| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 09:55:53 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Palpa qui dit qu'un jour il a été physiquement capable de se jeter sur quoi que ce soit, et personne pour relever. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | oof --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | Deadly prémonition 1 + 2 Xenoblade 1 Les jeux SNES Tokyo Mirage + traduction Jedi Knight II et Doom 64 Les 15 minutes sur Smash Little Town Hero est infâme Assassin's Creed, Cthulhu Et F-Zero ? Mario Galaxy 3 ? |
Jezzu Transactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 10:06:47 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pzu Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 05-09-2019 à 10:16:53 |
laboulekiroule Transactions (0) |
OK. Bon deadly prémonition a des soucis de sons apparemment . Version physique prévue en novembre |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Les jeux snes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2019 à 10:22:41 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=FhU5CPnl654
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
C'est clair --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | pour ceux qui s'extasient sur les jeux snes vous etes sérieux ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 05-09-2019 à 10:34:46 |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
je sais c'est completement con ben ca me parle et je sais que je vais y jouer. Pouvoir y jouer dans le train en allant au boulot ca me hype j'etais pas emballé par les jeux nes parcequ'a part 2 ou 3 ca a bcp trop vieilli je trouve, mais les jeux snes la je dis oui. pour le reste plutot decu, la plupart des jeux me parlent pas du tout. AC et pokemon je suis hermetique de fou on nous avait hypé avec une annonce importante (sunshine) et au final rien. Message édité par doum le 05-09-2019 à 10:34:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2019 à 10:34:12 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Et puis si SNesflix il y avait, je m'attendais à 2-3 pauvres jeux pour commencer, là y'a de quoi replonger en enfance bien comme il faut, tous ces vieux hits à dispo partout Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 05-09-2019 à 10:41:50 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j'attends plutot les portages des Sega Naomi, si ca arrive : top --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 05-09-2019 à 10:49:30 |
Ript0r Transactions (14) | Tu te fais du mal tu sais |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Bien content des annonces lors du ND. Mention spécial à Jedi Outcast, la côte était à combien aha ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Si chrono trigger est dispo un jour --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Bébé Yoda Transactions (0) |
Assassin's creed ? Ou Animal Crossing ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2019 à 11:06:59 ![]()
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Animal crossing J'avais joué sur DS en 2008, j'avais adoré. Je jouais pas mal en multi avec ma copine c'était super sympa. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Pareil, AC je l'ai fait sur DS, beaucoup de bons souvenirs, mais aujourd'hui je n'ai pas le temps de m'investir dans un tel jeu. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Putain le Tetris 99 Maximus |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Dites voir, la maj du plus grand jeu Switch de tout les temps, c'est à dire Tetris 99 on est bien d'accord qu'avec l'arrivée du DLC, il n'y a PAS de duel local sur une seule machine?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |