Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4726  4727  4728  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15120308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 10:46:44  answer
 

Reprise du message précédent :

Aqua-Niki a écrit :

Y a même pas de GB(C)flix, doucement :o


Non mais GB/GBC/GBAflix :o
 
Quoiqu'en connaissant Nintendo, on aurait que le GBflix en premier lieu, avec Super Mario Land 1 - 2 et 3, pas de Pokémon ni Tetris

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 10:46:44  profilanswer
 

n°15120329
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-07-2021 à 11:41:40  profilanswer
 

Ça donne quoi techniquement MK11 sur Switch aujourd'hui? J'avais lu à une époque que c'était honnête. La version ultimate comprend l'intégralité des DLC?

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 11-07-2021 à 12:12:31
n°15120340
iVador

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 12:02:21  profilanswer
 


C’est reparti … [:michel_cymerde:7]

n°15120342
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-07-2021 à 12:04:35  profilanswer
 

snk4ever a écrit :


Ouais, j'ai joué au 1, super, fusion (le 2 j'ai essayé quelques fois mais je n'arrive pas à accrocher). Le scénario c'est mignon pour faire joli. Tu peux jouer à n'importe lequel indépendamment des autres


Oui je suis d'accord c'est pas vraiment le scénario qui m'intéresse dans cette série. Mais le lore a l'air sympa et assez développé, et de ce que j'ai vu c'est surtout là qu'on a des ponts intéressants entre les jeux. Dans Fusion ils évoquent Dread via des éléments de lore optionnels si j'ai bien compris.
Bon après j'ai aussi envie de faire Fusion parce qu'il a l'air d'être apprécié des fans de la série, donc vu que j'ai accroché aux autres j'ai tout intérêt à le faire aussi.

cyran a écrit :

J’aurais bien vu une GB pocket mini pour ces jeux là. Bon pas trop mini quand même  [:the cart:2]  
À moins que Nintendo ne réserve ce concept que pour les consoles de salon et une future N64/GC mini.
Edit : ils pourraient aussi nous filer à chaque apport un jeu GB + un jeu GBC + un jeu GBA  [:4lkaline6:1]


 
 
Oui en soit ce serait possible qu'ils fassent un package avec toute la famille GB d'un coup dans le Nintendo Online ^^ Ça correspond pas à ce qu'ils ont fait jusqu'à présent, mais bon ce concept étant assez nouveau rien ne dit qu'ils ne vont pas changer de façon de procéder. Après tout ils l'ont déjà fait en réduisant la fréquence de sortie des jeux.
 
Mais bon, je suis plutôt d'accord avec ta dernière phrase blake, faut pas trop en demander à Nintendo :o

n°15120350
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 12:36:02  profilanswer
 

J'ai fait les 5 premières minutes de World ends with you.

 

J'aime bien l'esthétique et la caméra fish-eye est sympa. La bande son aussi. À creuser...

n°15120359
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-07-2021 à 12:57:15  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ça donne quoi techniquement MK11 sur Switch aujourd'hui? J'avais lu à une époque que c'était honnête. La version ultimate comprend l'intégralité des DLC?


Y'a eu des patchs qui ont amélioré les choses oui.

 

La résolution est faible mais je trouve que ça passait encore, tout dépend de ton exigence.
Mais c'est un bon choix qui a été fait pour maintenir le 60fps.

 

Ça reste assez bluffant comme version portable et c'est un très bon jeu de baston.

 

La version Ultimate comprend l'intégralité des DLC effectivement.

n°15120362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 13:20:02  answer
 

Je plussoie RiptOr, quelques faiblesses visuelles, mais framerate à 60fps au top, et du coup gameplay maintenu.
 
Et excellent mode histoire

n°15120363
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 11-07-2021 à 13:21:59  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Crowsworn lance son Kickstater: https://www.kickstarter.com/project [...] t_launched

 

Une copie de Hollow Knight mais ça présente bien.


Hollow Knight, sans son âme :/

 

Ça me rappelle Dante Inferno qui cherchait à devenir du God of War, ou Prey for the Gods du SotC.

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 11-07-2021 à 13:26:42
n°15120368
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-07-2021 à 13:32:08  profilanswer
 

C'est quoi l'âme d'Hollow Knight ?

n°15120369
shenkei

Transactions (1)
Posté le 11-07-2021 à 13:36:28  profilanswer
 

C'est un peu comme l'âme des cartes dans Yu-Gi-Oh :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 13:36:28  profilanswer
 

n°15120371
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 11-07-2021 à 13:42:21  profilanswer
 

L'univers d'Hallownest, le chara design, les ennemis (de ce que je vois dans la video, c'est pas fameux). Et je trouve que le personnage flotte un peu à la LBP lorsqu'il il saute.  
 
C'est toujours un (+) d'avoir ce type de jeu en plus parmi d'autres bien entendu. Le bémol, c'est qu'il ne sort pas demain. Il sortira en même temps ou un peu avant/après que Silksong :/

n°15120372
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-07-2021 à 13:58:52  profilanswer
 

Difficile de se rendre compte de l'univers et de l'ambiance à travers un trailer, à voir :o

 

Et ça se trouve, il sortira avant Silksong  [:frag_facile]

n°15120373
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-07-2021 à 14:01:48  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Y'a eu des patchs qui ont amélioré les choses oui.

 

La résolution est faible mais je trouve que ça passait encore, tout dépend de ton exigence.
Mais c'est un bon choix qui a été fait pour maintenir le 60fps.

 

Ça reste assez bluffant comme version portable et c'est un très bon jeu de baston.

 

La version Ultimate comprend l'intégralité des DLC effectivement.

 

Cool merci. Je m'attends pas à des miracles mais je me dis que j'y jouerai sans doute davantage en ayant l'option de la portabilité que sur PS4 ou PC.

 

Je me laisse tenter par l'offre Amazon du coup...

 

PS : puis bon, robocop vs terminator quoi...

n°15120379
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 14:12:27  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

C'est quoi l'âme d'Hollow Knight ?


 
Faire rager le joueur avec une difficulté exagérée sans mode facile, afin de retirer tout plaisir qu’il pourrait ressentir en parcourant la carte :o

n°15120380
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 11-07-2021 à 14:14:41  profilanswer
 

Pourquoi il y a plein de jeu sans boîte en vente sur lbc?
 
Je viens de faire l'acquisition d'une Switch lite pour info. Me revoilà dans l'univers Nintendo depuis la GameCube :)


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°15120382
syksjel

Transactions (17)
Posté le 11-07-2021 à 14:15:24  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Faire rager le joueur avec une difficulté exagérée sans mode facile, afin de retirer tout plaisir qu’il pourrait ressentir en parcourant la carte :o


 [:nedurb:4]


---------------
Feedback
n°15120384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 14:23:08  answer
 

Ozhack78 a écrit :

Pourquoi il y a plein de jeu sans boîte en vente sur lbc?
 
Je viens de faire l'acquisition d'une Switch lite pour info. Me revoilà dans l'univers Nintendo depuis la GameCube :)


Parce que les jeux c'est surfait, les boîtes représentent tout l'intérêt des gens

n°15120388
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 11-07-2021 à 14:47:11  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Faire rager le joueur avec une difficulté exagérée sans mode facile, afin de retirer tout plaisir qu’il pourrait ressentir en parcourant la carte :o


Je pense qu'on en fait trop sur la difficulté de HK. Avant de rencontrer pour la première fois le cartographe (qui te dit rapidement où se trouve sa femme) il n'y a pas un ennemi fort. Il y a quelques pièges dès Vertchemin mais le personnage est plus équipé.

n°15120410
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 15:34:05  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :


Je pense qu'on en fait trop sur la difficulté de HK. Avant de rencontrer pour la première fois le cartographe (qui te dit rapidement où se trouve sa femme) il n'y a pas un ennemi fort. Il y a quelques pièges dès Vertchemin mais le personnage est plus équipé.


Les boss. Certains sont vraiment costauds et pas optionnels.

n°15120411
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-07-2021 à 15:39:14  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Je me laisse tenter par l'offre Amazon du coup...


Quelle offre Amazon ? C'est fini le prix à 24€ non ?

 

Et je sais pas si tu as fait gaffe, mais contrairement à la version de base ils ont eu la bonne idée de faire une version "Ultimate"... sans cartouche :/

 
Ozhack78 a écrit :

Pourquoi il y a plein de jeu sans boîte en vente sur lbc?

 

Je viens de faire l'acquisition d'une Switch lite pour info. Me revoilà dans l'univers Nintendo depuis la GameCube :)


Parce que pour certains, c'est juste un emballage comme une boîte de cordons bleus, hop poubelle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 11-07-2021 à 15:42:22
n°15120416
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-07-2021 à 15:54:22  profilanswer
 

Je suis toujours sur Undermine sur XBox et je vois qu’il est sur Switch. Je le recommande vivement si on aime rogue-lite qui propose des upgrade sans arrêt :D
Perso j’adore et je réfléchirai à le prendre sur Switch quand il sera en promo.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15120420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 16:00:05  answer
 

J'hésite à prendre A Plague Tale, je sais pas s'il est bien, la démo est pas trop mal mais on n'en apprend pas vraiment sur le jeu, le gameplay est trop classique

n°15120421
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 11-07-2021 à 16:02:00  profilanswer
 

L’histoire est géniale. Mais je ne suis pas sûr que ce soit le genre de jeu à faire sur Switch :o


---------------
Feedback
n°15120426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 16:07:01  answer
 

Quel rapport avec son genre et la Switch ?

n°15120447
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-07-2021 à 17:53:21  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Quelle offre Amazon ? C'est fini le prix à 24€ non ?
 
Et je sais pas si tu as fait gaffe, mais contrairement à la version de base ils ont eu la bonne idée de faire une version "Ultimate"... sans cartouche :/
 


 
Nan c'est toujours en cours. En effet, c'est du démat' only mais je préfère encore ça que des jeux avec cartouche + code. Ca ferait un boitier de remplacement...:o
Par contre, ça a été déjà moins cher sur l'eshop directement ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 11-07-2021 à 18:04:38
n°15120449
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-07-2021 à 18:01:11  profilanswer
 


 
Alors, je trouve perso qu'il a été trop survendu. A son annonce/sortie, je m'attendais à un bon AA mais il a été tellement encensé par la presse et les joueurs comme "l'un des meilleurs jeux de la gen", "un AA à la carrure d'un AAA" que je m'attendais à mieux une fois le jeu terminé (fait sur PC via le Gamepass).
 
Je l'ai fait quelques semaines après avoir fini The Last of Us Remastered, dont il est reprend quand même pas mal la formule et la comparaison lui fait mal. J'ai trouvé l'histoire correcte mais avec un côté "grand guignol" qui finit par la desservir. Surtout, je n'ai jamais trouvé le gameplay fort intéressant. De l'infiltration par zones assez classique, avec quelques puzzles, eux-mêmes aussi assez systématiques. À ce sujet, la grande idée du jeu, les hordes de rats n'ont pas du tout marché sur moi : c'est visuellement pas très réussi et surtout, elles ne servent finalement jamais que de diversion ou murs artificiels. Ce serait de la lave que ce serait la même chose.
Par ailleurs, j'ai quand même eu pas mal de bugs (scripts qui se déclenchent pas, etc) me forçant à recharger des saves alors que le jeu avait plusieurs mois déjà.
 
Il a au moins le mérite de ne pas durer 30h, c'est bouclé en une petite dizaine d'heures.
 
Après, est-ce que c'est un bon jeu ? Oui, c'est un bon AA. Mais non, ce n'est pas le jeu qui va chambouler quoi que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 11-07-2021 à 18:03:48
n°15120450
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 11-07-2021 à 18:05:31  profilanswer
 


Le portage fait mal, tout comme Rime par exemple.


---------------
Feedback
n°15120451
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-07-2021 à 18:06:29  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :


Le portage fait mal, tout comme Rime par exemple.


 
C'est du streaming hein... :o

n°15120453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 18:09:07  answer
 

OptiZonion a écrit :


 
Alors, je trouve perso qu'il a été trop survendu. A son annonce/sortie, je m'attendais à un bon AA mais il a été tellement encensé par la presse et les joueurs comme "l'un des meilleurs jeux de la gen", "un AA à la carrure d'un AAA" que je m'attendais à mieux une fois le jeu terminé (fait sur PC via le Gamepass).
 
Je l'ai fait quelques semaines après avoir fini The Last of Us Remastered, dont il est reprend quand même pas mal la formule et la comparaison lui fait mal. J'ai trouvé l'histoire correcte mais avec un côté "grand guignol" qui finit par la desservir. Surtout, je n'ai jamais trouvé le gameplay fort intéressant. De l'infiltration par zones assez classique, avec quelques puzzles, eux-mêmes aussi assez systématiques. À ce sujet, la grande idée du jeu, les hordes de rats n'ont pas du tout marché sur moi : c'est visuellement pas très réussi et surtout, elles ne servent finalement jamais que de diversion ou murs artificiels. Ce serait de la lave que ce serait la même chose.
Par ailleurs, j'ai quand même eu pas mal de bugs (scripts qui se déclenchent pas, etc) me forçant à recharger des saves alors que le jeu avait plusieurs mois déjà.
 
Il a au moins le mérite de ne pas durer 30h, c'est bouclé en une petite dizaine d'heures.
 
Après, est-ce que c'est un bon jeu ? Oui, c'est un bon AA. Mais non, ce n'est pas le jeu qui va chambouler quoi que ce soit.

:jap:
 
Le gameplay semble pas révolutionnaire effectivement, et les persos un peu rigides. Mais pour 39€, me dis pourquoi pas (et c'est un jeu français [:moonzoid:2] )
 

ThugsNharmony a écrit :


Le portage fait mal, tout comme Rime par exemple.


 [:sombrero67]

n°15120454
Futay

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 18:09:57  profilanswer
 

Coucou à tous,
 
Auriez un petit adaptateur de voyage à conseiller pour connecter une switch à une TV ?

n°15120468
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 11-07-2021 à 18:41:16  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
C'est du streaming hein... :o


 Et bien je trouve ça moche tout de même streaming ou pas.  
Et j’avais pas souvenir que c’était le cas sur PC  :)


---------------
Feedback
n°15120481
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-07-2021 à 19:12:21  profilanswer
 

Petit détail qui tue sur YS 9 : tous les panneaux sont traduits en français.

 

Pas juste les textes hein. Le design des enseignes et tout.

 

Un sens du détail peu commun !


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15120483
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-07-2021 à 19:13:33  profilanswer
 

 


Very serious (mais faites Rime quand même !)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15120489
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 19:26:57  profilanswer
 

Eife a écrit :

Petit détail qui tue sur YS 9 : tous les panneaux sont traduits en français.

 

Pas juste les textes hein. Le design des enseignes et tout.

 

Un sens du détail peu commun !


J'allais te répondre que c'est parce que ça se passe en France et que même en japonais ou anglais, y'a des enseignes françaises.
Mais t'as raison, y'a vraiment eu une localisation supplémentaire de ces enseignes aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 11-07-2021 à 19:27:20

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15120495
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 11-07-2021 à 19:40:42  profilanswer
 

C'est quoi vos top 5 sur Switch en nomade (Switch lite solo)

Message cité 4 fois
Message édité par Ozhack78 le 11-07-2021 à 19:41:27

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°15120498
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 11-07-2021 à 19:44:45  profilanswer
 

Futay a écrit :

Coucou à tous,

 

Auriez un petit adaptateur de voyage à conseiller pour connecter une switch à une TV ?


Le covert dock Genki
Je l'ai et ça fonctionne bien

n°15120501
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-07-2021 à 19:52:59  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Nan c'est toujours en cours. En effet, c'est du démat' only mais je préfère encore ça que des jeux avec cartouche + code. Ca ferait un boitier de remplacement...:o
Par contre, ça a été déjà moins cher sur l'eshop directement ? :o


Non, pas sur le store fr :jap:


Message édité par Ript0r le 11-07-2021 à 19:53:09
n°15120508
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 20:00:19  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Je suis toujours sur Undermine sur XBox et je vois qu’il est sur Switch. Je le recommande vivement si on aime rogue-lite qui propose des upgrade sans arrêt :D
Perso j’adore et je réfléchirai à le prendre sur Switch quand il sera en promo.

 

Il n'a été en promo qu'à sa sortie. J'espérais une promo pr les vacances mais rien :(

n°15120513
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-07-2021 à 20:07:12  profilanswer
 

Morgoth a écrit :


J'allais te répondre que c'est parce que ça se passe en France et que même en japonais ou anglais, y'a des enseignes françaises.
Mais t'as raison, y'a vraiment eu une localisation supplémentaire de ces enseignes aussi :D

 

Alors oui, c'est vrai aussi qu'on comprend assez vite qu'on est en France, mais j'ai pas tilté que ça pouvait être lié.

 

Et surtout Y'a pas que les enseignes, donc pas de raison.

 

C'est franchement propre  [:implosion du tibia]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15120526
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-07-2021 à 20:29:00  profilanswer
 

Eife a écrit :

Petit détail qui tue sur YS 9 : tous les panneaux sont traduits en français.
 
Pas juste les textes hein. Le design des enseignes et tout.
 
Un sens du détail peu commun !


 
C'est rare mais ça arrive parfois sur certains jeux (je n'ai plus d'exemple en tête mais ça existe).  
 
C'est comme dans les Pixar et autres films d'animation "AAA" : quand ils le font, c'est toujours à la fois agréable et bluffant.
 
Par contre, quand ils le font dans des films live, ça perturbe plus : dans Joker quand il présente sa carte de visite dans le bus qui est totalement incrustée en français, j'ai vraiment cru pendant une minute que c'était un indice sur le background du Joker (souvent très flou) comme quoi il avait des origines françaises. Bref, un outil à manier avec parcimonie. :o
Blague à part, c'est la seule fois que j'ai constaté ça dans un film live : faire ce choix dans un univers "réaliste" clairement américain est vraiment une curiosité.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15120527
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 20:32:01  profilanswer
 

Twanaki a écrit :


Le covert dock Genki
Je l'ai et ça fonctionne bien


Quel est l'interet de cet appareil ?
 
Pour jouer sur moniteur externe sans le dock officiel, il ne suffit pas de brancher la switch en usb-c / usb-c sur le moniteur et alimenter le moniteur via usb ?
 
Merci pour vos éclaircissements  :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4726  4727  4728  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)