| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 21:01:37 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 14-07-2021 à 21:08:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2021 à 21:05:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2021 à 21:06:11 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Utiliser des joysticks pour reproduire des mouvements, je sens quand même d'ici que ça va prendre un sacré temps d'adaptation. Si en plus faut jongler avec un autre bouton pour alterner avec la caméra, je me vois mal faire le jeu autrement qu'avec les mouvements. Et autant j'ai rien contre le motion gaming en soi, tout un jeu avec, je suis quand même pas certain que ça finisse pas par me saouler assez vite. Message édité par OptiZonion le 14-07-2021 à 23:02:32 |
ormond sacker Transactions (0) | et en portable c'est compliqué |
nicko Transactions (0) | C'est passé le fix pour le joycon drift ? J'ai pas encore essayé (pas de triwing sous la main) mais en tout cas il se passe des choses quand j'appuie sur la coque dans le menu de calibration, donc c'est bien possible que ça marche ... |
iVador Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
T'façon t'as plus le temps de jouer. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai préco Skyward Sword HD, 35€. Amazon m'avait filé un bon de 10€ pour un petit souci de livraison. J'en ai donc profité pour ce jeu, à ce prix, ça devrait le faire ^^. |
X800PRO Transactions (3) | Ya un effet pervers a préco la nouvelle switch Oled, c'est que je joue plus à rien et n'achète plus de jeu pour le moment en attendant la console.
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 09:46:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2021 à 09:50:11 ![]() J'attends aussi l'OLED pour avoir l'effet "élite kisikoné" dans le train |
alffir Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par alffir le 15-07-2021 à 09:52:49 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2021 à 09:53:09 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | Salut,
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2021 à 10:11:06 ![]() Ton gamertag est "Shaiytan" aka "le Diable" ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2021 à 10:30:43 ![]() Ca devrait être bon alors: https://www.tomshardware.fr/joy-con [...] do-france/
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Version physique de l'atelier le 10 septembre : https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 62659?s=19 Une pensée pour ceux qui se sont rabattus sur la version démat par dépit... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 15-07-2021 à 10:31:36 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oué, à son annonce, j'avais aussi dit que ça me semblait un jeu démat' par excellence mais je trouve ça un peu mesquin la sortie en physique 3 mois plus tard. C'est Nintendo quand même... |
-Chris- Transactions (0) | J’ai joué hier en portable, ça faisait longtemps, l’écran me semblait petit et les énormes bordures insupportables Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 15-07-2021 à 11:07:28 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Pour les gens qui ont du drift :
Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 15-07-2021 à 11:19:56 |
shenkei Transactions (1) | Très enthousiaste lors de l'annonce de la Switch oled, au final je suis en train de me dire qu'elle se traine encore un hardware d'il y a 4 ans, j'attendrais sûrement la Switch 2 si elle est annoncée rapidement. Mais racheter un modèle de 2017 presque 5 ans après, ça ne me semble pas être le bon move, l'an prochain ils annoncent la Switch 2 et je serais dégouté avec ma Oled Et s'ils traînent la console pendant encore 5 ans... Bah tant pis, je ferai Botw2 sur la Switch 4 en 4K |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'avance sur Monster Hunter Rise, avec quelques mois de retard --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Morti742 Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Mes gamins jouent pas mal à Enter the Gungeon, je me demandais si Nuclear Throne était bon dans le même genre ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tous ces gens qui sur leur lit de mort diront "peut-être que je ferais mieux d'attendre la Switch 27..." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2021 à 11:58:22 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 15-07-2021 à 12:04:06 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tout ce sel sur ce topic. Je m'attendais à cette quantité, mais pas à ce que ça traîne aussi longtemps.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2021 à 12:21:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2021 à 12:21:42 |
kyouray 2D.Transactions (0) | le jeu Shin-chan est sorti au Japon aujourd'hui https://www.youtube.com/watch?v=AoYPHvcws6c
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





