| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 11:17:53 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
Elle aime le coté Kawai aussi (donc elle jouera pas aux Sims ^^)
Message cité 4 fois Message édité par v-christophe le 03-10-2019 à 11:26:07 --------------- Arcade Rules |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-10-2019 à 11:23:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OgOp Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Message édité par v-christophe le 03-10-2019 à 11:37:24 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 11:36:49 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
tangalle Transactions (0) | Ript0r : c'est le but de ne pas se faire chier. Je ne suis pas sur un jeu vidéo pour me prendre la tête mais pour apprecier une certaine poesie et me détendre Civilization par exemple tient Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 03-10-2019 à 11:46:49 --------------- Aime tes mots |
--------------- Arcade Rules |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mario Odyssey ça ne pourrait pas coller ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-10-2019 à 11:52:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pas faux.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Merci à ceux qui m'avaient conseillé "Katana 0", c'était le jeu qui me fallait, j'ai beaucoup aimé ce premier run !
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ript0r Transactions (14) |
|
corpsfini Transactions (0) |
|
pas trop de combat de boss hardcore ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 03-10-2019 à 13:33:51 --------------- Arcade Rules |
laboulekiroule Transactions (0) | Downwell, Minit, & Gato Roboto! en promo sur l'eshop.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ghostbusters, je l'avais beaucoup apprécié sur Xbox 360. J'espère qu'il sera correctement restauré, voire un peu amélioré, parce qu'à 25€ (son prix chez Auchan actuellement, et ça va encore baisser ?) je pourrais me laisser tenter à terme.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh non, ce dernier trimestre. Ce qui me renvoie à Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-10-2019 à 14:39:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh bon sang, alors faudra que je patiente jusqu'à 2020, bourdel ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah non, maintenant j'achète que lorsque je compte jouer. Enfin, la plupart du temps. Ou plutôt assez souvent. Bon, ok, parfois. Message édité par sebnec le 03-10-2019 à 14:44:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 03-10-2019 à 15:03:33 |
slc Transactions (4) |
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Panty Party en promo surtout:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Premiers tests de Yooka Laylee & the Impossible Lair
Ript0r Transactions (14) | J'aurai pas pensé d'aussi belles notes pour ce titre, vais devoir craquer Pour IGN c'est 8,7/10
À 20€ avec la Fnac ça le fait Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-10-2019 à 16:54:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et pour l'occasion, le premier épisode est en promo à 20€ sur l'eshop
laboulekiroule Transactions (0) |
Pourquoi t'as dit ca, je vais craquer Edit: Commandé Message édité par laboulekiroule le 03-10-2019 à 17:22:48 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |