 = 0.4, 40% de marge

Si ça ressemble à ça, le 1% est complètement négligeable : sur 1 million de consoles, ils gagnent 100K€ de plus, soit le salaire d'un ingénieur senior sur un an. Pas de quoi changer le cours de leur action, et je pense que c'est ça qu'ils essayent de faire comprendre : même si ils gagnent un peu plus d'argent sur les consoles, c'est pas ça qui leur mettra plus d'argent dans les caisses.

Je ne cherchais pas à dire que Nintendo va s'en mettre plein les fouilles avec la OLED, je voulais juste apporter une précision ^^
Par contre faut réviser tes maths, 1M x 10€ = 10M€ :D Pour l'utilisateur ça fait un modèle plus confortable pour un faible surcoût, pour Nintendo ça permet d'optimiser un peu les bénéfices liés aux ventes de Switch sans pour autant faire exploser le chiffre d'affaire.

wildmary a écrit :

Hello !
Question de mon fils...
Tout d'abord, l'existant : on a une Switch familiale sur laquelle chacun a son profil avec sa progression pour les jeux.
J'ai un abonnement Nintendo Online et si j'ai bien compris ça ne sauvegarde que mon profil à moi (j'ai vachement de mal à comprendre les différences entre user/profil/etc.)

Ensuite... Mon fils va peut-être (très certainement, en fait) avoir une switch à lui pour son anniv ou Noël.

Du coup, question que vous avez déjà dû voir venir : est-ce qu'il va pouvoir récupérer sur sa Switch à lui ses progressions actuelles sans que j'ai à prendre un abonnement famille ?

Pour répondre à ta question : la seule solution pour que ton fils récupère ses sauvegardes sur sa Switch perso sans abo familial c'est le transfert de son profil sur sa nouvelle Switch, mais il me semble que ça veut dire qu'il n'aura plus ses sauvegardes sur l'ancienne (de toute façon sans abo elles ne seraient pas synchronisées).

Sinon pour la différence entre user et profil, ben pour moi il n'y en a pas, ou alors ça dépend comment tu définis toi même un utilisateur. Du point de vue de la console un utilisateur c'est un profil, mais on pourrait considérer qu'un utilisateur c'est un joueur physique, qui peut avoir son profil dédié ou partager celui d'un autre joueur.

Si, le transfert de profil. C'est équivalent au transfert des données d'une 3DS à une autre, sauf qu'on peut choisir de ne transférer qu'un seul profil au lieu de toutes les données de la console. Il suffit d'avoir les deux consoles côte à côte, pas besoin de compte Nintendo Online (ni même de compte Nintendo tout court il me semble).

Message cité 3 fois
Message édité par Aqua-Niki le 19-07-2021 à 11:14:47
n°15124824
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2021 à 11:15:05  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Par contre faut réviser tes maths, 1M x 10€ = 10M€ :D

bordel [:fail] [:biiij]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-07-2021 à 11:15:25

---------------
n°15124825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 11:17:34  answer

Aqua-Niki a écrit :

Si, le transfert de profil. C'est équivalent au transfert des données d'une 3DS à une autre, sauf qu'on peut choisir de ne transférer qu'un seul profil au lieu de toutes les données de la console. Il suffit d'avoir les deux consoles côte à côte, pas besoin de compte Nintendo Online (ni même de compte Nintendo tout court il me semble).

[:slay:2]  

Ah ben tu m'apprends un truc, très utile :jap:

On va vraiment finir par croire que t'es humain

n°15124830
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 19-07-2021 à 11:24:06  profilanswer

Ou alors ses concepteurs ont fait exprès de programmer des erreurs de calcul pour mieux brouiller les pistes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 19-07-2021 à 11:24:24
n°15124842
sseb22
Transactions (14)
Posté le 19-07-2021 à 11:40:21  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ou alors ses concepteurs ont fait exprès de programmer des erreurs de calcul pour mieux brouiller les pistes :o

http://jonschwenn.com/content/images/2018/01/Architect.png

---------------
n°15124843
Iwao

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 11:41:11  profilanswer

Vu qu’on parle prix, marge etc, quel est le prix de vente de la Switch en France?
Parce que nombreux sont ceux qui ont dit que la Oled etait 50e plus cher, mais si la Switch est vendue 330, c’est que 20e plus cher!

Aux Us effectivement la Switch normale est vendue 300 dollars donc l’oled coute 50 dollars de plus, psychologiquement c’est un autre gap.

n°15124844
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-07-2021 à 11:41:56  profilanswer

sebnec a écrit :

Voilà pour mon petit retour du lundi.

Petit hein :o

:jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15124846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 11:43:12  answer

Iwao a écrit :

Vu qu’on parle prix, marge etc, quel est le prix de vente de la Switch en France?
Parce que nombreux sont ceux qui ont dit que la Oled etait 50e plus cher, mais si la Switch est vendue 330, c’est que 20e plus cher!

Aux Us effectivement la Switch normale est vendue 300 dollars donc l’oled coute 50 dollars de plus, psychologiquement c’est un autre gap.

Ca dépend où tu te procures. Amazon la vend à 292€ depuis un bon bout de temps, sur CDiscount tu la trouves à 299€ depuis pas mal de temps aussi, donc au final ça peut arriver à 50 euros de différence.

n°15124850
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2021 à 11:48:22  profilanswer

Iwao a écrit :

Faut comparer ce qui est comparable.

Officiellement, la Switch vaut 330€, officiellement l'OLED vaut 350€ donc officiellement il y a 20€ de différence.

En pratique la normale vaut plutôt 300€, et l'OLED ? Eh bien elle n'est pas encore sortie, les prix vont s'ajuster avant et après la sortie, en fonction de la demande. Je pense qu'il est encore trop tôt pour comparer directement.

Mon avis, c'est qu'elle va rester à 350€ pour avoir un modèle "luxe" qui fait plus de marge, mais plus aux revendeurs qu'à Nintendo : les revendeurs auront moins de pression pour baisser les prix de ce modèle que sur la normale.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-07-2021 à 11:51:45

---------------
n°15124853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 11:53:04  answer

J'arrive pas à me décider si je prends une Lite ou Normal...
Pas mal de dépense pour la maison à faire et si je peux récupérer 130€ pour deux jeux, ça serait bénéfique pour moi.

Mais BotW sur TV, c'est mieux il est vrai...
Fait chier :o

n°15124855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 11:55:44  answer

Disons que l'intérêt d'une console Nintendo, c'est aussi les soirées multi de Mario Kart ou Mario Party, chose que tu oublies avec la Lite

n°15124856
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2021 à 11:56:39  profilanswer

Ah merde faut que je revende la mienne alors :/

---------------
n°15124858
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-07-2021 à 11:56:49  profilanswer

Reste à savoir si t'as des amis ou non :o

n°15124864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 12:04:13  answer

J'ai des amis mais leur Switch prend la poussière et moi, c'est vraiment que pour les jeux solo...
Je joue très très très très très (rajoute en une centaine) rarement en multi.

n°15124869
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2021 à 12:09:38  profilanswer

Ript0r a écrit :

Non, je savais pas qu'il fallait en avoir :(

---------------
n°15124878
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-07-2021 à 12:26:53  profilanswer

Merci pour tous les retours :D
Q-Yo Blaster c'est pas mon test, le mien c'est celui-ci : https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /201019984
Et si jamais, mon test de BE-A Walker : https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /244590684

J'ai édité, merci. Je me demande comment j'ai pu me gourer de lien.

Je verrai si je n'aime pas autant le Walker que toi (je n'étais pas spécialement fan du jeu Amiga, mais bon, pour le prix ça m'a intrigué).

Targan82 a écrit :

A 2€ je trouve qu'il fait le boulot, ça se laisse jouer avec plaisir.

Eife a écrit :

Petit hein

Un petit retour par un Marseillais, ça donne ça ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 19-07-2021 à 12:27:05

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15124888
sseb22
Transactions (14)
Posté le 19-07-2021 à 13:00:55  profilanswer

sebnec a écrit :

A 2€ je trouve qu'il fait le boulot, ça se laisse jouer avec plaisir.

C'est exactement ce que j'en attends

Et sur les vidéos, ça me rappelle des Overdrive ou du thrash rally donc de bons souvenirs

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 19-07-2021 à 13:01:23

---------------
n°15124900
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 13:20:24  profilanswer

Et ils confirment qu'ils ne prévoient pas de nouveau modèle "pour le moment" (donc pas avant la sortie de l'OLED si je comprends bien)

Ma souiche Lite Oled [:moquette:1]

n°15124905
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-07-2021 à 13:32:50  profilanswer

sseb22 a écrit :

Et sur les vidéos, ça me rappelle des Overdrive ou du thrash rally donc de bons souvenirs

J'avais oublié Overdrive ! Le petit cousin d'ATR de Team 17 et Nitro de Psygnosis. :)

Thrash Rally est plus furieux, plus arcade que Super Arcade Racing qui reste, où j'en suis de ma partie, plus posé. Mais je commence à gagner en vitesse au fil des améliorations et je devrais bientôt avoir plus de sensations (j'espère que le design des circuits suivra le gain de puissance).

---------------
n°15124910
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-07-2021 à 13:44:52  profilanswer

Finalement Nintendo ne gagne pas plus d'argent sur le modèle OLED que sur la normale

Comment ? Les rumeurs de Switch Pro sont fausses ????  [:sonatearctique:5]

n°15124912
sseb22
Transactions (14)
Posté le 19-07-2021 à 13:52:56  profilanswer

sebnec a écrit :

J'avais oublié Overdrive ! Le petit cousin d'ATR de Team 17 et Nitro de Psygnosis. :)

Thrash Rally est plus furieux, plus arcade que Super Arcade Racing qui reste, où j'en suis de ma partie, plus posé. Mais je commence à gagner en vitesse au fil des améliorations et je devrais bientôt avoir plus de sensations (j'espère que le design des circuits suivra le gain de puissance).

Oui je me suis dit que c'était un peu lent au début de la vidéo mais avec les upgrades ça a l'air d'aller mieux

---------------
n°15124923
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 19-07-2021 à 14:03:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Ma souiche Lite Oled [:moquette:1]

En février Furukawa disait qu'ils n'avaient aucune annonce de hardware Switch de prévu, et 5 mois plus tard ils annoncent la Olaide.

C'est du marketing et rien d'autre.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15124927
sseb22
Transactions (14)
Posté le 19-07-2021 à 14:12:11  profilanswer

dzmth a écrit :

En février Furukawa disait qu'ils n'avaient aucune annonce de hardware Switch de prévu, et 5 mois plus tard ils annoncent la Olaide.

C'est du marketing et rien d'autre.

"at this time"

[:aloy]

---------------
n°15124928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 14:14:54  answer

Ah merde faut que je revende la mienne alors :/

Oui du coup :/

Ript0r a écrit :

Je pense pas, il joue toujours contre des bots :o

Non, je savais pas qu'il fallait en avoir :(

La preuve  

sseb22 a écrit :

"at this time"

Kono jikan de [:moundir]  

(ou Toki, je sais jamais lequel utiliser)

n°15124930
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2021 à 14:16:57  profilanswer

sseb22 a écrit :

"at this time"

Oui, à chaque fois ils font très attention à leur formulation.

En février c'était "pas de nouveau modèle bientôt" ("anytime soon" ) : https://www.destructoid.com/nintend [...] ming-soon/ on pouvait facilement comprendre qu'ils avaient un hardware à annoncer mais pas immédiatement.

Là quand il dit "pour le moment" perso je comprend qu'ils n'ont rien à annoncer d'ici à la sortie de la OLED, ce qui ne leur interdit pas d'annoncer/sortir un nouveau modèle juste après (potentiellement début 2022, quand les fêtes seront passées).

---------------
n°15124937
wildmary
You make my heart sing
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 14:22:59  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Pour répondre à ta question : la seule solution pour que ton fils récupère ses sauvegardes sur sa Switch perso sans abo familial c'est le transfert de son profil sur sa nouvelle Switch, mais il me semble que ça veut dire qu'il n'aura plus ses sauvegardes sur l'ancienne (de toute façon sans abo elles ne seraient pas synchronisées).

Merci, je vais regarder comment ça marche :jap:
Mais du coup, rapport à ta parenthèse : ça veut dire qu'avec abo ça peut être synchronisé sur plusieurs ? Genre il joue tout seul avec la sienne à Mario Odyssey et le jour où on veut jouer ensemble il glisse la cartouche dans celle du salon et on reprend où il en est resté ?
J'allais dire que je n'y voyais pas grand intérêt, dans le fond, mais en fait si : on pourrait lui prendre une Lite et pour jouer avec nous ou les copains il utiliserait la familiale [:klemton]  

Aqua-Niki a écrit :

Sinon pour la différence entre user et profil, ben pour moi il n'y en a pas, ou alors ça dépend comment tu définis toi même un utilisateur. Du point de vue de la console un utilisateur c'est un profil, mais on pourrait considérer qu'un utilisateur c'est un joueur physique, qui peut avoir son profil dédié ou partager celui d'un autre joueur.

En fait j'avais du mal à comprendre la notion de compte au niveau du site et compte au niveau de la console. J'ai du mal à expliquer ce que je ne comprends vu que, précisément, je ne le comprends pas :D
Mais ça viendra, j'imagine [:klemton]  
Le truc c'est que j'ai pu créer un compte à mon fils, le rattacher à mon "groupe familial", coller tout un tas de paramètres de sécurité mais je ne vois pas quoi en faire ni comment [:klemton] J'imagine que c'est justement parce que j'ai un compte Online individuel et que si je prends un familial alors je pourrai le rattacher à son profil sur la console [:klemton]  

Voilà, c'est exactement pour ça qu'on pense faire une cagnotte pour faire participer la famille et lui prendre une normale : avec les amis ils s'en foutent de la taille de l'écran, même en split dans la chambre ils s'éclatent à Mario Kart à 3 ou 4 :D
C'est quand même bien sympa de pouvoir jouer à plusieurs ou même détacher les manettes et jouer en mode "grosse manette" tout seul.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15124940
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-07-2021 à 14:29:00  profilanswer

sseb22 a écrit :

Oui je me suis dit que c'était un peu lent au début de la vidéo mais avec les upgrades ça a l'air d'aller mieux

Tiens, ça te spoilera rien car c'est juste une voiture qui roule sur un circuit urbain, voici une vidéo vers la fin du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=ZLyECV5A2zM

On peut voir que ça va bien plus vite (là, après 15 courses, soit le 1/4 du jeu, je dois en être à moins du tiers des améliorations possibles et c'est déjà un poil plus rapide, on a le temps de s'adapter).

---------------
n°15124949
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-07-2021 à 14:40:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Comment ? Les rumeurs de Switch Pro sont fausses ???? [:sonatearctique:5]

Si, elle s'appelle juste autrement :o

Et eux ils doivent marger sur le HDG et perdre sur le BDG :D

Message édité par Ript0r le 19-07-2021 à 14:41:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4738  4739  4740  ..  6968  6969  6970  6971  6972  6973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)