Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4725  4726  4727  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15120033
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 15:24:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Merci pour les avis :)
 
Ça me donne envie de lancer le premier :)


 
Le premier sur Switch, c'est à éviter.
C'est à l'origine un jeu DS, vraiment conçu pour cette plate-forme (en utilisant le double écran, et le tactile), et le résultat sur Switch n'est vraiment pas terrible.


---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le 10-07-2021 à 15:24:24  profilanswer
 

n°15120034
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-07-2021 à 15:27:24  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Bon bah moi, Neo: TWEWY, c'est vendu !
 
J'ai rejoué un peu en portable pour voir ce que ça donnait, c'est tout pareil au mode docké. C'est vif, ça tourne bien, nickel.
 
Côté Gameplay j'aime beaucoup. C'est dynamique, ça claque bien, le système de chain fonctionne bien... ça manque de stratégie parce que le jeu est trop facile dans la démo (on ne peut pas changer le niveau de difficulté) mais j'espère qu'on pourra dans la version complète. Et côté histoire/personnage ça m'a donné envie d'en savoir plus, la démo ne montrant qu'une petite partie des personnages qu'on va croiser.
 
La démo se déroule sur les 2 premiers jours de jeu, sur 7 que dure la 'partie' (mais je suppute que le scénario réserve des surprises pour aller au delà de ces 7 jours).
 
Ceux qui n'ont pas encore testé la démo, je la recommande chaudement  :jap: .


J'ai lancé le téléchargement ce matin suite à ton premier avis, content de voir que tu le confirmes après la fin de la démo :)
 
J'ai téléchargé celle de MH Stories 2 aussi au passage suite aux avis du topic.

n°15120036
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 15:33:26  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


J'ai lancé le téléchargement ce matin suite à ton premier avis, content de voir que tu le confirmes après la fin de la démo :)

 

J'ai téléchargé celle de MH Stories 2 aussi au passage suite aux avis du topic.


Je viens de lancer les 2 téléchargements moi aussi.

 

Merci !

n°15120038
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2021 à 15:36:52  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Le premier sur Switch, c'est à éviter.
C'est à l'origine un jeu DS, vraiment conçu pour cette plate-forme (en utilisant le double écran, et le tactile), et le résultat sur Switch n'est vraiment pas terrible.


Oui je sais je l'avais sur DS. J'aimais pas le système de double écran simultané, j'arrivais à rien.


Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2021 à 15:37:16

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15120046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 15:55:42  answer
 

nicko a écrit :

Un résumé des hands on (dans les mains :O )
 
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] witch_oled
 
IGN sont les plus enthousiastes.


Bourdel j'ai envie de la prendre du coup  
 
Je me demande si les jeux Cloud seraient plus jolis avec l'écran OLED, ils semblent un peu ternes avec la Switch de base

n°15120053
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 10-07-2021 à 16:05:45  profilanswer
 

Zeross a écrit :


Le process 5nm est hors de prix en plus de voir toutes ses capacités de production phagocytées par les puces de smartphones.

 

Les 5 et 7nm tsmc sont tellement coûteux/prisés que pour une boîte comme Nintendo le process le plus abordable et performant est probablement le 8nm Samsung, qui serait déjà un énorme gain vis a vis des 16nm TSMC du soc Mariko.

 

Et en 8nm, ils peuvent largement fourrer un Xavier-like dans un form-factor qui a les contraintes de chauffe et de consommation d'une Switch.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15120067
alffir

Transactions (5)
Posté le 10-07-2021 à 17:00:29  profilanswer
 

dzmth a écrit :

 

Les 5 et 7nm tsmc sont tellement coûteux/prisés que pour une boîte comme Nintendo le process le plus abordable et performant est probablement le 8nm Samsung, qui serait déjà un énorme gain vis a vis des 16nm TSMC du soc Mariko.

 

Et en 8nm, ils peuvent largement fourrer un Xavier-like dans un form-factor qui a les contraintes de chauffe et de consommation d'une Switch.


Énorme c'est quoi pour toi ?

 

C'est pas du tout les mêmes fréquences de fonctionnement, mais l'efficacité énergétique n'a pas beaucoup progressé de Pascal en 16 nm TSMC à Ampère en 8 nm Samsung.

 

De la 1080Ti à la 3080, le comptoir passe de 21,1 FPS/100w à 26,6 sous Battlefield 5.


Message édité par alffir le 10-07-2021 à 17:00:48

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15120092
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 10-07-2021 à 17:56:35  profilanswer
 

Tu peux pas comparer des cartes desktop avec des socs conçus pour de la mobilité low-consommation, la contrainte de chauffe est très différente.

 

Mais déjà la Switch, Mariko c'est du Maxwell+ en 16nm, pas tout a fait du pascal, avec seulement 256 cuda cores, pas de tensor cores etc.

 

Le 8nm Samsung a une densité 2x plus élevée que le 16nm TSMC, rien que d'augmenter le nombre de cores et passer sur une architecture plus récente permettrait un gain significatif.

 

Un Xavier d'origine en 12nm TSMC c'est déjà bien plus perf qu'un X1 même a 10W, c'est juste trop "gros" (300+mm2).


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15120110
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-07-2021 à 18:39:52  profilanswer
 

Vous recommandez quoi dans les promo actuelles ?
Je vois 3000th Duel, ça le fait pour un fan de metroidvania ?


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15120130
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-07-2021 à 19:18:34  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Le premier sur Switch, c'est à éviter.
C'est à l'origine un jeu DS, vraiment conçu pour cette plate-forme (en utilisant le double écran, et le tactile), et le résultat sur Switch n'est vraiment pas terrible.


 
C'est d'ailleurs LE jeu qui me fait regretter le double screen tactile.
C'était vraiment un truc de fou ce gameplay. Pas évident en plus!


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 10-07-2021 à 19:18:34  profilanswer
 

n°15120140
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 19:45:21  profilanswer
 

Moi le premier me fait regretter le Street-Pass :p


---------------
~ Akhoran ~
n°15120142
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 19:51:50  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Moi le premier me fait regretter le Street-Pass :p


 
En même temps ce n'est pas la fonctionnalité la plus intéressante pendant une pandémie :o


---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15120149
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-07-2021 à 20:34:54  profilanswer
 

J'ai démarré la démo de TWEWY, c'est un peu bavard j'ai pas encore fait un combat :o
J'aime beaucoup la DA et l'OST, et les dialogues sont sympas jusqu'ici, ça donne envie de tester un peu plus.

n°15120156
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 20:49:33  profilanswer
 

Bon, du coup :o

 

Étant, comme beaucoup d'entre vous, un grad grand fan de la saga Metroid (Metroid Prime, mon amour  [:flagadadim] ), je me prépare doucement à la sortie de Dread en me claquant SUPER METROID sur le SNESflix, que je n'avais jamais fait  [:moonblood4:10]

 

Putain que c'est bon  [:clooney8]

Spoiler :


Un peu relou certains pasages quand même. :o Les impasses sont assez pénalisantes tant qu'on a pas trouvé la putain de super bombe. J'avais pas ce souvenir que ce soit aussi barricadé par les upgrades dans Fusion

Message cité 2 fois
Message édité par Spykem@n le 10-07-2021 à 20:49:54

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15120160
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 20:57:38  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

J'ai démarré la démo de TWEWY, c'est un peu bavard j'ai pas encore fait un combat :o
J'aime beaucoup la DA et l'OST, et les dialogues sont sympas jusqu'ici, ça donne envie de tester un peu plus.


Je connais pas du tout en fait

 

C'est une suite ? C'est pas pénalisant si on a pas fait le (les ?) précédent ? Depuis quand c'est populaire (le jeu à l'air très attendu) ?

n°15120161
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 20:58:30  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Bon, du coup :o

 

Étant, comme beaucoup d'entre vous, un grad grand fan de la saga Metroid (Metroid Prime, mon amour [:flagadadim] ), je me prépare doucement à la sortie de Dread en me claquant SUPER METROID sur le SNESflix, que je n'avais jamais fait [:moonblood4:10]

 

Putain que c'est bon [:clooney8]

Spoiler :


Un peu relou certains pasages quand même. :o Les impasses sont assez pénalisantes tant qu'on a pas trouvé la putain de super bombe. J'avais pas ce souvenir que ce soit aussi barricadé par les upgrades dans Fusion



Ha oui Super Metroid c'est fantastique. Moi au contraire j'adore tourner en rond dans ces jeux.

 

J'attends un level design bien tortueux et un Map gigantesque pour Dread.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 10-07-2021 à 21:01:57
n°15120166
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-07-2021 à 21:08:32  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Bon, du coup :o
 
Étant, comme beaucoup d'entre vous, un grad grand fan de la saga Metroid (Metroid Prime, mon amour  [:flagadadim] ), je me prépare doucement à la sortie de Dread en me claquant SUPER METROID sur le SNESflix, que je n'avais jamais fait  [:moonblood4:10]  
 
Putain que c'est bon  [:clooney8]  

Spoiler :


Un peu relou certains pasages quand même. :o Les impasses sont assez pénalisantes tant qu'on a pas trouvé la putain de super bombe. J'avais pas ce souvenir que ce soit aussi barricadé par les upgrades dans Fusion



Je l'ai aussi rattrapé quand il est sorti sur le SNESflix, un vrai bonheur :jap:
Du coup moi c'est Fusion qu'il me manque, à quand un GBAflix ?? :o
J'imagine que c'est le plus important à faire avant Dread vu que ce dernier est sa suite directe.
Ah et j'ai pas fait le 2, mais bon comme Cosmo m'a refroidi pour son remake...

nicko a écrit :


Je connais pas du tout en fait  
 
C'est une suite ? C'est pas pénalisant si on a pas fait le (les ?) précédent ? Depuis quand c'est populaire (le jeu à l'air très attendu) ?


Je peux pas te répondre, j'ai pas fait le premier non plus ^^ Le nom me faisait penser à un remake/reboot plutôt qu'une suite, mais si c'était le cas ça n'aurait pas trop d'intérêt de ressortir le premier sur Switch...
 
De ce que j'en vois je pense que les personnages présents pour l'instant sont nouveaux donc ne pas faire le un n'a pas l'air pénalisant. D'ailleurs c'est rarement le cas, les devs sont pas fous, ils ne veulent pas faire fuir les nouveaux joueurs ^^

n°15120173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 21:34:34  answer
 

Non mais le GBAflix serait la meilleure addition possible au service

n°15120174
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2021 à 21:34:47  profilanswer
 

nicko a écrit :

Je connais pas du tout en fait

 

C'est une suite ? C'est pas pénalisant si on a pas fait le (les ?) précédent ? Depuis quand c'est populaire (le jeu à l'air très attendu) ?


Je me suis pas trop renseigné sur cet épisode (pour pas me spoiler, même si j'ai pas encore fait le premier) mais je crois avoir compris que c'est une histoire parallèle au premier (qui se déroule en même temps).

 

Le premier était un jeu DS qui utilisait le système de double écrans : on contrôlait un perso en haut avec le dpad et celui du bas avec le tactile. C'était original mais perso je trouvais ça injouable, parce qu'il fallait regarder deux endroits en même temps (et les combats devenaient assez vite assez tendus). Il a fait son effet à l'époque avec son utilisation des fonctionnalités de la console (tactile et dual screen), son scénario et son ambiance, et ses musiques excellentes. Il était super réputé (les joueurs DS le connaissent forcément au moins de nom), et aujourd'hui il coûte hyper cher.


Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2021 à 21:35:33

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15120176
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-07-2021 à 21:37:14  profilanswer
 

Crowsworn lance son Kickstater: https://www.kickstarter.com/project [...] t_launched
 
Une copie de Hollow Knight mais ça présente bien.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15120177
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 10-07-2021 à 21:37:34  profilanswer
 

J'ai jamais fait de metroid  [:sord:5]
Mais j'ai fini Hollow Knight :o
Je me prends dread en preco fnac ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15120179
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-07-2021 à 21:40:49  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je me suis pas trop renseigné sur cet épisode (pour pas me spoiler, même si j'ai pas encore fait le premier) mais je crois avoir compris que c'est une histoire parallèle au premier (qui se déroule en même temps).

 

Le premier était un jeu DS qui utilisait le système de double écrans : on contrôlait un perso en haut avec le dpad et celui du bas avec le tactile. C'était original mais perso je trouvais ça injouable, parce qu'il fallait regarder deux endroits en même temps (et les combats devenaient assez vite assez tendus). Il a fait son effet à l'époque avec son utilisation des fonctionnalités de la console (tactile et dual screen), son scénario et son ambiance, et ses musiques excellentes. Il était super réputé (les joueurs DS le connaissent forcément au moins de nom), et aujourd'hui il coûte hyper cher.


Je m'étais pas intéressé au premier parce que visuellement ça me parlait pas et j'avais un à priori sur le côté rythme ou danse du jeu (je sais pas si c'est fondé ou si j'avais juste mal compris le concept), mais quand je vois ta description du gameplay je regrette pas :D

 

Ils ont adapté ça comment sur Switch du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 10-07-2021 à 21:42:12
n°15120180
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-07-2021 à 21:40:54  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

J'ai jamais fait de metroid  [:sord:5]
Mais j'ai fini Hollow Knight :o
Je me prends dread en preco fnac ?


Si t’es abonné online tu peux te faire Super Metroid sur le Snesflix.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15120182
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2021 à 21:42:49  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Ils ont adapté ça comment sur Switch du coup ?


Aucune idée :o je l'ai dans un coin il est sur ma shortlist quand j'aurais fini Immortals Fenyx Rising :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15120183
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-07-2021 à 21:43:09  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Crowsworn lance son Kickstater: https://www.kickstarter.com/project [...] t_launched

 

Une copie de Hollow Knight mais ça présente bien.


Ha oui je l'avais oublié celui là :D
Il repompe un max sur Hollow Knight mais ça a l'air d'être une alternative plus dynamique sympa !

n°15120190
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 21:52:56  profilanswer
 

C’était pourri Gleamlight ?

n°15120191
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2021 à 21:53:52  profilanswer
 
n°15120193
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 22:01:30  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

C’était pourri Gleamlight ?


Pire jeu ever. Mon copain l’a acheté 25 boules. Joué 1h. Gaspillage. Touche pas à ça.


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15120207
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 22:42:36  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Si t’es abonné online tu peux te faire Super Metroid sur le Snesflix.


+1000.

n°15120211
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 23:01:55  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Vous recommandez quoi dans les promo actuelles ?
Je vois 3000th Duel, ça le fait pour un fan de metroidvania ?

 

On en déjà parle sur le topic, j'ai fait un retour en avril/mai 2020 sur le forum (topics switch et metroidvania)
Moi j'ai bien aimé. L'image un peu zoomee peut déranger au début mais le jeu est assez cool. Ya eu un DLC gratuit.
Compte 17/20h pour le finir.
A 5€ ça vaut le coup

 

Et dans les promos j'ai pris Hotshot Racing et American fugitive. Pas encore testés


Message édité par laboulekiroule le 10-07-2021 à 23:03:08
n°15120224
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-07-2021 à 23:33:50  profilanswer
 

De mon côté, j'ai commencé Ys 9.
 
J'avais un peu peur de l'ambiance, les images que j'avais vu montrait des environnement tout gris et tout...
 
et ben, c'est vraiment ça, et les graphismes et la technique sont en plus pas à l'avenant :o  [:794]  
 
Par contre, pour le reste, j'suis à fond.
Le gameplay est toujours aussi jouissif, et y'a pas mal d'exploration malgré l'ambiance. Au final, ça passe.
 
et si l'histoire principale est jamais fantasque dans un Ys (encore que là, y'a un truc qui m'intrigue), ça fait toujours plaisir de retrouver ces bons vieux Adol et Dogi.
la galerie de personnage est cool, et les petites histoires imbriquées dans la grande sont plaisantes à suivre.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15120230
Anth128

Transactions (2)
Posté le 10-07-2021 à 23:42:47  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Si t’es abonné online tu peux te faire Super Metroid sur le Snesflix.

 

+1 , j'ai aussi fait Super Metroid sur SNESflix et ça a vraiment éveillé mon intérêt pour la série. L'ambiance est fantastique même des décennies après !
Quand j'étais gosse j'avais Metroid Prime mais je n'étais pas assez mature pour l'apprécier et je ne l'ai jamais terminé :o . Je prévois de me faire les Metroid en 2D sur GBA/3DS avant Dread :o


Message édité par Anth128 le 10-07-2021 à 23:43:30
n°15120239
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-07-2021 à 00:24:55  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Crowsworn lance son Kickstater: https://www.kickstarter.com/project [...] t_launched
 
Une copie de Hollow Knight mais ça présente bien.


 
La vache je ne connaissais pas du tout, et je suis impressionné par la proximité avec HK, au point que certains assets semblent carrément copiés collés de ce dernier.  :heink:  
 
Après ça semble tout de même être une repompe de qualitay, et surtout complètement assumée : "Metroidvania inspired by Hollow Knight"  [:michel_cymerde:7]  
 
En tout cas GG : financé en 3h. Il reste 29 jours.  [:krokodeilos:10]


Message édité par Kaiser Panda le 11-07-2021 à 00:25:19

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15120252
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 02:56:32  profilanswer
 

nicko a écrit :

Je connais pas du tout en fait  
 
C'est une suite ? C'est pas pénalisant si on a pas fait le (les ?) précédent ? Depuis quand c'est populaire (le jeu à l'air très attendu) ?

Je ne me suis pas renseigné sur d'éventuelles connexions entre les deux titres, mais a première vue ça ressemble à une suite, sans que ce soit très important d'avoir fait le premier. On va quand même retrouver Neku, qui est le personnage principal du premier jeu et qui devient une forme de Gros Bill à la fin du 1, je suis curieux de voir son rôle dans le Neo.
 

Aqua-Niki a écrit :

Je peux pas te répondre, j'ai pas fait le premier non plus ^^ Le nom me faisait penser à un remake/reboot plutôt qu'une suite, mais si c'était le cas ça n'aurait pas trop d'intérêt de ressortir le premier sur Switch...
 
De ce que j'en vois je pense que les personnages présents pour l'instant sont nouveaux donc ne pas faire le un n'a pas l'air pénalisant. D'ailleurs c'est rarement le cas, les devs sont pas fous, ils ne veulent pas faire fuir les nouveaux joueurs ^^

Les personnages sont effectivement nouveaux (à 99% en tout cas).
 
Le thème principal en revanche est le même (jeu se déroulant à Sinhjuku, Reapers, système de badges...). Je dirai qu'on se situe entre la suite et le reboot.
 
 
Au sujet du premier, j'ajoute à ce que cosmoschtroumpf a déjà dit que ce titre était un ovni sur tout les plans. Gameplay (double écran donc), mécaniques (tout à de l'XP dans le jeu, la bouffe, les fringues, les badges...), le système de badges avec 3 type d'XP différent qui dirigent l'évolution des badges... sans parler de l'ambiance et de l'OST (c'est pas si souvent qu'on a des morceaux chanté un peu partout, y compris dans les combats). C'est le genre de jeu qui introduisait encore des mécaniques après 20h de jeu. Pour moi c'est tout simplement le meilleurs jeu DS, celui qui m'a fait la plus forte impression.
 
[edit: j'oubliais le choix libre du niveau et de la difficulté. On peut faire tout le jeu en restant niveau 1, et ça influe sur les drops. J'ai fait tout le premier jeu au niveau 1, et c'est probablement ce que je ferai sur le Neo]
 
Après je rejoins Cosmo, ce n'est pas le titre le plus accessible de la console, et c'est aussi ce qui me plaît. On dirait que les concepteurs ont osé tout ce qu'ils avaient en tête sans forcément se demander si ça plairait au plus grand nombre.


Message édité par Akhoran le 11-07-2021 à 03:18:56

---------------
~ Akhoran ~
n°15120282
cyran

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 09:54:56  profilanswer
 


Pluz mille.
Des super jeux, conçus pour une portable en plus.
Et vu que Nesflix est sorti en septembre 2018 et Snesflix en septembre 2019, Gbaflix pourrait être annoncé lors d’un Nintendo Direct en septembre prochain  [:mrmeth67]  
 

n°15120284
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-07-2021 à 10:01:57  profilanswer
 

Y a même pas de GB(C)flix, doucement :o

n°15120286
cyran

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 10:05:20  profilanswer
 

J’aurais bien vu une GB pocket mini pour ces jeux là. Bon pas trop mini quand même  [:the cart:2]  
À moins que Nintendo ne réserve ce concept que pour les consoles de salon et une future N64/GC mini.
Edit : ils pourraient aussi nous filer à chaque apport un jeu GB + un jeu GBC + un jeu GBA  [:4lkaline6:1]

Message cité 2 fois
Message édité par cyran le 11-07-2021 à 10:07:20
n°15120295
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-07-2021 à 10:23:13  profilanswer
 

iVador a écrit :

Metroid Dread a la Fnac : désormais 10 euros CC offerts

 

Faut refaire la commande [:michel_cymerde:7]


Tu peux re-refaire la commande [:michel_cymerde:7]

 

https://cdn.hamster-joueur.com/wp-content/uploads/metroid-dread-switch-poster.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 11-07-2021 à 10:24:37
n°15120304
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2021 à 10:41:15  profilanswer
 

cyran a écrit :

J’aurais bien vu une GB pocket mini pour ces jeux là. Bon pas trop mini quand même [:the cart:2]
À moins que Nintendo ne réserve ce concept que pour les consoles de salon et une future N64/GC mini.


Les mini consoles ils avaient plus ou moins dit que c'était fini. A mon avis ils les réservent pour compléter une console qui ne marche pas :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15120305
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 11-07-2021 à 10:44:08  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Je l'ai aussi rattrapé quand il est sorti sur le SNESflix, un vrai bonheur :jap:
Du coup moi c'est Fusion qu'il me manque, à quand un GBAflix ?? :o
J'imagine que c'est le plus important à faire avant Dread vu que ce dernier est sa suite directe.
Ah et j'ai pas fait le 2, mais bon comme Cosmo m'a refroidi pour son remake...


Ouais, j'ai joué au 1, super, fusion (le 2 j'ai essayé quelques fois mais je n'arrive pas à accrocher). Le scénario c'est mignon pour faire joli. Tu peux jouer à n'importe lequel indépendamment des autres

n°15120308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 10:46:44  answer
 

Aqua-Niki a écrit :

Y a même pas de GB(C)flix, doucement :o


Non mais GB/GBC/GBAflix :o
 
Quoiqu'en connaissant Nintendo, on aurait que le GBflix en premier lieu, avec Super Mario Land 1 - 2 et 3, pas de Pokémon ni Tetris

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4725  4726  4727  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)