| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas de jugement, comme cosmo --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 10:06:16 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2020 à 10:18:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Et puis je lis ça dans le patch note Game rendering resolution on Nintendo Switch version now displays at 640x400 to support 60 FPS and improved battery life. 640x400 sinon la Switch tiens pas les 60 FPS ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi c'est ça qui m'a le plus choqué dans ce Direct. Je pige pas qu'il arrive aussi tôt.
--------------- ~ Akhoran ~ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 10-01-2020 à 10:49:02 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sans jugement bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-01-2020 à 10:58:19 |
v4ler59 Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (20) | J'ai pris Céleste aussi ce matin. Je l'avais eu sur l'EGS gratos mais j'ai jamais le temps de le faire sur PC... et honnêtement c'est plus le genre de jeu que je me vois faire en handheld |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 10:57:45 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-01-2020 à 11:10:02 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tout ça, ça part de Castor, faut pas l'oublier |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Arnros Transactions (9) | Hello,
|
|
Iwao Transactions (0) |
|
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
roupillon Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | Du coup j'ai une question : Xenoblade chronicles C'est bieng ? |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Bonjour,
--------------- :o |
barnabe Transactions (0) |
chestburster Transactions (0) |
J'ai galéré sur splasher à certains moments mais les checkpoints sont bien placés. Celeste (les faces A) j'ai ressenti qu'une ou deux fois la petite douleur en bas du dos quand t'es bien stressé. Etonnament le jeu n'est pas stressant, tu tombes tu recommences direct juste au début du tableau, et généralement quand t'as compris comment passer, tu y arrives assez vite. Message édité par chestburster le 10-01-2020 à 13:34:13 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Vous avez l'air de bien exagérer, j'ai lancé céleste, ça a l'air franchement facile !
Message édité par tamino le 10-01-2020 à 14:12:52 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Nicocys Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |