Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4727  4728  4729  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15120527
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 20:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Twanaki a écrit :

Le covert dock Genki
Je l'ai et ça fonctionne bien

Quel est l'interet de cet appareil ?

Pour jouer sur moniteur externe sans le dock officiel, il ne suffit pas de brancher la switch en usb-c / usb-c sur le moniteur et alimenter le moniteur via usb ?

Merci pour vos éclaircissements  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 20:32:01  profilanswer

n°15120532
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-07-2021 à 20:40:06  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je suis toujours sur Undermine sur XBox et je vois qu’il est sur Switch. Je le recommande vivement si on aime rogue-lite qui propose des upgrade sans arrêt :D
Perso j’adore et je réfléchirai à le prendre sur Switch quand il sera en promo.

J'avais testé vite fait, mais ça avait l'air vraiment moins bon que The Binding of Isaac dans le même genre.
Je retenterai à l'occasion :o (s'il est toujours sur le GP).

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 11-07-2021 à 21:01:30
n°15120535
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 20:43:51  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Pour jouer sur moniteur externe sans le dock officiel, il ne suffit pas de brancher la switch en usb-c / usb-c sur le moniteur et alimenter le moniteur via usb ?

le but est de connecter un moniteur, une tv en hdmi tout en alimentant correctement la console

n°15120543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 20:57:27  answer

Ozhack78 a écrit :

C'est quoi vos top 5 sur Switch en nomade (Switch lite solo)

Mario Kart 8 Deluxe
Zelda BOTW
Sonic Mania
Ori
Bayo 2
Astral Chain

n°15120544
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-07-2021 à 21:04:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'avais testé vite fait, mais ça avait l'air vraiment moins bon que The Binding of Isaac dans le même genre.  
Je retenterai à l'occasion :o (s'il est toujours sur le GP).

Pour moi, ça n’a rien à voir avec Issac.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15120546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 21:12:56  answer

theshadow35 a écrit :

Non. Le dock unlock les fréquences du CPU et GPU du SoC de la console, ce que ne fait pas naturellement la Switch, même branchée sur un moniteur

n°15120551
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2021 à 21:18:44  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Merci pour vos éclaircissements :jap:

Outre le fait que la Switch voit sa puissance boostée quand elle est dockée, elle ne supporte pas tous les écrans en USB C (comme le mien par exemple :'()

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15120559
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 11-07-2021 à 21:52:08  profilanswer

Merci de m'avoir fait découvrir Ori avec ta liste. :)

Message édité par Ozhack78 le 11-07-2021 à 21:52:24

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°15120562
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 22:07:52  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

dead cells, hades, streets of rage 4, fire emblem et un rpg (xenoblade là, je traine un peu) :o

n°15120575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 22:32:00  answer

https://www.businesswire.com/news/h [...] 005018/en/

Fifa 22 Legacy Edition sur Switch

Avoir mis Frostbite sur la console n'a rien changé :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 22:32:00  profilanswer

n°15120576
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 22:41:11  profilanswer

[:striker eureka:1]

n°15120582
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 22:58:32  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bon bah moi, Neo: TWEWY, c'est vendu !

J'ai rejoué un peu en portable pour voir ce que ça donnait, c'est tout pareil au mode docké. C'est vif, ça tourne bien, nickel.

Côté Gameplay j'aime beaucoup. C'est dynamique, ça claque bien, le système de chain fonctionne bien... ça manque de stratégie parce que le jeu est trop facile dans la démo (on ne peut pas changer le niveau de difficulté) mais j'espère qu'on pourra dans la version complète. Et côté histoire/personnage ça m'a donné envie d'en savoir plus, la démo ne montrant qu'une petite partie des personnages qu'on va croiser.

La démo se déroule sur les 2 premiers jours de jeu, sur 7 que dure la 'partie' (mais je suppute que le scénario réserve des surprises pour aller au delà de ces 7 jours).

Ceux qui n'ont pas encore testé la démo, je la recommande chaudement :jap: .

+1
Je prends aussi :)

n°15120584
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-07-2021 à 23:05:12  profilanswer

Je suis arrivé au bout de la démo de TWEWY, et pour moi aussi c'est un grand oui. J'aime beaucoup le système de combat et la variété de combos qui se révèle rien qu'avec les pins dispo dans la démo (même si la trop grande facilité de la démo gâche un peu ça), le scénario est intriguant et original, la narration et la mise en scène très réussies.

Merci Akhoran d'en avoir parlé, je ne m'y étais pas intéressé jusqu'à présent à cause de mon a priori sur le premier mais ça aurait été une grosse erreur de ma part de passer à côté !

Message édité par Aqua-Niki le 11-07-2021 à 23:05:30
n°15120589
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 23:11:37  profilanswer

En plus le jeu a l'air techniquement propre sur Switch, ce qui ne gâche rien

n°15120607
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-07-2021 à 00:35:42  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Pourquoi nomade ? :o

Je maintiens une liste de jeux ici, basée sur un mix de tests et d'avis hfr : https://www.cosmo0.fr/les-meilleurs [...] ux-switch/

Et il y a SwitchScores qui est une sorte de Metacritic pour la Switch : https://www.switchscores.com/top-rated/all-time

Quelle surprise :o

---------------
n°15120608
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-07-2021 à 00:47:36  profilanswer

Sinon j'ai terminé Immortals Fenyx Rising, c'était cool. Effectivement sur la durée avec l'omniprésence des "énigmes" de type sanctuaires on a un peu l'impression que ça fait "BotW du pauvre" par moment, mais ça a quand même suffisamment de personnalité sur des bases AC pour que j'y aie passé 37h agréables.

Du coup je reviens sur Monster Hunter Rise, et bordel le gameplay similaire (mêlée à coup d'épée + esquive) mais avec les touches différentes ça me rend fou :fou: le nombre de potions que j'ai avalées en voulant esquiver j'en peux plus :lol:

C'est marrant de faire l'aller-retour entre deux jeux aux gameplays qui utilisent les mêmes bases (coup faible/fort, esquive...) mais avec une approche radicalement différente, entre l'accessibilité de IFR (lock, autocombo, etc) et la volonté d'avoir l'air cool facilement (ralentissement du temps sur les esquives parfaites par exemple), face à l'exigence et la surcomplexité de MHR. Sérieux j'ai tout oublié en 2-3 mois, je sais plus rien faire et il y a tellement de kilomètres de tutos que j'ai aucune envie de les relire. Par contre j'apprécie grandement que cet épisode ne me casse pas les couilles parce que même en faisant n'importe quoi j'arrive quand même à vaincre les monstres, c'est cool.

---------------
n°15120653
davidou84

Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 08:56:19  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Pga 2k11
NBA 2k
DB fighter Z
Mario odyssey
Mario kart 8

n°15120654
Futay

Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 08:58:03  profilanswer

Twanaki a écrit :

Le covert dock Genki
Je l'ai et ça fonctionne bien

Merci.  
Par contre ce n’est pas donné oO

n°15120658
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 09:09:11  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sinon j'ai terminé Immortals Fenyx Rising, c'était cool. Effectivement sur la durée avec l'omniprésence des "énigmes" de type sanctuaires on a un peu l'impression que ça fait "BotW du pauvre" par moment, mais ça a quand même suffisamment de personnalité sur des bases AC pour que j'y aie passé 37h agréables.

Cool, je suis content que tu aies apprécié :) ça reste un bon jeu agréable à jouer

Par contre 37h, t'as essayé de le faire à 100%?

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 12-07-2021 à 09:10:04
n°15120660
x1fr

Transactions (59)
Posté le 12-07-2021 à 09:12:28  profilanswer

Futay a écrit :

Merci.  
Par contre ce n’est pas donné oO

Moi j'ai pris celui-ci :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Je ne m'en sert pas beaucoup, mais pour l'instant il fait le job

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15120662
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-07-2021 à 09:22:40  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Par contre 37h, t'as essayé de le faire à 100%?

Pas du tout, j'ai dû être à 50% environ je pense (entre 50 et 75% je dirais). Mais j'ai fait un certain nombre de "défis" et cryptes, et ça prend une éternité à chaque fois.

---------------
n°15120664
Futay

Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 09:31:34  profilanswer

x1fr a écrit :

Moi j'ai pris celui-ci :

Merci

Et il fait comme dis plus haut le “débridage “ en mode TV de la switch ?

n°15120668
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 12-07-2021 à 09:38:21  profilanswer

x1fr a écrit :

Moi j'ai pris celui-ci :

Oui le Genki est cher, mais il me semble qu'il est plus fiable que les modèles no name sur amazon.
Il y a eu des cas de consoles HS, et quand on regarde les avis Amazon il y en a 10% qui mettent la plus mauvaise note.
Du coup c'est un choix, soit pas cher avec un faible risque d'avoir des ennuis, soit cher et pas de soucis

n°15120670
x1fr

Transactions (59)
Posté le 12-07-2021 à 09:39:58  profilanswer

Futay a écrit :

Merci

Et il fait comme dis plus haut le “débridage “ en mode TV de la switch ?

Je ne sais pas comment on peut le vérifier de manière certaine, mais normalement oui (après c'est surtout le chargeur qui gère ça non?)
En tout cas dès qu'on le connecte il n'y a plus d'affichage sur l'écran de la console

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15120710
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 10:53:33  profilanswer

Pour continuer sur les démos: j'ai fait celle de Monster Hunter Story 2.

J'ai trouvé ça plutôt bon, il y a beaucoup de choses côté gameplay (le crafting, la chasse aux oeufs, les gênes des monsties, les capacités de terrain des monsties, le système de combat où on rempli peu à peu des jauges pour déclencher des attaques plus puissantes, les différentes armes comme dans MH, les attaques combinées...). Côté technique en effet ça saccade pas mal de fois (que ce soit en portable ou salon) mais ça ne m'a pas dérangé tant que ça, le gameplay étant plutôt statique.

Ce qui m'a principalement dérangé finalement c'est le nombre de loot de terrain et le fait de devoir presque s'arrêter pour pouvoir les ramasser au sol, avec un mini délai entre le moment où le loot apparait et celui où on peut le prendre. Au final j'ai 'perdu' un temps fou à tout ramasser dans les différentes caves semi-aléatoires du jeu, et sur la durée je sais que ça me sera fatale.

Dans le même genre, ils ont fait en sorte qu'on puisse facilement changer de monsties quand on tombe sur un endroit qui nécessite une capacité de terrain, ce qui est bien. Par contre pour les capacités de type 'detection' qui se déclenchent en appuyant B, il me semble que si on en a plusieurs il faut changer de monstie et appuyer sur B pour sonder tout les types dont on dispose. C'est plutôt pénible. J'aurais bien vu un bouton (genre L/R) pour changer de monstie, ou que B active tout les sonars du groupe.

Le système de monsties est cool, mais je me connais ça fera des ravages sur moi. Je vais me sentir obligé d'aller explorer beaucoup trop de caves, de passer mon temps à comparer mes monsties....

Du coup c'est un jeu très solide, réussi avec beaucoup de contenu, mais trop pour moi. Je vais faire l'impasse sous peine d'y passer beaucoup trop de temps :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°15120711
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 10:55:11  profilanswer

ormond sacker a écrit :

le but est de connecter un moniteur, une tv en hdmi tout en alimentant correctement la console

cosmoschtroumpf a écrit :

Outre le fait que la Switch voit sa puissance boostée quand elle est dockée, elle ne supporte pas tous les écrans en USB C (comme le mien par exemple :'()

C'est commandé, merci à vous !  :)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°15120730
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 11:15:38  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour continuer sur les démos: j'ai fait celle de Monster Hunter Story 2.

J'ai trouvé ça plutôt bon, il y a beaucoup de choses côté gameplay (le crafting, la chasse aux oeufs, les gênes des monsties, les capacités de terrain des monsties, le système de combat où on rempli peu à peu des jauges pour déclencher des attaques plus puissantes, les différentes armes comme dans MH, les attaques combinées...). Côté technique en effet ça saccade pas mal de fois (que ce soit en portable ou salon) mais ça ne m'a pas dérangé tant que ça, le gameplay étant plutôt statique.

Ce qui m'a principalement dérangé finalement c'est le nombre de loot de terrain et le fait de devoir presque s'arrêter pour pouvoir les ramasser au sol, avec un mini délai entre le moment où le loot apparait et celui où on peut le prendre. Au final j'ai 'perdu' un temps fou à tout ramasser dans les différentes caves semi-aléatoires du jeu, et sur la durée je sais que ça me sera fatale.

Dans le même genre, ils ont fait en sorte qu'on puisse facilement changer de monsties quand on tombe sur un endroit qui nécessite une capacité de terrain, ce qui est bien. Par contre pour les capacités de type 'detection' qui se déclenchent en appuyant B, il me semble que si on en a plusieurs il faut changer de monstie et appuyer sur B pour sonder tout les types dont on dispose. C'est plutôt pénible. J'aurais bien vu un bouton (genre L/R) pour changer de monstie, ou que B active tout les sonars du groupe.

Le système de monsties est cool, mais je me connais ça fera des ravages sur moi. Je vais me sentir obligé d'aller explorer beaucoup trop de caves, de passer mon temps à comparer mes monsties....

Du coup c'est un jeu très solide, réussi avec beaucoup de contenu, mais trop pour moi. Je vais faire l'impasse sous peine d'y passer beaucoup trop de temps :o.

Surtout qu'il y a un système pour transmettre des gènes entre Monsties. Les gènes sont représentés par une sortes de carré de 3x3 dans lequel tu viens modifier des cases dans le but d'aligner les gènes ayant les mêmes caractéristiques. Du coup, en plus de chercher des monsties, tu cherches aussi ceux qui pourront faire de bon transmetteur de gènes.... Le truc qui prend des dizaines d'heures !

n°15120758
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-07-2021 à 11:47:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

T'as pas besoin de t'arrêter, tu peux rester avancer en appuyant sur A au moment où tu passes dessus.
Du coup c'est plutôt rapide à récupérer.

Agreian a écrit :

Surtout qu'il y a un système pour transmettre des gènes entre Monsties. Les gènes sont représentés par une sortes de carré de 3x3 dans lequel tu viens modifier des cases dans le but d'aligner les gènes ayant les mêmes caractéristiques. Du coup, en plus de chercher des monsties, tu cherches aussi ceux qui pourront faire de bon transmetteur de gènes.... Le truc qui prend des dizaines d'heures !

Merci de me l'apprendre :o
J'ai vu ce quadrillage sur les monsties mais aucune explication là dessus.

Ce qui me dérange également, c'est le perso muet comme un Link, je trouve ça assez dérangeant dans un JRPG.
Et également l'absence totale de musique hors village, sérieusement  [:persons pr0ject:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 12-07-2021 à 11:50:21
n°15120759
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 11:48:38  profilanswer

Akhoran a écrit :

drôle de conclusion [:jean-guitou]  
si c'est du bon temps passé, c'est pas perdu :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15120760
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-07-2021 à 11:50:59  profilanswer

Ouais mais Akho c'est pas le genre de personnes à passer des heures sur des JRPG :o :o

n°15120762
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 11:53:32  profilanswer

:D
ou des jeux f2p :whistle: :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15120765
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 11:54:10  profilanswer

Et à ranger les sucres dans la boîte à sucre :o

Disons que si je n'avais pas déjà 4 RPG sous le coude à terminer/commencer, je me serai peut-être lancé dans celui-ci. Mais là je vais déjà faire ceux qui m'attendent :D (et NEO : TWEWY qui arrive).

---------------
~ Akhoran ~
n°15120769
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 11:56:10  profilanswer

Ript0r a écrit :

T'as pas besoin de t'arrêter, tu peux rester avancer en appuyant sur A au moment où tu passes dessus.

Perso je n'ai pas réussi à ramasser les loots sans m'arrêter, ou sans ralentir fortement en tout cas. On est loin des bouboules bleues de Xenoblades ^^, ou BotW où on peut ramasser les choses tout en courant.

---------------
~ Akhoran ~
n°15120775
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 11:59:43  profilanswer

MHS2.

j'ai 5h de jeu, pour le moment je roule sur tout le monde, un peu moins maintenant que je suis seconde zone.

Vous avez upgrader vos armes chez le forgeron ? rien fait, j'hésite car au final on a peu/pas d'argent dans se jeu ...

Pour les monsties, je ne savais pas qu'on pouvait les faire évoluer, j'avais vu les losanges à coté d'eux dans les barraques, mais je ne savais pas que c'était modifiable ...

Pour le framerate etc, en portable RAS, par contre j'ai branché pour la première fois ma switch sur la tv hier après midi, c'était méchament pas fluide, des sacades toutes les 10s en chaine j'ai trouvé ou alors ce sont mes yeux ...

Message édité par methanol le 12-07-2021 à 12:00:53

---------------
A base de popopop
n°15120776
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-07-2021 à 12:00:20  profilanswer

Akhoran a écrit :

Perso je n'ai pas réussi à ramasser les loots sans m'arrêter, ou sans ralentir fortement en tout cas. On est loin des bouboules bleues de Xenoblades ^^, ou BotW où on peut ramasser les choses tout en courant.

Bah c'est que t'as juste pas pris le coup, perso aucun problème :D

https://twitter.com/Ript0r/status/1 [...] 15136?s=20

methanol a écrit :

MHS2.Pour le framerate etc, en portable RAS, par contre j'ai branché pour la première fois ma switch sur la tv hier après midi, c'était méchament pas fluide, des sacades toutes les 10s en chaine j'ai trouvé ou alors ce sont mes yeux ...

Heuuu si, c'est pas très fluide en portable non plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-07-2021 à 12:04:34
n°15120781
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 12:04:50  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah c'est que t'as juste pas pris le coup, perso aucun problème :D

https://twitter.com/Ript0r/status/1 [...] 15136?s=20

Ah bah ouais.

Ca doit être le délai dans le sound-effect (qui se déclenche avec du retard) qui m'a laissé penser qu'il fallait que j'attende  :jap: .

Message édité par Akhoran le 12-07-2021 à 12:05:19

---------------
~ Akhoran ~
n°15120790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 12:18:49  answer

Ouais non j'ai checké l'analyse technique, le framerate est toujours unlock comme la démo, du coup ça passe de 21 fps durant les cinématiques à 37-38fps dans les endroits pas "lourds" graphiquement, affreux

n°15120794
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 12-07-2021 à 12:22:56  profilanswer

Pour les amateurs de metroidvania, vous pouvez prendre Ender Lilies sorti il y a peu . Il est bon ;)

---------------
Casse toi pas la tête
n°15120805
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-07-2021 à 13:03:30  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Hollow Knight, sans son âme :/

Ça me rappelle Dante Inferno qui cherchait à devenir du God of War, ou Prey for the Gods du SotC.

Nan mais la c'est assez honteux le pompage sur HK...
Le jeu est déjà financé d'ailleurs.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15120808
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 12-07-2021 à 13:09:41  profilanswer

Ript0r a écrit :

Merci de me l'apprendre :o
J'ai vu ce quadrillage sur les monsties mais aucune explication là dessus.

Ce qui me dérange également, c'est le perso muet comme un Link, je trouve ça assez dérangeant dans un JRPG.
Et également l'absence totale de musique hors village, sérieusement  [:persons pr0ject:1]

Il est muet pour qu'il ne disent rien qui pourrait t'offusquer... et donc tu t'apparentes plus au héros.

[:airforceone]

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15120828
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 13:32:34  profilanswer

nicko a écrit :

Ha oui Super Metroid c'est fantastique. Moi au contraire j'adore tourner en rond dans ces jeux.

J'attends un level design bien tortueux et un Map gigantesque pour Dread.

:jap:  

je me trouve un peu moins patient qu'avant avec les allers-retours mais ça reste Mertroid donc on pardonne :o

Aqua-Niki a écrit :

Je l'ai aussi rattrapé quand il est sorti sur le SNESflix, un vrai bonheur :jap:
Du coup moi c'est Fusion qu'il me manque, à quand un GBAflix ?? :o
J'imagine que c'est le plus important à faire avant Dread vu que ce dernier est sa suite directe.
Ah et j'ai pas fait le 2, mais bon comme Cosmo m'a refroidi pour son remake...

Fusion.  [:flagadadim] Ce jeu [:ubik75]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4727  4728  4729  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)