| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2019 à 13:35:39 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2019 à 13:35:59 |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 13:35:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2019 à 13:36:24 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2019 à 13:45:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pzu Transactions (2) |
Le jeu est clairement sur le moteur de XC2 Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-09-2019 à 13:52:15 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : je pense qu'ils n'ont pas changé uniquement le style graphique, mais carrément tout le moteur de Xenoblade Chronicle. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas fait XC --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Celui que je préfère des 3 jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
LightKyle Transactions (0) | Ah mais Xenoblade en fait maintenant les persos ressemblent à quelquechose. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 14:11:57 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'avais pas tilté qu'il y a avait Super tennis sur SNESFlix. Ce jour où j'entre dans mon Leclerc local au rayon jeux vidéo (pendant que ma mère faisait ses courses et vienne me chercher). Une borne SNES avec un téléviseur allumé sur Super tennis et le son de la balle qui rebondi. Je bave. Je cours après ma mère pour qu'elle m'offre cette SNES. "Non.". J'insiste pas mais je suis en peine. Le noël suivant, j'avais mon Nintendoscope dans les mains et, surtout, ma cartouche doré (je ne vous ferai pas l'affront de vous dire de quel jeu je parle). Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 05-09-2019 à 14:19:24 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui, tu l'avais chauffé un peu à la poêle Message édité par Ript0r le 05-09-2019 à 14:59:57 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2019 à 15:04:35 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Cette tendance que t'as à répondre juste pour dire que t'as d'autres choses à foutre que répondre. Déjà avant-hier, tu me répondais que la différence avec l'épisode Switch, c'est que ce dernier est sa suite et que les différences avec la version X, "c'est un autre débat". Si les gens posent ces questions ici, c'est pour que les connaisseurs synthétisent la saga pour les néophytes. On est tous au courant que wikipédia, les TU et YouTube existent mais on a pas forcément envie de se taper 8 ans de vidéo pour une réponse. Surtout que bon, c'est pas FF quand même, c'est bien niche comme série. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2019 à 15:16:20 ![]()
J'ai pas mis les pieds sur le topic entre avril et août, et je passe très sporadiquement, mais tu arrives quand même à en tirer une tendance. Et non, ma réponse était pour dire que pour avoir un aperçu plus complet et objectif, il peut vérifier de lui-même sur de nombreuses vidéos qui ont pu être fait sur le jeu, plutôt qu'une réponse subjective de quelqu'un qui a aimé/détesté le jeu. Pas lui dire d'aller voir ailleurs, mais de l'informer que vu la relative popularité du titre, il pourrait obtenir une réponse qui lui convient. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2019 à 15:18:11 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Du coup, pour te répondre: le système de combat du premier Xenoblade est beaucoup plus simple que les suivants, a base de compétences (les arts) qui ont des cool down. Le perso tape automatiquement et toi tu gères ton placement et le lancement des arts.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 05-09-2019 à 15:27:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Attendez de voir s'ils n'ont pas implémenté le système de combat du 2 dans le remake du 1er ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
"-Mince, Roland Garros ! https://youtu.be/83_a9Edx4rw?t=276 Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 05-09-2019 à 15:30:43 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
iVador Transactions (0) | Sinon y en a un peu assez des JRPGs niais et mielleux.
|
nebulus83 Transactions (3) |
Je regardais la cassette video en boucle !!! Message édité par nebulus83 le 05-09-2019 à 15:34:35 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | XC1, je l'avais tenté sur New 3DS. J'ai du décrocher au bout d'une 15aine d'heures...
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicocys Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2019 à 15:41:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |