| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 20:52:56 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 01-05-2020 à 20:58:38 |
Selk Transactions (35) |
davidou84 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2020 à 21:25:15 ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
Jileo Transactions (3) | Mario Maker aussi |
davidou84 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 22:21:40 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Punaise, Luigi's Mansion 3 le gameplay se renouvelle sans cesse c'est ouf pour l'instant ! Parcontre y'a des boss bien hard quand-même --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Coup de cœur du jour : Street of Rage 4.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, j'abandonne Cities Skyline. Un peu parce que j'ai pas du tout envie d'un jeu de gestion en ce moment. Et surtout parce que le jeu ne se prête pas vraiment au contrôle au pad. Ça va la plupart du temps quand on construit, mais il faut sans cesse ajuster le curseur, et on fait rarement une route droite. C'est pas très grave. Par contre dès qu'on essaye de remodeler la ville c'est hyper décourageant. J'ai voulu décongestionner l'entrée, j'ai abattu quelques routes, ça m'a flingué des bâtiments, j'ai posé mes routes de travers, ça m'a flingué d'autres bâtiments, j'ai ragequit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Transactions (0) |
Pour moi ce jeu c'est une promesse gâchée. Message édité par Elmoricq le 01-05-2020 à 23:59:50 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par snk4ever le 02-05-2020 à 00:58:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2020 à 01:00:48 ![]()
Il me semble qu'elle n'est sortie qu'aux US ou Japon et US, et qu'elle a fait un flop principalement parce qu'elle valait 250$ (amors qu'à sa sortie en 95 une MD coûtait 50$) et qu'elle bouffait 6 piles en 2-3h Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2020 à 01:02:27 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Mon cousin en avait ramené une du Japon, a 12 ans en pleine époque Megadrive, je peux vous dire que j'en ai rêvé de la Nomad. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | J'ai gagné tout mes duel en ligne dans sor4 ! Par contre 2 fois gros bug impossible de bouger dans le niveau....
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Rien a dire j’ai pris Streets Of Rage 4 les yeux fermés c’est tip top, bonnes sensations alors que j’ai eu le doute sur ma capacité à rejouer à ce style de jeux quand j’ai relancé Castle Crasher sur PC pour jouer OnLine avec un pote ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bonjour. Savez vous que SoR 4 c'est de la balle ? Achetez.
Plus j'avance dans le jeu, moins je comprends l'avis de PN.... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 02-05-2020 à 10:29:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nedurb ixaTransactions (0) | j'ai commandé mais c'est pas près d'arriver Message édité par nedurb le 02-05-2020 à 10:36:26 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je traîne les pieds sur trials of mana.
--------------- A base de popopop |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par Kaiser Panda le 02-05-2020 à 11:42:25 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est pas des précisions hasardeuses, c'est des mensonges.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dites svp, petite question de manchot là. J'ai changé mon mdp nintendo pour un truc compliqué auto généré et j'ai activé le 2FA. C'est possible qu'il me demande pas mon mdp à chaque fois que j'achète quelque chose mais qu'il continue bien sur de me demander le second code 2FA ? Je vois pas où régler ça.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-05-2020 à 12:37:03 |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 02-05-2020 à 12:55:25 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok merci pour les retours sur moving out. Je vois qu'il y a une démo, donc on va pouvoir tester ! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Franchement faut pas passez à côté de ce jeu une pépite --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Perso j'aime bien Moving Out (à deux).
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2020 à 15:03:06 ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |