| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 15:30:42 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Meme avec l'hori... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je comprends pas pourquoi ils arrivent pas à refaire le dpad de la snes --------------- NNiD: Sylfurd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
laboulekiroule Transactions (0) | Quelques rumeurs sur la suite des évènements/ directs etc...
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je suis donc en train de lire le teste du jeu de Puissance nintendo : https://www.p-nintendo.com/previews [...] nce-255135 Décryptage avec morceaux choisis :
Bon, donc là, ils décrivent comme, par quelques petites mécaniques, le jeu a évolué. Plutôt en bien, hein, ça donne un jeu plus complet, avec plus de possibilité selon moi. Rien d'obligatoire dans le juggle d'ailleurs (c'pas comme si y'avait des ennemis invincibles hors juggle, par exemple...). Donc bon, même eux, semble là trouver ceci positif.
Ah bon? j'ai pas ressenti ça du tout pour l'heure.
Euh, ok, bon, leur choix, mais apparement, ils préfèrent moins de boutons mais plus de quiproquo. Des fans hardcore donc, faut pas trop toucher leur jouet.
ouais, sauf que non, le coup étoile, il existait dans SoR 2 sur la Gamegear par exemple. Et ils déchiraient d'ailleurs https://youtu.be/-rBRicBG4uw?t=894
euh, il est disponible une fois par vie, mais on en ramasse?
Ouais, alors le "pouvoir spécial" dont il parle, c'est le bouton de combo. Rien à voir avec un remplacement de la voiture , en fait, c'était l'approfondissement de la mécanique de combat entre le 1 et le 2, c'est tout.
Ah, voyons ça, donc.
Ah bon donc, on progresse. En quoi? voyons voir.
Ah bon. La bonne vielle méthode du sandwich. En attendant, j'ai toujours pas gouté la tranche de caca, au contraire.
que disais-je? J'attends toujours!
Euh... si tu as pu le faire, y'a peut être une raison, et pas seulement "la chance" d'avoir exploité un bug? Non, y'a pas la priorité de coups, mais la hitbox est bien plus fine que dans les anciens volets. Et encore heureux, le 2 et 3 devaient être même pas en 480p, donc difficile d'être précis.
Euh, pour les bibendums, c'était déjà le cas à l'époque hein. Bref.
Qui joue en facile après le normal? Et putain, j'suis allé dans un premier run jusqu'à l'ascenseur. Et le jeu propose plein d'options quand tu meurs pour continuer l'histoire en facilitant la chose (je parle même pas des continus infinis, en fait). Je vois pas en quoi c'est "punitif". Je faisais pareil sur mes premiers runs de SoR 2 ou 3, voir moins loin.
Ah oui, donc là, je vois. Le mec est vraiment mauvais et a juste pas envie d'apprendre les patterns d'un boss. Il veut juste taper et déglinguer du mob quoi. Perso, j'ai trouvé le premier boss limite plus dur que tous les suivants. Et pourtant, y'a de quoi faire après.
Eeeeeet y'en a toujours. Je vous passe les lignes ou il explique qu'il peut pas cancel, qu'il peut pas stun un boss qui attaque etc. J'ai vraiment l'impression que le mec est arrivé dans le jeu en mode "je veux jouer comme ça", et qu'en fait, bah, il a pas cherché à comprendre pourquoi ça marchait pas.
Non. Juste pas n'importe comment.
Non plus, comme je l'ai dit avant.
Pour info, je l'ai pas dit, mais l'attaque étoile, je l'ai utilisée une fois, contre le premier boss, pour voir. Devant les dégats causés, je l'ai plus jamais utilisé après (bien plus rentable de les garder pour faire des points en fin de niveau).
Euh, ils veulent que les gens torchent le jeu au premier run ou quoi? Ils sont très bien répartis, ça fait des petites séquences a passer, en général t'as un poulet à la fin. et t'en a toujours un AVANT le boss et DANS la salle du boss. donc ça va.
Vous le voyez le problème là?
ils pensaient que la MAJ day one allait changer le gameplay dans leur sens? Bon, j'ai passé les parties sur la musique et les graphismes, tous les gouts étant dans la nature. Ils ont trouvé ça pas bien, inégal et pas forcément cohérent, moi, j'ai plutôt l'avis inverse (même si c'est dur de passer après SoR 2 quand même
Bah ouais mec. Parce que tu voulais pas SoR 4, tu voulais SoR 2 HD, en fait. Rien à voir donc. Teste le jeu, et pas ce que tu aurais eu envie d'avoir.
/my2cents Message cité 2 fois Message édité par Eife le 30-04-2020 à 17:27:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 17:26:55 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | D'ailleurs, y'a -10% pour la sortie sur switch pour streets of rage.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'hésite vu que je l'ai "gratos" avec le gamepass mais pouvoir y jouer sur la Switch... |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2020 à 18:05:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ajouterai que c'est rédigé avec une lourdeur... je n'ai lu que les passages que tu as quoté, mais rien que ça c'est pénible à lire. --------------- ~ Akhoran ~ |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | l'Hess Pertise du rétrogamer HFR --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais d'un point de vue EXIGEANT : est ce compatible avec des jeux de baston 2d ? d'un point de vu plus large, pour jouer a de la plateforme par ex, la peut être que oui ya des Dpad plus sympa et acceptables
le top du top : le joypad de la Neogeo CD (mini stick a switch, y'a jamais eu mieux)
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-04-2020 à 18:38:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Les croix type MD sont justes horribles pour le vs fighting --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
laboulekiroule Transactions (0) | Pas évident Streets of rage. J'ai fait les 4 premiers niveaux avec ma femme et mon fils. Classement en D à chaque fois ahah |
Bepo83 Transactions (0) | bon alors il vaut le coup ou pas ?
Message édité par Bepo83 le 30-04-2020 à 20:08:19 |
Ouais par contre les classements (et notamment le temps pour compléter le niveau), damn ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 20:03:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 20:05:17 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Et plus beau. Je ne comprends point. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dora Doralina Transactions (3) | Quel plaisir de jouer à un SoR à l'ancienne en mode portable |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
kaxxymo Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai ragequit devant Dylan, Kevin et Francis. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2020 à 22:14:42 ![]() Pour ceux qui veulent, le test DF: https://youtu.be/hkHtw4MTSho |
sir mccitron Transactions (17) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai commencé luigi's mansion 3, c'est beau, le gameplay amusant, ça va me reposer un peu des warp strike de FF15 Ça promet J'hésite à prendre sor 4, j'espère que y'auras des dlc à base de nouveaux niveaux. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MrFurieux Transactions (0) | Tain j'ai grave envie de tester SoR4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |