| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Elmoricq Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le fait de te démerder au début avec des bouts de bois chopés par terre ou sur des gobs, j'ai adoré. Ne pas pouvoir réparer ces armes m'a pasg gêné, et j'étais en mode "vivement que je trouve de vrais armes". Mais... Quand tu trouves de vraies armes, c'est là que j'ai commencé à avoir du mal. J'ai pas de souci à devoir réparer de l'équipement, ni qu'il y ait des équipements pas réparables. C'est le fait que tous les équipements sont des ressources finies. |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 12:40:56 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 09-05-2020 à 12:41:33 |
barnabe Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 09-05-2020 à 12:46:59 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J’ai reçu mon Wonderful 101 de Platinum Games suite au kickstarter, c’est très sympa, un mix original entre Bayonetta et Pikmin. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mon opinion, c'est qu'il y a eu un système de forge à un moment ou a un autre dans le process de développement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Pour avoir joué un peu à Death Standing, l'influence est évidente. Et on pouvait d'ailleurs le lire dans plusieurs tests à la sortie... |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 13:03:53 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
Bref, BotW n'est pas le seul Zelda auquel j'ai joué, mais c'est le seul qui m'a vraiment plu, que j'ai fini et je l'ai même saigné. Et j'ai encore envie d'y jouer malgré environ 200h passées dessus. C'est le seul qui m'a fait vendre une console, et je pense pas être le seul dans ce cas. Message édité par Aqua-Niki le 09-05-2020 à 14:02:04 |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai craqué pour Heave Ho. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
homnibus Transactions (0) |
Pareil Ma dernière console était la PS2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 14:58:33 ![]() Stop le pipeau, on sait que BOTW n'est qu'un prétexte et que vous avez acheté la Switch pour 1-2 Switch. |
Ript0r Transactions (14) |
Elmoricq Transactions (0) |
Pareil. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | BO quoi? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Édit : le jeu est aussi le 4ème jeu le plus vendu de la console, et est devant Mario Odyssey alors que ça a toujours été Mario devant Zelda. Pas un système seller, clairement. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 09-05-2020 à 15:56:22 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Si tu veux, je te le prends contre Fifa 18 mais attention, y'a du foot dedans. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Comment il aurait fait vendre plus de Wii U alors qu'il est sorti dessus en même temps que sur sa remplaçante ? O_o |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2020 à 16:21:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’en peux plus de trials of mana, il me gonfle --------------- A base de popopop |
nicko Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 17:19:15 ![]()
Tu sais qu'il y'a des gens qui ont acheté une Wii U pour BOTW parce que le jeu à été teasé pour la Wii U début 2013 et une séquence vidéo a l'E3 2014 ? Je ne citerai pas de noms, ils se reconnaîtrons Ce fut un system seller avant sa sortie et avant l'echec de la machine, puis a nouveau un system seller sur Switch. Message édité par Profil supprimé le 09-05-2020 à 17:20:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |