| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 11:12:21 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2020 à 11:29:49 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2020 à 13:30:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 13:39:05 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Message édité par Tatutia le 08-01-2020 à 14:00:30 |
laboulekiroule Transactions (0) | Le DLC gratuit pour Wargroove arrive bientôt :
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2020 à 15:14:18 ![]()
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2020 à 15:20:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2020 à 15:18:44 ![]() |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2020 à 15:21:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2020 à 15:22:34 ![]() Non mais le 23 ça sera que sur l'eshop je voulais dire |
lilidurhone Transactions (7) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) |
Je connais pas wargroove mais Advance wars et Fire emblem oui.
Ori et Celeste rien à voir. Celeste j'ai adoré perso mais je me suis pas fait du mal, j'ai fait les faces A et basta, c'était à ma portée. J'ai trouvé le rythme du jeu brillant, il propose ce qu'on veut et ne se perd pas dans autre chose que de la plate forme, j'allumais j'étais direct sur tel ou tel tableau, j'en faisais 1, 2 ou 3 et j’éteignais. Rien à voir avec un métroidvania. Et même avec un jeu de plate forme à la DK avec des niveaux longs et changements de rythmes/boss. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 08-01-2020 à 17:18:51 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'adore la fluidité de déplacement de Ori, c'est super agréable d'enchaîner les sauts, avec les techniques qu'on débloque ça devient une chorégraphie. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Anth128 Transactions (2) | Moi aussi j'ai raté le deal Bayonetta 2, je suis bien dégouté Je suis allé faire le tour des magasins proposant des JV autour de chez moi, sans succès Dragon Quest me tente bien. A 40 EUR, je crois qu'il n'a jamais été aussi bas. Message édité par Anth128 le 08-01-2020 à 18:14:57 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai reussi à toper Dark Souls à 20 boules, mais tout le reste a été impossible à commander --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mario tennis Ace à 25 euros neuf pour mon fils ça vaut le coup ? Soldes auchan. Merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 08-01-2020 à 20:01:00 |
raphalan Transactions (1) |
S'il n'aime pas le tennis non --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah bah si, il est fan --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-01-2020 à 20:14:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raphalan Transactions (1) |
J'allais éditer Sérieusement pour 25€ c'est un bon investissement avec une bonne durée de vie --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
laboulekiroule Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Le gros soucis de Mario tennis c'est qu'il est pourri pour du couch coop entre ami. Il demande trop de skill et est un poil trop complexe imo. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2020 à 23:50:51 ![]() C'est quand même assez chaud Wolfenstein Youngblood |
barnabe Transactions (0) | Première priuse en main de Fire Emblem 3 houses :
|
lilidurhone Transactions (7) | Bon au niveau soldes j'ai pris dark souls et ace attorney |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |