| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 17:19:15 ![]() Reprise du message précédent :
Tu sais qu'il y'a des gens qui ont acheté une Wii U pour BOTW parce que le jeu à été teasé pour la Wii U début 2013 et une séquence vidéo a l'E3 2014 ? Je ne citerai pas de noms, ils se reconnaîtrons Ce fut un system seller avant sa sortie et avant l'echec de la machine, puis a nouveau un system seller sur Switch. Message édité par Profil supprimé le 09-05-2020 à 17:20:13 |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 17:19:15 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Earthlock est à 4.99€ sur l'eshop au lieu de 24.99. Ça a l'air pas trop mal comme hommage aux JRPG... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Désolé, je me fie pas aux blogs persos... Le monde de Earthlock est à la fois très banal, avec des grands anciens méchants mais disparus et une catastrophe magique, et vaguement original, avec des animaux humanoïdes. Le tout donne une histoire pas très passionnante, en plus d’avoir très peu d’enjeux : après une petite dizaine d’heures de jeu, je ne me rappelle même plus pourquoi je me balade dans le monde, et j’avance de point d’intérêt en point d’intérêt sans fil conducteur marquant. Mais alors...c'est une retranscription parfaite des JRPG ! Merci pour l'avis, je passe mon tour du coup, ton dernier paragraphe donne l'impression d'une expérience de jeu misérable. À en croire que la bienveillance envers le genre de certains testeurs leur font écrire n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 09-05-2020 à 17:53:30 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Perso j'avais pas le même avis que cosmo après une quinzaine d'heures de jeu, j'ai bien aimé (mais je l'ai pas fini parce qu'entre temps j'ai relancé Hollow Knight... Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 09-05-2020 à 18:38:18 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ma soeur a fini les 2 Zelda Switch et me demande ce qu’il y a comme jeu du genre à faire sur cette console. Vous conseilleriez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 09-05-2020 à 19:49:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 19:49:11 ![]() ![]() |
Ashman Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Elmoricq Transactions (0) |
Après c'est difficile de conseiller un jeu sans en savoir plus sur ses goûts. |
Ript0r Transactions (14) | Oui parce que bon déjà les 2 Zelda sont quand même très différents |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En gros faut de l’aventure et que ça soit un minimum contemplatif pour les enfants.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 09-05-2020 à 20:39:54 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ils bossent sur une appli à part dédié pour le transfert de save AC... si j'ai bien compris. Mais y a quoi dans ces saves ? Les codes de la valise nuke ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On a offert Yoshi's Crafted World pour l'anniversaire mini Bauer (7 ans) et c'est franchement sympa Message édité par bauer_attitude le 09-05-2020 à 20:44:43 --------------- Steam ID |
lilidurhone Transactions (7) | Y a 3 jeux qui sont en promo sur l'eshop http://image.noelshack.com/fichier [...] 203556.jpg Pour le prix je ne sais pas ce que ça vaut |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si elle n'a pas peur d'une certaine difficulté, peut-être Hollow Knight ?
Ah mais tiens, t'en es où toi sur AC:NH ? Je me demandais si c'était toujours d'actualité pour toi
AC:NH est très particulier sur sa gestion des sauvegardes, et oui c'est nawak Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-05-2020 à 21:15:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ok merci pour l'explication |
J'aurais pris Skyrim, perso. Je pense que ça colle bien. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ben c'est joli Ori. Je pense que toi quand on dit contemplatif tu comprends "calme, on a le temps de regarder". Perso un jeu où y a de belles images/beaux panoramas c'est contemplatif, même si le rythme du jeu est majoritairement agressif. Message édité par Aqua-Niki le 09-05-2020 à 21:24:44 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben pour moi contemplatif c'est quand on se pose et qu'on regarde le paysage effectivement. Un jeu joli ben... c'est juste un jeu joli --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | On peut se poser sur un tas de cadavre pour contempler dans un jeu bourrin quand on a clean l'écran >.<
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Witcher 3 c’est contemplatif.
Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 09-05-2020 à 22:03:42 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 22:08:42 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 09-05-2020 à 22:44:26 |
Aqua-Niki Transactions (3) | https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0965_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 09-05-2020 à 23:01:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je tweete du Vasara Collection, une compil de shmups bullet hell arcade, pour ceux que ça intéresse : https://twitter.com/cosmoschtroumpf
Ashman Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Ori, il y a certaines séquences c'est du die & retry
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |