Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4733  4734  4735  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15122591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 16:55:41  answer
 

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :


 
Aïe, aïe, aïe : c'est Microids, pas Metroids.
Du coup ta blague tombe à plat, signe que t'as besoin de repos, de recharger tes batteries. Je suggère un TT de 3 mois, madame Meganne.  [:sebnec]


Ah oui, mon mauvais. On va attendre que Cosmo fasse aussi la remarque ce soir ou demain :o

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 16:55:41  profilanswer
 

n°15122594
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-07-2021 à 17:00:20  profilanswer
 


Non non j'avais vu. J'essaye de ne pas relever tout ce que je lis pour être un peu moins relou.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15122597
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-07-2021 à 17:07:21  profilanswer
 

Je suis le multi de cosmo.
#revelation


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15122598
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-07-2021 à 17:10:13  profilanswer
 

Ah, purée Cosmo, tu m'as presque vendu le Zelda. Dommage (ou heureusement) que Micromania ne fasse pas d'offre de reprise au lancement, pour y jouer à vil prix.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15122599
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 17:10:23  profilanswer
 

Sniff c’est bien la 1ère fois que la Fnac ne me livre pas les jeux en J-1  
Et ça tombe sur Skyward sword :(


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15122600
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 17:10:55  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Ah, purée Cosmo, tu m'as presque vendu le Zelda. Dommage (ou heureusement) que Micromania ne fasse pas d'offre de reprise au lancement, pour y jouer à vil prix.


 
T’es sur j’ai cru voir passer une offre pour skyward sword


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15122601
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-07-2021 à 17:11:19  profilanswer
 

Si tu trouves le lien, n'hésite pas à le partager. :jap:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15122602
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-07-2021 à 17:11:36  profilanswer
 


Avec un s, ça veut dire plusieurs Metroids.  :love:

n°15122603
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-07-2021 à 17:12:47  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Le coup de la feature QoL derrière un amiibo, c'est quand même un niveau coup bas assez inédit pour Nintendo il me semble.


J'avoue, 30 balles pour avoir le jeu complet. [:tinostar]

n°15122613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 17:22:37  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Non non j'avais vu. J'essaye de ne pas relever tout ce que je lis pour être un peu moins relou.


 [:muskmusk:6]  [:muskmusk:7]

 
Spoiler :

:o évidemment Cosmo, que du love pour toi


Message édité par Profil supprimé le 15-07-2021 à 17:35:15
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 17:22:37  profilanswer
 

n°15122618
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 17:34:28  profilanswer
 

Bon j'ai ete faible, j'me suis commande Zelda -malgre le backlog imposant.
Il risque de passer au-dessus de la pile en plus...

n°15122620
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-07-2021 à 17:35:29  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Bon j'ai ete faible, j'me suis commande Zelda -malgre le backlog imposant.
Il risque de passer au-dessus de la pile en plus...


En même temps, pourquoi t'as acheté une Switch, si c'est pas pour jouer à Zelda ? :o

 


Moi aussi il passera par-dessus le reste, je vais juste finir Monster Hunter Rise avant [:e-te]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2021 à 17:36:48

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15122621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 17:38:28  answer
 

D'après ses hauts faits, il a eu sa Switch à 153 dollars, donc on comprend qu'il l'ait prise :o
 

louyseiz a écrit :

On y croit, fais-moi rever, Chandler :o
 
http://i.imgur.com/0aFIhTV.png


 
Et effectivement il joue à Zelda :o

louyseiz a écrit :

Ca y est j'ai rejoint le club des possesseurs de la bete \o/
 
Malgre les problemes qui risquent (ou pas) d'apparaitre, c'est une bien belle bete. Les joycons sont plus lourds que ce a quoi je m'attendais.
L'ambiance Nintendo dans les menus :love:
J'ai pas encore essaye le dock, j'ai joue (a Zelda evidemment :o) uniquement en portable. Je suis juste sur The Great Plateau.. Putain ca envoie du steak :love:


 

n°15122622
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-07-2021 à 17:41:01  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Sniff c’est bien la 1ère fois que la Fnac ne me livre pas les jeux en J-1
Et ça tombe sur Skyward sword :(


Tout ça à cause de ce foutu 14 Juillet :o

 
latoucheF7duclavier a écrit :


J'avoue, 30 balles pour avoir le jeu complet. [:tinostar]


Bof, ça change rien comme feature.
T'achètes si t'aimes bien la figurine, si t'achètes juste pour pouvoir te TP on peut rien pour toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 15-07-2021 à 18:02:27
n°15122624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 17:41:58  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Moi aussi il passera par-dessus le reste, je vais juste finir Monster Hunter Rise avant [:e-te]


Ton discours me tente, t'avais aimé la démo ? Moi je n'y avais rien compris

n°15122630
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-07-2021 à 17:54:46  profilanswer
 


La démo de quoi, MH Rise ? :??:
Qu'est-ce que t'avais pas compris ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15122631
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 17:56:32  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


La démo de quoi, MH Rise ? :??:
Qu'est-ce que t'avais pas compris ?


Faut dire que les démo de MH sont assez mauvaises, avec des builds préfabriqués et zéro explications sur la gameplay de chaque arme.

 

Ils auraient mieux faire de juste mettre la zone d'entraînement avec le monstre marionnette ....

n°15122637
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-07-2021 à 18:03:28  profilanswer
 

nicko a écrit :

Faut dire que les démo de MH sont assez mauvaises, avec des builds préfabriqués et zéro explications sur la gameplay de chaque arme.


Oui enfin le jeu complet n'est pas beaucoup mieux en terme d'explications :D c'est velu, y'a des milliers de trucs, et il faut être motivé pour tout lire et comprendre. L'autre jour je suis tombé par hasard sur une explication que j'avais jamais vu en fouillant les menus pour chercher autre chose [:manust]

 

Les explications d'armes t'as les mouvements de base avec 3 combos et voilà. Avec la longsword j'ai aucune idée d'à quoi sert la jauge de "lame" sous ma vie par exemple. Je vois qu'elle se remplit en frappant et se vide avec ZR, mais à part ça ? Aucune idée. Y'a des jauges et des machins pour chaque arme, et tu veux savoir ce que c'est, à quoi ça sert, comment on l'utilise ? Va lire un wiki.

 

Et c'est juste un exemple parmi des centaines. Tu veux savoir ce que font les bonus des armures ? lol non casse-toi. Quelles sont tes stats finales avec ton set d'armure ? Je sais pas où c'est. L'effet de 90% des items ? T'as qu'à tester. Y'a une tétrachiée de contenu, et absolument rien n'est expliqué correctement, voire pas expliqué du tout.

 


Mais c'est pas grave, franchement. Je me dis que la découverte fait partie du délire, et comme le jeu est suffisamment permissif pour s'amuser quand-même en utilisant 10% des possibilités, ça me va.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2021 à 18:09:50

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15122639
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 18:07:35  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Tout ça à cause de ce foutu 14 Juillet :o
 


 
Même pas
Le colis pris en charge par FedEx pour une livraison en magasin Fnac est prêt depuis ce matin dans l’entrepôt régional  
Mais FedEx remet la livraison à demain matin


Message édité par raphalan le 15-07-2021 à 18:30:15

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15122642
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 18:09:05  profilanswer
 

Je parlais de cette zone là. En démo ça aurait été parfait

 

https://youtu.be/SDboEA6o50I

 

Les coups, les combos, tout y est affiché.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 15-07-2021 à 18:10:03
n°15122643
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 18:12:17  profilanswer
 


 
Ce deterrage  [:louyseiz:1]  [:louyseiz:1]

n°15122646
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-07-2021 à 18:12:55  profilanswer
 

nicko a écrit :

Je parlais de cette zone là. En démo ça aurait été parfait

 

https://youtu.be/SDboEA6o50I


Oui j'ai compris :D mais franchement ça fait pas rêver. C'est le genre de truc où tu vas quand tu commences à comprendre un peu le jeu et que tu veux te perfectionner ; quand t'es total noob et que t'es en train d'apprendre comment frapper, t'as pas besoin de ça, tu vas taper des mobs de base et ça suffit.

