| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
patseven Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par patseven le 06-10-2019 à 14:35:55 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 14:28:48 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-10-2019 à 14:37:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Ript0r Transactions (14) | Non, y'a pas cet effet de lourdeur qu'on ressentait dans DKTF. Ha, et les musiques de David Wise toujours aussi bon Message édité par Ript0r le 06-10-2019 à 14:54:36 |
Jofelid Transactions (0) | Un exemple chez moi. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai l'impression que les jeux auxquels tu as joué récemment sont mis à jour automatiquement la où ceux que tu n'as pas touché depuis longtemps ne le sont pas. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 06-10-2019 à 16:20:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 06-10-2019 à 16:33:17 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 16:30:42 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Donc X = 12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Eh beh, c'est un dimanche utile sur HFR, on apprend plein de choses !
Merci ! Je vois
On dirait oui, ce serait presque parfait s'il y avait juste ça.
Aaaah, c'est donc ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | 1ère fin d'Hollow Knight atteinte en 30h31mn
Bon par contre, faut tout de même s'accrocher. Entre les premières heures où on dirige un personnage très "lourd" dans ses mouvements et les passages bien hard... Ça en fera craquer plus d'un. Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 06-10-2019 à 18:38:06 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai vu que yen avait plusieurs autres mais je crois que je vais plutôt passer à d'autres jeux et y revenir plus tard --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
iVador Transactions (0) |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Last.fm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sinon comme dit Prince DeLU, la manette pro t'as juste à la connecter au dock (ou un ordi) avec le câble fourni pour la recharger Perso je viens juste d'investir dedans et elle est top en terme d'ergonomie. Et en plus t'as plus besoin de retirer les joycons quand tu veux jouer sur la TV ce qui est assez chiant Message édité par bauer_attitude le 06-10-2019 à 20:48:01 --------------- Steam ID |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | Merci pour vos réponses !! Je me note Kirby, je viens de regarder qqs videos sur YT et il a l'air bien sympa --------------- Last.fm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 06-10-2019 à 22:25:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai fini untitled goose game (pas fait les taches bonus encore), c'est mignon et rigolo dans le concept mais c'est surcoté, ça vaut pas 20€ ya très peu de contenu ça se finit en 3h
--------------- salut c pouqie |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ça a été dit que c’était un jeu court ^^ Perso ce sera pas mon GOTY mais je ne regrette pas d’avoir lâché les sous pour jouer à un tel ovni ^^ Message édité par Aqua-Niki le 06-10-2019 à 23:35:56 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et aucun intérêt à regarder ça sur YT, tout l'intérêt c'est de foutre le bordel soi même. Message édité par cosmoschtroumpf le 07-10-2019 à 00:08:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) | Bon, suis en train de finir Ori. Je n'achète plus rien jusqu'à à la sortie de switcher 3. C'est peut être aussi l'occasion de réduire mon backlog (valkyria chronicle, civilization) |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 07-10-2019 à 08:59:00 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Y'a t-il des joueurs de Splatoon 2 dans le coin ? Je demande ici parce que le topic dédié est crevé depuis 2 mois. Je débute (niveau 11) mais j'en ai déjà marre de jouer avec des randoms qui refusent de jouer les objectifs ... --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Selk Transactions (35) | Pour vos jeunes enfants, je vous conseille Blasphemous.
|
oufwid Transactions (0) | Après avoir fini Okami une decennie après tout le monde, je me suis dit que je n'étais pas prêt à me relancer dans un autre jeu chronophage tout de suite. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Ouais moi Okami j'ai pas pu jouer plus de deux heures.
Message édité par lytos le 07-10-2019 à 10:44:45 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |