Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4729  4730  4731  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15121330
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 14:16:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

ça m'a donné envie d'essayer la démo, mais j'ai pas accroché perso.
Les perso shonen génériques et l'habillage visuel/sonore wesh wesh de shibuya (seul jet set radio a le droit), ça m'a bloqué... J'ai arrêté durant le générique qu'on pouvait pas zapper :o

Effectivement, ça c'est la touche TWEWY ^^.
 
En ce qui me concerne c'est pas trop ma came non plus ce type d'ambiance, et ça m'avait fait hésiter à prendre le premier. Finalement j'avais suivis les conseils d'un ami en me disant que je pourrais passer outre, et au final j'ai beaucoup apprécié la personnalité que ça donne au titre.
 
Mais je comprend tout à fait qu'on puisse y être réfractaire, ça fait partie des "barrières à l'entrée" qu'a cette série  :jap: .


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 14:16:46  profilanswer
 

n°15121337
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 14:29:26  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Effectivement, ça c'est la touche TWEWY ^^.


C'est même la touche Nomura surtout.

n°15121341
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 14:32:57  profilanswer
 

J'allais justement ajouter un commentaire de ce style.
 
Pour souligner que dans TWEWY au moins ce type vestimentaire/capilaire s'inscrit parfaitement, c'est moins le cas dans d'autres univers.


Message édité par Akhoran le 13-07-2021 à 14:33:33

---------------
~ Akhoran ~
n°15121403
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 15:52:16  profilanswer
 

Il y a une série de vidéo Skyward Sword HD qui sortent de chez Nintendo sur Twitter, et apparemment on a quand même pas mal d'améliorations de type QoL.
 
- On pourra choisir d'ignorer Fey, avec un p'tit icône qui clignote.
- On peut skiper certains tutoriaux, comme celui de l'épée au début.
- Le message qui décrit un objet quand on le trouve la première fois ne se déclenchera plus après chaque chargement, mais bien une seule fois dans le run.
- Le début du jeu a été revu pour pouvoir aller plus rapidement explorer sous les nuages (moins de tutos).
 
Comme quoi ils ont essayé de prendre en compte les critiques qui ont pu être faite pour cet épisode.

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 13-07-2021 à 16:18:47

---------------
~ Akhoran ~
n°15121414
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-07-2021 à 15:56:37  profilanswer
 

Ouais j'ai vu ça concernant les efforts qui ont été fait pour rendre le jeu plus dynamique au début, c'est vrai que c'était assez longuet.
 
La même chose dans TP aurait été appréciable d'ailleurs :D

n°15121445
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 13-07-2021 à 16:23:21  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Il y a une série de vidéo Skyward Sword HD qui sortent de chez Nintendo sur Twitter, et apparemment on a quand même pas mal d'améliorations de type QoL.
 
- On pourra choisir d'ignorer Fey, avec un p'tit icône qui clignote.
- On peut skiper certains tutoriaux, comme celui de l'épée au début.
- Le message qui décrit un objet quand on le trouve la première fois ne se déclenchera plus après chaque chargement, mais bien une seule fois dans le run.
- Le début du jeu a été revu pour pouvoir aller plus rapidement explorer sous les nuages (moins de tutos).
 
Comme quoi ils ont essayé de prendre en compte les critiques qui ont pu être faite pour cet épisode.


 
Reste à savoir s'ils ont corrigé l'épouvantable exploration du volcan :o

n°15121452
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 13-07-2021 à 16:31:52  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Il y a une série de vidéo Skyward Sword HD qui sortent de chez Nintendo sur Twitter, et apparemment on a quand même pas mal d'améliorations de type QoL.
 
- On pourra choisir d'ignorer Fey, avec un p'tit icône qui clignote.
- On peut skiper certains tutoriaux, comme celui de l'épée au début.
- Le message qui décrit un objet quand on le trouve la première fois ne se déclenchera plus après chaque chargement, mais bien une seule fois dans le run.
- Le début du jeu a été revu pour pouvoir aller plus rapidement explorer sous les nuages (moins de tutos).
 
Comme quoi ils ont essayé de prendre en compte les critiques qui ont pu être faite pour cet épisode.

Yep, plutôt de bonnes nouvelles - surtout que j'étais au courant pour Fey (visiblement insupportable à te parler sans cesse) et la description des objets qui pop à chaque ramassage.  
 
C'est préco de mon côté et j'ai assez hâte de découvrir un Zelda canonique que je n'ai jamais fait. Vivement le week end.  :sol:

n°15121454
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 16:34:46  profilanswer
 

Montre Tag Heuer Super Mario :

 

https://www.tagheuer.com/fr/fr/smar [...] ion-3.html

 
Spoiler :

2000 boules

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 13-07-2021 à 16:36:52
n°15121463
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-07-2021 à 16:41:40  profilanswer
 

nicko a écrit :

Montre Tag Heuer Super Mario :

 

https://www.tagheuer.com/fr/fr/smar [...] ion-3.html

 
Spoiler :

2000 boules



Ah mais c'est une montre connectée en plus ?

 

Hahaha non merci.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15121466
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-07-2021 à 16:45:52  profilanswer
 

Eife a écrit :

Ah mais c'est une montre connectée en plus ?

 

Hahaha non merci.


Ben heu si a priori ? Y'a marqué WearOS en bas de page. Et dans l'URL y'a "smartwatch". Et le titre de la page c'est "connected". Et dans la description c'est "montre connectée" :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2021 à 16:46:42

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 16:45:52  profilanswer
 

n°15121467
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-07-2021 à 16:47:31  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Il y a une série de vidéo Skyward Sword HD qui sortent de chez Nintendo sur Twitter, et apparemment on a quand même pas mal d'améliorations de type QoL.
 
- On pourra choisir d'ignorer Fey, avec un p'tit icône qui clignote.
- On peut skiper certains tutoriaux, comme celui de l'épée au début.
- Le message qui décrit un objet quand on le trouve la première fois ne se déclenchera plus après chaque chargement, mais bien une seule fois dans le run.
- Le début du jeu a été revu pour pouvoir aller plus rapidement explorer sous les nuages (moins de tutos).
 
Comme quoi ils ont essayé de prendre en compte les critiques qui ont pu être faite pour cet épisode.


 
4 lignes sur l'un des 36 patchs avec 150 lignes de cyberpunk quoi :D
Enfin bon, je dis ça, je dis rien : j'ai préco le jeu, l'amiibo et les joycons.  [:hello gromit]

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 13-07-2021 à 16:51:52

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15121470
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-07-2021 à 16:51:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ben heu si a priori ? Y'a marqué WearOS en bas de page. Et dans l'URL y'a "smartwatch". Et le titre de la page c'est "connected". Et dans la description c'est "montre connectée" :o

 

Relis avec le doigt :o (et de l'ironie en tête :D)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15121473
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 16:56:00  profilanswer
 


 [:exceptionnalnain:5]

n°15121474
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-07-2021 à 16:56:12  profilanswer
 

Eife a écrit :

Relis avec le doigt :o (et de l'ironie en tête :D)


Ah oui [:vizera] [:the cart:2]


Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2021 à 16:56:30

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15121478
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 13-07-2021 à 17:02:21  profilanswer
 

Citation :

Persona : 7 annonces pour les 25 ans

 


https://gamergen.com/actualites/per [...] 6-322357-1

 

Persona 4 et 5 sur Switch  [:donaldforpresident:7]

 


--------------------------------

 

Premier teaser pour les Schtroumpfs https://www.youtube.com/watch?v=5nnqD9MWX4I

 

21 Octobre :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Dora Doralina le 13-07-2021 à 17:14:13
n°15121480
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-07-2021 à 17:04:22  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Citation :

Persona : 7 annonces pour les 25 ans


 
 
https://gamergen.com/actualites/per [...] 6-322357-1
 
Persona 4 et 5 sur Switch  [:donaldforpresident:7]


Un jeu de danse sur arcade au Japon uniquement, deux gachas sur mobile, 3 portages de vieux épisodes sur PC, et un DLC de P5 Strikers qui arrivera dans 2 ans en occident :jap:
 
[:hahaguy]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15121482
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-07-2021 à 17:05:20  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
4 lignes sur l'un des 36 patchs avec 150 lignes de cyberpunk quoi :D
Enfin bon, je dis ça, je dis rien : j'ai préco le jeu, l'amiibo et les joycons.  [:hello gromit]


Je suis pas sûr que les patchs de CP77 soient une référence, idéalement on se serait bien passé de ces 36 patchs :o

n°15121485
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-07-2021 à 17:08:13  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Je suis pas sûr que les patchs de CP77 soient une référence, idéalement on se serait bien passé de ces 36 patchs :o


Disons que c'est ce qui est paradoxal avec ces jeux d'une époque avant patchs à gogo.
D'un côté, il n'y a besoin que de 4 lignes.*
Mais d'un autre côté, on aurait aimé ces 4 lignes dans un patch gratuit à l'époque, et non pas que ces 4 pauvres lignes justifient un jeu full price sur switch :D
 
(*remarque, si je me souviens bien, le jeu avait été patché pour un bug si on ne faisait pas les temples dans le bon ordre :D)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 13-07-2021 à 17:12:55

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15121487
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-07-2021 à 17:09:45  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Disons que c'est ce qui est paradoxal avec ces jeux d'une époque avant patchs à gogo.
D'un côté, il n'y a besoin que de 4 lignes.
Mais d'un autre côté, on aurait aimé ces 4 lignes dans un patch gratuit à l'époque, et non pas que ces 4 lignes justifient un jeu full price sur switch :D


En effet, et le jeu aurait peut-être une meilleure réputation si ce patch était sorti à l'époque :D

n°15121489
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-07-2021 à 17:13:16  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Citation :

Persona : 7 annonces pour les 25 ans

 


https://gamergen.com/actualites/per [...] 6-322357-1

 

Persona 4 et 5 sur Switch [:donaldforpresident:7]

 


--------------------------------

 

Premier teaser pour les Schtroumpfs https://www.youtube.com/watch?v=5nnqD9MWX4I

 

:jap:


It's happening !!!!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15121493
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 17:17:31  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Un jeu de danse sur arcade au Japon uniquement, deux gachas sur mobile, 3 portages de vieux épisodes sur PC, et un DLC de P5 Strikers qui arrivera dans 2 ans en occident :jap:

 

[:hahaguy]

 

Ça va tellement être ça [:tim_coucou]

n°15121509
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-07-2021 à 17:40:16  profilanswer
 

Eife a écrit :


It's happening !!!!


Je savais pas que t'étais aussi fan des schtroumpfs

n°15121518
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 17:59:48  profilanswer
 

Bob l'Eponge dans Smash Bros !

 

https://youtu.be/ESR3cvErqCg

 
Spoiler :

:O

n°15121519
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 18:00:38  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Un jeu de danse sur arcade au Japon uniquement, deux gachas sur mobile, 3 portages de vieux épisodes sur PC, et un DLC de P5 Strikers qui arrivera dans 2 ans en occident :jap:
 
[:hahaguy]


Je serai déçu s'il y a même pas un pachinko parmi ces annonces.


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15121529
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 13-07-2021 à 18:21:52  profilanswer
 

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] d_sword_hd
 
Ah ! Il y aurait bel et bien le contrôle de la cam' dans le remaster de Skyward Sword. Cool.

n°15121535
shenkei

Transactions (1)
Posté le 13-07-2021 à 18:38:39  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] d_sword_hd

 

Ah ! Il y aurait bel et bien le contrôle de la cam' dans le remaster de Skyward Sword. Cool.

 

Attends, on ne pourra pas inverser l'axe Y s'il faut :o

n°15121539
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 18:52:44  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 

Attends, on ne pourra pas inverser l'axe Y s'il faut :o


 [:ddr555]

n°15121541
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 18:59:58  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Tous les CRPG font ça très bien depuis les années 80 : tu as une histoire principale unique avec quelques légères déviations (buter Machin ou le recruter, être gentil ou méchant avec Truc, ce genre de chose) et une fin unique, et tu te contentes de roleplay ton personnage avec son aspect moral (qui ne change généralement pas grand-chose) et les possibilités de sa classe (genre quand t'es hyper diplomate dans Fallout ou Planescape Torment tu peux sauter les combats finaux).
 
Edit : ce qui n'est ni mieux ni moins bien qu'un JRPG qui te fait suivre une histoire prédéfinie de laquelle tu ne peux pas dévier d'un millimètre avec un personnage qui a sa propre personnalité et ses propres capacités. Les deux approches ont leurs avantages et inconvénients.

chipolata rpg ? [:cerveau skyzor]  

n°15121574
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-07-2021 à 20:19:13  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 

Attends, on ne pourra pas inverser l'axe Y s'il faut :o

 

Ah bordel, non pas ça.
De toute façon, je le preco pas celui-là, trop de backlog et de dépenses et pas vraiment le temps de le faire de toute façon.
Et bon, maintenant j'attends de voir si y'a un Y-Axis-gate ou pas... :O

n°15121596
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 21:07:12  profilanswer
 

même chose (même si rien à péter de l'axe y :o (qui serait plus un axe z m'enfin... :o)

n°15121620
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-07-2021 à 22:39:26  profilanswer
 

Eife a écrit :

Remue pas le couteau putain !
 
J'le veux sur switch merde !


 
J'ai hésité à en parler mais il illustre tellement bien le propos. Disons que je mets une pièce sur l'avenir en y croyant à terme.  [:clairechazam]  
On parle de jeux 360 tout de même, pas de Last of Us 2  [:fl4me:1] (oui je sais, c'est remasterisé et tout, mais ça reste de l'UE3...).
 

alffir a écrit :

C'est pas forcément simple à faire, trop de choix ça peut amener les personnages ou l'histoire à être trop générique.
 
Mass Effect gère ça bien, les choix concernent des petits éléments qui n'empêche pas le déroulement de l'histoire, mais ils ont une porté morale qui les rends intéressants.


 
Je ne suis pas fan des jeux à choix plus que ça, dans le sens où les vrais choix à influences réelles sont en réalité très rares (on a souvent affaire à un gros tronc commun sur lequel poussent quelques branches variées mais limitées). ME suit plus ou moins ce schéma, a priori grossier mais en réalité plein de nuances dans l'écriture sous jacente. On caricature souvent ça en disant qu'une mort de perso ne change rien puisqu'un clone avec un skin différent viendra combler le vide. Mais quand on creuse l'influence de cet échange sur le lore du jeu et/ou le relationnel des persos, ça va parfois hyper loin, parfois sur 3 jeux.
 
Pour reprendre l'argument de la portée morale, c'est con à dire mais rien que le côté pragmatique/conciliant me satisfait pas mal sur ME, les répliques sont suffisamment différentes pour donner un relief différent à Shepard.  
 
Je ne sais pas si vous trouvez ça immersif ou pas, mais rien que le système à la Bethesda est plus sympa que celui de Zelda (textes écrits uniquement pour notre personnage, mais au moins il a le mérite d'exister). Pareil, le système de karma de F3 je le trouvais cool là dessus. :)
 

nicko a écrit :

Bob l'Eponge dans Smash Bros !
 
https://youtu.be/ESR3cvErqCg
 

Spoiler :

:O



 
Je ne suis pas pro des brawlers, mais il a pas l'air trop pourri si ?  [:er dehy:3]  
 

shenkei a écrit :

Attends, on ne pourra pas inverser l'axe Y s'il faut :o


 
 [:paul de saint-balby:4]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15121632
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-07-2021 à 23:47:17  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Je savais pas que t'étais aussi fan des schtroumpfs


 
Mais ça c'est encore loin Grand Schtroumpf ? :(


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15121635
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-07-2021 à 23:51:52  profilanswer
 

nicko a écrit :

Bob l'Eponge dans Smash Bros !
 
https://youtu.be/ESR3cvErqCg
 

Spoiler :

:O



Y'a Helga, elle doit tout défoncer  [:calimefrog:5]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15121644
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-07-2021 à 00:21:54  profilanswer
 

https://www.mobygames.com/images/shots/l/81261-clay-fighter-snes-screenshot-the-blob-is-vanquished-by-helga.gif

n°15121699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 09:57:09  answer
 

shenkei a écrit :


 
Attends, on ne pourra pas inverser l'axe Y s'il faut :o


Je crois que j'avais raconté la fois où j'ai acheté une manette Game Cube tiers pour jouer à The Wind Waker et Super Mario Sunshine, et que je comprenais pas pourquoi l'axe Y était inversée, je me suis plaint en disant que la manette fonctionnait pas, et en fait c'était les jeux [:clooney41]

n°15121708
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-07-2021 à 10:13:14  profilanswer
 

Fates of Ort et Songs for a hero, sortis récemment sur l’eShop, m’attirent énormément. J’espère qu’on en aura des retours prochainement.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15121713
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-07-2021 à 10:17:58  profilanswer
 

ormond sacker a écrit :

chipolata rpg ? [:cerveau skyzor]


Computer RPG, les RPG originaires des ordinateurs : Wizardry, Ultima, Might & Magic, puis plus tard Fallout,. Baldur's Gate, etc.

 

Utilisé généralement en opposition à JRPG qui désignait à l'origine tous les RPG console (qui venaient du Japon pour la plupart) : Dragon Quest, Final Fantasy, etc.

 

Aujourd'hui les définitions des termes sont assez vagues mais globalement CRPG ça a tendance à désigner tous les RPG qui donnent du choix dans le build du perso, les dialogues, etc. En opposition aux JRPG qui sont beaucoup plus dirigistes.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15121715
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-07-2021 à 10:18:55  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Fates of Ort et Songs for a hero, sortis récemment sur l’eShop, m’attirent énormément. J’espère qu’on en aura des retours prochainement.


Fates of Ort j'ai vu ça y'a quelques temps, je m'étais dit "c'est quoi cette merde", et puis j'ai vu les avis "extrêmement positifs" sur Steam [:pingouino]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15121716
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-07-2021 à 10:20:54  profilanswer
 

Je trouve Fates of Ort très beau, dans un style micro 16 bits qui me ravit. J’aime les petits sprites.
 
Edit : même si c’est pas le même genre de jeux, ça me rappelle de bons souvenirs passés sur ces deux titrés sortis sur le XBLIG, dans lesquels on dirigeait un petit sorcier, que j’avais beaucoup appréciés et dont je devrais retrouver le titre.
EDIT 2 : c'était Soulcaster I & II ! :love:
 
Le concept semble pas mal du tout (on bouge, les ennemis bougent, à la Superhot). J’espère que pad en main il s’avère concluant.


Message édité par sebnec le 19-07-2021 à 15:11:08

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15121724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 10:33:44  answer
 

https://www.youtube.com/watch?v=I2HYrIamZNI
 
Le framerate de Samurai Warriors 5 semble tenir la route, ce qui est EXTREMEMENT étonnant vu le talent général de Koei Tecmo pour les optimisations sur Switch

n°15121728
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 10:41:29  profilanswer
 

Quel intérêt cette nouvelle switch ? Un plus bel écran mais une reso toujours aussi basse ? Pas de quoi en racheter une c déjà ça.  
 
Du coup leur next gen est prévue dans 10 ans ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4729  4730  4731  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)