Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4720  4721  4722  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15119017
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 20:38:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

Y’à quoi en metroidvania qui font l’humanité sur switch ?
J’ai fait hollow knight et Blasphemous, je conseille fortement Blasphemous : certes le jeu n’est pas parfait, il a des défauts parfois agaçant mais il est d’une telle générosité dans le contenu et le level design est varié et très réussi.


Les 2 Ori.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2021 à 20:38:36  profilanswer
 

n°15119018
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-07-2021 à 20:41:44  profilanswer
 

Un bon petit trailer pour faire craquer ceux qui n'ont pas encore fait Skyward Sword [:ripthejacker:2]

 

https://youtu.be/m0ZKpsqk6OM

 

Si vous avez déjà craqué, évitez de regarder ça spoile un peu :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 08-07-2021 à 20:47:10
n°15119019
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 20:41:53  profilanswer
 

Niveau difficulté,  c’est pas comme hollow knight ?

n°15119020
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-07-2021 à 20:43:07  profilanswer
 

C'est plus facile.

n°15119021
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 08-07-2021 à 20:43:55  profilanswer
 

:hello:
 
Il y en a qui utilisent leur switch avec un écran portable type Zeuslap ?  
 
Je n'arrive pas à faire fonctionner la switch dessus :o  il faut un câble usb-c particulier ?

n°15119024
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 20:44:08  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Niveau difficulté, c’est pas comme hollow knight ?


Non, pas du tout, rien a voir sur ce plan.

 

Il y a un côté un peu die and retry, avec quelques pics de difficulté, mais sans loading et avec des check point très proches.

 

n°15119029
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 20:47:54  profilanswer
 

Je vais me prendre les Ori s’ils sont en promo.
Axiom Verge,  c’est bien et pas trop dur ?

n°15119030
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 20:49:08  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Je suis arrivé au dernier boss de Blasphemous avec 77%.

 

Avant de l’affronter,  j’aimerai explorer d’autres zones, et à mon avis il me manque les  pouvoirs suivants :
- faire agrandir des espèces de racines.
- faire un double saut ou un saut plus haut
- pouvoir chuter sans décéder et en passant au tableau suivant

 

Est ce qu’il faut tuer le dernier boss pour avoir accès à ces pouvoirs ou j’ai rater quelques choses ?


Non, tu peux accéder à tout ça avant même d'arriver au boss de fin.
Regarde bien la map, tu y devineras des zones que tu n'as pas encore explorées.

Message cité 1 fois
Message édité par coop' le 08-07-2021 à 20:50:10

---------------
eyes full of wonder
n°15119032
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 20:52:58  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Axiom Verge, c’est bien et pas trop dur ?


Certains adorent et certains détestent. J'ai rien compris...

n°15119035
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 20:54:34  profilanswer
 

coop' a écrit :


Non, tu peux accéder à tout ça avant même d'arriver au boss de fin.  
Regarde bien la map, tu y devineras des zones que tu n'as pas encore explorées.


Je suis allé partout où ce n’était pas fermé’ j’ai pas ressui à accéder.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2021 à 20:54:34  profilanswer
 

n°15119037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 20:57:22  answer
 

Ript0r a écrit :

Un bon petit trailer pour faire craquer ceux qui n'ont pas encore fait Skyward Sword [:ripthejacker:2]
 
https://youtu.be/m0ZKpsqk6OM
 
Si vous avez déjà craqué, évitez de regarder ça spoile un peu :o

bordel je ne le voulais pas mais ça me fait hésiter

n°15119038
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-07-2021 à 20:59:06  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Un bon petit trailer pour faire craquer ceux qui n'ont pas encore fait Skyward Sword [:ripthejacker:2]
 
https://youtu.be/m0ZKpsqk6OM
 
Si vous avez déjà craqué, évitez de regarder ça spoile un peu :o

ça me chauffe bien mais le jeu se tape une telle réput' que je suis dans le doute.  

n°15119039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 21:02:36  answer
 

This [:fredmoul:1]  
 
C'est le truc qui me fait hésiter

n°15119041
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 21:04:09  profilanswer
 


Moi j'hésite pas du tout. C'est non.

n°15119043
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 21:04:54  profilanswer
 

j'ai envie d'avoir envie, mais c'est moche [:darkmavis xp]

n°15119045
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 21:05:53  profilanswer
 

ormond sacker a écrit :

j'ai envie d'avoir envie, mais c'est moche [:darkmavis xp]


Si c'était seulement moche...

n°15119046
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 21:06:17  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Je suis allé partout où ce n’était pas fermé’ j’ai pas ressui à accéder.

T'as fait les quêtes annexes ? (la fontaine d'Albero, les chérubins, etc.) Ca fait un petit moment que j'ai terminé le jeu mais je suis presque sûr que 2 des 3 compétences que tu cites s'obtiennent comme ça. Mais difficile à expliquer sans trop spoiler.


---------------
eyes full of wonder
n°15119048
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-07-2021 à 21:07:56  profilanswer
 

nicko a écrit :


Si c'était seulement moche...


Qu'est ce que t'es lourd des fois [:somberlain6:5] on a compris  :lol:

 

Si vous aimez Zelda, achetez, c'est aussi simple :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 08-07-2021 à 21:08:40
n°15119050
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 21:08:56  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Y’à quoi en metroidvania qui font l’unanimité sur switch ?  
J’ai fait hollow knight et Blasphemous,  je conseille fortement Blasphemous  : certes le jeu n’est pas parfait,  il a des défauts parfois agaçant mais il est d’une telle générosité dans le contenu et le level design est varié et très réussi.


dead cells ça compte ? :o

n°15119051
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 21:09:49  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Qu'est ce que t'es lourd des fois [:somberlain6:5] on a compris  :lol:  
 
Si vous aimez Zelda, achetez, c'est aussi simple :o

ça dépend, faut aimer majora's mask ? :o

n°15119053
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 21:10:35  profilanswer
 

ormond sacker a écrit :


dead cells ça compte ? :o


Le côté Metroidvania est effectivement présent. Mais ça n'est pas du tout le coeur du jeu.  Donc je le compte pas.

n°15119054
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-07-2021 à 21:11:07  profilanswer
 

ormond sacker a écrit :

ça dépend, faut aimer majora's mask ? :o


Non c'est pas nécessaire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 08-07-2021 à 21:11:22
n°15119056
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 21:13:35  profilanswer
 

ormond sacker a écrit :


dead cells ça compte ? :o


Non comme c’est un rogue like.
 
Un metroidvania avec des niveaux générés aléatoirement,  ça n’a jamais été fait.

n°15119058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 21:14:54  answer
 

Ript0r a écrit :


Non c'est pas nécessaire :D


Et si on a aimé BOTW mais pas accroché à Majora's Mask, que OOT nousa ennuyé, pareil pour Wind Waker et ALTTP ?

n°15119059
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-07-2021 à 21:15:49  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Un metroidvania avec des niveaux générés aléatoirement, ça n’a jamais été fait.


C'est très audacieux de balancer ça comme ça :o
M'étonnerait pas que ça existe quelque part dans le monde des indés :D

 


Tu peux laisser tomber direct :o
C'est du OOT/TP like

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 08-07-2021 à 21:16:55
n°15119072
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 21:31:09  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

C'est très audacieux de balancer ça comme ça :o
M'étonnerait pas que ça existe quelque part dans le monde des indés :D

alors va falloir m'expliquer en quoi les deux sont forcément antinomiques :o alors certes dead cells est un rogue like mais l'influence metroid/castlevania est quand même bien difficile à nier [:darkmavis xp]  

n°15119074
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-07-2021 à 21:35:39  profilanswer
 

On le nie pas, mais pour quelqu'un qui recherche un metroidvania tranquille à parcourir où tu reprends au dernier cp quand tu meurs, bon :o
C'est un excellent jeu, mais le côté rogue-lite ça passe pas chez tout le monde  [:michel_cymerde:7]


Message édité par Ript0r le 08-07-2021 à 21:36:21
n°15119077
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2021 à 21:39:23  profilanswer
 

Romn a écrit :

Je n'ai encore jamais essayé un MH, je suis bien attiré et je me dis que je pourrais m'y mettre avec Rise. Mais je suis aussi un joueur casu avec pas beaucoup de temps dispo, et quand je vois les discussions acharnées des gens qui y joue je ne suis pas sûr que ça soit pour moi (mais peut être le Story du coup !).


C'est pas hyper dur si tu te contentes des missions principales. Après les crédits y'a le "vrai" challenge si tu accroches et que t'en veux plus.

 
Roupillon a écrit :

Niveau difficulté, c’est pas comme hollow knight ?


Du tout.
Le 1 y'a un fameux pic de difficulté à la fin du premier "donjon" mais après ça se stabilise (c'est surtout que c'est la première fois où tu peux pas faire des checkpoints où tu veux donc ça surprend).
Le 2 y'a des boss un peu durs si t'es pas assez boosté mais tu peux quitter et revenir plus tard.

 
Roupillon a écrit :

Je vais me prendre les Ori s’ils sont en promo.
Axiom Verge, c’est bien et pas trop dur ?


C'est spécial. Très old school, assez "agressif" niveau sonore et visuel. Y'a des supers idées (le glitch gun) et plein de défauts (les boss sont moisis par exemple). C'est plus un clone de Metroid qu'un meteoidvania (pas d'xp ou d'argent par exemple).

 
Roupillon a écrit :

Un metroidvania avec des niveaux générés aléatoirement, ça n’a jamais été fait.


Y'en a (Chasm ou A Robot Named Fight par exemple) mais c'est jamais terrible. L'intérêt d'un meteoidvania est en grande partie dans le level design, et quand c'est généré aléatoirement ça ne peut pas être aussi bon que quand c'est fait à la main.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15119078
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-07-2021 à 21:40:00  profilanswer
 

Sinon moi je conseille Monster Boy :o

n°15119079
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2021 à 21:44:06  profilanswer
 

Moi je continue de conseiller SwitchScores :o

 

https://www.switchscores.com/games/ [...] troidvania

 

Monster Boy (ça a l'air cool)
Guacamelee (perso pas super fan)
The Messenger (idem)
Yoku's Island Express (excellent)

 

En récents y'a aussi Astalon Tears of the Earth, et Ender Lilies Quietus of the Knight, mais j'en ai pas assez entendu parler pour en avoir une idée.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15119088
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 22:00:29  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Je le pensais aussi, testez-le (si vous aimez souffrir) et vous me direz ! :o
 
Sans autre console ni PC à côté, j'aurai sans doute continué (un peu à contrecœur, parce qu'il se laisse vraiment jouer), mais en ayant le choix, non, je ne peux pas m'y résoudre.
 
P.S. : j'ai commencé Paper Mario Origami King, c'est très bien après plus d'une heure de jeu. Rassurez-moi, par contre : la connasse pliable qui nous accompagne ne parle pas tout le long ? Là j'ai dépassé la première forêt, elle est déjà bien plus discrète. Et je n'irai pas la solliciter !


WTF, dérespecte pas Olivia [:je rage]
C'est mon perso de jeux video de l'année dernière [:flagadadim]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15119092
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-07-2021 à 22:07:32  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Non comme c’est un rogue like.
 
Un metroidvania avec des niveaux générés aléatoirement,  ça n’a jamais été fait.


Chasm


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15119106
oufwid

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 22:37:36  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Je le pensais aussi, testez-le (si vous aimez souffrir) et vous me direz ! :o
 
Sans autre console ni PC à côté, j'aurai sans doute continué (un peu à contrecœur, parce qu'il se laisse vraiment jouer), mais en ayant le choix, non, je ne peux pas m'y résoudre.
 
P.S. : j'ai commencé Paper Mario Origami King, c'est très bien après plus d'une heure de jeu. Rassurez-moi, par contre : la connasse pliable qui nous accompagne ne parle pas tout le long ? Là j'ai dépassé la première forêt, elle est déjà bien plus discrète. Et je n'irai pas la solliciter !


Il est top Paper Mario Origami King. Je l’ai adoré du début à la fin, et je suis un fan de la première heure (épisode N64 et TTYD Gamecube).
 
Déjà je le trouve graphiquement superbe, c’est plutôt bien écrit, c’est drôle et léger, le système de combat est original (mais un peu lassant quand même), les boss sont top… et la musique est fantastique. L’une des meilleurs bande-son Nintendo et je pèse mes mots.
 
Il manque peut-être un peu de difficulté et de variété, il y a quelques longueurs… mais quand même, très bon Paper Mario.  :jap:

n°15119115
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 08-07-2021 à 23:00:59  profilanswer
 

Romn a écrit :


Je n'ai encore jamais essayé un MH, je suis bien attiré et je me dis que je pourrais m'y mettre avec Rise. Mais je suis aussi un joueur casu avec pas beaucoup de temps dispo, et quand je vois les discussions acharnées des gens qui y joue je ne suis pas sûr que ça soit pour moi (mais peut être le Story du coup !).


J'aimerais bien savoir aussi, il me tente mais pas sûr d'avoir assez de temps pour en profiter...

 
Speedball2 a écrit :

:hello:

 

Il y en a qui utilisent leur switch avec un écran portable type Zeuslap ?

 

Je n'arrive pas à faire fonctionner la switch dessus :o il faut un câble usb-c particulier ?


J'ai un blitzwolf et ça fonctionne. Quelque fois c'est un peu capricieux, je sais pas trop pourquoi, mais dans l'ensemble ça marche pas trop mal
Peut être qu'effectivement il faut un câble usb c spécifique, je suis pas trop au courant des normes

n°15119124
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 23:19:21  profilanswer
 

Plus personne ne joue à Mario Golf déjà ?
 
Je me force à y jouer de temps en temps. J’ai l’impression que toutes les idées ajoutées au jeu de golf standard sont mauvaises : la courses, les super coups, les clubs magiques etc. J’ai rarement vu un jeu Nintendo aussi peu fun !

n°15119142
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2021 à 23:38:34  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

J'aimerais bien savoir aussi, il me tente mais pas sûr d'avoir assez de temps pour en profiter...


MH Rise si tu te contentes des missions "de base" ça se fait très bien en casu. Si tu t'arrêtes un peu trop longtemps t'oublies un peu tout mais un tour à l'entraînement et ça repart. C'est si tu veux faire le "post game" (qui est en fait le "vrai jeu" ) que ça se corse.

 
Twanaki a écrit :

J'ai un blitzwolf et ça fonctionne. Quelque fois c'est un peu capricieux, je sais pas trop pourquoi, mais dans l'ensemble ça marche pas trop mal
Peut être qu'effectivement il faut un câble usb c spécifique, je suis pas trop au courant des normes


Tu la branche directement dessus ? Sans dock ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15119144
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 23:41:38  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Plus personne ne joue à Mario Golf déjà ?
 
Je me force à y jouer de temps en temps. J’ai l’impression que toutes les idées ajoutées au jeu de golf standard sont mauvaises : la courses, les super coups, les clubs magiques etc. J’ai rarement vu un jeu Nintendo aussi peu fun !


 
Je l’ai terminé relativement facilement sans jamais acheter un seul club de golf, j’ai ceux de base et cadeaux [:michel_cymerde:7]


---------------
A base de popopop
n°15119159
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-07-2021 à 00:24:52  profilanswer
 

castormalin a écrit :


WTF, dérespecte pas Olivia [:je rage]
C'est mon perso de jeux video de l'année dernière [:flagadadim]

 

Non, rassure-toi, elle est quand même bien moins pénible que Majora's Mask !  :whistle:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15119187
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 06:22:26  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Il est top Paper Mario Origami King. Je l’ai adoré du début à la fin, et je suis un fan de la première heure (épisode N64 et TTYD Gamecube).
 
Déjà je le trouve graphiquement superbe, c’est plutôt bien écrit, c’est drôle et léger, le système de combat est original (mais un peu lassant quand même), les boss sont top… et la musique est fantastique. L’une des meilleurs bande-son Nintendo et je pèse mes mots.
 
Il manque peut-être un peu de difficulté et de variété, il y a quelques longueurs… mais quand même, très bon Paper Mario.  :jap:


Vrai parlé  [:nexus-5:3]  
Et Olivia [:nexus-5:3]  

sebnec a écrit :


 
Non, rassure-toi, elle est quand même bien moins pénible que Majora's Mask !  :whistle:


vendredi [:nexus-5:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15119216
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 07:58:40  profilanswer
 

Excellent resume de la pertinence de la Switch Oled par Dave2D: https://www.youtube.com/watch?v=TMF [...] nel=Dave2D
Resume excatement le fond de ma pensee :jap:

n°15119225
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 08:13:49  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


MH Rise si tu te contentes des missions "de base" ça se fait très bien en casu. Si tu t'arrêtes un peu trop longtemps t'oublies un peu tout mais un tour à l'entraînement et ça repart. C'est si tu veux faire le "post game" (qui est en fait le "vrai jeu" ) que ça se corse.

 



Ok merci, à voir quand j'aurai fini ceux que j'ai déjà  ;)

 
cosmoschtroumpf a écrit :


Tu la branche directement dessus ? Sans dock ?


Oui sans dock, cable USB c / USB c direct entre l'écran et la switch. L'écran est alimenté par l'autre port usb c

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4720  4721  4722  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)