 

Edit suite à ton edit : et ça n'affiche que les coups de base et 1 ou 2 combos de base, c'est pratique pour comprendre comment marche la base de ton arme mais c'est tout.
Elle était pas présente dans la démo, d'ailleurs ? :??:


Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2021 à 18:14:03

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15122647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 18:17:29  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


La démo de quoi, MH Rise ? :??:
Qu'est-ce que t'avais pas compris ?


Ben comment "taper" les monstres, si même il faut les taper de base ou les apprivoiser, leur jauge de vie, la tienne, à quoi sert tes animaux/montures, comment fonctionnent tes attaques, pourquoi y'a des bêtes de tailles différentes, lesquelles tu dois chopper, etc

n°15122650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 18:18:24  answer
 

louyseiz a écrit :


 
Ce deterrage  [:louyseiz:1]  [:louyseiz:1]


Elle était vraiment à 153$ au final ? Ou tu l'as jamais reçue ?

n°15122656
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-07-2021 à 18:35:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Oui enfin le jeu complet n'est pas beaucoup mieux en terme d'explications :D c'est velu, y'a des milliers de trucs, et il faut être motivé pour tout lire et comprendre. L'autre jour je suis tombé par hasard sur une explication que j'avais jamais vu en fouillant les menus pour chercher autre chose [:manust]

 

Les explications d'armes t'as les mouvements de base avec 3 combos et voilà. Avec la longsword j'ai aucune idée d'à quoi sert la jauge de "lame" sous ma vie par exemple. Je vois qu'elle se remplit en frappant et se vide avec ZR, mais à part ça ? Aucune idée. Y'a des jauges et des machins pour chaque arme, et tu veux savoir ce que c'est, à quoi ça sert, comment on l'utilise ? Va lire un wiki.

 

Et c'est juste un exemple parmi des centaines. Tu veux savoir ce que font les bonus des armures ? lol non casse-toi. Quelles sont tes stats finales avec ton set d'armure ? Je sais pas où c'est. L'effet de 90% des items ? T'as qu'à tester. Y'a une tétrachiée de contenu, et absolument rien n'est expliqué correctement, voire pas expliqué du tout.

 


Mais c'est pas grave, franchement. Je me dis que la découverte fait partie du délire, et comme le jeu est suffisamment permissif pour s'amuser quand-même en utilisant 10% des possibilités, ça me va.


Dans MH World il y avait les descriptions des talents des armures... mais leur traduction était toute pétée, au point de parfois la rendre incompréhensible ou d'induire en erreur sur l'effet du talent u_u
D'ailleurs la traduction des noms des talents était bien pourrie aussi alors qu'en anglais les noms sont souvent très explicites sur l'effet du talent, j'espère qu'ils ont corrigé ça dans Rise mais j'en doute...

 

Par contre y avait un guide des armes qui expliquait notamment l'utilité des jauges, même s'il n'expliquait pas tous les combos mais seulement les principaux.


Message édité par Aqua-Niki le 15-07-2021 à 18:36:13
n°15122667
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-07-2021 à 18:58:15  profilanswer
 


Ouais c'est super mal expliqué.
 
Si t'es motivé pour réessayer la démo :
 
- tu prends la longsword (en haut à droite, icône d'épée avec un pompon), c'est l'arme la plus simple, ou sinon l'épée et bouclier si tu la trouves trop lente
- tu tapes avec X et A (et ZR), tu esquives avec B, tu rengaines avec Y, tu cours avec R
- pour les items : tu maintiens L, sur la barre en bas à droite tu changes d'item avec Y et A, tu relâches L, tu appuies sur Y (il faut avoir rengainé, avec Y encore)
 
Le reste je pense pas que ce soit obligatoire, et ça fait déjà pas mal de trucs à mémoriser et comprendre.
 
Pour les filoptères : tu les utilise avec ZL. Quand t'as sorti ton arme : B pour t'enfuir quand t'es tapé. Quand t'as rangé ton arme : X pour sauter en l'air face à toi, ou ZR pour sauter là où tu vises. Tu vises un mur, tu lances un filoptère, tu maintiens R et tu cours en montant le long du mur. Quand t'as plus d'endurance le perso saute, tu relances un filoptère et tu peux continuer à grimper. Si t'y arrives pas c'est pas très grave, y'a des chemins au sol, au début les monstres grimpent pas, ou pas trop, et y'a des espèces de murs de lianes pour grimper sans filoptère.
 
Capturer les monstres je l'ai toujours pas fait depuis le tuto, osef (et j'ai oublié comment faire).
 
Les monstres n'ont pas de jauge de vie, c'est tout l'intérêt. Il faut apprendre à les observer, reconnaître quand ils sont fatigués quand ils halètent, faire gaffe à leurs changements de patterns quand ils s'énervent, etc. C'est vraiment au coeur du jeu.
 
Tes jauges : la verte c'est la vie, la jaune c'est l'endurance. On remonte la vie avec une potion, on remonte l'endurance en mangeant un truc (ration, steak...). Pour augmenter la taille maximale il faut bouffer un truc à la cantine avant de partir (ou dans la tente près du point de départ des zones).
 
Tes animaux : ils vivent leur vie et t'aident en tapant les monstres. Ca sert de palliatif au multijoueur quand t'es tout seul. Tu peux monter le chien en maintenant A quand il est près de toi, pour aller très vite, et tu descends avec B (et tu peux taper avec X mais ça fait pas très mal). Sinon tu peux les ignorer.
 
Tes attaques : aucun autre moyen que de tester et d'apprendre, c'est aussi au coeur du jeu. Commences avec une arme simple (longsword ou épée/bouclier), tu essayes de te placer derrière le monstre ou sur le côté, tu cales 1 ou 2 coups avec X et A, tu esquives avec B, tu attends que le monstre fasse une attaque et s'arrête un peu, tu recommences. Faut vraiment prendre son temps, observer et pas bourriner. Quand je rencontre un monstre que je connais pas, je passe toujours du temps à courir autour l'arme rengainée pour observer ses patterns.
 
Quand ta vie descend un peu trop, faut pas hésiter à rengainer, se barrer en courant, utiliser un filoptère pour grimper un peu (ou monter sur le chien et se barrer loin) et prendre le temps de se soigner tranquillou.
 
Il faut aussi surveiller la jauge d'aiguisage de la lame, en vert/jaune/rouge en-dessous de ta vie/endurance. Plus ta lame est émoussée, plus elle a de chances de rebondir sur le monstre au lieu de le frapper. Tu te barres, tu utilises l'aiguisoir, tu reviens.
 
Les bêtes de taille différente ben c'est juste différents monstres. Parfois t'as une version petite et une version grosse des monstres. Les petits se butent en 4 ou 5 coups (quelque chose comme ça), les gros tu peux mettre 15-30 minutes à les buter. T'as qu'à imaginer que les gros sont des boss. Lesquels buter, ça dépend de l'objectif de ta mission.
 
 
En espérant ne pas t'avoir découragé :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15122668
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 18:59:15  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi j'avance sur Monster Hunter Rise, avec quelques mois de retard :o

 

Et c'est vraiment super cool. Le gameplay est super fluide et agréable (rien à voir avec les précédents épisodes a priori, même si j'ai testé que les démos des épisodes 3DS et Generation sur Switch).

 

Habituellement je ne suis pas du tout fan des jeux "git gud", mais là, la progression est tellement fluide, la courbe de difficulté tellement bien dosée, que ça se fait avec un grand plaisir. J'en suis seulement aux premiers combats (j'ai commencé les missions 4 étoiles des "quêtes de village", qui correspondent aux "tutos" ), je fais n'importe quoi et ça passe, c'est impressionnant mais super permissif, les monstres (à ce niveau-là) laissent bien le temps d'observer et d'anticiper. On progresse très visiblement et assez rapidement, je suis passé de "je tape à côté des mobs de base avec une arme basique et ils me font flipper" à "je latte un monstre 4* avec une arme compliquée en faisant autre chose à côté" en quelques heures, c'est un réel plaisir.

 

Vraiment, si vous aviez un mauvais écho ou une mauvaise expérience des anciens épisodes, ne vous laissez pas intimider, ça n'a absolument rien à voir.

 

[:gracchus13:5]

 


Si t'as besoin d'un coup de main [:gracchus13:5]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 15-07-2021 à 19:00:09

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15122669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 19:00:51  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ouais c'est super mal expliqué.
 
Si t'es motivé pour réessayer la démo :
 
- tu prends la longsword (en haut à droite, icône d'épée avec un pompon), c'est l'arme la plus simple, ou sinon l'épée et bouclier si tu la trouves trop lente
- tu tapes avec X et A (et ZR), tu esquives avec B, tu rengaines avec Y, tu cours avec R
- pour les items : tu maintiens L, sur la barre en bas à droite tu changes d'item avec Y et A, tu relâches L, tu appuies sur Y (il faut avoir rengainé, avec Y encore)
 
Le reste je pense pas que ce soit obligatoire, et ça fait déjà pas mal de trucs à mémoriser et comprendre.
 
Pour les filoptères : tu les utilise avec ZL. Quand t'as sorti ton arme : B pour t'enfuir quand t'es tapé. Quand t'as rangé ton arme : X pour sauter en l'air face à toi, ou ZR pour sauter là où tu vises. Tu vises un mur, tu lances un filoptère, tu maintiens R et tu cours en montant le long du mur. Quand t'as plus d'endurance le perso saute, tu relances un filoptère et tu peux continuer à grimper. Si t'y arrives pas c'est pas très grave, y'a des chemins au sol, au début les monstres grimpent pas, ou pas trop, et y'a des espèces de murs de lianes pour grimper sans filoptère.
 
Capturer les monstres je l'ai toujours pas fait depuis le tuto, osef (et j'ai oublié comment faire).
 
Les monstres n'ont pas de jauge de vie, c'est tout l'intérêt. Il faut apprendre à les observer, reconnaître quand ils sont fatigués quand ils halètent, faire gaffe à leurs changements de patterns quand ils s'énervent, etc. C'est vraiment au coeur du jeu.
 
Tes jauges : la verte c'est la vie, la jaune c'est l'endurance. On remonte la vie avec une potion, on remonte l'endurance en mangeant un truc (ration, steak...). Pour augmenter la taille maximale il faut bouffer un truc à la cantine avant de partir (ou dans la tente près du point de départ des zones).
 
Tes animaux : ils vivent leur vie et t'aident en tapant les monstres. Ca sert de palliatif au multijoueur quand t'es tout seul. Tu peux monter le chien en maintenant A quand il est près de toi, pour aller très vite, et tu descends avec B (et tu peux taper avec X mais ça fait pas très mal). Sinon tu peux les ignorer.
 
Tes attaques : aucun autre moyen que de tester et d'apprendre, c'est aussi au coeur du jeu. Commences avec une arme simple (longsword ou épée/bouclier), tu essayes de te placer derrière le monstre ou sur le côté, tu cales 1 ou 2 coups avec X et A, tu esquives avec B, tu attends que le monstre fasse une attaque et s'arrête un peu, tu recommences. Faut vraiment prendre son temps, observer et pas bourriner. Quand je rencontre un monstre que je connais pas, je passe toujours du temps à courir autour l'arme rengainée pour observer ses patterns.
 
Quand ta vie descend un peu trop, faut pas hésiter à rengainer, se barrer en courant, utiliser un filoptère pour grimper un peu (ou monter sur le chien et se barrer loin) et prendre le temps de se soigner tranquillou.
 
Il faut aussi surveiller la jauge d'aiguisage de la lame, en vert/jaune/rouge en-dessous de ta vie/endurance. Plus ta lame est émoussée, plus elle a de chances de rebondir sur le monstre au lieu de le frapper. Tu te barres, tu utilises l'aiguisoir, tu reviens.
 
Les bêtes de taille différente ben c'est juste différents monstres. Parfois t'as une version petite et une version grosse des monstres. Les petits se butent en 4 ou 5 coups (quelque chose comme ça), les gros tu peux mettre 15-30 minutes à les buter. T'as qu'à imaginer que les gros sont des boss. Lesquels buter, ça dépend de l'objectif de ta mission.
 
 
En espérant ne pas t'avoir découragé :D


C'est très bien expliqué merci :jap:
 
Ca confirme que c'est pas fait pour moi :D

n°15122670
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 19:01:14  profilanswer
 

de mémoire y'a quasi tout dans l'aide du jeu :o
et y'a une aire d'entraînement [:hpfan]


Message édité par kyouray le 15-07-2021 à 19:02:25

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15122672
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-07-2021 à 19:02:09  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

[:gracchus13:5]
 
Si t'as besoin d'un coup de main [:gracchus13:5]


Merci mais ça ira :D je joue en casu, et ça me va très bien :D
 
De toute façon j'ai pas d'abo online :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15122676
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 19:05:07  profilanswer
 


 [:louyseiz:1]

n°15122703
c2800

Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 19:37:32  profilanswer
 

Annonce du steam deck, une console portable avec une bonne puissance (en survolant les carac ça me semble équivalent à une PS4 si l'on ne tient pas compte de l'architecture, en en tenant compte, probablement beaucoup plus puissante et plus proche d'une PS4 pro et en plus avec SSD)

 

Ceux qui rêvaient de la switch pro vont enfin avoir une solution alternative.

 

Pour ma part je reste sur ma switch de base et ma console fixe.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 15-07-2021 à 19:40:21
n°15122712
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 19:46:44  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Annonce du steam deck, une console portable avec une bonne puissance (en survolant les carac ça me semble équivalent à une PS4 si l'on ne tient pas compte de l'architecture, en en tenant compte, probablement beaucoup plus puissante et plus proche d'une PS4 pro et en plus avec SSD)  
 
Ceux qui rêvaient de la switch pro vont enfin avoir une solution alternative.  
 
Pour ma part je reste sur ma switch de base et ma console fixe.


 
HS, mais tres tres hypant  
https://store.steampowered.com/steamdeck

n°15122716
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 19:50:13  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Tu joues à quoi en ce moment ? [:timoonn:6]


sur souiche, j'attends zelda ss [:castormalin:8]  
sur old gen : rayman legends [:castormalin:8]  
sur PC, nier replicant [:eh_bien_bonsoir:1]


Message édité par castormalin le 15-07-2021 à 19:54:46

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15122719
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 19:52:53  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Annonce du steam deck, une console portable avec une bonne puissance (en survolant les carac ça me semble équivalent à une PS4 si l'on ne tient pas compte de l'architecture, en en tenant compte, probablement beaucoup plus puissante et plus proche d'une PS4 pro et en plus avec SSD)  
 
Ceux qui rêvaient de la switch pro vont enfin avoir une solution alternative.  
 
Pour ma part je reste sur ma switch de base et ma console fixe.


 


 
>>topic consoles

n°15122723
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 19:56:00  profilanswer
 

au fait, officiellement, les 35 ans de zelda débutent maintenant et pour 6 mois ? On attend le game and watch, mais à part ça, on peut espérer d'autres portages ou annonces ?  [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15122727
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 20:01:50  profilanswer
 

castormalin a écrit :

au fait, officiellement, les 35 ans de zelda débutent maintenant et pour 6 mois ? On attend le game and watch, mais à part ça, on peut espérer d'autres portages ou annonces ?  [:castormalin:4]


Zelda Oot, Zelda TP, Zelda WW.

n°15122728
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 20:03:27  profilanswer
 

Et bé la voilà la Switch Pro... :O

 

https://store.steampowered.com/steamdeck

 

Edit : impatient de la toucher à 100 balles en 2025 quand ils abandonneront le produit.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 15-07-2021 à 20:04:56
n°15122729
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 20:05:01  profilanswer
 


C'était ça que tu nous teasais Dzmth ? Futur échec en vue...

n°15122732
Modération

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 20:07:51  answer
 

Topic consoles (bis)> le prochain c'est tt :o

n°15122733
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 20:09:33  profilanswer
 

Ah désolé, je pensais que ça aurait permis de discuter de l'influence de la switch sur le marché en général mais en effet, c'est peut être trop HS...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4733  4734  4735  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)