| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2021 à 16:55:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 16:55:41 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je suis le multi de cosmo.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, purée Cosmo, tu m'as presque vendu le Zelda. Dommage (ou heureusement) que Micromania ne fasse pas d'offre de reprise au lancement, pour y jouer à vil prix. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
raphalan Transactions (1) | Sniff c’est bien la 1ère fois que la Fnac ne me livre pas les jeux en J-1 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si tu trouves le lien, n'hésite pas à le partager. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2021 à 17:22:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2021 à 17:35:15 |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 17:22:37 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Bon j'ai ete faible, j'me suis commande Zelda -malgre le backlog imposant.
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2021 à 17:36:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2021 à 17:38:28 ![]() D'après ses hauts faits, il a eu sa Switch à 153 dollars, donc on comprend qu'il l'ait prise
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-07-2021 à 18:02:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2021 à 17:41:58 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Ils auraient mieux faire de juste mettre la zone d'entraînement avec le monstre marionnette .... |
Les explications d'armes t'as les mouvements de base avec 3 combos et voilà. Avec la longsword j'ai aucune idée d'à quoi sert la jauge de "lame" sous ma vie par exemple. Je vois qu'elle se remplit en frappant et se vide avec ZR, mais à part ça ? Aucune idée. Y'a des jauges et des machins pour chaque arme, et tu veux savoir ce que c'est, à quoi ça sert, comment on l'utilise ? Va lire un wiki. Et c'est juste un exemple parmi des centaines. Tu veux savoir ce que font les bonus des armures ? lol non casse-toi. Quelles sont tes stats finales avec ton set d'armure ? Je sais pas où c'est. L'effet de 90% des items ? T'as qu'à tester. Y'a une tétrachiée de contenu, et absolument rien n'est expliqué correctement, voire pas expliqué du tout.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2021 à 18:09:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) |
Message édité par raphalan le 15-07-2021 à 18:30:15 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicko Transactions (0) | Je parlais de cette zone là. En démo ça aurait été parfait Les coups, les combos, tout y est affiché. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 15-07-2021 à 18:10:03 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Edit suite à ton edit : et ça n'affiche que les coups de base et 1 ou 2 combos de base, c'est pratique pour comprendre comment marche la base de ton arme mais c'est tout. Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2021 à 18:14:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2021 à 18:17:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2021 à 18:18:24 ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Par contre y avait un guide des armes qui expliquait notamment l'utilité des jauges, même s'il n'expliquait pas tous les combos mais seulement les principaux. Message édité par Aqua-Niki le 15-07-2021 à 18:36:13 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-07-2021 à 19:00:09 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2021 à 19:00:51 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) | de mémoire y'a quasi tout dans l'aide du jeu Message édité par kyouray le 15-07-2021 à 19:02:25 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
c2800 Transactions (1) | Annonce du steam deck, une console portable avec une bonne puissance (en survolant les carac ça me semble équivalent à une PS4 si l'on ne tient pas compte de l'architecture, en en tenant compte, probablement beaucoup plus puissante et plus proche d'une PS4 pro et en plus avec SSD) Ceux qui rêvaient de la switch pro vont enfin avoir une solution alternative. Pour ma part je reste sur ma switch de base et ma console fixe. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 15-07-2021 à 19:40:21 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 15-07-2021 à 19:54:46 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | au fait, officiellement, les 35 ans de zelda débutent maintenant et pour 6 mois ? On attend le game and watch, mais à part ça, on peut espérer d'autres portages ou annonces ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et bé la voilà la Switch Pro... https://store.steampowered.com/steamdeck Edit : impatient de la toucher à 100 balles en 2025 quand ils abandonneront le produit. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 15-07-2021 à 20:04:56 |
nicko Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 15-07-2021 à 20:07:51 ![]() Topic consoles (bis)> le prochain c'est tt |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah désolé, je pensais que ça aurait permis de discuter de l'influence de la switch sur le marché en général mais en effet, c'est peut être trop HS... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |