| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 19:03:48 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Il est pas mal, la prise en mains n'est pas naturel mais c'est sympa. Après il ne vaut clairement pas les 20€. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon si c'est moi qui me fais engueuler pour prôner l'ouverture d'esprit et souligner la stupidité de ce débat alors que c'est Locke Cole qui est l'extrémiste à la noix, je dédrape les abrutis.
|
Nicocys Transactions (1) |
Message édité par Nicocys le 05-04-2017 à 19:37:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2017 à 19:36:57 ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2017 à 19:48:25 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 20:00:54 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Spa mal ca, mais ca ajoute encore des $$
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Piraa Transactions (5) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Binding of isaac était pas sensé sortir en Mars ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
iVador Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
EDIT : eshop only apparement pour le moment... EDIT 2 : 20$, et avec du online!!!! : http://m.ign.com/articles/2017/04/ [...] tion-alive Message cité 1 fois Message édité par Eife le 05-04-2017 à 21:06:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Il parait qu'il y a deja un patch pour Lego, 473Mo qui ameliorerait le frame rate.. |
Nicocys Transactions (1) | C'est moi ou tous les jeux ne sont pas listés sur l'eshop ? La seule option qui montre le plus de jeux est les sorties récentes, mais tout n'est pas affiché... Le seul moyen que j'ai trouvé pour tout afficher, c'est d'aller dans "rechercher", puis sur "filtres" ("Filtered Search" ) sans rien entrer dans le champs de recherche. |
n0zkl3r Transactions (0) | L'eShop on sent quand même que c'est une page web...
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Recu cable USB C Belkin: On peut me confirmer qu'en le débranchant il faut attendre un peu (une dizaine de seconde??) avant de le rebrancher pour que la charge (icone verte) se lance ?? Edithe:si j’éteins la switch et que je rallume plus de charge qui se fait.... (Peut t on laisser la console éteinte si on lance un chargement ?) Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 05-04-2017 à 22:54:21 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Finding Switch: a documentary....
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ca y est j'ai rejoint le club des possesseurs de la bete \o/
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | prévoit des siestes au bureau |
kworkas Transactions (60) | bon, j'ai décourbée la console (courbe qui était très lègère) en appliquant une pression avec les mains....évidement, c'était assez facile vu que maintenant qu'il y a eu déformation, il y a jeu...
Message édité par kworkas le 06-04-2017 à 07:30:29 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Bon, qui n'en veut de mon doublon ? |
Piraa Transactions (5) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai enfin reçu mon Joy-Con du SAV. Ca aura pris dix jours (heureusement que j'ai acheté un controller pro entre temps). En sus de sa perte de signal sporadique je sentais un point dur en bougeant le stick analogique dans certaines directions. Ils se sont pas emmerdés, ils ont déclaré le stick analogique HS et ont remplacé mon Joy-Con... Reste à le tester pour voir s'il ne perd pas le signal lui aussi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shinjilestat Transactions (4) | Suites de mes mésaventures avec ma Switch :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |