Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3874  3875  3876  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14662594
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 12:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

lytos a écrit :

Perso ça ne m’a pas du tout dérangé. Ça force à utiliser ce qu’on a sous la main et donc à réinventer sa stratégie de combat tout du long.
Mais je comprends que ça perturbe ceux qui ont l’habitude de farmer du stuff et dont l’objectif est d’optimiser son build.
Je suis curieux de voir ce qu’ils vont faire dans la suite.

En fait c'est plutôt le jusqu'au boutisme du concept qui m'a ennuyé.

Le fait de te démerder au début avec des bouts de bois chopés par terre ou sur des gobs, j'ai adoré.

Ne pas pouvoir réparer ces armes m'a pasg gêné, et j'étais en mode "vivement que je trouve de vrais armes".

Mais... Quand tu trouves de vraies armes, c'est là que j'ai commencé à avoir du mal. J'ai pas de souci à devoir réparer de l'équipement,  ni qu'il y ait des équipements pas réparables. C'est le fait que tous les équipements sont des ressources finies.
Et j'ai vraiment été déçu de devoir laisset la master sword dans mon sac tout le jeu, et de ne la sortir qu'à la fin...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 12:40:56  profilanswer

n°14662595
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-05-2020 à 12:41:08  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

AC Origins n'a strictement rien d'inspiré de BotW (et c'est pas quelques mois avant la sortie que tu changes quelque chose)
AC Odyssey n'a quasiment rien de BotW si ce n'est le mode "sans hud", c'est quand même hyper léger.
Far Cry 5 j'y ai pas joué mais sa critique principale c'est que c'était encore "toujours la même chose" donc ça m'étonnerait qu'il y ait quoi que ce soit de BotW.

Les autres j'y ai pas joué donc je peux pas dire, mais Death Stranding c'est bien la première fois que je lis la comparaison.

Va falloir que tu rejoues à ces jeux parce que même si le sentiment d'exploration est similaire, dans leur construction ils n'ont absolument rien à voir.

En fait ils disent que les jeux en open world se ressemblent j'ai l'impression x)

Message édité par Aqua-Niki le 09-05-2020 à 12:41:33
n°14662598
barnabe

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 12:42:21  profilanswer

BOTW est un "system seller", j'ai acheté une switch principalement pour BOTW.

n°14662600
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-05-2020 à 12:43:30  profilanswer

AC Origins n'a strictement rien d'inspiré de BotW (et c'est pas quelques mois avant la sortie que tu changes quelque chose)
AC Odyssey n'a quasiment rien de BotW si ce n'est le mode "sans hud", c'est quand même hyper léger.
Far Cry 5 j'y ai pas joué mais sa critique principale c'est que c'était encore "toujours la même chose" donc ça m'étonnerait qu'il y ait quoi que ce soit de BotW.

Les autres j'y ai pas joué donc je peux pas dire, mais Death Stranding c'est bien la première fois que je lis la comparaison.

ALors, j'ai absolument pas joué à Death stranding, mais TOUT ce que j'ai lu qui est suceptible de me plaire dans death stranding, j'me suis toujours dit que c'était la même chose que Zelda BOTW.

et je l'ai aussi lu après d'ailleurs.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14662601
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 09-05-2020 à 12:43:34  profilanswer

barnabe a écrit :

Zelda est un System seller plutôt  ;)

---------------
Topicon !
n°14662604
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-05-2020 à 12:46:35  profilanswer

foxclan a écrit :

Zelda est un System seller plutôt  ;)

Ben j'ai acheté une Switch en mars 2017 après avoir vu et essayer BotW sur la console d'une amie, c'est la première fois qu'un Zelda me vend une console. Je pense qu'il n'a pas tort et que ce Zelda en particulier a plus été un system seller que les précédents, car le changement de formule lui a permis de séduire un plus large public.
Je sais que certains fans de la licence ont été déçu par certains aspects de ce jeu, mais pas au point de s'aliéner une partie importante de la fan base je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 09-05-2020 à 12:46:59
n°14662609
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 09-05-2020 à 12:49:05  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ben j'ai acheté une Switch en mars 2017 après avoir vu et essayer BotW sur la console d'une amie, c'est la première fois qu'un Zelda me vend une console. Je pense qu'il n'a pas tort et que ce Zelda en particulier a plus été un system seller que les précédents, car le changement de formule lui a permis de séduire un plus large public.
Je sais que certains fans de la licence ont été déçu par certains aspects de ce jeu, mais pas au point de s'aliéner une partie importante de la fan base je pense.

Qu’est ce qui t’as fais acheté la GC ? La Wii ? (On ne parle pas de la wiiU  :o )

Mario & Zelda

---------------
Topicon !
n°14662625
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 09-05-2020 à 12:57:02  profilanswer

J’ai reçu mon Wonderful 101 de Platinum Games suite au kickstarter, c’est très sympa, un mix original entre Bayonetta et Pikmin.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14662637
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:01:38  profilanswer

Elmoricq a écrit :

En fait c'est plutôt le jusqu'au boutisme du concept qui m'a ennuyé.

Le fait de te démerder au début avec des bouts de bois chopés par terre ou sur des gobs, j'ai adoré.

Ne pas pouvoir réparer ces armes m'a pasg gêné, et j'étais en mode "vivement que je trouve de vrais armes".

Mais... Quand tu trouves de vraies armes, c'est là que j'ai commencé à avoir du mal. J'ai pas de souci à devoir réparer de l'équipement,  ni qu'il y ait des équipements pas réparables. C'est le fait que tous les équipements sont des ressources finies.

Mon opinion, c'est qu'il y a eu un système de forge à un moment ou a un autre dans le process de développement.

Quand j'ai vu la cuisine, et le nombre de matériaux disponibles (dont pas mal de métaux), j'étais persuadé qu'on trouverai des forges comme on trouve des feux de camps et qu'on pourrait y forger. Mais point de forge il n'y a :(.

J'aurais bien aimé qu'à un certain point du jeu on puisse débloquer une forge. Ca aurait été une forme de compromis (une partie du jeu les armes se cassent, une autre il faut les réparer pour ne pas qu'elles cassent) et ça aurait été gratifiant pour le joueur de voir ce paradigme changer en cours de jeu.

---------------
~ Akhoran ~
n°14662648
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-05-2020 à 13:03:53  profilanswer

Eife a écrit :

ALors, j'ai absolument pas joué à Death stranding, mais TOUT ce que j'ai lu qui est suceptible de me plaire dans death stranding, j'me suis toujours dit que c'était la même chose que Zelda BOTW.

et je l'ai aussi lu après d'ailleurs.

Pour avoir joué un peu à Death Standing, l'influence est évidente. Et on pouvait d'ailleurs le lire dans plusieurs tests à la sortie...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 13:03:53  profilanswer

n°14662650
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:04:48  profilanswer

foxclan a écrit :

Qu’est ce qui t’as fais acheté la GC ? La Wii ? (On ne parle pas de la wiiU  :o )

Mario & Zelda

J'ai acheté la GC pour rogue squadron [:castormalin:4] ce castor game [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14662655
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:06:32  profilanswer

teks9 a écrit :

J’ai reçu mon Wonderful 101 de Platinum Games suite au kickstarter, c’est très sympa, un mix original entre Bayonetta et Pikmin.

Ha ca y est il ont livré?
Hesitez pas à faire des CR

n°14662665
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-05-2020 à 13:08:41  profilanswer

foxclan a écrit :

Mario & Zelda

Pour la GC ce sont mes frère et sœur (je voulais la PS2, mais la majorité l'emporte). Je n'ai pas regretté parce que j'ai kiffé Mario Sunshine, Smash Bros Melee et MK Double Dash (et parce qu'on a eu la PS2 au Noël suivant), j'ai joué à Wind Walker que j'ai apprécié pour l'exploration de cet immense océan mais je ne l'ai pas fini parce que les donjons me prenaient la tête (le côté Zelda donc).
J'ai acheté la Wii dès sa sortie dans l'espoir d'y retrouver les suites de ces séries que j'avais beaucoup aimé (les Mario, MK et Smash Bros), j'ai pris Twilight Princess car il n'y avait pas grand chose d'autre à la sortie et je suis allé encore moins loin que dans WW car pour le coup y avait plus l'exploration de ce monde ouvert qui m'avait séduit dans WW, il ne restait que ce qui m'avait gonflé dans le premier. Bon manque de pot j'ai pas du tout accroché à la physique de Galaxy avec ses jeux sur la gravité, et même si j'ai passé un bon moment sur Brawl (grâce à son mode solo intéressant) et MK Wii j'ai préféré leurs prédécesseurs. Si j'ai gardé la Wii longtemps c'est surtout parce qu'elle peut lire les jeux GC (et pour une autre raison qui m'intéressait à l'époque et dont on ne peut parler ici).
J'ai acheté la Wii U parce que MK8 avait l'air vraiment cool, parce que j'avais fait une bonne saison donc je pouvais me le permettre et parce que les précédentes consoles Nintendo m'avait démontré leur supériorité en terme de jeux multijoueur local (et puis parce que y avait plus qu'eux qui en faisaient, quasiment). Aussi parce que Xenoblade Chronicles X avait l'air très cool, mais au final je ne l'ai pas pris car j'ai fait le premier en l'attendant et que ça m'a moins plu que prévu.

Bref, BotW n'est pas le seul Zelda auquel j'ai joué, mais c'est le seul qui m'a vraiment plu, que j'ai fini et je l'ai même saigné. Et j'ai encore envie d'y jouer malgré environ 200h passées dessus. C'est le seul qui m'a fait vendre une console, et je pense pas être le seul dans ce cas.

Message édité par Aqua-Niki le 09-05-2020 à 14:02:04
n°14662667
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-05-2020 à 13:09:40  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai acheté la GC pour rogue squadron [:castormalin:4] ce castor game [:castormalin:4]

Comment j'ai pu oublier de le citer !

n°14662676
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 09-05-2020 à 13:12:52  profilanswer

nicko a écrit :

Ha ca y est il ont livré?  
Hesitez pas à faire des CR

TU wonderful 101 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14662693
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 09-05-2020 à 13:17:30  profilanswer

castormalin a écrit :

Mais wai  :love:  mais la difficulté  [:bakk38]

---------------
Topicon !
n°14662702
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-05-2020 à 13:22:06  profilanswer

foxclan a écrit :

Mais wai  :love:  mais la difficulté  [:bakk38]

J'étais resté bloqué un moment sur la destruction de l'étoile noire (j'avais pas compris qu'il fallait faire comme dans le film, et comme en plus je galérais à arriver jusqu'à ce passage ça me gonflait), puis quand j'y suis revenu et que j'ai progressé j'y ai pris un de ces pieds :love:

n°14662710
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 09-05-2020 à 13:29:13  profilanswer

teks9 a écrit :

C'est déjà sortie ??? Je m'en vais tester ça de ce pas  :O

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14662727
Wolm

Transactions (6)
Posté le 09-05-2020 à 13:35:37  profilanswer

Jackkk a écrit :

Le caractère cassable respecte bien mieux le côté découverte/vraie aventure, sachant que les ennemis laissent à chaque fois du matériel et qu'il y a du matos disponible très facilement sur toute la carte et un inventaire large avec seulement une quarantaine de korugus..

perso les armes qui se cassent ne me derange pas en soi, le probleme c'est qu'elles cassent trop vite

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14662750
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:52:17  profilanswer

J'ai craqué pour Heave Ho.  

Bien fun, mais j'ésperais un syteme d'"étoile" comme dans overcooked pour motiver a refaire les niveaux.  
Et pas compris comment acceder directement aux mini jeux.  

Mais bien fun !

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14662806
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 14:38:45  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai refait 30 minutes de BOTW pour en avoir le coeur net et non vraiment, je peux pas. Définitivement je le classe, personnellement, dans les jeux "ça aurait pu être super bien, mais c'est gâché".

Attends... QUOI ?!?

Tu n'as pas aimé BOTW ?!? Mais tu passes à coté d'un plus grand jeu de l'univers !!! Voir ça en 2020, je ne comprends pas !!! :o

Et sinon, Dark souls, ça saoule...

J'insiste, je l'échange... Vite...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14662830
homnibus

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 14:52:11  profilanswer

barnabe a écrit :

Pareil

Ma dernière console était la PS2 :D

n°14662838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 14:58:33  answer

Stop le pipeau, on sait que BOTW n'est qu'un prétexte et que vous avez acheté la Switch pour 1-2 Switch.

n°14662859
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-05-2020 à 15:19:48  profilanswer

Surtout que vous pouviez acheter BOTW sur votre Wii U :o

n°14662872
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 09-05-2020 à 15:30:52  profilanswer

Ript0r a écrit :

Voilà !

Faudrait reprendre les chiffres de vente du fan de the witcher et vérifier mais ça n’a pas été un system seller  :lol:

---------------
Topicon !
n°14662874
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 15:31:20  profilanswer

barnabe a écrit :

Pareil.  [:biiij:2]

n°14662891
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-05-2020 à 15:49:36  profilanswer

BO quoi?  [:daftpounky]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14662892
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-05-2020 à 15:50:11  profilanswer

foxclan a écrit :

Voilà !

Faudrait reprendre les chiffres de vente du fan de the witcher et vérifier mais ça n’a pas été un system seller  :lol:

Au lancement de la Switch, à cause de la pénurie de consoles pendant une courte période il y avait eu plus de ventes de BotW Switch que de Switch.
Source : https://www.p-nintendo.com/articles [...] ndo-247362
Ça vient des résultats financiers de Nintendo, j'ai pris la première source que j'ai trouvée donc pas la peine de critiquer la pertinence du site.

Édit : le jeu est aussi le 4ème jeu le plus vendu de la console, et est devant Mario Odyssey alors que ça a toujours été Mario devant Zelda. Pas un système seller, clairement.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 09-05-2020 à 15:56:22
n°14662893
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-05-2020 à 15:52:38  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Attends... QUOI ?!?

Tu n'as pas aimé BOTW ?!? Mais tu passes à coté d'un plus grand jeu de l'univers !!! Voir ça en 2020, je ne comprends pas !!! :o

Et sinon, Dark souls, ça saoule...

J'insiste, je l'échange... Vite...

La différence ici, c'est que la personne sait dans quoi elle s'engageait avant de commencer et ça ne lui a pas plus, y'a rien de mal à ça.

Si tu veux, je te le prends contre Fifa 18 mais attention, y'a du foot dedans.  :O

n°14662901
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 09-05-2020 à 16:02:27  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Au lancement de la Switch, à cause de la pénurie de consoles pendant une courte période il y avait eu plus de ventes de BotW Switch que de Switch.
Source : https://www.p-nintendo.com/articles [...] ndo-247362
Ça vient des résultats financiers de Nintendo, j'ai pris la première source que j'ai trouvée donc pas la peine de critiquer la pertinence du site.

Édit : le jeu est aussi le 4ème jeu le plus vendu de la console, et est devant Mario Odyssey alors que ça a toujours été Mario devant Zelda. Pas un système seller, clairement.

Tu veux en venir ou ? Mario et Zelda sont des systèmes seller .... comme d’hab !

Mais si ce BOTW avait été exceptionnel il aurait fait vendre plus de WiiU mais là je pense qu’entre le nom raté et le concept peut être trop avancé il était pas aidé !

---------------
Topicon !
n°14662906
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-05-2020 à 16:05:28  profilanswer

Comment il aurait fait vendre plus de Wii U alors qu'il est sorti dessus en même temps que sur sa remplaçante ? O_o

n°14662910
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 09-05-2020 à 16:07:01  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Comment il aurait fait vendre plus de Wii U alors qu'il est sorti dessus en même temps que sur sa remplaçante ? O_o

Peut être un prix plus abordable ?

Bonne question  :o

---------------
Topicon !
n°14662914
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 16:09:57  profilanswer

Ript0r a écrit :

la wii quoi ? [:nexus-5:5]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14662925
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2020 à 16:19:32  profilanswer

foxclan a écrit :

ça n’a pas été un system seller :lol:

foxclan a écrit :

Tu veux en venir ou ? Mario et Zelda sont des systèmes seller .... comme d’hab !

Faudrait savoir, c'est un system seller ou pas ?

foxclan a écrit :

Mais si ce BOTW avait été exceptionnel

Comment ça "s'il avait été exceptionnel" ? Un des jeux les mieux notés de tous les temps, pas exceptionnel ? Le Zelda le mieux vendu depuis toujours, pas exceptionnel ? :heink:

Je comprends pas où tu veux en venir. Zelda BotW est un system seller parce qu'il y a des gens qui ont acheté la console pour y jouer. C'est aussi simple que ça, et je comprends pas comment on peut essayer d'argumenter le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2020 à 16:21:14

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14662927
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 16:20:18  profilanswer

J’en peux plus de trials of mana, il me gonfle [:eneytihi:1]

---------------
A base de popopop
n°14662939
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 16:26:50  profilanswer

Comment ça "s'il avait été exceptionnel" ? Un des jeux les mieux notés de tous les temps, pas exceptionnel ? Le Zelda le mieux vendu depuis toujours, pas exceptionnel ? :heink:

Je comprends pas où tu veux en venir. Zelda BotW est un system seller parce qu'il y a des gens qui ont acheté la console pour y jouer. C'est aussi simple que ça, et je comprends pas comment on peut essayer d'argumenter le contraire.

C'est foxclan, il kiffe que les castor game et botw n'en est pas un [:nexus-5:1]

---------------
n°14662946
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 16:31:18  profilanswer

methanol a écrit :

J’en peux plus de trials of mana, il me gonfle [:eneytihi:1]

Tu peux donner plus de détails ?

n°14662956
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 09-05-2020 à 16:45:56  profilanswer

Y’a eu des backers de Wonderful101 pour Switch ? Ça tourne bien ?

n°14662963
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 17:00:05  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Y’a eu des backers de Wonderful101 pour Switch ? Ça tourne bien ?

J'attends l'analyse de Digital Foundry !

n°14662971
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 17:08:00  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Si tu veux, je te le prends contre Fifa 18 mais attention, y'a du foot dedans.  :O

Alors si en plus y’a du foot... non merci !  :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14662975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 17:19:15  answer

foxclan a écrit :

Voilà !

Faudrait reprendre les chiffres de vente du fan de the witcher et vérifier mais ça n’a pas été un system seller :lol:

Tu sais qu'il y'a des gens qui ont acheté une Wii U pour BOTW parce que le jeu à été teasé pour la Wii U début 2013 et une séquence vidéo a l'E3 2014 ?

Je ne citerai pas de noms, ils se reconnaîtrons  :O

Ce fut un system seller avant sa sortie et avant l'echec de la machine, puis a nouveau un system seller sur Switch.

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2020 à 17:20:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3874  3875  3876  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)