| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : (pour un gamin nouveau joueur) Message cité 1 fois Message édité par phila le 07-10-2019 à 16:01:56 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 16:01:47 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-10-2019 à 16:24:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2019 à 16:32:54 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 16:34:39 ![]() ![]() |
bogey Transactions (5) |
C'est pas plutôt un émulateur maquillé? |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-10-2019 à 16:51:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
X800PRO Transactions (3) | Bastion fini
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 07-10-2019 à 17:19:01 --------------- Feed Back HFR |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | C'est CDProjekt Red qui a géré le portage de TW3? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-10-2019 à 17:16:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2019 à 17:23:31 ![]() |
--------------- Feed Back HFR |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et qu'il faut au moins que tu refasses le premier chapitre !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Message cité 5 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-10-2019 à 17:55:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Vous parlez du scrolling ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-10-2019 à 17:59:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par GingerBread Monster le 07-10-2019 à 18:33:46 --------------- Feed Back HFR |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 07-10-2019 à 20:30:18 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai commencé Dead cells. J'ai rien compris. J'avance dans les niveaux et je butte tour ce qui passe. De temps en temps, je prends des trucs et des bidules et je parle a des gars. Et je meurs. Et je recommence. Je suis passé à côté du truc mais c'est quoi l'idée ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et kiffer un jeu sur la première guerre mondiale à 7 ans. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Je vais insister un peu mais pas sur qu'il me plaise ce jeu... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
J'en suis à la moitié au bout de 8h, j'aime beaucoup même si c'est pas parfait. Message édité par Ript0r le 08-10-2019 à 07:28:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |