| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 13:20:45 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pour votre information, on a plein d'alertes pour trolls...vous pensez que je dois bannir tout le topic?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Qu’en pensent tes supérieurs ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 13:36:46 ![]()
|
Elmoricq Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non mais le mec emmerde tout le monde, on lui explique qu'il est complètement HS et qu'il trolle, il continue à faire alertes sur alertes.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 13:44:55 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
--------------- Topicon ! |
nicko Transactions (0) | Ventes de la Switch :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 14:12:34 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Sans blague vraiment ? La vraie question est : la wii peut elle être rattrapée ? La switch est probablement la pendant Encore facile 5 ans... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je viens de voir que j'avais un code pour wonderful 101 dans les spams --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 14:26:57 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J’avais pas assisté à une intervention de modo depuis 2005 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 08-05-2020 à 14:40:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 14:46:27 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Imaginez une Switch PRO, tout le monde (HFR donc) va repasser à la caisse --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Faut faire attention quand on parle de voyants, ça réussit pas à tout le monde Message édité par Aqua-Niki le 08-05-2020 à 14:49:25 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je me force sur DS mais :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 14:52:05 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | c'est possible en changeant les settings GFX entre Switch et Switch pro ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Un écran un peu plus grand, du 60 fps et au moins du 900p (en mode portable Message édité par tonton-thon le 08-05-2020 à 14:55:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 08-05-2020 à 15:00:06 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Si tu t'es jamais vraiment penché sur le jeu, c'est pas choquant de ne pas retenir ces détails. Message édité par Aqua-Niki le 08-05-2020 à 15:01:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 15:02:21 ![]() Mais genre pas de pause, même quand on appuie sur Home, le jeu continue ? |
Aqua-Niki Transactions (3) | Il me semble que justement on peut cheeser sur Switch grâce à la veille, pour le bouton Home sans mettre en veille je ne sais pas par contre. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 08-05-2020 à 15:04:14 |
nicko Transactions (0) | Plus sérieusement, pour tout comprendre, faut lire le long dossier de Grospixels. Tu peux aller direct à cette section : https://www.grospixels.com/site/souls02.php#generalites Ça va t'aider à comprendre l’intérêt et le fonctionnement du machin (sauvegarde, feux de camps, mort, âmes tout ça) Message édité par nicko le 08-05-2020 à 15:08:07 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 08-05-2020 à 15:06:23 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je suis presque sûr que le jeu ne quitte pas la partie quand on met en veille. Après je vais pas retélécharger le jeu pour le prouver ^^
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 08-05-2020 à 15:22:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 15:14:53 ![]() Non mais je comprends l'avis de Lanfeust, en essayant la démo, où je me faisais systématiquement tuer au bout de 1m12 (attaque soudaine d'un énorme sanglier de métal), au bout du 27ème essai je me suis dit que le jeu n'était sans doute pas fait pour moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |