Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3585  3586  3587  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14532777
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 09-01-2020 à 17:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

slc a écrit :

Un coup de gomme ? Cela a fonctionner pour du marqueur sur une fenêtre en PVC

Ça n'a pas fonctionné, merci qd même !
J'ai fait une petite session de Mario Kart, c'est passé de orangé à jaunâtre... Je pense tenir un concept

mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 17:53:09  profilanswer

n°14532781
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 17:56:01  profilanswer

sebnec a écrit :

Shinobi, dans sa version arcade (gamme SEGA Ages) sortira enfin le 23 janvier en Europe.

Si vous connaissez l'original, vous pouvez foncer, c'est toujours autant de la bonne.

:love:  hâte

n°14532782
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-01-2020 à 17:56:45  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je comprends pas comment tu peux dire que les DLC de Zelda à 20 balles pour ajouter une moto, quelques items et un gauntlet d'ennemis, c'est plus intéressant que les DLC de Pokémon à 30 balles pour ajouter 2 zones (dont on ne sait pas grand-chose) et faire +50% au pokédex dont des tas de légendaires que tu disais qu'ils manquaient.

C'est marrant qu'on oublie volontairement des trucs quand on veut faire une comparaison dans son sens :D
Parce que de mémoire, c'était pas juste ça dans Zelda :o

n°14532794
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2020 à 18:09:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est marrant qu'on oublie volontairement des trucs quand on veut faire une comparaison dans son sens :D
Parce que de mémoire, c'était pas juste ça dans Zelda :o

Je viens de regarder la description sur le site.
Des items osef, une moto, des challenges, et des features qui auraient dû être de base (retracer son chemin, détecteur de noix...)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14532799
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 09-01-2020 à 18:11:46  profilanswer

Des items osef, une moto, des challenges, et des features qui auraient dû être de base (retracer son chemin, détecteur de noix...)

En fait c'était tout autant abusé dans Zelda que ça ne l'est pour pokemon  ;)

n°14532804
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-01-2020 à 18:17:26  profilanswer

Les 200 pokemon de retour sont gratos si j'ai bien compris l'image que j'ai vu passer, donc pas la peine de raler là dessus :D

n°14532815
Severin20

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 18:34:33  profilanswer

Suite et fin de mon(mes) échanges de joycon hors garantie. On sait jamais ça interressera peut être les deux qui dorment au fond a droite

J avais donc envoyé un joycon droit hors garantie ( + de 2 ans) car le bouton Home déconnait. Nintendo a pris en charge la réparation sans discuter et m a donc renvoyé mon joycon droit avec un petit courrier pour me dire qu ils avaient bien changé mon stick... Bien sûr le pb de bouton Home n avait pas été réglé. J ai donc refait une procédure en écrivant encore plus clairement quel était le pb. Ils ont fait la réparation ( pour info on ne peut pas avoir de détail tant qu on a pas reçu le colis ) et m ont renvoyé le colis qui a été perdu pendant les grèves , youpi. Réclamation Chronopost via Nintendo ( pas le sav via formulaire mais le vrai sav) , après 1 mois je reçois donc un joycon neuf !

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14532820
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-01-2020 à 18:40:04  profilanswer

Et de nouveaux sanctuaires, un nouveau donjon :o

n°14532825
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-01-2020 à 18:44:17  profilanswer

Severin20 a écrit :

Suite et fin de mon(mes) échanges de joycon hors garantie. On sait jamais ça interressera peut être les deux qui dorment au fond a droite

J avais donc envoyé un joycon droit hors garantie ( + de 2 ans) car le bouton Home déconnait. Nintendo a pris en charge la réparation sans discuter et m a donc renvoyé mon joycon droit avec un petit courrier pour me dire qu ils avaient bien changé mon stick... Bien sûr le pb de bouton Home n avait pas été réglé. J ai donc refait une procédure en écrivant encore plus clairement quel était le pb. Ils ont fait la réparation ( pour info on ne peut pas avoir de détail tant qu on a pas reçu le colis ) et m ont renvoyé le colis qui a été perdu pendant les grèves , youpi. Réclamation Chronopost via Nintendo ( pas le sav via formulaire mais le vrai sav) , après 1 mois je reçois donc un joycon neuf !

Propre.  :o  

n°14532826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 18:44:24  answer

30 boules pour un DLC, c'est pas si loin du full price d'un jeu de la licence sur 3ds non ?

Ca me parait un poil élevé.

Le combo jeu+dlc reviens cheros pour un jeu pas si extra que ca..

mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 18:44:24  profilanswer

n°14532962
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 22:18:38  profilanswer

Lethal League Blaze en promo (16€), 2 nouveaux personnages qui arrivent le 17. ya une demo pour tester

n°14532968
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 22:26:56  profilanswer

En pratique ce sont 2 DLC, à 30 balles le lot...

n°14532969
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2020 à 22:27:02  profilanswer

Twanaki a écrit :

En fait c'était tout autant abusé dans Zelda que ça ne l'est pour pokemon  ;)

Ben je trouve qu'a première vue les deux DLC (Pokémon et Zelda) sont du même calibre, donc ça ne me choque pas qu'on trouve les deux biens ou les deux nuls. J'ai plus de mal à comprendre qu'on trouve l'un bien et l'autre nul, mais bon, chacun voit midi à quatorze... heu... sa porte.

Klaw a écrit :

Les 200 pokemon de retour sont gratos si j'ai bien compris l'image que j'ai vu passer, donc pas la peine de raler là dessus :D

Oui, mais c'est vraiment pas clair dans la vidéo. Je fais un récap pour tout éclaircir.

Ript0r a écrit :

Et de nouveaux sanctuaires, un nouveau donjon :o

Ouais on s'en fout de tout ça :o

Spoiler :

ok j'avais pas vu/compris :o

On ne sait pas encore exactement ce que comprennent ces DLC (y'en a 2), et ils ont l'air d'être loin de les avoir fini, donc je sais pas si c'est trop élevé, mais c'est clair, y'a intérêt à avoir du contenu pour que ce soit intéressant.

---------------
n°14532979
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-01-2020 à 22:52:50  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah je pense pas que tu les trouves dans le jeu, t'as juste moyen de les échanger.

n°14532984
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-01-2020 à 22:56:52  profilanswer

#cosmonews résumé du Pokémon Direct

La vidéo complète : https://www.youtube.com/watch?v=RF5AAMxwkzo

Je déconseille de regarder cette vidéo, qui explique les choses dans le désordre et n'est pas très claire.

En résumé :

- remake de Donjon Mystère Rescue Team en mars
- Pokémon Home en février
- 200 anciens pokémons nouvellement disponibles en juin à travers Pokémon Home
- DLCs en juin et cet automne

Nouveau jeu : Pokémon Donjon Mystère

La série Donjon Mystère est une vieille série de roguelikes/dungeon crawlers, qui date de la SNES, généralement en tant que spin-off : Dragon Quest, Chocobo et Pokémon ont eu droit à leur "Mystery Dungeon".

Les premiers épisodes Pokémon sont sortis sur GBA, avec Red/Blue Rescue Team. Le nouvel épisode annoncé, Pokémon Mystery Dungeon Rescue Team DX, est un remake de ces épisodes.

Il sera disponible le 6 mars 2020, en version boîte à 60€ (lol).

En attendant, une démo est disponible ici : https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] tml?c=demo

http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_pokemonmysterydungeondx_fr/NSwitch_PokemonMysteryDungeon_02_FR.jpg http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_pokemonmysterydungeondx_fr/NSwitch_PokemonMysteryDungeon_06_FR.jpg http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_pokemonmysterydungeondx_fr/NSwitch_PokemonMysteryDungeon_07_FR.jpg

Pokémon Home

Pokémon Home est une application (mobile ? Switch ?) qui permettra de stocker ses pokémons dans le cloud et de les partager entre jeux.

On pourra donc y transférer ses pokémons depuis la Banque (qui servait à ça sur les anciennes générations), ou depuis Let's Go, et les récupérer sur Epée/Bouclier.

Ca sort en février 2020, et on n'a aucune autre info, à part que ça nécessitera un abonnement (spécifique ? Switch Online ?).

https://reho.st/thumb/self/5caeb018776d2f88838f222d26352fc4498c9e71.png

Des anciens pokémons disponibles en juin

Gamefreak semble avoir en partie cédé à la pression, et lorsque le premier DLC sortira (voir ci-dessous), tout le monde pourra transférer 200 pokémon supplémentaires issus d'anciennes générations (dont plein de légendaires) dans le jeu, en utilisant Pokémon Home ou lors d'un transfert avec un autre joueur.

On arrive donc à environ 600 pokémons dans le jeu, on est encore loin d'un pokédex complet qui monte à environ 800 bestioles, mais on s'en rapproche. Le plus étonnant étant que GameFreak était très ferme sur "il n'y aura plus jamais de pokédex complet dans un jeu Pokémon c'est trop compliqué".

http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/abd6d45386e38/screen-shot-2020-01-09-at-15-26-07-1-cropped.original.jpg

Nouveaux DLCs

Pokémon Epée/Bouclier aura droit, pour la première fois dans la série, à des DLC ajoutant du contenu, plutôt qu'à une nouvelle version "ultime" comme c'était le cas depuis le début : jaune, cristal, émeraude, platine, etc.

C'est un "pass d'extension" qui regroupe les deux DLC : L'Ile Solitaire de Armure, qui sort fin juin, et Les Terres Enneigées de la Couronne, prévu pour cet automne.

Chaque DLC ajoute des zones, des pokémons y compris des légendaires, des nouvelles formes et variantes pour des pokémons existants, des fringues, et les 200 pokémons qui reviennent pourront y être capturés.

Achetable dès maintenant pour 30€ : https://www.nintendo.fr/Divers/Pass [...] 96597.html

http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/8ce17d63d645d/expansion.original.jpg

http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/ae5cb8011b972/armor.original.jpg http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/23da2894c8324/tundra.original.jpg

Le détail des infos : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ew_pokemon

Événements dans Epee/Bouclier dès aujourd'hui

Pour fêter l'annonce, un ramoloss de Galar, qui est censé être exclusif au premier DLC, est capturable dans le jeu. Il ne pourra être évolué qu'en utilisant un objet du DLC.

Un dresseur du DLC (différent pour chaque version) peut aussi être rencontré dans une gare.

Il est également possible dès maintenant de trouver plus facilement certaines formes gigamax de certains pokémons.

http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/4f3d06bc7de8a/galarian-slowpoke.original.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2020 à 22:58:27

---------------
n°14532985
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 09-01-2020 à 22:58:14  profilanswer

barnabe a écrit :

Ha ? j'ai sans dote pas joué assez pour l'instant, (et j'ai pas lu tous les textes de manière très attentive...)
Mais les différentes activités et cours à l'école sont pas censés booster des compétences et donc son équipe pour les combats ?
J'en suis au tout début et je sais pas comment passer le mois pour enfin combattre, j'arrive pas à trouver les quertiers du capitaine pour débloquer un truc :o ...je ne suis pas encore bien familier avec le monastère...)

L'aspect Jeu De rôle doit être assez intéressant et avoir son importance, mais je pensais enchaîner les combats moi sur ce jeu :o

Les activités dans le monastère c'est pour booster ton perso et monter tes relations. Les cours pour monter les autres persos c'est en début de semaine, que tu ailles au monastère ou que tu te battes.

n°14532990
v4ler59

Transactions (3)
Posté le 09-01-2020 à 23:14:57  profilanswer

Bonjour,

Je vois céleste à 10 euros sur le store, me tente bien celui là d'après vos retours.

En même temps avec les dernières soldes j'ai un backlog de 17 jeux à terminer.

En tout cas j'ai la console depuis septembre, je ne regrette pas l'achat, étant jeune papa, pouvoir jouer tranquillement dans le canapé ou dans le lit, c'est top, alors que je n'arrivais pas forcément à allumer la One x...

Ah, et sur ce laps de temps j'ai eu le joycon gauche défectueux, le clic ne fonctionnait plus, sur une v1.1 pourtant, mais pas de drift.

Mais le SAV est plutôt réactif et ma replongé la garantie de 6 mois.

Au global, j'en suis très content de cette console  :D

n°14532997
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 23:21:41  profilanswer

Parole de castor, celeste est meilleur que tes 17 jeux, alors fonce, achète [:nexus-5:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14533077
mouloudbla​nc

Transactions (10)
Posté le 10-01-2020 à 07:11:16  profilanswer

Severin20 a écrit :

Pour mémoire, tu avais joint une facture pour ton JC ? Je suis dans le même cas et impossible de remettre la main sur la facture...

n°14533116
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 10-01-2020 à 08:26:46  profilanswer

castormalin a écrit :

Parole de castor, celeste est meilleur que tes 17 jeux, alors fonce, achète [:nexus-5:3]

Il a raison! Céleste est une perle. C’est addictif à souhait et ce plaisir procuré à chaque level réussi  [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par kAzKaMii le 10-01-2020 à 08:27:15
n°14533122
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-01-2020 à 08:31:42  profilanswer

On oublie souvent de rappeler une chose aux nouveaux venus sur Switch, qui ont des soucis avec leurs Joy-Con : n'oubliez pas de les mettre à jour (dans les paramètres de la console, ça doit se lancer manuellement), ; ça résout parfois les problèmes, quand ils ne sont pas matériels bien entendu.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14533125
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-01-2020 à 08:35:14  profilanswer

Disons qu'en plus de l'apport de plein de fonctionnalités bien utiles, les DLC apportent surtout L'ode aux prodiges, une nouvelle quête longue de plusieurs heures qui justifie l'investissement.

Je viens enfin de m'y mettre, c'est vraiment de la bonne, ça relance le plaisir de jouer à BOTW.

http://www.jeuxvideo.com/test/7649 [...] ualite.htm

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14533138
raph01

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 08:48:53  profilanswer

Ah_bon a écrit :

Help... Le stick droit de ma Switch lite s'est un peu coloré ma faute, j'ai cuisiné et je me suis mal lavé les mains -> mon stick est légèrement orangé grâce au potimarron....

Quel produit peut-on utiliser? j'ai déjà utilisé du liquide vaisselle sans résultat..

De l'huile végétale (tournesol, colza ...), ça fonctionne très bien sur les tâches laissées par les carottes sur les ustensiles plastiques  [:bien]

n°14533152
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 09:11:55  profilanswer

Doom et Doom II ont été mis à jour (We’ll be deploying an update today for DOOM & DOOM II on all platforms that includes Add-on Support including John Romero's SIGIL, 60FPS, Added Aspect Ratio Options, Quick Save and Load, Level Select, plus a ton of QOL features and performance optimization.)
https://bethesda.net/community/topi [...] anguage=en

n°14533157
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 09:20:18  profilanswer

Ils devaient pas ajouter Final Doom aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 10-01-2020 à 10:19:49
n°14533159
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 09:24:39  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Il a raison! Céleste est une perle. C’est addictif à souhait et ce plaisir procuré à chaque level réussi  [:dovakor]

Fig. 1 : l'autopersuasion :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14533162
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 10-01-2020 à 09:30:36  profilanswer

Ript0r a écrit :

Allez je mets une pièce pour une espèce de Pokemon Ultra Épée avec season pass inclus et peut être quelques trucs en plus :o

Bonjour,

je suis encore une fois d'accord avec ce monsieur. C'est même carrément possible pour Noël 2020 après la sortie du DLC 2.

Oui, j'ai lurké durant toutes ces vacances. [:cetrio:1]

Oui, je n'ai manqué à personne. [:ciccolini20:1]

Concernant le DLC, c'est déjà acheté. :o les 30 euros c'est surtout pour l'histoire et la nouvelle aventure plutôt que les 200+ Pokémon

(preuve: on peut les avoir même sans les DLC par échange)

Allez, c'était ma pièce de la journée. [:budykiller:5]

Message édité par sir mccitron le 10-01-2020 à 09:31:56
n°14533163
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2020 à 09:30:55  profilanswer

TrakT a écrit :

Fig. 1 : l'autopersuasion :o

J'aurais dis Syndrome de Stockholm :whistle:

n°14533171
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 09:34:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'aurais dis Syndrome de Stockholm :whistle:

Autopersuasion car quand tu donnes des sous pour te faire fouetter, il serait mal vu d'admettre qu'on a passé un mauvais moment :o

Cela dit Syndrome de Stockholm ça marche aussi :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14533173
Blaq

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 09:38:10  profilanswer

Tu noteras que la possibilité d'offrir un jeu démat est hyper récente sur le store MS (genre 1 ou 2 ans max), et je ne sais même pas si ça existe sur le store Sony.

Ce qui ne veut pas dire que ça fait pas chier de pas pouvoir offrir un jeu :/

Je critique pas hein
C'est juste que je n'ai pas accès à la Switch et c'est un jeu que je voulais lui offrir, je vois pas comment faire sinon.
Céleste ça passe pour un enfant ?

n°14533175
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-01-2020 à 09:41:09  profilanswer

Si tu veux le dégouter oui, ça passe. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14533178
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-01-2020 à 09:42:50  profilanswer

nicko a écrit :

Ils devaient pas ajouter Final Doom aussi ?

Tu dois parler de Doom 64 j'imagine, c'est pour plus tard.

n°14533180
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-01-2020 à 09:44:10  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu dois parler de Doom 64 j'imagine, c'est pour plus tard.

Non ils ont bien parlé de final doom qui devait être ajouté aussi...  :jap:

---------------
n°14533181
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-01-2020 à 09:49:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Non ils ont bien parlé de final doom qui devait être ajouté aussi...  :jap:

Ho j'étais passé à côté de l'annonce, c'est excellent  :love:  

Citation :

Comme l'a annoncé Bethesda hier lors d'un stream (à la 48e minute), un menu "Add-ons" sera bientôt ajouté à ces portages et permettra d'accéder gratuitement à des fichiers WADS, soit des niveaux créés par la communauté. Sigil fera notamment partie de ces add-ons. Paru en mai dernier, il s'agit du cinquième acte non officiel de Doom conçu par John Romero, l'un des game designers d'origine. Final Doom, composé des deux MegaWads TNT: Evilution et The Plutonia Experiment (soit 32 niveaux), sera aussi de la partie, ainsi que l'extension No Rest for the Living de Doom II.

Mais du coup, moi qui ai juste Doom 2, j'aurai tout ?

n°14533187
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2020 à 09:55:05  profilanswer

TrakT a écrit :

Autopersuasion car quand tu donnes des sous pour te faire fouetter, il serait mal vu d'admettre qu'on a passé un mauvais moment :o

Cela dit Syndrome de Stockholm ça marche aussi :D

Je suis sûr que certains aiment réellement souffrir comme ça.
Et je pense que si ce n'est pas déjà le cas, je pense que ces gens-là devraient essayer le BDSM :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2020 à 09:55:31

---------------
n°14533193
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-01-2020 à 09:58:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mais du coup, moi qui ai juste Doom 2, j'aurai tout ?

Pour moi, SIGIL et Final Doom ce sont des WADs de Doom 1.  

Purée ce blast from the past... quand j'envoyais mes WAD à PC team pour qu'ils les foutent sur le CD de démo.  [:lergo:3]  

---------------
n°14533194
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-01-2020 à 09:59:04  profilanswer

Et je pense que si ce n'est pas déjà le cas, je pense que ces gens-là devraient essayer le BDSM :o

Ou peut-être qu'on a pas l'impression de souffrir quand on joue à ce jeu, on s'amuse juste :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 10-01-2020 à 09:59:26
n°14533199
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-01-2020 à 10:00:41  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ou peut-être qu'on a pas l'impression de souffrir quand on joue à ce jeu, on s'amuse juste :o

Et les gens qui se font dominer en BDSM s'éclatent aussi :o

Je dis ça sans jugement de valeur [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14533201
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-01-2020 à 10:00:48  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pour moi, SIGIL et Final Doom ce sont des WADs de Doom 1.

Ca a l'air de concerner les 2 jeux de ce que je vois.

PALPATINE a écrit :

Purée ce blast from the past... quand j'envoyais mes WAD à PC team pour qu'ils les foutent sur le CD de démo.  [:lergo:3]

Et tu retrouvais bien tes niveaux sur le CD ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 10-01-2020 à 10:01:36
n°14533206
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-01-2020 à 10:04:36  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et tu retrouvais bien tes niveaux sur le CD ? :o

Et bien oui ! Publié plusieurs fois pour des niveaux de deathmatch sur Doom2/Heretic/Hexen  
/HS

:jap:  

---------------
n°14533208
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 10:06:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

Chacun son kiff, y en a bien qui bandent avec des pinces tétons :o

Pas de jugement, comme cosmo [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3585  3586  3587  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)