Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4724  4725  4726  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15119765
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 20:40:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

Je suppose que tu parles des notes, ca n'a aucune sorte d'intérêt à moins de ne pas pouvoir lire les tests, je préférerais même qu'ils n'en mettent pas.
 
Les commentaires le contenu du test c'est ça qui est utile et qui permet d'apprendre les défauts de doom  eternal sur switch.

non mais en vrai je m'en fous, je préfère la multitude d'avis [:darkmavis xp]  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 20:40:26  profilanswer
 

n°15119767
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-07-2021 à 20:43:54  profilanswer
 

c2800 a écrit :


Si c'était une console de salon yaurait aucun débat, puissance correcte du mode dock + on sait qu'ils ne concurrencent pas Sony donc pas de sujet.

 

Ici on parle d'une console hybride avec un mode portable, c'est la seule du marché, c'est pour ça que les gens sont demandeurs de portage pour avoir la possibilité de jouer en mode portable à des jeux qui étaient sortis sur old gen. En 2017 les gens pouvaient largement comprendre la puissance de la switch, les spec n'étaient pas insultante du tout. Idem la sortie de la lite avec puissance identique a la switch, en 2019, est parfaitement logique

 

S'agissant de doom eternal on voit sur le test de gamekult que c'est pas trop mal alors que de base le jeu est juste incroyable sur one fat, ils ont fait un portage au poil mais la puissance de la switch n'est pas suffisante pour porter un jeu ps4/one qui exploite les ressources de ces consoles.

 

Après peut être que la switch est tellement à la ramasse en puissance qu'ils ont abandonné l'idée d'une pro puisque si la pro permettrait de porter des jeux AA et AAA ps4, hormis quelques jeux peu gourmands, la switch de base en serait tjs incapable en mode portable, du coup effectivement là ya un gros problème vu quils ont vendu des dizaines de millions de switch de base, car faire tourner en mode très dégradé c'est une chose, mais ne pas être capable de faire tourner c'est différent.


Je ne comprends pas ta logique, d'une console de salon Nintendo je n'attends pas des portages de jeux récents aux graphismes réalistes, mais d'une portable/hybride encore moins.

 

La Switch me semble avoir eu beaucoup plus de jeux commun avec la PS4 ou Xbox One que la Wii U avec la PS3 et Xbox 360, en étant une portable c'est incroyable.

 


Pour améliorer le mode portable, il faut changer de finesse de gravure pour maintenir la consommation basse, on est sur du 16 nm comme Pascal sorti en 2016. Vu la guerre sur le 7 et le 5 nm, je comprends que Nintendo de ne pas essayer.

 

Je pense qu'il faudra attendre encore quelques années pour avoir une nouvelle console via une nouvelle finesse et une nouvelle architecture. Ça n'empêchera pas de garder une rétro-compatibilité, surtout si on reste sur du ARM + Nvidia, comme les PS5 et Xbox Series


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15119768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 20:47:27  answer
 

c2800 a écrit :

 

Très drôle en effet. Tu te discrédites en un post.

 

Leur test de doom  eternal  est très bon et a le mérite d'avoir été mis a jour pour la switch, avec des éléments très objectifs et concluants.

 


Moi j'ai rien contre les éléments objectifs et concluants de Gamekult quand il s'agit de la Switch, surtout pas quand ils parlent de voyants rouges [:gidoin]

 

https://www.youtube.com/watch?v=0xS [...] l=Gamekult

 

Le problème des tests de ce genre, c'est qu'ils vont FORCEMENT dire "c'est mieux sur PC/les autres consoles" alors que ce n'est pas le but. Et à ce jeu, les analyses d'Eurogamer s'y prêtent davantage.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2021 à 20:49:04
n°15119769
c2800

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 20:48:18  profilanswer
 

ormond sacker a écrit :

non mais en vrai je m'en fous, je préfère la multitude d'avis [:darkmavis xp]


Je procede aussi souvent ainsi , l’un empeche pas l'autre , ce sont vraiment les notes que je ne regarde même pas tellement ça ne veut rien dire, et pire les débats osef sur les notes.

n°15119771
c2800

Transactions (1)
Posté le 09-07-2021 à 20:53:06  profilanswer
 

alffir a écrit :


Je ne comprends pas ta logique, d'une console de salon Nintendo je n'attends pas des portages de jeux récents aux graphismes réalistes, mais d'une portable/hybride encore moins.

 

La Switch me semble avoir eu beaucoup plus de jeux commun avec la PS4 ou Xbox One que la Wii U avec la PS3 et Xbox 360, en étant une portable c'est incroyable.

 


Pour améliorer le mode portable, il faut changer de finesse de gravure pour maintenir la consommation basse, on est sur du 16 nm comme Pascal sorti en 2016. Vu la guerre sur le 7 et le 5 nm, je comprends que Nintendo de ne pas essayer.

 

Je pense qu'il faudra attendre encore quelques années pour avoir une nouvelle console via une nouvelle finesse et une nouvelle architecture. Ça n'empêchera pas de garder une rétro-compatibilité, surtout si on reste sur du ARM + Nvidia, comme les PS5 et Xbox Series

 

Console hybride permettant de jouer à des jeux old  gen photo réalistes, c'est ça ma logique, et également de jouer dans de bonnes conditions aux jeux actuels hors graphismes réalistes.

 

En 2021 y a rien de fou à espérer d'une mise a jour de console hybride quelle ait la puissance d'une one de base.

 

À mon avis ça fait des années que Nintendo réfléchit la dessus vu tous les leaks qu'il y a eu, mais les ventes stratosphériques qui ne baissent pas  de la switch et la pénurie de semi  conducteurs leur ont sûrement fait revoir leurs plans.

n°15119777
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-07-2021 à 21:09:25  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Console hybride permettant de jouer à des jeux old gen photo réalistes, c'est ça ma logique, et également de jouer dans de bonnes conditions aux jeux actuels hors graphismes réalistes.

 

En 2021 y a rien de fou à espérer d'une mise a jour de console hybride quelle ait la puissance d'une one de base.

 

À mon avis ça fait des années que Nintendo réfléchit la dessus vu tous les leaks qu'il y a eu, mais les ventes stratosphériques qui ne baissent pas de la switch et la pénurie de semi conducteurs leur ont sûrement fait revoir leurs plans.


Pour moi il n'y a rien de fou à ça en 2021... à condition de partir sur une nouvelle CPU + GPU et nouvelle finesse, mais du coup une nouvelle console et pas un simple refresh.

 

Comme tu disais, une petite mise à jour du matériel actuelle ne suffirait pas.

 

Vu que la Switch n'a que 4 ans, je comprends que Nintendo ne se presse pas.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15119778
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-07-2021 à 21:14:06  profilanswer
 


Je pourrais pas t'aider, tu m'as piqué le seul qui me vient à l'esprit :o
Mais ouais le problème des jeux EA sur Switch, ça n'a rien à voir avec la Switch, c'est juste EA.

nicko a écrit :


T'aurais préféré les Sims ?  :O  


Entre des free to play pour smartphones, un battle royal, un NFS et les Sims, oui je prends les Sims :D

n°15119792
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 21:51:48  profilanswer
 


Quand on parle Doom et Gamekult, je suis obligé de la mettre :

 

https://youtu.be/Q_-MIGZViIs

n°15119812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 22:52:37  answer
 

nicko a écrit :


Quand on parle Doom et Gamekult, je suis obligé de la mettre :

 

https://youtu.be/Q_-MIGZViIs


Merci, je connaissais pas :D

 

Tu t'es discrédité aussi du coup :o


Message édité par Profil supprimé le 09-07-2021 à 22:52:58
n°15119815
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-07-2021 à 22:59:09  profilanswer
 

J'ai vu les crédits de Sky, et le dernier royaume a réussi à renouveler mon intérêt pour le jeu. La coopération y est particulièrement importante car le jeu devient d'un coup plus exigeant.

 

Certaines mécaniques de gameplay que je n'avais pas évoqué dans mon premier avis nous font perdre l'énergie de nos ailes, et si elles sont complètement vides on doit les recharger via une source de chaleur (notamment les bougies d'autres joueurs, leurs sons ou le fait de se tenir la main) faute de quoi on perd petit à petit les augmentations que l'on a récolté au fur et à mesure du jeu (on peut les récupérer à nouveau en retournant dans les royaumes précédents).

 

Dans ce dernier royaume, ces dangers sont bien plus présents, à tel point qu'à l'entrée un message nous prévient du risque de perdre nos ailes dans ce niveau et de l'importance d'y aller accompagné. Je ne vais pas en dire plus pour ceux qui souhaiteraient y jouer, mais une fois qu'on a fini ce royaume le jeu nous incite à revisiter les autres mondes (on y débloque d'ailleurs les saisons événementielles) et à recommencer. On a accès à une nouvelle monnaie qui nous permet de renforcer un peu plus nos relations avec les esprits qu'on rencontre et de débloquer de nouveaux bonus, expressions et cosmétiques.

 

Et artistiquement, j'ai adoré la fin de ce dernier royaume, j'ai retrouvé l'émerveillement que j'attends d'un jeu thatgamecompany.

 

Je m'attendais à laisser tomber le jeu après avoir vu la fin, mais finalement je vais continuer ^^


Message édité par Aqua-Niki le 09-07-2021 à 23:00:03
mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 22:59:09  profilanswer
 

n°15119820
Iwao

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 23:16:12  profilanswer
 

La question a déjà été posée je crois mais pas vu la réponse: je n'a jamais vu d'écran OLED sur une portable, en gros jamais eu la Vita dans les mains. A quelle genre de d'effet je peux m'attendre pour la Switch? Des noirs plus profond? Luminosité qui permet de jouer au soleil?
 
John de DF disait que l'écran pourrait être plus réactif, qu'il pourrait y avoir moins de blur, mais qu'en même temps du fait que l'écran soit légèrement plus grand mais que que la résolution restant la même, il y aurait moyen que les pixels sautant plus à la gueule (avec des dents acérées) que sur le modèle classique.

n°15119822
Zeross

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 23:20:39  profilanswer
 

Moi perso depuis le début des rumeurs j'ai toujours été curieux de voir ce que Nintendo allait nous proposer car je n'avais aucune idée de ce qu'il  était possible de faire. Les nouveaux SoC NVIDIA ne visent plus les tablettes mais le marché des ordinateurs de bords pour les véhicules autonomes et de façon plus générale le marché de l'AI, bref ils ne sont pas du tout adaptés à une nouvelle Switch : ils embarquent beaucoup de choses inutiles (et coûteuses) et avec moins de contraintes de consommation.
 
Je voyais plusieurs problèmes à cette nouvelle Switch :
- un meilleur GPU OK mais il faut garder la compat avec le Maxwell de la Switch : chez NVIDIA la compat binaire entre deux générations n'est pas assurée il y a de grosses différences entre deux générations successives (NVIDIA ne communique pas trop là dessus mais on peut le deviner via la doc CUDA)
- plus de bande passante ok mais bande passante en hausse = consommation en hausse. Comment conserver la même autonomie avec le double de bande passante sans augmenter la batterie donc le poids et l'encombrement  
 
Bref je ne voyais pas comment Nintendo allait concilier tout ça et au final ils ont pas vu non plus :D


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15119827
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 09-07-2021 à 23:48:52  profilanswer
 


 
Ce que je trouve rigolo dans cette vidéo, c'est qu'on pourra dire ce qu'on veut de Gamekult, ils n'ont quand même jamais supprimé cette vidéo et l'ont toujours assumée. ^^


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15119834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 00:04:28  answer
 

Zeross a écrit :

 

Bref je ne voyais pas comment Nintendo allait concilier tout ça et au final ils ont pas vu non plus :D


Je me demandais vis-à-vis d'une puce comme le Snapdragon 888 est à 51Gb/s de bande passante par ex (x2 de la Switch il me semble) selon ce site https://nanoreview.net/en/soc/qualcomm-snapdragon-875 et gravé en 5nm.

 

Une puce avec les mêmes caractéristiques dans la Switch devrait consommer assez "peu" non ? (Quand je dis "peu" j'entends dans les eaux de ce que consomme actuellement le X1+ à 25Gb/s ee bande passante et gravé en 16nm)

 

Après le problème étant que le S888 coûte plus chère à lui tout seul que la console en entier

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2021 à 00:04:59
n°15119854
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 01:30:25  profilanswer
 

GameSpot a pu mettre leurs mains sur la machine.

 

Leur avis ici :

 

https://youtu.be/T6ciYrKXlW4

 

Moi ça me donne envie.

n°15119860
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 03:14:45  profilanswer
 

Et bien moi, à l'instar d'Aqua-Niki, je vais vous parler jeu !
 
Et précisément de la démo de Neo: The World Ends With You.
 
Et bien j'ai beaucoup aimé. A priori la démo est le début du jeu, avec pour seule restriction un level cap à 10 ainsi qu'une limite au nombre de badges du même type qu'on peut avoir. Transfer de sauvegarde possible.
 
Techniquement c'est plutôt bon (j'ai joué en docké), le jeu tourne globalement bien même s'il doit y avoir des chutes de framerate par ci par là mais ça ne m'a pas spécialement gêné. Il est construit un peu comme le premier TWEWY: des phases d'exploration d'un Shibuya découpé en zone, avec possibilité de scanner les pensées des gens, et des phases de combats quand on croise des Noise (Echoe en français). A noter que le jeu est en Français d'ailleurs.
 
Pour les combats, comme dans le premier TWEWY on peut s'équiper de Pins (badges) qui détermineront nos attaques disponibles. La différence c'est qu'on dirige une équipe de 3 (a priori pas plus), chacun s'équipant d'un Pin qui s'activera selon un certain bouton. Par exemple, X pour un perso, Y pour l'autre et R pour le dernier. Pour certains Pins il faut mitrailler le bouton, d'autres il faut rester appuyer, certains attaques à distance, d'autres au corps à corps... et on a une notion d'enchaînement. Quand on utilise correctement son pin, on déclenche un cool down durant lequel on doit changer de pin pour activer un bonus, et ainsi de suite. On passe donc d'un pin à l'autre en essayant de créer des chaînes, avec un p'tit côté jeu de rythme, switchant de personnage et d'attaque.
 
Réussir des chaînes rempli également une jauge qui, une fois à 100%, permet de déclencher des attaques encore plus puissantes.
 
Perso j'ai trouvé ça plutôt plaisant et dynamique, par contre sur la démo en difficulté normal c'est beaucoup trop facile. Mais comme dans le 1er TWEWY on peut ajuster la difficulté et son niveau ce qui devrait ramener un peu de challenge.
 
On retrouve aussi tout le côté collectionnite, développement et évolution des pins qui fonctionnait si bien dans le premier. Je ne sais pas s'il y aura plusieurs type d'XP avec arbre d'évolution des pins par contre.
 
L'autre bon point pour moi c'est la narration et/ou traduction + présentation. J'ai bien aimé les dialogues et personnages qu'on croise sur ce début d'aventure, et le style visuel est toujours aussi typé. Mini déception sur l'OST par contre qui tout en étant dans l'esprit me semble pour le moment moins marquante que le premier.
 
Au final c'est plutôt une bonne surprise pour moi, je me suis même arrêté avant la fin de la démo parce que je suis arrivé niveau 10 et que je ne veux pas 'progresser pour rien' :D. Si le jeu était éligible pour les bons Nintendo c'est peut-être bien ce titre que j'aurais pris avec.


Message édité par Akhoran le 10-07-2021 à 12:55:03

---------------
~ Akhoran ~
n°15119873
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 07:54:53  profilanswer
 

nicko a écrit :

GameSpot a pu mettre leurs mains sur la machine.
 
Leur avis ici :
 
https://youtu.be/T6ciYrKXlW4
 
Moi ça me donne envie.

Leurs mains ou leurs yeux sur  le trailer qu'on a tous vu  [:darkmavis xp]

Message cité 1 fois
Message édité par ormond sacker le 10-07-2021 à 14:58:49
n°15119882
c2800

Transactions (1)
Posté le 10-07-2021 à 08:38:32  profilanswer
 

 

Ce genre c'est quoi ? Car s'ils font un test sur le portage de RE5 ils vont pas du tout dire que c'est un mauvais portage. Je suppose hein, j'ai pas lu et je m'en fou, mais c'est évident vu qu'il tourne sûrement mieux que sur PS3.

 

S'agissant de la Switch ils détaillent où sont les lacunes, y'a aucun problème à faire leur test :sleep: C'est pas binaire en mode c'est moins bien, ça va un peu plus loin que ça, évidemment si le sujet est de savoir si c'est moins bien, mieux etc, pas besoin de lire un test pour ça, y'a 0 argumentation et précision la dedans, ça n'éclaire nullement un choix. Par contre leur test éclaire clairement le choix de quelqu'un qui hésiterait à prendre la version de Doom E sur switch.

 


nicko a écrit :


Quand on parle Doom et Gamekult, je suis obligé de la mettre :

 

https://youtu.be/Q_-MIGZViIs

 

Héhé pas mal :D


Message édité par c2800 le 10-07-2021 à 08:43:22
n°15119888
Zeross

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 09:11:10  profilanswer
 


 
Le process 5nm est hors de prix en plus de voir toutes ses capacités de production phagocytées par les puces de smartphones.  
 
Sony et MS se sont plaints du prix du process 7nm qui engendre un surcoût non négligeable sur des machines à 500 balles comme les Series X et PS5 et même eux n'ont pas choisi le 5nm donc avant que Nintendo y passe dans une machine à 350€...


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15119899
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-07-2021 à 09:54:02  profilanswer
 

Switch Lite reçu [:yann39]  
Protection d’écran posée à la perfection [:yann39]  
Carte microSD installée [:yann39]  
Installation de jeux [:yoann riou:9]  
 
Ce poids plume, ce D-Pad :love: trop hâte d’avoir le grip Lundi pour en profiter à 200%.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15119927
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 11:31:38  profilanswer
 

ormond sacker a écrit :

Leurs mains ou leurs yeux sur le trailer qu'on a tous vu [:darkmavis xp]


Leur mains, si tu avais regardé la vidéo tu aurais compris.

n°15119928
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 11:32:08  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Switch Lite reçu [:yann39]  
Protection d’écran posée à la perfection [:yann39]  
Carte microSD installée [:yann39]  
Installation de jeux [:yoann riou:9]  
 
Ce poids plume, ce D-Pad :love: trop hâte d’avoir le grip Lundi pour en profiter à 200%.


t'as besoin de conseils jeux ? [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15119929
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 11:33:58  profilanswer
 

Parce que si tu as besoin, y’a la FP  :o


---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15119935
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-07-2021 à 11:46:01  profilanswer
 

castormalin a écrit :


t'as besoin de conseils jeux ? [:castormalin:4]


T'as jamais vu Kiki sur le forum pour le prendre pour un bleu ? :o


Message édité par Ript0r le 10-07-2021 à 11:46:30
n°15119942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 11:58:11  answer
 

Zeross a écrit :


 
Le process 5nm est hors de prix en plus de voir toutes ses capacités de production phagocytées par les puces de smartphones.  
 
Sony et MS se sont plaints du prix du process 7nm qui engendre un surcoût non négligeable sur des machines à 500 balles comme les Series X et PS5 et même eux n'ont pas choisi le 5nm donc avant que Nintendo y passe dans une machine à 350€...


Merci, mais du coup ce n'était pas ma question (et j'avais soulevé le problème du prix en fon de post) : dans un monde parallèle idéal où ce genre de puce ne coûterait pas plus de 100$ à produire, niveau consommation en portable ça devrait le faire non ?

n°15119945
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 12:05:58  profilanswer
 

nicko a écrit :


Leur mains, si tu avais regardé la vidéo tu aurais compris.

je l'ai regardée

n°15119947
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-07-2021 à 12:08:44  profilanswer
 

castormalin a écrit :


t'as besoin de conseils jeux ? [:castormalin:4]


C’est ma 3eme Switch :D
J’ai un compte avec plein de jeux et je vais attaquer l’Atelier du JV :o


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15119949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 12:10:49  answer
 

KikitheKing a écrit :


C’est ma 3eme Switch :D


Je crois que tu as un problème [:poogz:5]

n°15119950
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 12:14:38  profilanswer
 

ormond sacker a écrit :

je l'ai regardée


Et donc c'est quel mot que tu comprends pas dans "hands on" ?


Message édité par nicko le 10-07-2021 à 12:14:52
n°15119953
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-07-2021 à 12:19:15  profilanswer
 


Bah non, quand ça me coute zero de vendre et racheter, je suis passer de la V1 à V2 et maintenant Lite. Le tout avec une garantie renouvelée à chaque fois.
C’est easy avec la Fnac entre les cartes bonifiées + les 10/15 tous les 100€.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 10-07-2021 à 12:20:14

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15119959
alffir

Transactions (5)
Posté le 10-07-2021 à 12:26:23  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Bah non, quand ça me coute zero de vendre et racheter, je suis passer de la V1 à V2 et maintenant Lite. Le tout avec une garantie renouvelée à chaque fois.
C’est easy avec la Fnac entre les cartes bonifiées + les 10/15 tous les 100€.


Le passage Lite->OLED sera plus dur sans ajouter d'euros :o


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15119966
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-07-2021 à 12:42:25  profilanswer
 


La Switch OLED sera ma 3ème aussi [:michel_cymerde:7]

 

Et la Switch Lite OLED sera la 4ème de Kiki  [:michel_cymerde:7]


Message édité par Ript0r le 10-07-2021 à 12:43:19
n°15119968
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 12:42:59  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


C’est ma 3eme Switch :D
J’ai un compte avec plein de jeux et je vais attaquer l’Atelier du JV :o


ha, tu dois déjà avoir celeste, splasher , hollow knight, donkey, zelda la, bowser's fury et astral chain alors [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15119972
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 12:54:16  profilanswer
 

Un résumé des hands on (dans les mains :O )

 

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] witch_oled

 

IGN sont les plus enthousiastes.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 10-07-2021 à 12:56:34
n°15119994
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 13:40:35  profilanswer
 

castormalin a écrit :

ha, tu dois déjà avoir celeste, splasher , hollow knight, donkey, zelda la, bowser's fury et astral chain alors [:castormalin:4]

c'était pour ça qu'il s'était débarassé de sa switch précédente :/

n°15119999
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-07-2021 à 13:49:13  profilanswer
 

ormond sacker a écrit :

ah au fait, ton agressivité, carre la toi bien profond :)


What! [:lesamericains:4]
Comme ça, c'est gratuit [:persons pr0ject:1]

 

Ormond risque de se faire Sacker :o


Message édité par Ript0r le 10-07-2021 à 13:58:38
n°15120011
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 14:17:53  profilanswer
 

rien n'est gratuit

Message cité 1 fois
Message édité par ormond sacker le 10-07-2021 à 14:20:47
n°15120015
Modération

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 14:23:39  answer
 

ormond sacker a écrit :

et sans photo ni rien, normal [:darkmavis xp] et personne ne parle du son du coup ?
 
ah au fait, ton agressivité, carre la toi bien profond :)


 

ormond sacker a écrit :

rien n'est gratuit


 
Si t'as quelque chose à dire en regard de ses réponses la prochaine fois tu lui dis directement ("baisse d'un ton" etc) j'ai relu et c'est vrai qu'il pourrait mettre un peu d'eau dans son vin le Niko. Mais dans tous les cas répondre avec insultes à la clé, c'est non.
 
Meg

n°15120027
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 15:14:43  profilanswer
 

Bon bah moi, Neo: TWEWY, c'est vendu !
 
J'ai rejoué un peu en portable pour voir ce que ça donnait, c'est tout pareil au mode docké. C'est vif, ça tourne bien, nickel.
 
Côté Gameplay j'aime beaucoup. C'est dynamique, ça claque bien, le système de chain fonctionne bien... ça manque de stratégie parce que le jeu est trop facile dans la démo (on ne peut pas changer le niveau de difficulté) mais j'espère qu'on pourra dans la version complète. Et côté histoire/personnage ça m'a donné envie d'en savoir plus, la démo ne montrant qu'une petite partie des personnages qu'on va croiser.
 
La démo se déroule sur les 2 premiers jours de jeu, sur 7 que dure la 'partie' (mais je suppute que le scénario réserve des surprises pour aller au delà de ces 7 jours).
 
Ceux qui n'ont pas encore testé la démo, je la recommande chaudement  :jap: .


---------------
~ Akhoran ~
n°15120029
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2021 à 15:20:50  profilanswer
 

Merci pour les avis :)

 

Ça me donne envie de lancer le premier :)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15120033
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 15:24:24  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Merci pour les avis :)
 
Ça me donne envie de lancer le premier :)


 
Le premier sur Switch, c'est à éviter.
C'est à l'origine un jeu DS, vraiment conçu pour cette plate-forme (en utilisant le double écran, et le tactile), et le résultat sur Switch n'est vraiment pas terrible.


---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4724  4725  4726  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)