| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 09:05:26 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai souvent lu des choses à ce sujet également.
Note que, si je ne dis pas de bêtises, il s'agit alors d'affaires bleues, et qu'elles sont facultatives. Tu peux filer à l'objectif et les ignorer si tu veux, quitte à y revenir plus tard dans un run futur pour améliorer ton ranking.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) |
Je l'attendais depuis un an celui là Et après lui Luigi's Mansion 3 Message édité par Dora Doralina le 03-10-2019 à 09:21:35 |
iVador Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | On a des dates pour Lucky's Tale et A hat in time ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai vu que Nintendo va relancer son entrainement cérébral sur Switch à Noël. On est dans la continuité du nouveau Wii Fit. Est ce que Nintendo va essayer de refourguer la Switch a tout le monde y compris les non gamer comme pour la Wii? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 09:54:18 ![]() ![]() |
tangalle Transactions (0) | Je joue a Diablo 3 juste pour les decors Je suis mort deux fois dans l'acte 1. Pour dire. J'ai testé doom 3 : n'etant pas un gamer j'ai beaucoup de mal avec les joysticks. Bref galère 5s pour chaque ennemis.... Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 03-10-2019 à 10:05:31 --------------- Aime tes mots |
|
Sir_burton Transactions (1) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Return of the Obra Dinn le 18 octobre.
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2019 à 10:21:24 ![]() |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ript0r Transactions (14) | Sa phrase est pourtant claire, il dit juste qu'il a aimé... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 03-10-2019 à 10:46:25 |
Ript0r Transactions (14) | Bientôt une annonce Smash
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-10-2019 à 10:55:14 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tangalle Transactions (0) |
J'ai parlé des effets des sorts?
--------------- Aime tes mots |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |