| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2021 à 10:46:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 10:46:44 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ça donne quoi techniquement MK11 sur Switch aujourd'hui? J'avais lu à une époque que c'était honnête. La version ultimate comprend l'intégralité des DLC? Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 11-07-2021 à 12:12:31 |
iVador Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) | J'ai fait les 5 premières minutes de World ends with you. J'aime bien l'esthétique et la caméra fish-eye est sympa. La bande son aussi. À creuser... |
Ript0r Transactions (14) |
La résolution est faible mais je trouve que ça passait encore, tout dépend de ton exigence. Ça reste assez bluffant comme version portable et c'est un très bon jeu de baston. La version Ultimate comprend l'intégralité des DLC effectivement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2021 à 13:20:02 ![]() Je plussoie RiptOr, quelques faiblesses visuelles, mais framerate à 60fps au top, et du coup gameplay maintenu.
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Ça me rappelle Dante Inferno qui cherchait à devenir du God of War, ou Prey for the Gods du SotC. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 11-07-2021 à 13:26:42 |
shenkei Transactions (1) | C'est un peu comme l'âme des cartes dans Yu-Gi-Oh |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 13:36:28 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | L'univers d'Hallownest, le chara design, les ennemis (de ce que je vois dans la video, c'est pas fameux). Et je trouve que le personnage flotte un peu à la LBP lorsqu'il il saute. |
Ript0r Transactions (14) | Difficile de se rendre compte de l'univers et de l'ambiance à travers un trailer, à voir Et ça se trouve, il sortira avant Silksong |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Cool merci. Je m'attends pas à des miracles mais je me dis que j'y jouerai sans doute davantage en ayant l'option de la portabilité que sur PS4 ou PC. Je me laisse tenter par l'offre Amazon du coup... PS : puis bon, robocop vs terminator quoi... |
Roupillon Transactions (0) |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Pourquoi il y a plein de jeu sans boîte en vente sur lbc?
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2021 à 14:23:08 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Et je sais pas si tu as fait gaffe, mais contrairement à la version de base ils ont eu la bonne idée de faire une version "Ultimate"... sans cartouche
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-07-2021 à 15:42:22 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis toujours sur Undermine sur XBox et je vois qu’il est sur Switch. Je le recommande vivement si on aime rogue-lite qui propose des upgrade sans arrêt --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2021 à 16:00:05 ![]() J'hésite à prendre A Plague Tale, je sais pas s'il est bien, la démo est pas trop mal mais on n'en apprend pas vraiment sur le jeu, le gameplay est trop classique |
ThugsNharmony Transactions (56) | L’histoire est géniale. Mais je ne suis pas sûr que ce soit le genre de jeu à faire sur Switch --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2021 à 16:07:01 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 11-07-2021 à 18:04:38 |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 11-07-2021 à 18:03:48 |
ThugsNharmony Transactions (56) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2021 à 18:09:07 ![]()
|
Futay Transactions (0) | Coucou à tous,
|
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Petit détail qui tue sur YS 9 : tous les panneaux sont traduits en français. Pas juste les textes hein. Le design des enseignes et tout. Un sens du détail peu commun ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 11-07-2021 à 19:27:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ozhack78 Transactions (27) | C'est quoi vos top 5 sur Switch en nomade (Switch lite solo) Message cité 4 fois Message édité par Ozhack78 le 11-07-2021 à 19:41:27 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Twanaki Transactions (1) |
|
Message édité par Ript0r le 11-07-2021 à 19:53:09 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il n'a été en promo qu'à sa sortie. J'espérais une promo pr les vacances mais rien |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Alors oui, c'est vrai aussi qu'on comprend assez vite qu'on est en France, mais j'ai pas tilté que ça pouvait être lié. Et surtout Y'a pas que les enseignes, donc pas de raison. C'est franchement propre --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |