| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 20:32:01 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-07-2021 à 21:01:30 |
ormond sacker Transactions (0) |
le but est de connecter un moniteur, une tv en hdmi tout en alimentant correctement la console
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2021 à 20:57:27 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2021 à 21:12:56 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ozhack78 Transactions (27) |
Message édité par Ozhack78 le 11-07-2021 à 21:52:24 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
ormond sacker Transactions (0) |
dead cells, hades, streets of rage 4, fire emblem et un rpg (xenoblade là, je traine un peu) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2021 à 22:32:00 ![]() https://www.businesswire.com/news/h [...] 005018/en/
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 22:32:00 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Je suis arrivé au bout de la démo de TWEWY, et pour moi aussi c'est un grand oui. J'aime beaucoup le système de combat et la variété de combos qui se révèle rien qu'avec les pins dispo dans la démo (même si la trop grande facilité de la démo gâche un peu ça), le scénario est intriguant et original, la narration et la mise en scène très réussies. Merci Akhoran d'en avoir parlé, je ne m'y étais pas intéressé jusqu'à présent à cause de mon a priori sur le premier mais ça aurait été une grosse erreur de ma part de passer à côté ! Message édité par Aqua-Niki le 11-07-2021 à 23:05:30 |
nicko Transactions (0) | En plus le jeu a l'air techniquement propre sur Switch, ce qui ne gâche rien |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je maintiens une liste de jeux ici, basée sur un mix de tests et d'avis hfr : https://www.cosmo0.fr/les-meilleurs [...] ux-switch/ Et il y a SwitchScores qui est une sorte de Metacritic pour la Switch : https://www.switchscores.com/top-rated/all-time
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon j'ai terminé Immortals Fenyx Rising, c'était cool. Effectivement sur la durée avec l'omniprésence des "énigmes" de type sanctuaires on a un peu l'impression que ça fait "BotW du pauvre" par moment, mais ça a quand même suffisamment de personnalité sur des bases AC pour que j'y aie passé 37h agréables.
C'est marrant de faire l'aller-retour entre deux jeux aux gameplays qui utilisent les mêmes bases (coup faible/fort, esquive...) mais avec une approche radicalement différente, entre l'accessibilité de IFR (lock, autocombo, etc) et la volonté d'avoir l'air cool facilement (ralentissement du temps sur les esquives parfaites par exemple), face à l'exigence et la surcomplexité de MHR. Sérieux j'ai tout oublié en 2-3 mois, je sais plus rien faire et il y a tellement de kilomètres de tutos que j'ai aucune envie de les relire. Par contre j'apprécie grandement que cet épisode ne me casse pas les couilles parce que même en faisant n'importe quoi j'arrive quand même à vaincre les monstres, c'est cool. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
davidou84 Transactions (0) |
|
Futay Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Cool, je suis content que tu aies apprécié Par contre 37h, t'as essayé de le faire à 100%? Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 12-07-2021 à 09:10:04 |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Futay Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour continuer sur les démos: j'ai fait celle de Monster Hunter Story 2.
--------------- ~ Akhoran ~ |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Ce qui me dérange également, c'est le perso muet comme un Link, je trouve ça assez dérangeant dans un JRPG. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-07-2021 à 11:50:21 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
drôle de conclusion --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Ouais mais Akho c'est pas le genre de personnes à passer des heures sur des JRPG |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et à ranger les sucres dans la boîte à sucre --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Perso je n'ai pas réussi à ramasser les loots sans m'arrêter, ou sans ralentir fortement en tout cas. On est loin des bouboules bleues de Xenoblades ^^, ou BotW où on peut ramasser les choses tout en courant. --------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | MHS2. j'ai 5h de jeu, pour le moment je roule sur tout le monde, un peu moins maintenant que je suis seconde zone. Vous avez upgrader vos armes chez le forgeron ? rien fait, j'hésite car au final on a peu/pas d'argent dans se jeu ... Pour les monsties, je ne savais pas qu'on pouvait les faire évoluer, j'avais vu les losanges à coté d'eux dans les barraques, mais je ne savais pas que c'était modifiable ...
Message édité par methanol le 12-07-2021 à 12:00:53 --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
https://twitter.com/Ript0r/status/1 [...] 15136?s=20
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-07-2021 à 12:04:34 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah bah ouais.
Message édité par Akhoran le 12-07-2021 à 12:05:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2021 à 12:18:49 ![]() Ouais non j'ai checké l'analyse technique, le framerate est toujours unlock comme la démo, du coup ça passe de 21 fps durant les cinématiques à 37-38fps dans les endroits pas "lourds" graphiquement, affreux |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Pour les amateurs de metroidvania, vous pouvez prendre Ender Lilies sorti il y a peu . Il est bon --------------- Casse toi pas la tête |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Fusion. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





