| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Fusion. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 13:32:34 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 12-07-2021 à 13:51:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-07-2021 à 14:02:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ah mais alors gros mega pluzun quoi Message édité par Spykem@n le 12-07-2021 à 14:41:19 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Personnellement je préfère de loin des personnages qui s'expriment, comme dans les Xenoblade, Baten Kaitos, Final Fantasy... Ils dégagent plus d'émotions (quand c'est bien écrit).
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 12-07-2021 à 14:44:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Cela dit ça ne me pose pas forcément de problème de jouer un héros muet, par exemple dans MH ou dans Zelda, pour des raisons différentes. Dans MH parce que le scénario est juste un prétexte pour aller buter des mobs toujours plus gros et plus féroces, plus c'est court mieux c'est, tant mieux si notre perso nous emmerde pas à parler il s'exprimera avec ses armes. Dans Zelda je vois Link comme un chevalier servile qui a fait voeu de silence, un truc comme ça Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 12-07-2021 à 14:58:54 |
kalsh26 Transactions (0) | Pour Link, je me dis que ça serait presque bizarre de l'entendre parler maintenant, parce qu'avec toutes ces années chacun a pu imaginer un peu "son" Link et sa manière d'exprimer. C'est un peu comme Mario finalement, je me demande d'ailleurs ce que ça donnera dans le futur film d'animation.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ben moi à chaque nouveau Zelda, j'ai envie d'entendre la voix de Link et de sentir sa personnalité et autre chose que des "un", "tsaaaaa!!!!", "YAAA!" Fin bon, c'est pas prêt d'arriver Ceci dit je comprend parfaitement (de façon intellectuelle Message édité par Spykem@n le 12-07-2021 à 15:09:27 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi non plus ça ne me dérange pas vraiment, mais je trouve que ce serait tellement mieux si le personnage principale était aussi écrit que les autres.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 15:24:09 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 12-07-2021 à 16:01:25 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dans MHS2, de ce que j'ai pu voir dans la démo, on a quand même pas mal de cut-scene où on est présent, mais au même titre que notre personnage reste spectateur, nous joueur on l'est aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 12-07-2021 à 16:27:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
Message édité par Speedball2 le 12-07-2021 à 16:11:39 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est très exactement ce qui se passe dans ce MHS2 : on a un insupportable compagnon qui croit qu'il est de bon ton de donner son avis sur tout et n'importe quoi, suivi d'une muette approbation ( ou pas ) du protagoniste. Pis que ca, l'horripilant félin va se charger de donner le rythme et de mener la danse scénaristique. Cela nous déplaît, au plus haut point. Heureusement le jeu compense par d'autres qualités Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-07-2021 à 16:20:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
ormond sacker Transactions (0) |
Il est muet pour qu'il ne dise rien qui pourrait te plaire... et donc tu ne t'apparentes plus au héros.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Intéressant ces discussions Effectivment, moi non plus je m'identifie rarement à un personnage de JV, dans le sens où je me pas vraiment ce que je ferais dans ces circonstances, car bien souvent les circonstances sont bien trop "fantastiques", le monde trop loin de ce qu'on vit tous les jours, même si les enjeux humains sont universels. Exemple : même si Shadow of the Colossus parle du deuil et qu'on peu "somewhat' être touché par l'acharnement du personnage pour ressuciter sa belle, je me suis jamais projetté dans le cavalier, ce qu'il ressent, etc. Et même si je suis hyper touché par Gris et par son héroïne, ce n'est pas en me "mettant à sa place" que je recolle les fils narratifs et émotionnels du jeu. Par contre dans les oeuvres plus cinématographiques comme Beyond, là on retrouve un schéma d'identification plus proche du cinéma, évidemment. J'ai ressenti plus de projection et d'empathie envers Jodie et ses personnages secondaires. Message édité par Spykem@n le 12-07-2021 à 19:57:29 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai reçu mon grip type Oivo pour Switch Lite --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Merci pour l'info sur Neo:TWEWY, je savais même pas que ça existait.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2021 à 09:37:47 ![]() Bon ben Tony Hawk multi local est très fun, mais alors qu'est-ce qu'il est vilain |
padchance Transactions (0) | J'y ai joué avec mon fils ce weekend, disons qu'on ne peux pas être plus fidèle au jeu d'origine pour le coup |
Elmoricq Transactions (0) | Au sujet des personnages de RPGs qui ne parlent pas : pour moi c'est la différence entre identification et immersion.
Message édité par Elmoricq le 13-07-2021 à 10:57:18 |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2021 à 11:03:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2021 à 11:03:34 ![]()
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Lorsque je connecte en BT le pad pro de ma Switch à mon Mac, j’ai la commande haut du stick gauche qui se bloque et la manette est inutilisable.
--------------- Mes Ventes JV |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Heureusement que la puissance de l'OLED résoudra le problème... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2021 à 11:50:53 ![]() Non mais le solo est bien meilleur pour le coup. Juste que là, même 15 mCable attachés les uns après les autres ça ne risque pas de résoudre le problème |
Maximation56 Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-07-2021 à 12:13:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Rebranche la PS1, tu verras que la version Switch est plus belle ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'le veux sur switch merde ! C'est quand le truc EA pendant l'été ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twanaki Transactions (1) |
|
alffir Transactions (5) |
Mass Effect gère ça bien, les choix concernent des petits éléments qui n'empêche pas le déroulement de l'histoire, mais ils ont une porté morale qui les rends intéressants. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tous les CRPG font ça très bien depuis les années 80 : tu as une histoire principale unique avec quelques légères déviations (buter Machin ou le recruter, être gentil ou méchant avec Truc, ce genre de chose) et une fin unique, et tu te contentes de roleplay ton personnage avec son aspect moral (qui ne change généralement pas grand-chose) et les possibilités de sa classe (genre quand t'es hyper diplomate dans Fallout ou Planescape Torment tu peux sauter les combats finaux).
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2021 à 14:05:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Effectivement, ça c'est la touche TWEWY ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





