Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3329  3330  3331  ..  6792  6793  6794  6795  6796  6797
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14427087
Jofelid

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 23:58:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Je vois la différence de perf entre ma 8bitdo et mes joycon de base ou le pad pro ultra-décevant.(et cher)

Laquelle de 8bitdo, s'il te plaît, ça m'intéresse ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 23:58:58  profilanswer

n°14427090
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 00:04:41  profilanswer

Jofelid a écrit :

Laquelle de 8bitdo, s'il te plaît, ça m'intéresse ?

J'ai ce modèle précis https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Meilleur achat de l'année. :love:

n°14427096
Jofelid

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 00:14:19  profilanswer

:jap:

n°14427103
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 00:28:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Mon frère qui passe chez moi t'à l'heure "t'es encore sur ce vieux jeu"
 [:eric le-looser]

Vivement Animal Crossing  [:mestraim]

---------------
~ Akhoran ~
n°14427106
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-09-2019 à 00:35:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Conclusion tout en restant sur ma préco et en me basant sur les tests et moyenne de joueurs j'espérais mieux, j'estime que le cahier des charges est syndical voire minimal.

voilà, on est bien d'accord.

Meganne a écrit :

Une console un peu plus "haut de gamme portable" (relatif) c'est la Vita à mes yeux ne serait-ce que pour sa qualité d'écran dans sa première version t'avais pas la sensation d'avoir un objet cheap en mains, elle était fine et racée. Bien conçue, etc. (mais on connait son histoire et les couacs de sony, comme quoi c'est pas le seul vecteur de succès)  
Et sinon je loue la DS pour son autonomie, en extérieur elle faisait la journée OKLM sans recharge, c'est ce que je demande à une console portable.  
Chacun aura ses propres priorités.

Là aussi, d'accord. La vita, y compris la v2 a mes yeux, est une console exceptionnelle question qualité de fabrication, sensation d'avoir un bel objet.

Pour moi la dernière portable nintendo à m'avoir donné cette sensation c'est la DS lite, celle qui a succédé à la version tank.

n°14427108
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 00:48:19  profilanswer

Akhoran a écrit :

Vivement Animal Crossing  [:mestraim]

#Gif de trou noir aspirant la vie.

tamino a écrit :

voilà, on est bien d'accord.

Là aussi, d'accord. La vita, y compris la v2 a mes yeux, est une console exceptionnelle question qualité de fabrication, sensation d'avoir un bel objet.

Pour moi la dernière portable nintendo à m'avoir donné cette sensation c'est la DS lite, celle qui a succédé à la version tank.

Oui la DS lite était très cool.

n°14427122
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 02:12:06  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas prévu mais sur pc en tout cas y'a toujours une version "complète" qui inclut toutes les extensions en fin de vie des épisodes. Je croise les doigts pour que ça arrive aussi sur Switch.

Ils ont annoncé le jeu hier sur pS4,  avec le même découpage,  cad le jeu de base d'un côté et le pack de 2 extensions de l'autre. Je vois pas cette version complete edition sortir de si tôt. ..

n°14427133
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 04:46:08  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai ce modèle précis https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Meilleur achat de l'année. :love:

J'ai la même, mais aux couleurs de la version, française, madame. Et les boutons sont bombés au lieu d'être creusés du coup

n°14427142
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 06:37:44  profilanswer

louyseiz a écrit :

J'ai la même, mais aux couleurs de la version, française, madame. Et les boutons sont bombés au lieu d'être creusés du coup

C'est celle que la majorité prend.
Elle est référencée à côté de la mienne dans mon lien, j'ai les 2 mais je préfère celle que j'ai linkée avec le X et Y concaves, l'accroche sous les doigts rendent leur utilisation plus naturelle sous la pulpe des doigts et surtout les touches se mémorisent mieux.
Ça fait la différence après 3h de tetris quand tu commences à perdre tes repères.
B et A sont bombés, classiques.
Question de goût.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14427148
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-09-2019 à 07:05:03  profilanswer

Perso, je ne comprends pas trop la discussion sur la lite.
Je n'ai pas spécialement de ressenti "qualité moindre" sur la mienne. Pas + que sur la fat en tout cas.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 07:05:03  profilanswer

n°14427149
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 07:15:17  profilanswer

Meganne a écrit :

en même temps, il a pas tort : à part rayman legends, pourquoi jouer à un jeu dont on connaît déjà le scénario alors qu'on a plein de jeux dans son backlog [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14427152
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-09-2019 à 07:25:11  profilanswer

Meganne a écrit :

• L'autonomie oui mais pas autant qu'espéré, 4H sur un gros jeu ben c'est bien loin de la Switch V2. Grosse déception personnelle, je tablais sur du 5h30/6h easy.

Bah c'était peut être utopique d'espérer autant, on est sur un plus petit modèle donc forcément batterie plus petite, la V1.1 tiendrait 5h sur Zelda (contre 4h sur la Lite) et a une batterie 21% plus grosse.

Concernant l'écran ça a l'air d'être équivalent à ceux de la Switch où certains critiquent que ça tire vers le jaune par exemple, après j'en sais pas plus sur l'origine de ces écrans.

Message édité par Ript0r le 26-09-2019 à 07:41:04
n°14427159
Selk

Transactions (34)
Posté le 26-09-2019 à 07:44:28  profilanswer

Il ne faut pas oublier que si la Lite est moins chère que la normale c'est aussi grâce (a cause ?) de l'absence de dock dans le package mais aussi de tous les accessoires a la con (maintenant inutiles car joycon non détachable) vendus avec la standard.

Je ne pense pas qu'elle soit moins chère car utilisant des composants de moins bonne qualité mais juste car il y a des choses en moins vis a vis de ses "soeurs".

n°14427180
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 26-09-2019 à 08:06:35  profilanswer

Perso switch lite jaune de Damas reçue , bien finie, très légère, pas de pixels morts, grosse seance nostalgie de Zelda LA dessus hier soir sous la couette comme j'avais fait à l'epoque avec ma version en N&B  [:emerveille]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14427190
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-09-2019 à 08:15:42  profilanswer

nicko a écrit :

Ils ont annoncé le jeu hier sur pS4, avec le même découpage, cad le jeu de base d'un côté et le pack de 2 extensions de l'autre. Je vois pas cette version complete edition sortir de si tôt. ..

Quand je dis fin de vie c'est en gros à la sortie du nouvel épisode :D

Selk a écrit :

Il ne faut pas oublier que si la Lite est moins chère que la normale c'est aussi grâce (a cause ?) de l'absence de dock dans le package mais aussi de tous les accessoires a la con (maintenant inutiles car joycon non détachable) vendus avec la standard.

Je ne pense pas qu'elle soit moins chère car utilisant des composants de moins bonne qualité mais juste car il y a des choses en moins vis a vis de ses "soeurs".

Vu mon article posté juste au dessus, clairement, si. C'est pas les 3 bouts de plastique du dock et des trucs de joycons qui coûtent 100 balles à construire. La différence elle se trouve aussi dans les joycons non détachables, le manque de rumble, l'écran plus petit, la batterie plus petite, le jeu sur la concurrence des fournisseurs (c'est pas leur fournisseur historique de batterie qui équipe la Switch), etc

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14427191
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-09-2019 à 08:20:42  profilanswer

Ce qui ne veut pas dire de plus mauvaise qualité

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 26-09-2019 à 08:27:06
n°14427202
Selk

Transactions (34)
Posté le 26-09-2019 à 08:31:28  profilanswer

Quand je dis fin de vie c'est en gros à la sortie du nouvel épisode :D

Vu mon article posté juste au dessus, clairement, si. C'est pas les 3 bouts de plastique du dock et des trucs de joycons qui coûtent 100 balles à construire. La différence elle se trouve aussi dans les joycons non détachables, le manque de rumble, l'écran plus petit, la batterie plus petite, le jeu sur la concurrence des fournisseurs (c'est pas leur fournisseur historique de batterie qui équipe la Switch), etc

Ton énumération rentre dans "les trucs en moins" :o

Ça veut pas dire pour autant que l'écran, plus petit, est de moins bonne facture. Idem pour tout le reste.

Je dis pas que tout est parfait, mais je pense que ce n'est pas comme ça qu'il faut aborder le prix de la Lite : du lowcost.

Message édité par Selk le 26-09-2019 à 09:10:55
n°14427218
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 26-09-2019 à 08:49:31  profilanswer

Beaucoup ont pu avoir une lite à 180 euros à sa sortie grâce aux promos des grandes surfaces,  ce sera probablement vite son prix définitif et on trouvera des versions bundle ou collector pour Noël, donc cela promet un réel succès commercial comme pour les 3ds..
Elle risque de faire assez mal par contre aux ventes de la Switch

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14427223
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 26-09-2019 à 08:59:38  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est celle que la majorité prend.  
Elle est référencée à côté de la mienne dans mon lien, j'ai les 2 mais je préfère celle que j'ai linkée avec le X et Y concaves, l'accroche sous les doigts rendent leur utilisation plus naturelle sous la pulpe des doigts et surtout les touches se mémorisent mieux.  
Ça fait la différence après 3h de tetris quand tu commences à perdre tes repères.  
B et A sont bombés, classiques.  
Question de goût.

Manette de PGM quoi  [:m3e30:2]

n°14427229
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 09:01:25  profilanswer

foxclan a écrit :

Prends GRID quand même !

PALPATINE a écrit :

Prends ASTRAL CHAIN quand même !  

iVador a écrit :

achète surtout BLASPHEMOUS [:hurle]

"Cher PDG, puis-je avoir plus de pognon car..."

C’est un bon complément et bordel que ça fait du bien une nouvelle série   :love:

[:dovakor loves you:2]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14427234
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-09-2019 à 09:13:52  profilanswer

Meganne a écrit :

t'as vu l'extrait du JDG là dessus? :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14427239
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-09-2019 à 09:16:49  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ce qui ne veut pas dire de plus mauvaise qualité

Quand tu en es à économiser des centimes par ci par là, tu réutilises les sticks pourris de tes anciens modèles, et tu réutilises la croix pourrie de ton pad pro. Tu vas pas tout balancer à la benne.

Jackkk a écrit :

Je je sais pas, c'est pas tout à fait la même chose. Je pense que ça leur ouvre avant tout un nouveau marché, celui du remplacement de la 3DS.

---------------
n°14427266
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 09:32:49  profilanswer

Animal Crossing c'est quand même l'angoisse:

Gouffre à temps
+ Pas de sauvegardes sur le cloud
+ Retour du drift sur les switch lite
=
CHOCAPICS

n°14427276
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-09-2019 à 09:37:41  profilanswer

Jackkk a écrit :

Perso switch lite jaune de Damas reçue , bien finie, très légère, pas de pixels morts, grosse seance nostalgie de Zelda LA dessus hier soir sous la couette comme j'avais fait à l'epoque avec ma version en N&B  [:emerveille]

Et la croix, tu en penses quoi si tu as pu l'utiliser dans certains jeux ?

Quand tu en es à économiser des centimes par ci par là, tu réutilises les sticks pourris de tes anciens modèles, et tu réutilises la croix pourrie de ton pad pro. Tu vas pas tout balancer à la benne.

Oui mais on attend pas ça de nintendo, non ? Je veux dire c'est pas un noname chinois qui fait des contrefaçons quoi :/

n°14427279
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-09-2019 à 09:39:54  profilanswer

Jackkk a écrit :

Et c'est ainsi que les ventes de Switch devinrent minimes et que Nintendo décida d'arrêter les modèles hybrides :o

n°14427284
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 09:41:32  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et c'est ainsi que les ventes de Switch devinrent minimes et que Nintendo décida d'arrêter les modèles hybrides :o

Les premiers chiffres indiquent que la Lite se vend très bien, et que dans le même temps il s'en vendu plus de Switch "normale" que le mois dernier.
En gros, donc RAS.

n°14427287
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 09:43:07  profilanswer

nicko a écrit :

Je viens de voir que EA se fout ouvertement de la gueule des joueurs switch avec Fifa 20.

En fait on on se moque souvent des itérations des jeux de sports. Mais la Fifa 20 à l'air d'être littéralement le même jeu que le 19. Un simple patch de stats vendu au prix de un jeu, sans aucune nouveautés. Aucune.

Visiblement, les améliorations des versions XOne et PS4 sont de toute façon pas du tout à la hauteur.

Dommage que Konami n'ait sans doute aucun plan pour faire une version Switch de PES. Il suffirait de faire un vrai travail pour la plates-forme (même pas un truc de fou mais juste "pensé pour" ) et ils en vendraient à la pelle. Même que ça pourrait peut-être à terme les aider à remonter la pente sur les autres consoles, qui sait.

Mais bon, c'est facile à écrire sur un forum. Le faire...

Message cité 3 fois
Message édité par OptiZonion le 26-09-2019 à 09:47:17
n°14427292
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-09-2019 à 09:45:26  profilanswer

rofl :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14427295
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 09:46:49  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Ah merde, sorry j'ai zappé sur le coup.
Tu as tenté de réinstaller je suppose ?[:fegafobobos:2]

non pas relancé le jeu depuis le 1ier DLC.  :sweat:  

nicko a écrit :

Je viens de voir que EA se fout ouvertement de la gueule des joueurs switch avec Fifa 20.

En fait on on se moque souvent des itérations des jeux de sports. Mais la Fifa 20 à l'air d'être littéralement le même jeu que le 19. Un simple patch de stats vendu au prix de un jeu, sans aucune nouveautés. Aucune.

C'était déjà le cas sur vita. Une première version correcte puis une itération chaque année avec la mise à niveau des équipes.

Meganne a écrit :

Une console un peu plus "haut de gamme portable" (relatif) c'est la Vita à mes yeux ne serait-ce que pour sa qualité d'écran dans sa première version t'avais pas la sensation d'avoir un objet cheap en mains, elle était fine et racée. Bien conçue, etc. (mais on connait son histoire et les couacs de sony, comme quoi c'est pas le seul vecteur de succès)  
Et sinon je loue la DS pour son autonomie, en extérieur elle faisait la journée OKLM sans recharge, c'est ce que je demande à une console portable.  
Chacun aura ses propres priorités.

La vita  :love: . C'est elle qui m'a fait découvrir pas mal d'indés (et de rogue lite) (Rogue legacy, spelunky, guacamelee, binding of isaac etc..), que j'ai repayé comme un pigeon sur switch.
RIP petit ange parti trop tôt  :sweat:  

n°14427299
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-09-2019 à 09:48:57  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Dommage que Konami n'ait sans doute aucun plan pour faire une version Switch de PES. Il suffirait de faire un vrai travail pour la plates-forme (même pas un truc de fou mais juste "pensé pour" ) et ils en vendraient à la pelle. Même que ça pourrait peut-être à terme les aider à remonter la pente sur les autres consoles, qui sait.

Mais bon, c'est facile à écrire sur un forum. Le faire...

Tout le budget 2019 est parti pour signer la Juventus en exclu et empêcher Fifa d'avoir 1 club. [:persons pr0ject:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14427307
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-09-2019 à 09:54:31  profilanswer

Klaw a écrit :

Marrant je l'ai fait avant hier :-D  
Et donc la réponse est oui !

:jap:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14427315
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 09:57:04  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tout le budget 2019 est parti pour signer la Juventus en exclu et empêcher Fifa d'avoir 1 club. [:persons pr0ject:1]

[:fredmoul:1]

n°14427328
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-09-2019 à 10:04:26  profilanswer

tamino a écrit :

Oui mais on attend pas ça de nintendo, non ? Je veux dire c'est pas un noname chinois qui fait des contrefaçons quoi :/

D'une part, de la part d'un constructeur qui ne vend plus ses consoles à perte depuis la Wii contrairement aux concurrents, non, ça ne m'étonne pas qu'ils économisent 3 cacahuètes pour rester en positif sur la vente de leurs consoles.

D'autre part, il faut relativiser, c'est juste une qualité médiocre des sticks et du d-pad. Quand on lit le topic des fois on a l'impression d'être face au RROD de la X360.

Enfin, c'est comme ça partout, et les concurrents ne sont pas forcément mieux lotis. Tu as vu la fiabilité du pad Elite de Microsoft, qui coûte 150€ et qui tombe en ruines après 2 ans ? Les souffleries de turbine des PS4 Pro (au moins les premières versions), alors qu'elles coûtent un bras et demi ? Des exemples comme ça y'en a plein, et depuis longtemps. La 3DS avaient plein de problèmes aussi, et ça a mis un moment avant d'être réglé.

---------------
n°14427341
Selk

Transactions (34)
Posté le 26-09-2019 à 10:11:59  profilanswer

Le pire était les xbox 360 de première generation :o

Il devait y avoir un taux de retour SAV de 75-80%.

n°14427347
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-09-2019 à 10:16:40  profilanswer

D'une part, de la part d'un constructeur qui ne vend plus ses consoles à perte depuis la Wii contrairement aux concurrents, non, ça ne m'étonne pas qu'ils économisent 3 cacahuètes pour rester en positif sur la vente de leurs consoles.

D'autre part, il faut relativiser, c'est juste une qualité médiocre des sticks et du d-pad. Quand on lit le topic des fois on a l'impression d'être face au RROD de la X360.

Enfin, c'est comme ça partout, et les concurrents ne sont pas forcément mieux lotis. Tu as vu la fiabilité du pad Elite de Microsoft, qui coûte 150€ et qui tombe en ruines après 2 ans ? Les souffleries de turbine des PS4 Pro (au moins les premières versions), alors qu'elles coûtent un bras et demi ? Des exemples comme ça y'en a plein, et depuis longtemps. La 3DS avaient plein de problèmes aussi, et ça a mis un moment avant d'être réglé.

Pad elite non je savais pas, le bruit de la ps4 par contre je connais bien, crois moi :o Et effectivement j'ai même acheté une ps4 et je l'ai rendue pour ça, avant qu'on m'en offre une autre longtemps aprés.

C'est vrai qu'il y a régulièrement des soucis, mais là sur le stick c'est assez important et surtout ils étaient au courant, donc on est pas loin du foutage de gueule. Le d-pad c'est tout de même dommage si ça se confirme.

M'enfin oui, ils commencent à avoir tous l'habitude de nous faire avaler des couleuvres, et à devoir accepter des compromis :/

n°14427357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 10:22:48  answer

Meganne a écrit :

Bah [:mme michu:4] ... Maintenant qu'elle est sortie et qu'on a des retours, ça se discute.
(...)

Je ne vais pas citer le post en entier, tout le monde l'a lu :o

C'est tout de même une très grosse extrapolation des critiques de la Switch Lite. Je rappelle tout de même qu'on en entendait des vertes et des pas mûres concernant le modèle de base:
- "écran seulement en 720p avec des grosses bordures là où les smartphones ont des écrans qui vont au 4K borderless"
- "joycons minuscules et injouables"
- "gimmick totalement foiré du motion control encore et toujours"
- "Zelda passe sur tablette mais sur télé c'est dégueulasse"
- "batterie totalement mauvaise, on aura à peine le temps de lancer une sauvegarde qu'elle sera déjà à court, obligé de se trimbaler des powerbank"
- "elle ne fait pas tablette, elle n'a pas de port RJ45"

L'analyse de Digital Foundry est bien plus juste que les youtubeurs aux titres de vidéos clickbait. Et leur conclusion est qu'il s'agit d'une Switch de base plus légère avec une légère meilleure autonomie qui constitue un digne successeur à la GBA. Elle ne souffle pas, ne chauffe pas, très silencieuse, plus compate et plus légère avec un D-Pad

n°14427366
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-09-2019 à 10:28:03  profilanswer

Selk a écrit :

plutôt 33% et c'est déjà ENORME pour ce type de produit

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14427384
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 10:35:51  profilanswer

sseb22 a écrit :

Et le contexte était pas le même. Microsoft voulait gagner la course sur cette génération et a littéralement sacrifié le contrôle qualité quitte a remplacer les machines à posteriori. C’était totalement calculé pour envahir le marché avant Sony.
Nintendo à déjà un parc de machines installés. S'il n'ont rien fait pour corriger le défaut des drift de joycon (alors qu'ils ont été rapides à corriger le défaut de blutooth), c'est à mon avis surtout parce qu'ils s'en branlent.

n°14427385
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-09-2019 à 10:36:46  profilanswer

Selk a écrit :

Les marseillais c'est des petits joueurs a coté de toi  [:implosion du tibia]

n°14427386
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 10:37:44  profilanswer

Mais Digital Foundry ne dit rien sur les contrôles.

La qualités du D-Pad (facilité à faire des diagonales), ou les potentiels soucis de Drifting des sticks qui sont tout de même fondamentaux dans le confort de jeu.

C'est principalement là dessus que le bas blesse sur ce modèle, ou en tout cas le domaine sur lequel on s'interroge.

Quant à la raison d'être de la Lite, pour Nintendo il s'agit d'avoir une console dans une gamme de prix moindre. Ils en ont souvent parlé. Donc en effet c'est une Switch sur laquelle on a rogné sur les coûts, en conservant un niveau de qualité similaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 26-09-2019 à 10:38:37

---------------
~ Akhoran ~
n°14427399
Selk

Transactions (34)
Posté le 26-09-2019 à 10:42:29  profilanswer

sseb22 a écrit :

https://www.generation-nt.com/micro [...] 56481.html

54.2% de taux de panne.

Donc c'est pas tellement loin de ce que je dis :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3329  3330  3331  ..  6792  6793  6794  6795  6796  6797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)