| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 23-09-2019 à 20:42:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 20:38:49 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-09-2019 à 20:47:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 20:56:03 ![]() ![]() |
Donc sur l'échelle "OutRun -> iRacing", GRID se situe plutôt aux alentours de Forza Horizon. On est clairement assez loin de Ridge Racer et Virtua Racing. En activant les aides on peut se rapprocher de NFS Carbon mais c'est pas l'esprit. Il manque pas grand-chose pour se rapprocher d'un Forza Motorsport, mais c'est pas encore ça. En fait y'a qu'à voir la description qu'en fait Nintendo : ils vendent ça comme une "la première simulation pointue sur Switch". Les amateurs de simu se bidonnent bien en lisant ça, mais c'est peut être plus proche de l'esprit simu qu'un NFS. Je te dis ça de mémoire, ça fait des années que j'ai pas touché à un GRID Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-09-2019 à 21:01:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bordel, j'avais pas tilté sur Baby Jo... Message édité par Ript0r le 23-09-2019 à 21:01:26 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
iVador Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2019 à 21:20:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2019 à 21:20:47 ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
X800PRO Transactions (3) | Bon j'ai rejoins la mafia blasphème |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2019 à 21:39:05 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Si t'as besoin de relacher un peu de pression de l'atmosphere anxiogène et malsaine du jeu, tu peux faire le grand ecart et rejoindre la mafia Ori |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2019 à 22:40:15 ![]()
|
Selk Transactions (34) | Pour ceux que ca intéresse, un desassemblage de la Nintendo Switch Lite : https://www.youtube.com/watch?v=PU1on5kIgYg&
|
Jileo Transactions (3) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2019 à 23:32:32 ![]() |
nicko Transactions (0) |
La scène qui clôture la démo donne beaucoup plus d'enjeux je trouve, avec un antagoniste désigné clairement. C'est plus sérieux tout de suite. Message édité par nicko le 23-09-2019 à 23:44:11 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Attaqué la carrière de GRID cay du bon Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 24-09-2019 à 00:38:21 --------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai continué Untitled Goose Game, c'est excellent, ACHETEZ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2019 à 08:01:15 ![]() Je vais me prendre Jedi Hey Ya |
Ript0r Transactions (14) | Déjà faite la blague |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2019 à 08:07:48 ![]() Yep, par moi, donc j'ai le droit de la refaire |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) | Je viens de changer ma switch V1 par une Lite, très content du de ce changement et de la prise en main de la petite dernière.
--------------- Mes Feed-Back |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Untitled Goose Game c'est vraiment 4 ou 5 heures de jeux ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |