| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 09:55:13 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | De quel jeu tu parles ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2019 à 10:32:33 ![]() Ce que Zelda n'est pas d'ailleurs |
|
Message édité par helton le bretonien le 24-09-2019 à 10:41:42 |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 10:41:31 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mario Odyssey est vraiment cool.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Wolm Transactions (6) | Testé la demo d'ori, c'est bien, mais ce n'est pas pour moi, trop fleur bleu --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2019 à 11:43:20 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Les 2 mon capitaine Message édité par Ript0r le 24-09-2019 à 11:46:44 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
biomanorange Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
Message cité 3 fois Message édité par sir mccitron le 24-09-2019 à 11:59:23 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
Selk Transactions (34) |
|
Y'a une pression social et économique ( Je le pointe du doigts, si cela dérange, j'arrête. D'autant plus que ça n'a peut être pas sa place ici, tout comme les demandes d'achats alors. fin du /HS Porte-feuille Message cité 3 fois Message édité par sir mccitron le 24-09-2019 à 12:39:37 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
indiana77 :oTransactions (5) | Pas venu depuis un moment (trop de blabla ici --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2019 à 13:24:12 ![]()
|
cyran Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 24-09-2019 à 13:35:18 |
Ma faute. Je me suis mal exprimé. Je retourne au FC Lurk de ce forum. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 24-09-2019 à 13:51:33 |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Pas d'option pour inverser la visée dans Jedi Knight 2.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour l'inverser, genre mode avion, aller vers le bas pour relever la tête ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ben du verbe inverser oui --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fijean Transactions (3) | Bon, ça y est, le DLC de Celeste bouclé, j'ai été nul, bouclé ça en plus de 15h... Encore du très très bon, meilleur plateformer de tous les temps --------------- psn : fijean |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @pesos : je sais pas, t'aurais peut-être voulu inverser la gauche par la droite, quitte à faire n'importe quoi avec les commandes ! Non mais ! Message cité 4 fois Message édité par sebnec le 24-09-2019 à 14:27:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je ne sais pas si c'est le sens de ta question, mais à l'origine ça vient principalement d'une logique 'manche à balai' je pense, et des simulateurs de vol.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-09-2019 à 14:44:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |