Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4731  4732  4733  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15122084
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 14-07-2021 à 21:01:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 [:krokodeilos:9]  
 
Je viens de prendre lecture,  et en fait les "améliorations" discutées ne changent rien au fait que c'est un golden foutage de gueule


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 21:01:37  profilanswer
 

n°15122086
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 21:03:59  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
En intérieur et encore. Suffit de coller n’importe quel smartphone à côté pour pleurer, le contraste est degueu.
Je pense que n’importe quel possesseur de Switch V1 V2 qui testera la version OlED voudra se débarrasser de la sienne.


 
ayant une télé Oled et étant joueur de salon je vais garder ma brave V1...


Message édité par J@ngo F3tt le 14-07-2021 à 21:08:21
n°15122088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 21:05:44  answer
 

Jackkk a écrit :


 [:krokodeilos:9]

 

Je viens de prendre lecture,  et en fait les "améliorations" discutées ne changent rien au fait que c'est un golden foutage de gueule


Y'a plus de diff que dans TP HD, donc dire "y'avait du travail sur TP, là c'est juste un rom" non

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2021 à 21:06:11
n°15122118
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 14-07-2021 à 22:03:46  profilanswer
 

Utiliser des joysticks pour reproduire des mouvements, je sens quand même d'ici que ça va prendre un sacré temps d'adaptation. Si en plus faut jongler avec un autre bouton pour alterner avec la caméra, je me vois mal faire le jeu autrement qu'avec les mouvements. Et autant j'ai rien contre le motion gaming en soi, tout un jeu avec, je suis quand même pas certain que ça finisse pas par me saouler assez vite.


Message édité par OptiZonion le 14-07-2021 à 23:02:32
n°15122119
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 22:05:30  profilanswer
 

et en portable c'est compliqué

n°15122139
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 22:57:07  profilanswer
 

C'est passé le fix pour le joycon drift ?

 

https://youtu.be/Vid8lIXmZwE

 

J'ai pas encore essayé (pas de triwing sous la main) mais en tout cas il se passe des choses quand j'appuie sur la coque dans le menu de calibration, donc c'est bien possible que ça marche ...

n°15122151
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 23:34:23  profilanswer
 


C’est de toute façon un mauvais Zelda à la base [:michel_cymerde:7]
 
J’ai annulé ma commande de mon côté [:michel_cymerde:7]

n°15122159
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 00:25:36  profilanswer
 

iVador a écrit :


C’est de toute façon un mauvais Zelda à la base [:michel_cymerde:7]
 
J’ai annulé ma commande de mon côté [:michel_cymerde:7]

T'façon t'as plus le temps de jouer.  [:michel_cymerde:7]
 
Tu m'écris même plus en privé  [:michel_cymerde:7]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15122168
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 01:41:09  profilanswer
 

J'ai préco Skyward Sword HD, 35€. Amazon m'avait filé un bon de 10€ pour un petit souci de livraison. J'en ai donc profité pour ce jeu, à ce prix, ça devrait le faire ^^.

n°15122242
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 15-07-2021 à 09:46:37  profilanswer
 

Ya un effet pervers a préco la nouvelle switch Oled, c'est que je joue plus à rien et n'achète plus de jeu pour le moment en attendant la console.
 
Pour bien profiter du grand écran car sur la lite c'est bien petit pour mes yeux. :o :D

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 09:46:37  profilanswer
 

n°15122248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 09:50:11  answer
 

J'attends aussi l'OLED pour avoir l'effet "élite kisikoné" dans le train :o
Quand je sortais la console durant l'été 2017, c'était encore inconnu par pas mal de gens. Là, à 90 millions de consoles vendues, je deviens un random qui sort sa Switch dans le train.

n°15122250
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-07-2021 à 09:52:28  profilanswer
 


Vu le peu de différences esthétiques, avec ta Switch OLED, tu seras un random qui sort sa vieille grosse Switch :o

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 15-07-2021 à 09:52:49

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15122251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 09:53:09  answer
 

Oui mais avec un meilleur stand [:julm3]

n°15122254
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 09:56:15  profilanswer
 

alffir a écrit :


Vu le peu de différences esthétiques, avec ta Switch OLED, tu seras un random qui sort sa vieille grosse Switch :o


En blanche la différence sera bien notable  ...

n°15122268
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 10:06:55  profilanswer
 

Salut,
Pour ceux ayant déjà eu affaire au SAV concernant les joy cons vous avez du envoyer la facture d'achat des joy cons ?  
J'ai acheté mes joy cons additionnelles en grande surface en faisant mes courses et je n'ai plus la facture :/


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15122277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 10:11:06  answer
 

Ton gamertag est "Shaiytan" aka "le Diable" ?  [:poogz:5]  
 
Et ça va être chaud pour le SAV sans preuve d'achat, sauf drift il me semble.

n°15122279
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-07-2021 à 10:13:34  profilanswer
 

nicko a écrit :


En blanche la différence sera bien notable  ...


Y'a déjà des gens qui ont des joycons blancs :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15122290
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 10:19:00  profilanswer
 


 
c'est justement pour des problèmes de drift...


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15122301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 10:30:43  answer
 

Ca devrait être bon alors: https://www.tomshardware.fr/joy-con [...] do-france/
 
Juste indiquer "joycon drift" dans les raisons de SAV

n°15122302
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 10:31:15  profilanswer
 

Version physique de l'atelier le 10 septembre : https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 62659?s=19

 

Une pensée pour ceux qui se sont rabattus sur la version démat par dépit... :O

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 15-07-2021 à 10:31:36
n°15122320
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 10:50:58  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Version physique de l'atelier le 10 septembre : https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 62659?s=19
 
Une pensée pour ceux qui se sont rabattus sur la version démat par dépit... :O


C’est quand même un « genre de jeu » qui se prête particulièrement bien au demat AMHA.
Mais au moins ça permettra de combler les attentes des joueurs.
 
20 balle à la fnac une fois les 10 de cc déduit, ça sera vendu combien en cartouche ?


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15122331
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 11:00:53  profilanswer
 

Oué, à son annonce, j'avais aussi dit que ça me semblait un jeu démat' par excellence mais je trouve ça un peu mesquin la sortie en physique 3 mois plus tard. C'est Nintendo quand même...

n°15122336
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 11:07:01  profilanswer
 

J’ai joué hier en portable, ça faisait longtemps, l’écran me semblait petit et les énormes bordures insupportables  [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 15-07-2021 à 11:07:28
n°15122340
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-07-2021 à 11:12:09  profilanswer
 

alffir a écrit :


Vu le peu de différences esthétiques, avec ta Switch OLED, tu seras un random qui sort sa vieille grosse Switch :o


Si la couleur est différente.
 
Ceci dit, même si le message est sans doute au second degré, si je fais qq chose dans le train, tant que ça me plait, je suis très content. [:klemton]

n°15122350
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 11:19:39  profilanswer
 

Pour les gens qui ont du drift :
 
Pourquoi ne pas tester la solution que l'on a posté nknico et moi au lieu de vous ennuyer à le renvoyer au sav de Nintendo ?

Message cité 3 fois
Message édité par Feuke202x le 15-07-2021 à 11:19:56
n°15122352
shenkei

Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 11:22:46  profilanswer
 

Très enthousiaste lors de l'annonce de la Switch oled, au final je suis en train de me dire qu'elle se traine encore un hardware d'il y a 4 ans, j'attendrais sûrement la Switch 2 si elle est annoncée rapidement.
Au final si je n'avais pas "perdu" ma V1, je n'aurai racheté aucune des nouvelles itérations vu que les améliorations sont anecdotiques.

 

Mais racheter un modèle de 2017 presque 5 ans après, ça ne me semble pas être le bon move, l'an prochain ils annoncent la Switch 2 et je serais dégouté avec ma Oled :sweat:

 

Et s'ils traînent la console pendant encore 5 ans... Bah tant pis, je ferai Botw2 sur la Switch 4 en 4K :o

n°15122353
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-07-2021 à 11:24:27  profilanswer
 

Moi j'avance sur Monster Hunter Rise, avec quelques mois de retard :o
 
Et c'est vraiment super cool. Le gameplay est super fluide et agréable (rien à voir avec les précédents épisodes a priori, même si j'ai testé que les démos des épisodes 3DS et Generation sur Switch).
 
Habituellement je ne suis pas du tout fan des jeux "git gud", mais là, la progression est tellement fluide, la courbe de difficulté tellement bien dosée, que ça se fait avec un grand plaisir. J'en suis seulement aux premiers combats (j'ai commencé les missions 4 étoiles des "quêtes de village", qui correspondent aux "tutos" ), je fais n'importe quoi et ça passe, c'est impressionnant mais super permissif, les monstres (à ce niveau-là) laissent bien le temps d'observer et d'anticiper. On progresse très visiblement et assez rapidement, je suis passé de "je tape à côté des mobs de base avec une arme basique et ils me font flipper" à "je latte un monstre 4* avec une arme compliquée en faisant autre chose à côté" en quelques heures, c'est un réel plaisir.
 
Vraiment, si vous aviez un mauvais écho ou une mauvaise expérience des anciens épisodes, ne vous laissez pas intimider, ça n'a absolument rien à voir.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15122357
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 11:26:15  profilanswer
 


 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807c05c3efc6c273c23.jpg


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15122360
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 11:27:14  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Pour les gens qui ont du drift :
 
Pourquoi ne pas tester la solution que l'on a posté nknico et moi au lieu de vous ennuyer à le renvoyer au sav de Nintendo ?


 
Pourquoi s'emmerder à réparer soi-même quelque chose pour lequel on a payé le SAV ? :o

n°15122365
Morti742

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 11:31:33  profilanswer
 
n°15122374
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-07-2021 à 11:44:22  profilanswer
 

Mes gamins jouent pas mal à Enter the Gungeon, je me demandais si Nuclear Throne était bon dans le même genre ?

n°15122375
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-07-2021 à 11:45:00  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Très enthousiaste lors de l'annonce de la Switch oled, au final je suis en train de me dire qu'elle se traine encore un hardware d'il y a 4 ans, j'attendrais sûrement la Switch 2 si elle est annoncée rapidement.
Au final si je n'avais pas "perdu" ma V1, je n'aurai racheté aucune des nouvelles itérations vu que les améliorations sont anecdotiques.
 
Mais racheter un modèle de 2017 presque 5 ans après, ça ne me semble pas être le bon move, l'an prochain ils annoncent la Switch 2 et je serais dégouté avec ma Oled :sweat:
 
Et s'ils traînent la console pendant encore 5 ans... Bah tant pis, je ferai Botw2 sur la Switch 4 en 4K :o


Même raisonnement pour moi. Je regarde la console pour BOTW et qq autres Zelda, Mario et Metroid qui pourraient/vont sortir.
 
J'y jouerai sans doute dans le lit ou bien sur le canapé avec la TV donc soit sans ambition pour les gfx ou bien avec une TV Oled 4K. Limite, payer 500€ pour une Switch pro ça m'aurait pas trop posé de pb, j'aurais eu un gros plus sur la tv.

n°15122383
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 11:54:30  profilanswer
 

Tous ces gens qui sur leur lit de mort diront "peut-être que je ferais mieux d'attendre la Switch 27..." :o

n°15122384
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-07-2021 à 11:56:41  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Tous ces gens qui sur leur lit de mort diront "peut-être que je ferais mieux d'attendre la Switch 27..." :o


Tu veux dire tous ces gens qui ont déjà une Switch mais n'ont pas envie de prendre une version un peu améliorée au prix fort et qui pensent que cela ne leur apporte rien?
 
Ouai, ils ont raison.

n°15122385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 11:58:22  answer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Tu veux dire tous ces gens qui ont déjà une Switch mais n'ont pas envie de prendre une version un peu améliorée au prix fort et qui pensent que cela ne leur apporte rien?
 
Ouai, ils ont raison.


Pas mal ont racheté une Switch en 2019 pourtant.

n°15122389
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 12:03:52  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Tu veux dire tous ces gens qui ont déjà une Switch mais n'ont pas envie de prendre une version un peu améliorée au prix fort et qui pensent que cela ne leur apporte rien?
 
Ouai, ils ont raison.


 
J'ai mal lu, je pensais que vous n'en aviez pas déjà une. Mon mauvais.


Message édité par OptiZonion le 15-07-2021 à 12:04:06
n°15122403
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-07-2021 à 12:17:58  profilanswer
 

Tout ce sel sur ce topic. Je m'attendais à cette quantité, mais pas à ce que ça traîne aussi longtemps.
 

Twiddy a écrit :

Mes gamins jouent pas mal à Enter the Gungeon, je me demandais si Nuclear Throne était bon dans le même genre ?


Il paraît que c'est excellent, oui.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15122409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 12:21:25  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Tout ce sel sur ce topic. Je m'attendais à cette quantité, mais pas à ce que ça traîne aussi longtemps.

 



Ben t'as toujours un (ou deux) qui pense que son avis n'était pas clair depuis le départ et qui aime venir répéter ad nauseam :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2021 à 12:21:42
n°15122419
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 12:31:06  profilanswer
 

le jeu Shin-chan est sorti au Japon aujourd'hui https://www.youtube.com/watch?v=AoYPHvcws6c
je vois plein de vidéos qui pop du coup, c'est trop joli et cette ambiance “feel good” ( cosmo© :o) qui s'en dégage [:frog sad:1]  
je veux, ici on a eu que Attack of the Friday Monster du créateur [:oilrig:3]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15122420
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-07-2021 à 12:31:06  profilanswer
 


Y'a un peu de ça c'est vrai :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15122421
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 12:31:35  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

J’ai joué hier en portable, ça faisait longtemps, l’écran me semblait petit et les énormes bordures insupportables  [:ponaygay:4]


Tu es mûr pour la OLED.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4731  4732  4733  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)