| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2020 à 00:51:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 00:51:22 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Idem pour moi. Galaxy 1 et 2 avec une petite refonte graphique et c’est instant buy --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
iVador Transactions (0) | Jamais fait ces Mario donc Day One pour moi. |
eclaireur Transactions (0) | Évidemment que j’achète aussi tout ça, Mario Galaxy 2 c’est dans le top 10 de la décennie précédente des meilleurs jeux. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Et c'était toujours pas en HD |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'en avais parlé.
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 03-05-2020 à 11:41:53 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jileo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 10:39:03 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
juninho38 Transactions (0) |
|
Selk Transactions (35) | Et sinon, ça vous tente pas une nouveauté plutôt ?
|
Jileo Transactions (3) | Moi non plus. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nedurb ixaTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et des portages de jeux auxquels t'as jamais joué c'est comme un nouveau jeu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2020 à 11:32:00 ![]() |
barnabe Transactions (0) |
Message édité par barnabe le 03-05-2020 à 11:37:43 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 03-05-2020 à 11:41:25 |
clem7303 Transactions (0) | Salut, --------------- Topic achat/vente |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
clem7303 Transactions (0) | Cool merci. Message édité par clem7303 le 03-05-2020 à 11:53:41 --------------- Topic achat/vente |
Ript0r Transactions (14) | Du peu que je connais, y'a quand même pas beaucoup de jeux qui proposent de jouer à plusieurs sur une même console sur une partie en ligne. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-05-2020 à 11:55:05 |
ShawnMiguel Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
K-D Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Il à l'air propre Burnout Paradise Cet épisode est en mode ouvert c'est ça ? Ca reviens à un GTA avec seulement la partie bagnole dans les rues à faire n'importe quoi , sans flic, 100% freestyle ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
L'épisode qui m'a perdu..un jeu de coursse sans circuit deja.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Qui a les "joycon" hori ici ? J'ai un bug de position neutre par moment, obligé de déclipser la partie gauche pour la remettre et après c'est bon.... Sinon ca par légèrement vers la droite... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'en avais vu une analyse il y a quelques temps qui en disait beaucoup de bien : en gros la carte n'est pas trop grande donc tu finis par bien la connaître, et les points d'arrivée ne sont pas trop nombreux donc tu les connais bien et tu ne te perds pas à 10m de l'arrivée.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2020 à 19:09:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Oui c ca ? Mais il est tjs branché sur ta switch ou tu le sort de tps en tps et tu le ranges ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ShawnMiguel Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-05-2020 à 19:19:48 |
Selk Transactions (35) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |