| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
morbax Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 10:07:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Samourai Mais que se passe-t-il?Transactions (0) | Bonjour. Je souhaitais me renseigner pour l'achat d'une Nintendo Switch d'occasion. Quel est le meilleur circuit fiabilité / prix aujourd'hui ? Quand j'étais ado (y a plus de 20 ans), y avait que Micromania (et son concurrent de l'époque à l'enseigne rouge dont j'ai oublié le nom) et tu te faisais enfler de chez enfler ! Aujourd'hui, que me conseilleriez vous? Rakuten, si le gars est bien noté, c'est fiable selon vous? Merci pour vos avis ! Message édité par Samourai le 11-01-2020 à 10:39:35 --------------- Nihon, gambare ! |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2020 à 10:49:43 ![]() @Samourai: ça dépend vraiment sur qui tu tombes. J'ai acheté ma seconde Switch en juillet 2017 sur Rakuten car vendue à 250€ (alors en pleine hype) avec comme description "neuve, jamais utilisée mais je n'ai pas la facture car c'était un cadeau pour mon fils qui a préféré une PS4"
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Vous avez aussi des problèmes sur les boutons? Mes boutons A et B ne répondent pas des fois. Sur Céleste c'était très rageant et pour le coup je pense pas que c'était la faute du jeu --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Craquage matinal pour Ace Attorney Trilogy en solde --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
shebangz Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 11:38:09 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
emeralfish Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 11-01-2020 à 12:41:46 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 11-01-2020 à 12:47:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2020 à 12:51:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2020 à 12:51:51 ![]() Le graph qui explique pourquoi cosmo était débordé cette année: Plus de 1400 jeux publiés (aux US) en 2019 sur Switch, davantage que sur les 2 autres consoles réunies. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2020 à 12:52:43 |
Ript0r Transactions (14) | En même temps les 2 autres consoles sont en fin de vie. Et combien de jeux réellement viables sur Switch Message édité par Ript0r le 11-01-2020 à 12:57:59 |
barnabe Transactions (0) | Après quelques heures de plus sur Fire Emblem 3 houses.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Samourai Mais que se passe-t-il?Transactions (0) |
--------------- Nihon, gambare ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
Bon sinon je me suis mis à Hollow Knight, trop trop bon. Message édité par The Douche King le 11-01-2020 à 17:14:12 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je viens de terminer DQ11, j’hesite a commencer zelda LA ou Pokémon (jamais encore jouer à cette licence), me reste 4-5lvl de luigi mais pas le courage de le terminer --------------- A base de popopop |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah, encore un déçu de Pokémon en vue |
Ar Paotr Transactions (1) | Comme jeu de mini jeux, pour jouer à 3 ou 4 en famille, Super Mario Party c'est ce qu'il y a de mieux ? |
Ar Paotr Transactions (1) | Autre question : comme carte mémoire, Carte Mémoire Samsung MicroSD Evo Plus 256G, c'est bien ? Un autre modèle à recommander ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
X800PRO Transactions (3) | Fini Zelda awakening, je m'y suis mit sérieusement enfin car acheté depuis la sortie mais pas joué Message édité par X800PRO le 11-01-2020 à 19:55:51 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai lancé Pokémon par curiosité, à voir donc, surtout besoin de pouvoir jouer sans prise de tête et pouvoir stop à tout moment --------------- A base de popopop |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tu ne devrais pas, parce que ceux qui aiment le savent en 3-4h --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Moi je les remercie pour la demo, ça m'a suffit
Message édité par Ript0r le 12-01-2020 à 01:06:34 |
Nicocys Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ou avec les aides activées --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
kami pouetTransactions (2) | Bonjour, je me remets à la Switch |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les Joy-Con sont également à jour ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kami pouetTransactions (2) | Oui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |