| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 17:52:38 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) | Merci pour l'horaire ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Bulletstorm Je l'avais bien aimé sur ps3 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Microids oO --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
https://brigandine.happinet-games.c [...] r/?lang=en ce chara-design de Raita Kazama --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 19:35:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) | under night in birth exe late cl r annoncé pour "début 2020" en europe
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2019 à 20:00:00 ![]() Je me disais que c'est bizarre que personne ne parle de Darksiders II, mais en fait il ne sort qu'à la fin du mois |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est marqué worldwide dans ton lien pourtant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
poyd Transactions (0) | Oh oui ressortez nous midtown madness. Le parfait jeux pour switch en local --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
protect_me from what?Transactions (0) | Les jeux SNES c'est top en portable. En plus, avec l'option Rewind (comme pour la SNES mini), certains pourront enfin finir leurs jeux --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et même pas 60fps pour le Kirby ça la fout mal.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | V'la les 14 pages à rattraper pour un pauvre ND
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | deadly premonition --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'ai pas regarde la FP |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je viens de rattraper les news d'hier également... Ya quand même un paquet de jeux à sortir --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nicko Transactions (0) | C' Est pas dispo aujourd'hui snesflix ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2019 à 22:02:27 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ok, je vois.
--------------- ~ Akhoran ~ |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est pas très slim ton truc https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1 edit: en fait j'avais regardé l'option d'à côté de ta page, c'est (presque) la même chose Message édité par nedurb le 05-09-2019 à 22:34:56 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Des retours de Divinity Original Sin 2? Curieux de connaître le framerate. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rionsnoir Transactions (0) | Tous les dlc de tetris sont à 10e. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |