| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ormond sacker Transactions (0) | Reprise du message précédent :
non mais en vrai je m'en fous, je préfère la multitude d'avis |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 20:40:26 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
La Switch me semble avoir eu beaucoup plus de jeux commun avec la PS4 ou Xbox One que la Wii U avec la PS3 et Xbox 360, en étant une portable c'est incroyable.
Je pense qu'il faudra attendre encore quelques années pour avoir une nouvelle console via une nouvelle finesse et une nouvelle architecture. Ça n'empêchera pas de garder une rétro-compatibilité, surtout si on reste sur du ARM + Nvidia, comme les PS5 et Xbox Series --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 20:47:27 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=0xS [...] l=Gamekult Le problème des tests de ce genre, c'est qu'ils vont FORCEMENT dire "c'est mieux sur PC/les autres consoles" alors que ce n'est pas le but. Et à ce jeu, les analyses d'Eurogamer s'y prêtent davantage. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2021 à 20:49:04 |
c2800 Transactions (1) |
|
c2800 Transactions (1) |
Console hybride permettant de jouer à des jeux old gen photo réalistes, c'est ça ma logique, et également de jouer dans de bonnes conditions aux jeux actuels hors graphismes réalistes. En 2021 y a rien de fou à espérer d'une mise a jour de console hybride quelle ait la puissance d'une one de base. À mon avis ça fait des années que Nintendo réfléchit la dessus vu tous les leaks qu'il y a eu, mais les ventes stratosphériques qui ne baissent pas de la switch et la pénurie de semi conducteurs leur ont sûrement fait revoir leurs plans. |
alffir Transactions (5) |
Comme tu disais, une petite mise à jour du matériel actuelle ne suffirait pas. Vu que la Switch n'a que 4 ans, je comprends que Nintendo ne se presse pas. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2021 à 22:52:37 ![]()
Tu t'es discrédité aussi du coup Message édité par Profil supprimé le 09-07-2021 à 22:52:58 |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai vu les crédits de Sky, et le dernier royaume a réussi à renouveler mon intérêt pour le jeu. La coopération y est particulièrement importante car le jeu devient d'un coup plus exigeant. Certaines mécaniques de gameplay que je n'avais pas évoqué dans mon premier avis nous font perdre l'énergie de nos ailes, et si elles sont complètement vides on doit les recharger via une source de chaleur (notamment les bougies d'autres joueurs, leurs sons ou le fait de se tenir la main) faute de quoi on perd petit à petit les augmentations que l'on a récolté au fur et à mesure du jeu (on peut les récupérer à nouveau en retournant dans les royaumes précédents). Dans ce dernier royaume, ces dangers sont bien plus présents, à tel point qu'à l'entrée un message nous prévient du risque de perdre nos ailes dans ce niveau et de l'importance d'y aller accompagné. Je ne vais pas en dire plus pour ceux qui souhaiteraient y jouer, mais une fois qu'on a fini ce royaume le jeu nous incite à revisiter les autres mondes (on y débloque d'ailleurs les saisons événementielles) et à recommencer. On a accès à une nouvelle monnaie qui nous permet de renforcer un peu plus nos relations avec les esprits qu'on rencontre et de débloquer de nouveaux bonus, expressions et cosmétiques. Et artistiquement, j'ai adoré la fin de ce dernier royaume, j'ai retrouvé l'émerveillement que j'attends d'un jeu thatgamecompany. Je m'attendais à laisser tomber le jeu après avoir vu la fin, mais finalement je vais continuer ^^ Message édité par Aqua-Niki le 09-07-2021 à 23:00:03 |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 22:59:09 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) | La question a déjà été posée je crois mais pas vu la réponse: je n'a jamais vu d'écran OLED sur une portable, en gros jamais eu la Vita dans les mains. A quelle genre de d'effet je peux m'attendre pour la Switch? Des noirs plus profond? Luminosité qui permet de jouer au soleil?
|
Zeross Transactions (0) | Moi perso depuis le début des rumeurs j'ai toujours été curieux de voir ce que Nintendo allait nous proposer car je n'avais aucune idée de ce qu'il était possible de faire. Les nouveaux SoC NVIDIA ne visent plus les tablettes mais le marché des ordinateurs de bords pour les véhicules autonomes et de façon plus générale le marché de l'AI, bref ils ne sont pas du tout adaptés à une nouvelle Switch : ils embarquent beaucoup de choses inutiles (et coûteuses) et avec moins de contraintes de consommation.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2021 à 00:04:28 ![]()
Une puce avec les mêmes caractéristiques dans la Switch devrait consommer assez "peu" non ? (Quand je dis "peu" j'entends dans les eaux de ce que consomme actuellement le X1+ à 25Gb/s ee bande passante et gravé en 16nm) Après le problème étant que le S888 coûte plus chère à lui tout seul que la console en entier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2021 à 00:04:59 |
nicko Transactions (0) | GameSpot a pu mettre leurs mains sur la machine. Leur avis ici : Moi ça me donne envie. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et bien moi, à l'instar d'Aqua-Niki, je vais vous parler jeu !
Message édité par Akhoran le 10-07-2021 à 12:55:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
ormond sacker Transactions (0) |
Leurs mains ou leurs yeux sur le trailer qu'on a tous vu Message cité 1 fois Message édité par ormond sacker le 10-07-2021 à 14:58:49 |
c2800 Transactions (1) | Ce genre c'est quoi ? Car s'ils font un test sur le portage de RE5 ils vont pas du tout dire que c'est un mauvais portage. Je suppose hein, j'ai pas lu et je m'en fou, mais c'est évident vu qu'il tourne sûrement mieux que sur PS3. S'agissant de la Switch ils détaillent où sont les lacunes, y'a aucun problème à faire leur test
Héhé pas mal Message édité par c2800 le 10-07-2021 à 08:43:22 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Switch Lite reçu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Parce que si tu as besoin, y’a la FP --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 10-07-2021 à 11:46:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2021 à 11:58:11 ![]()
|
ormond sacker Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2021 à 12:10:49 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 10-07-2021 à 12:14:52 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-07-2021 à 12:20:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) |
Et la Switch Lite OLED sera la 4ème de Kiki Message édité par Ript0r le 10-07-2021 à 12:43:19 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) | Un résumé des hands on (dans les mains https://www.nintendolife.com/news/2 [...] witch_oled IGN sont les plus enthousiastes. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-07-2021 à 12:56:34 |
ormond sacker Transactions (0) |
c'était pour ça qu'il s'était débarassé de sa switch précédente |
Ript0r Transactions (14) |
Ormond risque de se faire Sacker Message édité par Ript0r le 10-07-2021 à 13:58:38 |
ormond sacker Transactions (0) |
Modération Transactions (0) | Posté le 10-07-2021 à 14:23:39 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bah moi, Neo: TWEWY, c'est vendu !
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci pour les avis Ça me donne envie de lancer le premier --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





