Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3366  3367  3368  ..  6874  6875  6876  6877  6878  6879
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14437718
patseven

Transactions (0)
Posté le 06-10-2019 à 14:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Ivador, ne harcèle pas patseven, il a acheté astral chain il mérite le respect.

j'ai rapidement retrouvé l'ambiance de nier automata  :love:  
très bonne bande son et DA au top, pour ca que je pense attendre d'avoir au moins fini un premier run avant de commencer zelda :o

Message édité par patseven le 06-10-2019 à 14:35:55

---------------
D3  
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 14:28:48  profilanswer

n°14437722
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-10-2019 à 14:35:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Les mise à jours de vos jeux fonctionnent bien chez vous ?  
Ça a toujours été bancal pour moi.  
C'est réglé sur automatique bien sûr mais ça semble marcher à moitié.
Parfois je sors la machine de veille et j'ai la notification que tel ou tel jeu a été mis à jour. A coté de ça j'ai presque plus souvent le cas de jeux qui me demandent une mise à jour manuelle quand les démarre, alors que le patch est dispo depuis plusieurs jours voir semaines.  
Exemple Doom 2 que j'ai relancé hier soir.
C'est vraiment casse pieds.

Je me demande si uniquement les X derniers jeux lancés ne sont pas maj automatiquement (comme sur ps4).
Ou bien une quelconque règle du genre (les jeux les + joués...etc)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 06-10-2019 à 14:37:24

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14437724
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 06-10-2019 à 14:35:48  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bon je viens de commencer Yooka-Laylee & the Impossible Lair, bien sympathique pour le moment même si ça reste assez classique et très proche de DKTF.  

Est ce que le personnage est lourd et "glisse" comme le ressenti que j'ai eu sur DKTF? Ou le perso répond au poil?

---------------
Casse toi pas la tête
n°14437730
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-10-2019 à 14:40:14  profilanswer

Non, y'a pas cet effet de lourdeur qu'on ressentait dans DKTF.

Ha, et les musiques de David Wise toujours aussi bon [:am72:5]

Message édité par Ript0r le 06-10-2019 à 14:54:36
n°14437735
Jofelid

Transactions (0)
Posté le 06-10-2019 à 14:47:34  profilanswer

https://reho.st/medium/self/2d0b9d092d4f2412922455e2febabea557d9b061.jpg    

Un exemple chez moi.
Des jeux synchronisés.
Diablo qui a été lancé sans récupérer la sauvegarde du serveur avant.
Degrees qui n'a pas été lancé et qui attends que je confirme la récupération de la sauvegarde depuis le serveur.

n°14437742
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-10-2019 à 14:55:04  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tombé sur cette pub sur YouTube :

https://youtu.be/5BQq02fR8gE

Je doute que Nintendo ait donné son accord  [:talladega:3]
Et quand tu vois la vidéo sur la page playstore, ils ont même repris les musiques  [:moonblood4:3]

pendant le JDG non?
j'ai buggué aussi :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14437771
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-10-2019 à 15:44:24  profilanswer

Jofelid a écrit :

https://reho.st/medium/self/2d0b9d0 [...] d9b061.jpg    

Un exemple chez moi.
Des jeux synchronisés.
Degrees qui n'a pas été lancé et qui attends que je confirme la récupération de la sauvegarde depuis le serveur.

Le seul truc qui coince vraiment dans leur logique actuelle, c'est un avertissement au lancement d'un jeu dont un sauvegarde serveur n'aurait pas été synchronisée jusque là.

n°14437778
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-10-2019 à 16:04:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Les mise à jours de vos jeux fonctionnent bien chez vous ?
Ça a toujours été bancal pour moi.
C'est réglé sur automatique bien sûr mais ça semble marcher à moitié.
Parfois je sors la machine de veille et j'ai la notification que tel ou tel jeu a été mis à jour. A coté de ça j'ai presque plus souvent le cas de jeux qui me demandent une mise à jour manuelle quand les démarre, alors que le patch est dispo depuis plusieurs jours voir semaines.
Exemple Doom 2 que j'ai relancé hier soir.
C'est vraiment casse pieds.

J'ai l'impression que les jeux auxquels tu as joué récemment sont mis à jour automatiquement la où ceux que tu n'as pas touché depuis longtemps ne le sont pas.

n°14437783
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 06-10-2019 à 16:19:39  profilanswer

patseven a écrit :

j'hésite encore a l'acheter  :jap:  
j'ai pris une switch lite cette semaine avec mario kart 8 et astral chain, du coup je me dis, c l'okaz d'en profiter  :D  

PAs acheté encore, mon fils l'a fini sur Wii U mais je ne le commencerais que sur switch, la je fais Zelda LA avant, , mais BOTW reste cher :/

Message édité par StanCW le 06-10-2019 à 16:20:34

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°14437791
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-10-2019 à 16:30:42  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je me demande si uniquement les X derniers jeux lancés ne sont pas maj automatiquement (comme sur ps4).
Ou bien une quelconque règle du genre (les jeux les + joués...etc)

laboulekiroule a écrit :

J'ai l'impression que les jeux auxquels tu as joué récemment sont mis à jour automatiquement la où ceux que tu n'as pas touché depuis longtemps ne le sont pas.

Oui ça a l'air d'être ça, les X derniers jeux utilisés. Et le X n'est pas grand, clairement à un chiffre seulement.
C'est franchement nul, en plus de ne pas être précisé où que ce soit.
Après du còté de Nintendo ça peut s'expliquer (pas s'excuser) par la volonté de ne pas trop pomper sur les serveurs mais ça doit pas représenter grand chose par rapport au volumes vendus en dématérialisé et par rapport à l'activité globale de mise à jour liée à des jeux sortis et utilisés récemment.
C'est bizarre.
Enfin c'est peut-être l'économie de bout de chandelle qui nous permet d'avoir un service de jeu en ligne aussi top niveau par ailleurs. :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 06-10-2019 à 16:33:17

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 16:30:42  profilanswer

n°14437794
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 06-10-2019 à 16:35:54  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

C'est simple, seuls les jeux qui se trouvent sur le bureau sont automatiquement mis à jour.
Les autres, c'est à dire ceux qui se trouvent dans le menu secondaire tout à droite doivent etre mis à jour manuellement

n°14437817
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-10-2019 à 17:04:03  profilanswer

Donc X = 12  [:podadan]  

Ok.  :jap:

---------------
n°14437824
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-10-2019 à 17:12:05  profilanswer

Eh beh, c'est un dimanche utile sur HFR, on apprend plein de choses !

Jofelid a écrit :

Si la console est en retard par rapport au serveur, alors la synchro est désactivé.
Si tu joues quand même sans récupérer la dernière sauvegarde, alors le système t'en informe après.
Et t'as le choix, soit d'écraser la sauvegarde du serveur, soit celle de la console.

Jofelid a écrit :

https://reho.st/medium/self/2d0b9d0 [...] d9b061.jpg    

Un exemple chez moi.
Des jeux synchronisés.

Merci !  Je vois :jap:  

OptiZonion a écrit :

Le seul truc qui coince vraiment dans leur logique actuelle, c'est un avertissement au lancement d'un jeu dont un sauvegarde serveur n'aurait pas été synchronisée jusque là.

On dirait oui, ce serait presque parfait s'il y avait juste ça.

Sir_burton a écrit :

C'est simple, seuls les jeux qui se trouvent sur le bureau sont automatiquement mis à jour.
Les autres, c'est à dire ceux qui se trouvent dans le menu secondaire tout à droite doivent etre mis à jour manuellement

Aaaah, c'est donc ça.

Je trouve ça idiot, parce que parfois un patch va ajouter du contenu à un vieux jeu, et donc nous y faire rejouer. Mais si on n'est pas prévenu qu'il y a un patch, bah...

Et puis de manière général, il manque un historique des download quelques part. Quand plusieurs patchs arrivent d'un coup ou que tu fais pas bien attention à la notif, difficile de retrouver ce qui a été patché.

---------------
~ Akhoran ~
n°14437873
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-10-2019 à 17:58:59  profilanswer

Akhoran a écrit :

Aaaah, c'est donc ça.

Je trouve ça idiot, parce que parfois un patch va ajouter du contenu à un vieux jeu, et donc nous y faire rejouer. Mais si on n'est pas prévenu qu'il y a un patch, bah...

Et puis de manière général, il manque un historique des download quelques part. Quand plusieurs patchs arrivent d'un coup ou que tu fais pas bien attention à la notif, difficile de retrouver ce qui a été patché.

Oui d'autant plus que quand tu patch à la main l'icône du jeu passe en premier sur le dash, mais en auto, non.  [:matleflou]  
Et oui sinon, un petit historique comme chez la concurrence ne doit pas être bien compliqué à intégrer.

---------------
n°14437892
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 06-10-2019 à 18:06:16  profilanswer

1ère fin d'Hollow Knight atteinte en 30h31mn :pt1cable:
70% de progression d'après le jeu.
Ce monument du jeu vidéo :pt1cable:
La réalisation, la difficulté de certaines zones de plates-formes et celle de certain boss, l'ambiance, la taille de la map :pt1cable:

[:hurle] Ce jeu n'est pas assez cher ! 15e à plein tarif, c'est donné. Alors en promo :pt1cable:

Bon par contre, faut tout de même s'accrocher. Entre les premières heures où on dirige un personnage très "lourd" dans ses mouvements et les passages bien hard... Ça en fera craquer plus d'un.

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 06-10-2019 à 18:38:06

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14437921
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-10-2019 à 18:25:57  profilanswer

magicien96 a écrit :

La réalisation, la difficulté de certaines zones de plates-formes et celle de certain boss, l'ambiance, la taille de la map :pt1cable:

[:hurle] Ce jeu n'est pas assez cher ! 15e à plein tarif, c'est donné. Alors en promo :pt1cable:

Bon par contre, faut tout de même s'accrocher. Entre les premières heures où on dirige un personnage très "lourd" dans ses mouvements et les passages bien hard... Ça en fera craquer plus d'un.

Allez allez on ne s'arrête pas en si bon chemin, il faut aller chercher les autres fins maintenant! :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14437933
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 06-10-2019 à 18:34:35  profilanswer

J'ai vu que yen avait plusieurs autres mais je crois que je vais plutôt passer à d'autres jeux et y revenir plus tard :o
J'ai Cuphead que j'ai acheté il y a 2 jours à lancer :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14437940
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 06-10-2019 à 18:40:40  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai vu que yen avait plusieurs autres mais je crois que je vais plutôt passer à d'autres jeux et y revenir plus tard :o
J'ai Cuphead que j'ai acheté il y a 2 jours à lancer :o

C'est dommage parce que tu dois avoir fait environ 60% du jeu :o
Mais Cuphead c'est cool aussi, je l'ai pas encore fini d'ailleurs :jap:

---------------
n°14437951
iVador

Transactions (0)
Posté le 06-10-2019 à 18:49:22  profilanswer

magicien96 a écrit :

70% de progression d'après le jeu.  

70% ?  [:calimefrog:3]  

Tu débutes à peine le jeu  [:moonbloood:3]  

Retournes y DE SUITE [:hurle]

n°14438051
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Transactions (0)
Posté le 06-10-2019 à 20:05:18  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté une switch (modèle révisé) à ma fille de 7 ans pour son anniversaire. Je compte lui prendre dans un premier temps 2 jeux accessibles à son âge et pouvant être joués en multi local (MK8 et SMBU). Je vais prendre également 2 manettes supplémentaires, j'ai vu qu'il existait une manette switch pro. Venant d'un environnement PS4, je pensais prendre celle-ci pour moi, est-ce que la manette est compatible avec l'intégralité de la ludothèque ? Si oui est-elle autant adaptée qu'un joy con ? Pour recharger la manette, je la connecte sur secteur ou usb via un câble ou il faut une station de recharge ? Quels sont les accessoires indispensables ?

Merci

Dans un second temps, je pensais lui prendre mario party et l'initier aux jeux solo via captain toad, ce sont des bons choix ?

---------------
Last.fm
n°14438077
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 06-10-2019 à 20:30:09  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté une switch (modèle révisé) à ma fille de 7 ans pour son anniversaire. Je compte lui prendre dans un premier temps 2 jeux accessibles à son âge et pouvant être joués en multi local (MK8 et SMBU). Je vais prendre également 2 manettes supplémentaires, j'ai vu qu'il existait une manette switch pro. Venant d'un environnement PS4, je pensais prendre celle-ci pour moi, est-ce que la manette est compatible avec l'intégralité de la ludothèque ? Si oui est-elle autant adaptée qu'un joy con ? Pour recharger la manette, je la connecte sur secteur ou usb via un câble ou il faut une station de recharge ? Quels sont les accessoires indispensables ?

Merci

Dans un second temps, je pensais lui prendre mario party et l'initier aux jeux solo via captain toad, ce sont des bons choix ?

Il y a un cable usb3 fourni avec le pad pro. Je crois que seul Mario Party n'est pas compatible.
Dans les jeux adaptés aux enfants tu as kirby qui est très facile et jouable en coop, en plus d'être très mignon.
Et je fais grinder ma fille sur Gems of war (les défis faciles mais chiants :o)

---------------
n°14438095
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-10-2019 à 20:47:45  profilanswer

Bonjour,

Merci

Captain Toad c'est un très bon choix :jap:

Sinon comme dit Prince DeLU, la manette pro t'as juste à la connecter au dock (ou un ordi) avec le câble fourni pour la recharger :jap:

Perso je viens juste d'investir dedans et elle est top en terme d'ergonomie. Et en plus t'as plus besoin de retirer les joycons quand tu veux jouer sur la TV ce qui est assez chiant :o

Message édité par bauer_attitude le 06-10-2019 à 20:48:01

---------------
Steam ID
n°14438134
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Transactions (0)
Posté le 06-10-2019 à 21:04:48  profilanswer

Merci pour vos réponses !! Je me note Kirby, je viens de regarder qqs videos sur YT et il a l'air bien sympa :)

Comme j'envisage également Mario Party (pour jouer à 3), je pense exclure la pro. Et les 3 joy con, ça se recharge comment ? J'ai besoin d'acheter un dock de recharge ? Où on peut recharger 3 joy con avec la console ?

Sinon j'ai pas compris le truc de retirer les joy con :D

---------------
Last.fm
n°14438145
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-10-2019 à 21:08:59  profilanswer

Merci pour vos réponses !! Je me note Kirby, je viens de regarder qqs videos sur YT et il a l'air bien sympa :)

Comme j'envisage également Mario Party (pour jouer à 3), je pense exclure la pro. Et les 3 joy con, ça se recharge comment ? J'ai besoin d'acheter un dock de recharge ? Où on peut recharger 3 joy con avec la console ?

La console est vendue avec un support où tu peux clipser les joycons pour faire office de "manette" quand tu veux jouer sur TV mais je trouve que c'est chiant de les retirer de la console quand tu veux jouer sur TV (surtout que j'ai mis la Switch derrière la TV).

Du coup avec la manette pro, tu peux laisser les joycons attachés à la console et jouer sur TV :jap:

---------------
Steam ID
n°14438180
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-10-2019 à 21:31:40  profilanswer

Pour recharger les joy cons tu peux le faire avec la console, sinon Nintendo (et d’autres j’imagine) vend un équivalent au grip qui te permet de faire une manette avec les deux joy cons mais qui permet la charge des joy cons.
Pour retirer les joy cons tu appuies sur le petit bouton noir au dos et tu retires le joy con vers le haut, tout simplement ^^

n°14438214
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-10-2019 à 22:14:21  profilanswer

Bonjour,

Merci

Pour les jeux jette un oeil en première page, il y a une liste de jeux, dont une section dédiée aux jeux adaptés aux enfants.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14438225
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-10-2019 à 22:21:29  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui ça a l'air d'être ça, les X derniers jeux utilisés. Et le X n'est pas grand, clairement à un chiffre seulement.
C'est franchement nul, en plus de ne pas être précisé où que ce soit.
Après du còté de Nintendo ça peut s'expliquer (pas s'excuser) par la volonté de ne pas trop pomper sur les serveurs mais ça doit pas représenter grand chose par rapport au volumes vendus en dématérialisé et par rapport à l'activité globale de mise à jour liée à des jeux sortis et utilisés récemment.
C'est bizarre.
Enfin c'est peut-être l'économie de bout de chandelle qui nous permet d'avoir un service de jeu en ligne aussi top niveau par ailleurs. :o

C'est vrai qu'avec la switch, y'a peu de risques de tomber sur un jeu qui d/l 15Go de patchs toutes les semaines que tu l'utilises ou pas. Et y'a pas 2To de jeux à mettre à jour sur la SD de toutes façons.
Donc, effectivement, dans le cas de la switch, autant que tout le contenu soit mis à jour automatiquement.

Parce que paradoxalement, chez la concurrence, j'aimerais bien que certains jeux arrêtent de se mettre à jour à coup de dizaines de Go tous les 4 matins, pour ne prendre que le dernier patch le jour où j'y rejouerai :D

Message édité par saiyaman le 06-10-2019 à 22:25:01

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14438253
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-10-2019 à 22:55:11  profilanswer

j'ai fini untitled goose game (pas fait les taches bonus encore), c'est mignon et rigolo dans le concept mais c'est surcoté, ça vaut pas 20€ ya très peu de contenu ça se finit en 3h

Jconseillerais plutot de mater 10min sur youtube ou twitch puis passer à autre chose

---------------
salut c pouqie
n°14438283
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-10-2019 à 23:35:42  profilanswer

Ça a été dit que c’était un jeu court ^^ Perso ce sera pas mon GOTY mais je ne regrette pas d’avoir lâché les sous pour jouer à un tel ovni ^^

Message édité par Aqua-Niki le 06-10-2019 à 23:35:56
n°14438291
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-10-2019 à 00:07:24  profilanswer

POUQIE a écrit :

j'ai fini untitled goose game (pas fait les taches bonus encore), c'est mignon et rigolo dans le concept mais c'est surcoté, ça vaut pas 20€ ya très peu de contenu ça se finit en 3h

Jconseillerais plutot de mater 10min sur youtube ou twitch puis passer à autre chose

Ca coûtait 15€ :o et une fois terminé tu as de nouvelles tâches bien plus difficiles ;)

Et aucun intérêt à regarder ça sur YT, tout l'intérêt c'est de foutre le bordel soi même.

Message édité par cosmoschtroumpf le 07-10-2019 à 00:08:12

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14438297
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-10-2019 à 00:23:57  profilanswer

Bonjour,

Merci

Ma fille de 7 ans a adoré Soldats inconnus qu'elle a fini 2 fois. Sinon Kirby et Captain Toad sont des bons choix. Mario Party elle n'y a pas beaucoup joué par contre c'etait vite lassant. On a beaucoup plus joué a Overcooked qui est tres sympa aussi en multi. Et sinon tu as Luigi's Mansion qui sort bientôt.

n°14438306
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 00:44:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Si seulement le jeu avait pu être comme la première heure :/

J'ai quitté le plateau, je trouve que c'est encore mieux.

Cette ambiance, cette sensation de liberté  [:gracchus13:5]

n°14438363
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 08:45:44  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

J'ai quitté le plateau, je trouve que c'est encore mieux.

Cette ambiance, cette sensation de liberté  [:gracchus13:5]

Nan mais t'aime la contemplation, tu vas passé un très bon moment :)

n°14438366
homnibus

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 08:47:42  profilanswer

Bon, suis en train de finir Ori. Je n'achète plus rien jusqu'à à la sortie de switcher 3. C'est peut être aussi l'occasion de réduire mon backlog  (valkyria chronicle, civilization) [:canaille]

n°14438380
iVador

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 08:58:36  profilanswer

homnibus a écrit :

Bon, suis en train de finir Ori. Je n'achète plus rien jusqu'à à la sortie de switcher 3. C'est peut être aussi l'occasion de réduire mon backlog  (valkyria chronicle, civilization) [:canaille]

Merci de me rappeler que j’ai acheté plein tarif Civ VI à Noel dernier et que je ne l’ai toujours pas lancé  [:pharoahe monch:7]

Putain de console.

Message édité par iVador le 07-10-2019 à 08:59:00
n°14438388
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 09:08:37  profilanswer

Y'a t-il des joueurs de Splatoon 2 dans le coin ? Je demande ici parce que le topic dédié est crevé depuis 2 mois. Je débute (niveau 11) mais j'en ai déjà marre de jouer avec des randoms qui refusent de jouer les objectifs ...

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°14438393
Selk

Transactions (35)
Posté le 07-10-2019 à 09:17:37  profilanswer

Pour vos jeunes enfants, je vous conseille Blasphemous.

C'est mignon tout plein, gentillet et facile.

:o

n°14438421
oufwid

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 09:40:18  profilanswer

Après avoir fini Okami une decennie après tout le monde, je me suis dit que je n'étais pas prêt à me relancer dans un autre jeu chronophage tout de suite. :o

J'ai donc essayé une ou deux démo ici et là sur l'e-shop plutôt que de foncer bille en tête. Erreur  [:nicooo66:2]  

J'ai complètement accroché à celle d'Ori, celle de Monster Boy et celle de Dragon Quest. Hyper généreuse la demo de Draque, j'ai déja plus de 4h de jeu au compteur. [:darkmavis xp]

C'est mon premier Draque. J'accroche bien, malgré le fait que ce soit du JRPG ultra classique, limite conservateur. Je suis assez également surpris d'y retrouver quelques sensations similaires à celles de BotW... peut-être le style graphique, les grands espaces, difficile de dire pourquoi tellement les jeux sont différents.

Craquage pour le Draque, sachant que je ne suis pas un expert du JRPG?

Et est-ce que le jeu final est mieux optimisé que la démo? Car c'est un peu flou en mode portable et surtout, ça chauffe et la batterie fond comme neige au soleil. Aucun autre jeu de ma ludothèque ne semble aussi gourmand...

n°14438460
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 10:08:38  profilanswer

oufwid a écrit :

Après avoir fini Okami une decennie après tout le monde, je me suis dit que je n'étais pas prêt à me relancer dans un autre jeu chronophage tout de suite. :o

Non je te rassure, je ne l'ai pas fini tellement le rythme est lent  :sweat:  

Tas bien fait de te lancer dans de biens meilleurs jeux comme Monster boy ou Ori.

n°14438468
oufwid

Transactions (0)
Posté le 07-10-2019 à 10:17:00  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Non je te rassure, je ne l'ai pas fini tellement le rythme est lent  :sweat:  

Tas bien fait de te lancer dans de biens meilleurs jeux comme Monster boy ou Ori.

J'ai adoré Okami moi  [:dawa]  

Oui c'est lent, oui c'est long, mais putain ce que c'est beau et épique. Et la version HD sur Switch est en tous points parfaite.

Heureusement que Twilight Princess a de (bien) meilleurs donjons, parce que pour tout le reste, je pense sincèrement qu'Okami était un meilleur Zelda que le Zelda de l'époque, un comble.  :D

n°14438501
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 07-10-2019 à 10:43:21  profilanswer

Ouais moi Okami j'ai pas pu jouer plus de deux heures.
Le jeu est superbe, plein de qualité mais il fait son âge dans sa structure.
Il ne convient pas à ma pratique actuelle, et ne l'ayant pas fait à l'époque il ne bénéficie pas d'un effet nostalgie (contrairement à d'autres jeux de cette époque tel MGS 3 par exemple).
Les Zelda Wii subissent le même effet...

Message édité par lytos le 07-10-2019 à 10:44:45

---------------
This is, this is, boring. Delete.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3366  3367  3368  ..  6874  6875  6876  6877  6878  6879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)