| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ah_bon Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 17:53:09 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twanaki Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) | Les 200 pokemon de retour sont gratos si j'ai bien compris l'image que j'ai vu passer, donc pas la peine de raler là dessus |
Severin20 Transactions (0) | Suite et fin de mon(mes) échanges de joycon hors garantie. On sait jamais ça interressera peut être les deux qui dorment au fond a droite
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2020 à 18:44:24 ![]() 30 boules pour un DLC, c'est pas si loin du full price d'un jeu de la licence sur 3ds non ? Ca me parait un poil élevé. Le combo jeu+dlc reviens cheros pour un jeu pas si extra que ca.. |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 18:44:24 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Lethal League Blaze en promo (16€), 2 nouveaux personnages qui arrivent le 17. ya une demo pour tester |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews résumé du Pokémon Direct
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2020 à 22:58:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicocys Transactions (1) |
|
v4ler59 Transactions (3) | Bonjour,
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Parole de castor, celeste est meilleur que tes 17 jeux, alors fonce, achète --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mouloudblanc Transactions (10) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par kAzKaMii le 10-01-2020 à 08:27:15 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On oublie souvent de rappeler une chose aux nouveaux venus sur Switch, qui ont des soucis avec leurs Joy-Con : n'oubliez pas de les mettre à jour (dans les paramètres de la console, ça doit se lancer manuellement), ; ça résout parfois les problèmes, quand ils ne sont pas matériels bien entendu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
raph01 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Doom et Doom II ont été mis à jour (We’ll be deploying an update today for DOOM & DOOM II on all platforms that includes Add-on Support including John Romero's SIGIL, 60FPS, Added Aspect Ratio Options, Quick Save and Load, Level Select, plus a ton of QOL features and performance optimization.)
|
nicko Transactions (0) | Ils devaient pas ajouter Final Doom aussi ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-01-2020 à 10:19:49 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sir mccitron Transactions (17) |
Bonjour, je suis encore une fois d'accord avec ce monsieur. C'est même carrément possible pour Noël 2020 après la sortie du DLC 2. Oui, j'ai lurké durant toutes ces vacances. Oui, je n'ai manqué à personne. Concernant le DLC, c'est déjà acheté. (preuve: on peut les avoir même sans les DLC par échange) Allez, c'était ma pièce de la journée. Message édité par sir mccitron le 10-01-2020 à 09:31:56 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Blaq Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si tu veux le dégouter oui, ça passe. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-01-2020 à 09:55:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 10-01-2020 à 09:59:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-01-2020 à 10:01:36 |
Pas de jugement, comme cosmo --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |