| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 15:15:48 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
Elmoricq Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En cherchant un peu j'ai l'impression qu'on peut pas jouer en co-op local + online à SoR4. C'est soit local jusqu'à 4, soit online à 2, mais pas de mix. C'est ça ? |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Quelqu'un a déjà testé Invisigun Reloaded ? En promo à 0,99€ ça a l'air sympa et bien réalisé comme partygame. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-05-2020 à 19:44:01 |
seianec Transactions (0) | Salut!
|
Ript0r Transactions (14) | Salut Peepoodo, effectivement il faut que le profil qui lance le jeu ait un abonnement pour pouvoir jouer en ligne |
seianec Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 18:13:51 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Avec un avatar pareil, t'as l'habitude de l'avoir dans l'cul --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | ou passer par le topic dédié Message édité par nedurb le 02-05-2020 à 18:43:31 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 02-05-2020 à 19:11:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2020 à 19:21:55 ![]() Bon j'ai craqué j'ai pris FF7, la démo du remake m'avait plu, je vais voir ce que ça donne |
non --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | DQ11 à part le mode 2d y'a une plus value à l'avoir sur Switch? Tout le contenu supplémentaire de la version Switch c'est exclusif à cette version ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Message édité par Targan82 le 02-05-2020 à 20:38:51 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2020 à 20:42:36 ![]()
|
Elmoricq Transactions (0) | Le message de targan m'a fait penser à une question que j'ai : vous n'avez pas de souci pour vous connecter à internet via un smartphone ? J'ai essayé en désactivant dhcp ou forçant le dns, mais sans succès. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 02-05-2020 à 20:54:33 |
Ript0r Transactions (14) | Moi ça marche sans problème, je fais comme ça le midi avec mon Huawei quand je suis au boulot. Message édité par Ript0r le 02-05-2020 à 20:58:44 |
Selk Transactions (35) |
|
nicko Transactions (0) |
Par contre au début du confinement j'ai essayé de faire un partage de connexion avec mon tél et ça marchait pas du tout avec les mêmes symptômes que tu décris donc c'est peut être temporaire ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) | J'ai fait le jeu à sa sortie en 1997 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas de Direct en juin à cause de l'état d'urgence au Japon qui plombe toutes leurs prévisions.
raphalan Transactions (1) |
Vérifie que ton partage de connexion ne soit pas configurer en 5ghz --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
eclaireur Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Elmoricq Transactions (0) |
Ce n'est pas le cas. Et puis la switch se connecte très bien au téléphone, c'est après que ça chie.
Ça me le fait depuis plus de 1 an... Après je n'ai pas beaucoup besoin de cette fonctionnalité donc pas grave, mais ça m'ennuie un peu de pas savoir. Je commence à me demander si ça viendrait pas de mon opérateur (bouygues), surtout depuis que j'arrive presque plus à accéder à github quand je suis en 4g |
eclaireur Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2020 à 00:51:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |