| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 20:12:03 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | L'avantage de Celeste, c'est qu'on peut avoir une bonne approche du jeu en finissant uniquement les faces A, et laisser les faces B et autres aux acharnes. En moins de 10h, on termine un des meilleurs platformers de ces dernieres annees |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non. Faut faire les faces B --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) | J’ai fini Ori. Magnifique expérience bout en bout, des passages tendus mais après Celeste, rien d’insurmontable. Une ambiance, des graphismes, des idées de gameplay et une patte artistique mémorables !
Message édité par iVador le 05-10-2019 à 21:43:15 |
nsiren Transactions (45) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Holala Zelda Botw |
iVador Transactions (0) | C’est beau de voir quelqu’un démarrer BOTW maintenant Message cité 1 fois Message édité par iVador le 05-10-2019 à 23:07:02 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 23:13:01 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bastion Tiens je vais me faire quelques minutes avant d'aller me coucher. Oh encore une mission. Allez une dernière. Oh merde j'ai plus de batterie. Oh merde il est 2h du mat Pas question d'acheter une Switch avec meilleure autonomie pour moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
homnibus Transactions (0) | Bonne nouvelle autochess, le format Switch doit bien se prêter au genre :-) |
Ript0r Transactions (14) | Tombé sur cette pub sur YouTube : Je doute que Nintendo ait donné son accord |
burba67 Transactions (0) | Petite question aux experts. Est-ce qu'il est facile d'utiliser 2 switch différentes? |
Aqua-Niki Transactions (3) | Si tu ne joues pas à des jeux dont les sauvegardes ne se synchronisent pas en ligne (comme Splatoon 2 ou Pokémon par exemple), ça devrait marcher à condition de quitter le jeu sur la console dockée avant de le lancer sur la Lite. Par contre il faut que les deux consoles soient connectées à internet à ce moment là, et si le fait de quitter un jeu semble provoquer l’upload de la sauvegarde, je ne suis pas certain que la Lite va aller la récupérer en ligne à chaque lancement. Message édité par Aqua-Niki le 06-10-2019 à 11:05:06 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Bonjour les gens, un dock / accessoire HDMI autre que l'officiel à recommander ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ori terminé. 100% en 13h00.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jofelid Transactions (0) |
Pour la console qui est en retard par rapport au serveur, il faut aller dans les paramètres pour récupérer la sauvegarde. |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 06-10-2019 à 12:45:10 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Quel rabat joie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il l'est pourtant.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ivador, ne harcèle pas patseven, il a acheté astral chain il mérite le respect. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Depuis le début je me pose la question suivante:
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2019 à 13:10:50 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Remettez pas de pièces dans la machine svp.
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les mise à jours de vos jeux fonctionnent bien chez vous ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 06-10-2019 à 13:26:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Toutes, où ça fait comme moi ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nsiren Transactions (45) |
|
Jofelid Transactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ript0r Transactions (14) | Bon je viens de commencer Yooka-Laylee & the Impossible Lair, bien sympathique pour le moment même si ça reste assez classique et très proche de DKTF. Graphiquement ça passe bien en portable, sur TV ça aliase malheureusement mais c'est fluide en 60fps L'évolution sur la map est sympa, ça change d'une map classique.
Mes enfants aiment beaucoup en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-10-2019 à 14:27:19 |
patseven Transactions (0) |
Message édité par patseven le 06-10-2019 à 14:35:55 --------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |