Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13129198
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:43:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

louyseiz a écrit :

Ma Switch a $150 est marquee 'shipped' sur Amazon.. Je trepigne d'impatience, et pourtant je suis quasi-sur que c'est une arnaque et que je vais devoir la renvoyer. Enfin renvoyer la boite qu'on m'envoie.
 
Mais pour le 1% de chance ou c'est du bon, je veux pas etre comme un con. Aussi, il me faut:
- Protection d'ecran
- Housse
- Zelda ( :o )


[:hugeq:1]

louyseiz a écrit :


Quel jeu pour jouer avec Madame? J'ai teste 1-2 switch, c'est vraiment naze...


Pour regarder la cartouche avec Madame tu veux dire?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 16:43:53  profilanswer
 

n°13129206
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:46:15  profilanswer
 

:lol:
 
Voila, on kiffe regarder des boites :D

n°13129262
Plins86

Transactions (5)
Posté le 27-03-2017 à 17:01:04  profilanswer
 

Non mais attend de voir si tu va la reçevoir, mais bon la switch à 150 je pense que tu peux rêver bien comme il faut. :/

n°13129270
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 17:04:15  profilanswer
 

On y croit, fais-moi rever, Chandler :o
 
http://i.imgur.com/0aFIhTV.png

n°13129282
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 27-03-2017 à 17:06:41  profilanswer
 

Quand c'est vendu par un particulier sur Amazon, comment ça se passe en cas d'arnaque ? Amazon te refund direct ?

n°13129287
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 17:07:51  profilanswer
 

Pas 'direct', il doit y avoir 2-3 etapes avant, mais j'ai 100% confiance dans leur service client, sinon j'aurais pas pris cet enorme risque :D

n°13129301
ragnar

Transactions (22)
Posté le 27-03-2017 à 17:10:54  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Surtout pas, c'est un mauvais chargeur, on en a déjà parlé :o


 
Quel chargeur tu utilises ?
merci  

n°13129312
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (41)
Posté le 27-03-2017 à 17:12:59  profilanswer
 

Le chargeur d'origine pour moi. Ok il est plutôt hors de prix, mais je suis certain de la qualité.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°13129323
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 17:15:13  profilanswer
 

ragnar a écrit :

 

Quel chargeur tu utilises ?
merci


Trouver un bon chargeur (36W pour la batterie) avec le cable qui va bien, c'est mission impossible  :sweat:
Et pour le model du chargeur j'avais  mal lu la page amazon :o
En l'occurence, ce model est pas teste, mais la version 17K et la 18 sont tres tres mauvaises.
https://plus.google.com/+DavidFarrell/posts/CFsjZEKZehw
La version 17 tout cours, je sais pas, mais j'ai un peu peur.


Message édité par fire in the hole !!! le 27-03-2017 à 17:17:22
n°13129327
ragnar

Transactions (22)
Posté le 27-03-2017 à 17:16:00  profilanswer
 

Pardon je m'exprime mal, je parlais de batterie externe :)
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 17:16:00  profilanswer
 

n°13129347
poumpoumk

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 17:21:56  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Surtout pas, c'est un mauvais chargeur, on en a déjà parlé :o


 
Dans mon cas, il a été utilisé pendant de nombreuses heures sur ma console et c'est le seul qui est capable de sortir 20W en mode nomade contrairement aux 10/12W des chargeurs 5V.
La console se recharge très rapidement tout en y jouant (exactement comme avec le chargeur d'origine).  Qu'est ce que tu lui reproches ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par poumpoumk le 27-03-2017 à 17:24:25
n°13129367
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 17:28:43  profilanswer
 
n°13129487
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-03-2017 à 18:11:55  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

On y croit, fais-moi rever, Chandler :o
 
http://i.imgur.com/0aFIhTV.png


 
Gray joy con au singulier ;D

n°13129492
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 27-03-2017 à 18:15:49  profilanswer
 

J'ai acheter ce chargeur: https://www.amazon.es/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1  
Il charge bien la batterie ravpower 26800aH (RP-PB058).
 
 
Pas encore eu l'occasion de tester directement sur la switch en mode portable en jouant/sans jouer.

Spoiler :

[:legrillepain:3]


 
Mais j'ai aucun doute que ça fonctionne bien ^^


---------------
Ancien Feedback
n°13129524
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 18:32:25  profilanswer
 

Citation :

L'E3, c'est toujours un grand moment pour Nintendo. On voit chaque E3 comme une opportunité de raconter notre histoire. Et nous allons avoir un gros E3 cette année. Nous allons présenter une grande variété de jeux. Nous aurons des expériences que les consommateurs pourront essayer sur notre stand pour la toute première fois. Alors, je ne vais pas vous donner plus de détails sur cette variété, et je ne vais pas vous donner nos petits secrets pour cet E3, mais je peux vous dire que cet E3 va être une opportunité de taille pour nous, afin de présenter non seulement la Switch, mais aussi le contenu à venir pour la 3DS.


 
 [:faman]


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13129554
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 18:50:21  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :

Le chargeur d'origine pour moi. Ok il est plutôt hors de prix, mais je suis certain de la qualité.


Pareil :jap:

n°13129565
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 18:54:14  profilanswer
 

poumpoumk a écrit :

Qu'est ce que tu lui reproches ?  :??:


the +RAVPower RP-PC017K AC adapter before it. It pretends it can deliver 45W (15v@3a, 20v@2.25a) when it is only capable of 30W (15v@2a, 20v@1.5a).
 
As a result, if any device "takes it up on its offer" the charger will brownout, overheat, and voltage will sag to unsafe levels. This may potentially damage or destroy any attached USB-C device or the charger iteslf.

https://plus.google.com/+DavidFarrell/posts/CFsjZEKZehw
 
Une broutille  [:casediscute]

n°13129589
iVador

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 19:09:37  profilanswer
 

j'ai reçu ma housse rigide Orzly commandée le 6 mars, juste aujourd'hui ... et ils m'en ont envoyé une autre en dédommagement !
 
merci Royal Mail ...

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 27-03-2017 à 19:09:52
n°13129592
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-03-2017 à 19:10:37  profilanswer
 

iVador a écrit :

j'ai reçu ma housse rigide Orzly commandée le 6 mars, juste aujourd'hui ... et ils m'en ont envoyé une autre en dédommagement !
 
merci Royal Mail ...


Moi c'est super long aussi...
 
Tu en as demandé une en plus ou c'était auto?

n°13129601
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 19:17:59  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Citation :

L'E3, c'est toujours un grand moment pour Nintendo. On voit chaque E3 comme une opportunité de raconter notre histoire. Et nous allons avoir un gros E3 cette année. Nous allons présenter une grande variété de jeux. Nous aurons des expériences que les consommateurs pourront essayer sur notre stand pour la toute première fois. Alors, je ne vais pas vous donner plus de détails sur cette variété, et je ne vais pas vous donner nos petits secrets pour cet E3, mais je peux vous dire que cet E3 va être une opportunité de taille pour nous, afin de présenter non seulement la Switch, mais aussi le contenu à venir pour la 3DS.

 

[:faman]


Fantasme pas trop, c'est juste pour dire que Captain Toad Switch sera jouable sur le salon.

n°13129609
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-03-2017 à 19:23:54  profilanswer
 

Ca s'achète le "support" à joy-con comme celui fourni avec la console (donc qui ne charge pas les joy-con) ?

n°13129614
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (41)
Posté le 27-03-2017 à 19:27:21  profilanswer
 

Aucune idée, mais si tu veux je peux te vendre le miens car j'ai acheté le rechargeable.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°13129617
iVador

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 19:29:02  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Moi c'est super long aussi...
 
Tu en as demandé une en plus ou c'était auto?


on me l'a proposé
 
du coup j'ai une housse Hori a vendre !

n°13129643
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 19:40:17  profilanswer
 

Ils commencent à communiquer sur l'e3, la machine à fantasme va se lancer, je l'amorce moi même un peu :

 

-Série de jeux WiiU portés sur switch : Smash Bros, Xeno X
-Pikmin 4
-Le jeu de Retrostudio : Metroid Prime en Open World
-Monster Hunter 5
-RE VII_
-Dark Souls 3 Fire Fades
-F-Zero Switch
-Luigi's Mansion 3
-Le DLC de BoW : le village des Yetis et un 5eme donjon.
-Un vrai Star Fox fait par Platinium

 

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 27-03-2017 à 20:41:37
n°13129675
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 27-03-2017 à 19:52:50  profilanswer
 

Ca sera sûrement annoncé à l'E3 suivant (2018), mais un Pokémon sur Switch je le vois gros comme une maison. Il y a même eu quelques leak dernièrement et on parle même d'un portage de Soleil et Lune sur Switch.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 27-03-2017 à 19:54:50

---------------
Mon Feed-back
n°13129696
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 20:05:34  profilanswer
 

nicko a écrit :

Ils commencent à communiquer sur l'e3, la machine à fantasme va se lancer, je l'amorce moi même un peu :
 
-Série de jeux WiiU portés sur switch : Smash Bros, Xeno X
-Pikmin 4
-Le jeu de Retrostudio : Metroid Prime en Open World
-Monster Hunter 5
-RE IV_
-Dark Souls 3 Fire Fades
-F-Zero Switch
-Luigi's Mansion 3
-Le DLC de BoW : le village des Yetis et un 5eme donjon.
-Un vrai Star Fox fait par Platinium
 


 
Smash Bros ça parait évident au vu du succès du jeu. Mais c'est encore trop tôt. Et je pense qu'il est "rentabilisé" entre la 3DS et la U...
Xeno X, avec la sortie du Xeno 2 ça peut faire doublon.
Pikmin 4, je valide  :love:  :love:  
Monster Hunter 5, je valide aussi  :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  
RE 4, j'y crois pas...  
Dark Souls 3, j'y crois pas non plus...
F-Zéro Switch, mais oui putain !! :bounce:  :bounce:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Luigi's 3, next level games est dessus.
PG ils sont pas sur Bayo3??

n°13129735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 20:22:28  answer
 

Cyber-solaris a écrit :

Ca sera sûrement annoncé à l'E3 suivant (2018), mais un Pokémon sur Switch je le vois gros comme une maison. Il y a même eu quelques leak dernièrement et on parle même d'un portage de Soleil et Lune sur Switch.


 
Un 3ème opus de la gen en cours avant la fin de l'année ce serait day one pour moi, et ce serait un moteur de vente supplémentaire pour la machine avant les fêtes et Mario.
 
Ce serait "logique" d'amener la licence sur la machine à terme, c'est ce qu'ils ont de plus vendeur actuellement.
 
Mais si c'est as un 3ème opus, ce sera pour les remakes 4G et la prochaine gen.
 
Par contre, je saisis pas la Hype autour d'un Métroid en open world..  :heink:


Message édité par Profil supprimé le 27-03-2017 à 20:23:41
n°13129747
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-03-2017 à 20:32:14  profilanswer
 

Y'a pas de planning des jeux NeoGeo à venir ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13129766
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 20:42:21  profilanswer
 

Etienne B a écrit :


RE 4, j'y crois pas...  


 
Je voulais parler du VII, trompage

n°13129772
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 20:44:04  profilanswer
 

Alors, là, oui je pense que ça peut être envisageable.

n°13129947
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-03-2017 à 22:23:17  profilanswer
 

https://www.instagram.com/p/BSJl-3tlwxd/

 

:love:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13129980
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 27-03-2017 à 22:36:00  profilanswer
 
n°13129997
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 22:41:10  profilanswer
 

[:somberlain_multi:2]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13130027
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 27-03-2017 à 23:02:06  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Y'a pas de planning des jeux NeoGeo à venir ?


Malheureusement non. Ils ont de l'or en barre entre les mains et ils nous sortent les fonds de tiroirs.  
Je rêve d'un soccer brawl, windjammers, viewpoint, last resort.... Y a plein d'excellents titres et sur chaque gen de consoles, ils sortent les mêmes titres pour la plupart pas terribles :cry:


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13130030
poumpoumk

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 23:05:48  profilanswer
 


 

Big Blue a écrit :


the +RAVPower RP-PC017K AC adapter before it. It pretends it can deliver 45W (15v@3a, 20v@2.25a) when it is only capable of 30W (15v@2a, 20v@1.5a).
 
As a result, if any device "takes it up on its offer" the charger will brownout, overheat, and voltage will sag to unsafe levels. This may potentially damage or destroy any attached USB-C device or the charger iteslf.

https://plus.google.com/+DavidFarrell/posts/CFsjZEKZehw
 
Une broutille  [:casediscute]


 
Alors déjà, le chargeur est donné pour 30W (peu être il y avait une erreur temporaire sur amazon à un moment...). Et quoi qu'il en soit, le fait qu'il fournisse moins de courant ne pourra JAMAIS endommager la console. Le concept de l'USB Power Delivery (ou chargement par USB-C) est de laisser le chargeur et l'appareil communiquer entre eux (grâce à un fil supplémentaire dans le câble qui relie les bornes Configuration Channel) pour se mettre d'accord sur la manière d'envoyer le courant (tension/intensité => puissance). Si on suit votre raisonnement les petits chargeurs 5V qui manquent clairement de puissance (chargement de la console presque impossible pendant une session de jeu) devraient faire exploser la console du coup ?   :pt1cable:  L'article cité n'a aucun sens...
 
J'ai testé pas loin de 10 chargeurs USB-C (c'est pour ça que je me permets de poster mes conclusions ici) et le RAVPower est le chargeur le plus performant avec la Nintendo Switch. Il se met directement en profil 15V et il fournit ce dont la console a besoin exactement comme avec le chargeur d'origine. En mode portable et même en mode "docké" il permet de jouer tout en rechargeant très rapidement la batterie. C'est devenu le chargeur nomade qui suit ma Nintendo Switch partout ;)
 
PS : J'ai pas d'actions chez RAVPower hein.... :)

n°13130039
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 23:12:25  profilanswer
 

Windjammers :love:

n°13130052
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 27-03-2017 à 23:20:42  profilanswer
 

Chez vous aussi l'indicateur de batterie est complètement à la ramasse ?
Je m'explique , je commence une partie de Zelda en mode portable batterie à 100% au bout d' 1h30 de jeux batterie à 5% le tout en mode avion et faible luminosité :(
J'éteins donc le console puis la rallume et la surprise 64% de batterie .
À votre avis j'attends une maj ou quand je fini Zelda j'envisage un sav ?
Édit. Donc j'ai continué ma parti je suis passé de 64% à 5 % de batterie en 40 minute , j'éteins donc la console puis la rallume et je me retrouve avec 42 % de batterie .

Message cité 1 fois
Message édité par b0nus13 le 28-03-2017 à 00:20:28
n°13130123
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 01:18:03  profilanswer
 

poumpoumk a écrit :


 
Alors déjà, le chargeur est donné pour 30W (peu être il y avait une erreur temporaire sur amazon à un moment...). Et quoi qu'il en soit, le fait qu'il fournisse moins de courant ne pourra JAMAIS endommager la console. Le concept de l'USB Power Delivery (ou chargement par USB-C) est de laisser le chargeur et l'appareil communiquer entre eux (grâce à un fil supplémentaire dans le câble qui relie les bornes Configuration Channel) pour se mettre d'accord sur la manière d'envoyer le courant (tension/intensité => puissance). Si on suit votre raisonnement les petits chargeurs 5V qui manquent clairement de puissance (chargement de la console presque impossible pendant une session de jeu) devraient faire exploser la console du coup ?   :pt1cable:  L'article cité n'a aucun sens...
 
J'ai testé pas loin de 10 chargeurs USB-C (c'est pour ça que je me permets de poster mes conclusions ici) et le RAVPower est le chargeur le plus performant avec la Nintendo Switch. Il se met directement en profil 15V et il fournit ce dont la console a besoin exactement comme avec le chargeur d'origine. En mode portable et même en mode "docké" il permet de jouer tout en rechargeant très rapidement la batterie. C'est devenu le chargeur nomade qui suit ma Nintendo Switch partout ;)
 
PS : J'ai pas d'actions chez RAVPower hein.... :)


Bah demander a un truc qui a du mal a passer 30W de sortir 45W (ok, pas sur la switch, mais sur un macbook ou peut etre une batterie, et dans le cas du 17 c'est 36W pas 45W, mais le probleme reste le meme) , c'est pas vraiment une bonne idée :o
Si tu veux plus de details:
https://drive.google.com/file/d/0B2 [...] pWSDA/view
On voit clairement la chauffe du machin des qu'on se rapproche des spec qu'il est pourtant censé tenir.
Apres si tu t’entêtes a dire que c'est un "bon" chargeur malgré que des pro indiquent clairement le contraire, et le documentent clairement, je peux plus rien pour toi :o
Je doute pas qu'il arrive a charger une switch, mais c'est vraiment un mauvais produit dans tout les cas, et si t'es pas bien renseigné, charger des trucs plus gourmand qu'une switch est assez tentant....
PS: dans la notice du chargeur il est noté 36W, il est vendu comme 36W meme si les spec sont effectivement noté comme 30W dans cette meme notice.....ca commence bien :lol:

n°13130125
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 28-03-2017 à 01:19:42  profilanswer
 

La prise en main de la Vita après 50 heures de Zelda sur Switch en mode portable only.  [:do not want]  
 
Plus le temps passe et plus le concept de cette Switch fait sens pour l'avenir du jeu vidéo. C'est probablement le concept qu'avait Nintendo en tête pour la Wii-U, sans avoir les moyens techniques de le mettre en œuvre.  


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°13130132
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 01:35:55  profilanswer
 

À l'E3, ça serait déjà bien qu'on voit le jeu sur lequel bosse Retro Studios depuis maintenant plus de 3 ans (soit depuis la sortie de DKCTF début 2014). 3 ans, c'est énorme. Et vu le studio et la qualité des jeux qu'ils sortent... Je le sens bien. Surtout qu'eux, ils ont sûrement le kit de dev depuis le début.
 
Ensuite, j'espère que Mario Odyssey sera convaincant avec du gameplay qui envoie bien.

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 28-03-2017 à 01:36:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)