| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 20:09:33 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
L'un de ceux dont j'ai entendu parler, bien qu'on sois 50 balles plus cher pour le prix d'appel que ce que l'on m'avais dit. Edit : oups, pardon Mamie, tu peut TT, j'avais pas vu. Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 15-07-2021 à 20:58:58 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
ormond sacker Transactions (0) |
si faut rapprocher chaque jeu en cell shading va y avoir foule quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2021 à 21:00:50 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-07-2021 à 21:29:58 |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 21:32:36 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'a une maj de MHS2. Ptet qu'elle améliore la version docké ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est un grand non J'ai essayé pour la première fois ce soir, et effectivement, c'est assez hard. --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
la maj est principalement l'introduction du Chumsky --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
X800PRO Transactions (3) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | En portable perso ça va bien
--------------- A base de popopop |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-07-2021 à 08:30:37 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | D'ailleurs j'ai ptet zappé, mais personne n'a indiqué que pokemon Unite serait dispo le mercredi 21 juin prochain ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je l'ai vu passer mais vu que tout le monde a l'air de s'en foutre... ptet sur le topic Pokémon ça aura plus de succès ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le vendeur de mon micromania local me dit hier que pour préco la Switch Oled il faut ... la payer en intégralité dès maintenant. Il m'a pris pour son avance de trésorerie le mec. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Morti742 Transactions (0) | Chez Fistmania c'est toujours comme ca, paiement a la commande. Techniquement la raison évoquée c'est de pouvoir éviter les types qui précommandes un peu partout le meme produit et qui annulent tout sauf le premier a livrer ou le moins cher. Message édité par Morti742 le 16-07-2021 à 10:16:25 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah avant, c'était un accompte. Le paiement intégral, c'est nouveau --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2021 à 10:46:30 ![]() "Bah vous prenez plus d'accompte ?"
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui j'ai demandé pour laisser éventuellement 50 balles d’acompte, comme ils faisaient avant... Bah non, pas possible. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2021 à 11:00:17 ![]() J'espère que tu n'as pas hurlé "eh bien j'irai chez Auchan, au moins eux ne sont pas des escrocs comme vous"
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non je laisse ces pauvres esclaves suivre leurs procédures sans faire d'esclandre.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) | Si j'ai bien compris Skyward Sword, finalement on peux quand même bouger la caméra en jouant avec la manette (pas seulement en motion), il y a une touche à maintenir en plus.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Feuke202x Transactions (1) | Préco du modèle blanc de la Switch Oled ouverte pour Amazon :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 17-07-2021 à 05:48:19 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2021 à 15:21:46 ![]() |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai reçu mon Célestrier FNAC enveloppé dans 50000 papiers bulles + un énorme carton, ça vaut de l'or ces trucs là ou c'est comment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |