| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Nicocys Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 15:58:06 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il y a surtout beaucoup de justiciers sur Hfr --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Y'en a qui tendent le bâton |
nicko Transactions (0) |
Le vrai problème ce sont surtout les comptes russes et compagnie où il est clair que c'est pas car c'est pas dispo chez nous que des gens vont la bas. Du coup pour pas se casser le cul à faire des distinction, on a le droit de parler de rien de tout ça. |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 17:24:12 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petite question aux pros des specs techniques de la Switch. Vous savez si celle ci gère le HDCP 2.2? ou elle est encore en HDCP 1.x? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-01-2020 à 18:03:47 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 10-01-2020 à 18:28:57 |
v4ler59 Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
X800PRO Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | petite question : quelqu'un a essayé PC building simulator ? ça doit être rigolo d'y jouer sur souiche non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
x1fr Transactions (58) |
Si tu connais car mechanic simulator, c'est assez similaire. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ah_bon Transactions (10) |
|
Ashman Transactions (0) |
C'est surtout que la justification n'est pas la bonne. Ce n'est en aucun cas une fraude à la TVA vu qu'on paye bien la TVA du pays en question sur ce type d'achat avec des taux parfois supérieurs à la France (25% en Norvège par exemple). Par contre, il y a clairement usurpation du pays de résidence, c'est plus ça qui est répréhensible. Message édité par Ashman le 10-01-2020 à 23:14:46 |
nicko Transactions (0) | Je ne sais pas si cest passé Philippe Lavoué de Nintendo France a ete interviewé dans le Monde et il a ete interrogé au sujet du joycon drift Extrait Des « Joy-Con » réparés même hors garantie Des mouvements fantômes d’autant plus gênants que sur la Switch Lite, le nouveau modèle de la console, ces joysticks ne sont plus escamotables (et facilement remplaçables) mais désormais intégrés à la coque. En novembre, l’UFC-Que choisir avait publiquement sommé Nintendo de réparer gratuitement ces Joy-Con défectueux, menaçant d’une action en justice. « On est au courant des rapports récents, mais à la connaissance de Nintendo France, le nombre de cas est extrêmement faible », a affirmé Philippe Lavoué en réponse, ce 8 janvier. Il explique également que Nintendo a donné « des consignes précises » à son service après-vente et à ses partenaires pour que les manettes défectueuses soient réparées ou remplacées sans difficulté, et « même lorsque la garantie commerciale est expirée ». Toujours selon Philippe Lavoué, Nintendo France n’a par ailleurs pas eu de « remontées de dysfonctionnements significatifs sur la Switch Lite ». Il a enfin assuré que Nintendo dispose en la matière « des chiffres vérifiables » – mais que le constructeur n’a, pour l’instant, pas choisi de communiquer Message édité par nicko le 10-01-2020 à 23:28:22 |
Ript0r Transactions (14) | "Le nombre de cas est extrêmement faible", mon oeil oui Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-01-2020 à 23:46:15 |
Braindead Transactions (0) | Prise en charge hors garantie, c'est cool. --------------- la superstition ça porte malheur. |
kenshirooo Transactions (20) | Pas de cas sur la switch lite |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | J'suis curieux de savoir combien il y a de cas non signalés aussi x) Un des amis à qui j'ai fait passé la nouvelle en a 3 à renvoyer... Bref, je pense qu'on n'en a pas fini avec cette histoire... Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 11-01-2020 à 00:42:47 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Perso j'avais 3 JoyCon impactés (3 Switch a la maison) --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 11-01-2020 à 01:22:11 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai fini mon second run en mode nightmare de Bloodstained Curse of the Moon
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Ori.. J'étais passé a cote de l'arbre qui donne le dash sans l'activer...
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je suis sur Ori et franchement quel jeu purée --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
overloadbit Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | Du coup j'me sens moins seul avec les problèmes de drift de ma manette pro --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Vu le nombre de personnes qui ont des soucis de manettes, je me dis que j’ai sacrément de la chance avec ma switch et mon pad pro, tous les 2 achetés d1 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
DavidAmes Transactions (0) |
Rien ne justifie des DLC. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J’ai acheté cette coque pour la Lite :
|
emeralfish Transactions (5) | Salut,
|
morbax Transactions (0) | si il aime les jeux uniquement présent sur la switch oui ça vaut le coup si c'est pour jouer à des jeux trouvable sur pc clairement pas, ou en nomade à la limite. Enfin c'est mon avis =)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |