| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 02-10-2019 à 21:45:39 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 21:43:36 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je suis bien au courant. Mais quand même. Le type comprenait pas pourquoi je l'avais pas fait, d'ailleurs. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est tres intéressant tout ça. Je ne comptais pas passer a la 1.1 parce que pas envie de m'embêter a gerer la revente et de perdre des sous dans l'histoire. Mais si ça part comme des petits pain a 280€ je vais peut etre revoir ma decision |
Selk Transactions (35) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
POUQIE pouqieTransactions (0) | par contre pour pas perdre ses données faut faire attention non ? Pour transférer si j'ai bien compris il faut avoir les deux switch (ancienne+nouvelle) en même temps --------------- salut c pouqie |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Exactement
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui si tu veux pouvoir transférer les saves qui vont pas dans le cloud comme splatoon2 par exemple c'est le mieux. Sinon la récupération via le cloud peut suffire donc pas besoin d'avoir les deux en même temps. Y a tout dans le premier post. Edit : pour les données de jeux en elles mêmes quelle que soit ta solution faudra tout DL de nouveau. Message édité par PALPATINE le 02-10-2019 à 22:05:46 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Tiens, ça m'inspire aussi ce que tu nous raconte là On sait comment si notre switch vaut de l'or ? Me reprendre une toute neuve, why not, faudra juste payer 20 balles pour sauvegarder --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 22:05:44 ![]() ![]() |
Selk Transactions (35) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Après je sais pas si ça se revend comme des petits pains quand même car on a des témoignages inverses comme TT-T et d'autres, et moi j'ai même pas essayé de la vendre sérieusement. Message édité par PALPATINE le 02-10-2019 à 22:19:20 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
163HENRI Transactions (1) | V1.0 ou pas, la console Switch garde bien sa cote en occasion. |
corpsfini Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-10-2019 à 22:50:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 02-10-2019 à 22:54:50 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Aqua-Niki Transactions (3) | Il manque Ori dans ce résumé |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je viens de tenter le remplacement du stick d'un joycon en suivant ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=5LuCTlRwdfY avec le kit en FP, l'opération semble un succès pour l'instant --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2019 à 23:08:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2019 à 23:08:48 |
iVador Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
SenorPollo Transactions (3) |
Oui le chapitre 8 tu ne recharges que si tu choppes un crystal et c'est full recharge.
Message édité par SenorPollo le 02-10-2019 à 23:31:11 |
SenorPollo Transactions (3) |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, les Switch v1.1, elles ont aussi ce problème de joy-con drift qu'ont pu avoir les 1.0 et les Lite actuelles? Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 02-10-2019 à 23:44:35 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La ref n'est pas la même, certains composants ont changé donc on peut légitimement espérer que non. Je ne sais pas si des stress tests ont été fait pour essayer de déceler si il y a toujours un problème. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2019 à 23:49:04 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2019 à 01:29:40 ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Sinon ça me fait bien marrer que Goose game soit devant Zelda en nombre de ventes sur l'eshop US |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas tout à fait le même prix non plus et Goose Game n'est dispo qu'en demat, ça aide Message édité par Ript0r le 03-10-2019 à 07:34:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et du coup c'est pas drôle ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'aimerais bien que AC rogue soit dispo à l'unité.
Sir_burton Transactions (1) |
|
Selk Transactions (35) | Y'a aussi l'aspect sur-abondance des jeux lorsque tu t'aventure en eaux troubles qui font que souvent tu joue un peu a tout mais tu ne termine rien là où, lorsque tu achète, tu te motive a avancer (a cause du prix déjà mais aussi car en général tu achète pas par paquet de 15).
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |