| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 16:43:53 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | Non mais attend de voir si tu va la reçevoir, mais bon la switch à 150 je pense que tu peux rêver bien comme il faut. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Quand c'est vendu par un particulier sur Amazon, comment ça se passe en cas d'arnaque ? Amazon te refund direct ? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Pas 'direct', il doit y avoir 2-3 etapes avant, mais j'ai 100% confiance dans leur service client, sinon j'aurais pas pris cet enorme risque |
ragnar Transactions (22) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Le chargeur d'origine pour moi. Ok il est plutôt hors de prix, mais je suis certain de la qualité. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Message édité par fire in the hole !!! le 27-03-2017 à 17:17:22 |
ragnar Transactions (22) | Pardon je m'exprime mal, je parlais de batterie externe |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 17:16:00 ![]() ![]() |
poumpoumk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par poumpoumk le 27-03-2017 à 17:24:25 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | J'ai acheter ce chargeur: https://www.amazon.es/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- Ancien Feedback |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | j'ai reçu ma housse rigide Orzly commandée le 6 mars, juste aujourd'hui ... et ils m'en ont envoyé une autre en dédommagement !
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 27-03-2017 à 19:09:52 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Ca s'achète le "support" à joy-con comme celui fourni avec la console (donc qui ne charge pas les joy-con) ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Aucune idée, mais si tu veux je peux te vendre le miens car j'ai acheté le rechargeable. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
iVador Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Ils commencent à communiquer sur l'e3, la machine à fantasme va se lancer, je l'amorce moi même un peu : -Série de jeux WiiU portés sur switch : Smash Bros, Xeno X Message cité 2 fois Message édité par nicko le 27-03-2017 à 20:41:37 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Ca sera sûrement annoncé à l'E3 suivant (2018), mais un Pokémon sur Switch je le vois gros comme une maison. Il y a même eu quelques leak dernièrement et on parle même d'un portage de Soleil et Lune sur Switch. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 27-03-2017 à 19:54:50 --------------- Mon Feed-back |
Etienne B Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2017 à 20:22:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2017 à 20:23:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Y'a pas de planning des jeux NeoGeo à venir ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicko Transactions (0) |
Etienne B Transactions (0) | Alors, là, oui je pense que ça peut être envisageable. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | https://www.instagram.com/p/BSJl-3tlwxd/
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
poumpoumk Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Windjammers |
b0nus13 Transactions (19) | Chez vous aussi l'indicateur de batterie est complètement à la ramasse ?
Message cité 1 fois Message édité par b0nus13 le 28-03-2017 à 00:20:28 |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | La prise en main de la Vita après 50 heures de Zelda sur Switch en mode portable only. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
n0zkl3r Transactions (0) | À l'E3, ça serait déjà bien qu'on voit le jeu sur lequel bosse Retro Studios depuis maintenant plus de 3 ans (soit depuis la sortie de DKCTF début 2014). 3 ans, c'est énorme. Et vu le studio et la qualité des jeux qu'ils sortent... Je le sens bien. Surtout qu'eux, ils ont sûrement le kit de dev depuis le début.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 28-03-2017 à 01:36:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |