| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Effectivement, ça c'est la touche TWEWY ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 14:16:46 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'allais justement ajouter un commentaire de ce style.
Message édité par Akhoran le 13-07-2021 à 14:33:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il y a une série de vidéo Skyward Sword HD qui sortent de chez Nintendo sur Twitter, et apparemment on a quand même pas mal d'améliorations de type QoL.
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 13-07-2021 à 16:18:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Ouais j'ai vu ça concernant les efforts qui ont été fait pour rendre le jeu plus dynamique au début, c'est vrai que c'était assez longuet.
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Yep, plutôt de bonnes nouvelles - surtout que j'étais au courant pour Fey (visiblement insupportable à te parler sans cesse) et la description des objets qui pop à chaque ramassage. |
nicko Transactions (0) | Montre Tag Heuer Super Mario : https://www.tagheuer.com/fr/fr/smar [...] ion-3.html
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 13-07-2021 à 16:36:52 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Hahaha non merci. --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2021 à 16:46:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 16:45:52 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-07-2021 à 16:51:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Relis avec le doigt --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2021 à 16:56:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
Persona 4 et 5 sur Switch
Premier teaser pour les Schtroumpfs https://www.youtube.com/watch?v=5nnqD9MWX4I 21 Octobre Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 13-07-2021 à 17:14:13 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-07-2021 à 17:12:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Ça va tellement être ça |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | https://www.nintendolife.com/news/2 [...] d_sword_hd
|
shenkei Transactions (1) |
Attends, on ne pourra pas inverser l'axe Y s'il faut |
nicko Transactions (0) |
ormond sacker Transactions (0) |
chipolata rpg ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ah bordel, non pas ça. |
ormond sacker Transactions (0) | même chose (même si rien à péter de l'axe y |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2021 à 09:57:09 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Fates of Ort et Songs for a hero, sortis récemment sur l’eShop, m’attirent énormément. J’espère qu’on en aura des retours prochainement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Utilisé généralement en opposition à JRPG qui désignait à l'origine tous les RPG console (qui venaient du Japon pour la plupart) : Dragon Quest, Final Fantasy, etc. Aujourd'hui les définitions des termes sont assez vagues mais globalement CRPG ça a tendance à désigner tous les RPG qui donnent du choix dans le build du perso, les dialogues, etc. En opposition aux JRPG qui sont beaucoup plus dirigistes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je trouve Fates of Ort très beau, dans un style micro 16 bits qui me ravit. J’aime les petits sprites.
Message édité par sebnec le 19-07-2021 à 15:11:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2021 à 10:33:44 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=I2HYrIamZNI
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Quel intérêt cette nouvelle switch ? Un plus bel écran mais une reso toujours aussi basse ? Pas de quoi en racheter une c déjà ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |