| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 19:33:24 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ça sent le défaut, moi je demanderai un échange (sous réserve que ce soit possible en ce moment...) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
C constaté sur animal crossing en fait, apes un mmt d'inactivité, sortie de veille....
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-05-2020 à 19:59:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Et ca lui plait donc tant mieux Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-05-2020 à 20:45:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2020 à 20:24:02 ![]()
|
Selk Transactions (35) | J'ai commencé Return of the Obra Dinn aujourd'hui.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Il est vraiment excellent et très intelligent dans son game design Je crois que c'est un des jeux qui m'a le plus marqué ces dernières années. Message édité par bauer_attitude le 03-05-2020 à 20:40:08 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 20:39:54 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ah oui tiens faudrait que je le fasse aussi, j'aime bien les jeux d'enquête /puzzle --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cyran Transactions (0) |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | The Witcher 3, 123 heures et 43 minutes pour arriver au bout de l'histoire principale. Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 03-05-2020 à 20:59:03 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le premier DLC est pas très long mais très original, le deuxième DLC est carrément un jeu à lui tout seul. Je dirais qu'il a quasi la longueur du jeu, moins dilué car une seule zone et moins de points d'interrogation --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
K-D Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha bah je dois confondre. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2020 à 22:43:39 ![]()
|
iVador Transactions (0) | Après plus de 200h sur animal crossing j’ai oublié qu’il y avait d’autres jeux sur Switch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2020 à 01:30:39 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Dora Doralina Transactions (3) | J'aimerais bien donner une seconde chance à Yooka-Laylee 3D, en promotion à 13,59 euros sur l'eshop. Est-ce que les derniers mondes sont imbuvables comme les premiers ? Est-ce qu'ils ont viré les soucis de caméra des autres versions ? |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 04-05-2020 à 07:56:00 |
astafyr hummTransactions (0) | Je ne sais plus qui à parler de Picross récemment, mais du coup ça m'a donné envie de tester. J'ai fait la démo de Picross S4, j'ai beaucoup aimé. |
cyran Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Je joue à SoR4 sur ma Souiche, mais je trouve que la "croix-boutons" défonce bien les doigts pour ce genre de jeux.. Et je me vois pas acheter un pro controller à 70 boules juste pour lui.
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snk4ever Transactions (2) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | On a attaqué SoR4 avec ma copine, on doit être au niveau 12 je crois, c'est bien sympa. Joli, péchu, des ennemis assez différents, beaucoup de références aux anciens opus. Le système de jeu est pas mal, modernisé, finalement je m'ennuie pas comme j'en avais un peu l'inquiétude. Mais malgré tout c'est pas non plus aussi sophistiqué que l'émission GK le laissait croire, on peut pas comboter à l'infini, , ou je me trompe ? Ya des boss hyper class aussi, je me demande si ya pas moyen d'en débloquer/jouer certains ?
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-05-2020 à 09:25:14 |
Dora Doralina Transactions (3) |
est visible pour la 1ère (et seule?) fois, et s'enchaîne 12 kms de grimpette indigeste. |
barnabe Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par barnabe le 04-05-2020 à 10:20:52 |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par snk4ever le 04-05-2020 à 10:47:25 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |