| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 02:09:20 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Oui quand j'ai refait le jeu j'ai pas compris comment le passage dont tu parles ne m'avait pas marqué, il est super chaud O_o Je sais pas trop pourquoi je ne me rappelais que de l'arbre comme passage difficile, alors que sur ce run je l'ai passé en 5 trys et certains passages m'ont posé bien plus de problèmes x)
|
Elmoricq Transactions (0) | Hm... J'adorais jouer à sonic 1 et 2 dans mon enfance, j'en ai gardé de super bons souvenirs... Mais mes goûts en jeux vidéos ont définitivement changé : j'ai acheté sonic mania et j'y ai joué un peu, mais je n'arrive pas à revenir dessus, ce jeu me laisse indifférent. Message édité par Elmoricq le 10-05-2020 à 09:52:16 |
kitano23 Transactions (39) | Yo, est-ce que Splatoon 2 vaut encore le coup aujourd'hui, notamment pour y jouer en ligne de façon occasionnelle ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
nedurb ixaTransactions (0) | les tarifs de jeux Nintendo ne baissent quasiment pas Message édité par nedurb le 10-05-2020 à 10:11:20 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
C'est un jeu multi très sympa à découvrir et sur lequel on peut prendre du plaisir peu importe le niveau (coucou le rouleau Par contre je ne saurai pas te prédire si tu vas apprécier et le temps que tu vas y jouer. Message édité par Ript0r le 10-05-2020 à 10:21:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En tout cas c'était vraiment sympa, les deux jeux sont cools et ultra complexes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Jean Grey Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 12:03:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 12:21:01 ![]() Je suis en train de me refaire la trilogie Tomb Raider, et en voyant que les 2 premiers sont cross-gen, je m'étonne de voir qu'ils n'ont pas fait l'effort de porter les jeux sur la Switch, c'est le genre qui manque quand même à la console et ça aurait été techniquement faisable |
barnabe Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
iVador Transactions (0) | Ce Tomb Raider 2013 est excellent, il était gratuit sur Steam
|
homnibus Transactions (0) | J'avoue que tomb raider je l'achèterais direct par nostalgie, même s'il aurait mal vieilli. Édit: ha on parle pas des anciens. Alors je pense pas que j'achèterais Message édité par homnibus le 10-05-2020 à 13:26:05 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 13:31:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 13:32:56 ![]() En parlant des classiques, le projet "Open Lara" porte TR1 et TR2 originaux sur Switch: https://www.youtube.com/watch?v=DLJpk2vZ9mI Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2020 à 13:33:32 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 13:45:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 13:58:54 ![]() Ah ben si apparemment, je viens de voir |
Ashman Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Trials of Mana remake terminé en un peu moins de 20h.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Prey 2006, c’était trop bien. Plein de nouveautés pour un FPS. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
Les premier trailers du nouveau aussi defoncaient bien (avant qu'il annulent) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-05-2020 à 16:37:50 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
C si bien que ca ? Je suis sur une periode shoot la, j'ai meme acheté Soldier blade en original ya 2 mois...
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
En gros, c'est un bullet hell de la période où il y a des hitboxes réduites et un mélange de balles lentes et rapides, mais y'a pas encore le contraste hyper élevé qu'on trouve sur les bullet hell récents donc il y a parfois des problèmes de visibilité. En vrac : - le jeu est super complexe : 5 niveaux de tir, attaque mêlée qui peut renvoyer les balles, bombe, une jauge j'ai pas compris à quoi elle servait... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |